Auteur Sujet: Actu de la Semaine  (Lu 3430 fois)

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Actu de la Semaine
« le: 05 février 2006 à 21:45:26 »
Bonjour à tous et toutes

Je sais pas si vous l'avez remarqué ,mais la qualité de mes envois c'est encore améliorée ,en effet de plus en plus d'éditeurs m'envoi désormais leurs arts en fichier PSD Layered ,ce qui donne des images d'une qualité affolante.Seul hic ,la taille des fichiers ,en régle générale ils dépassent tous les 3 Mo chacun ,ce qui m'as obligé à faire de la place sur mes disques .C'est d'ailleurs en faisant ce tri que j'ai posté depuis peu ,beaucoup d'anciens titres (les Sonics,Mario,Zelda,tenchu,etc..).J'ai donc à cette occasion acheté un nouveau disque de 180 Go ,pour y mettre tous les envois que je reçois ,sachez qu'à ce jour ce sont :Konami ; Idea Factory ; Capcom ; Snkp ; Ubisoft; Sega ; Nintendo ; GameArt qui mettent régulierement leur FTP à ma disposition ,pour y faire le plein d'arts.
C'est désormais plus de 20000 images différentes que je dois trier et reduire(afin de les poster)

Concernant l'actualité ,cette semaine débute avec un spécial Suikoden (certainement la plus grosse galerie que je posséde) avec dés aujourdhui en EXCLU les 3 premiers perso de Suikoden V ,mais aussi ceux de la version Tatics(Rhapsodia) ,puis le Week-End prochain se sera un spécial Grandria ,suivi d'une série sur les RPG ,avec Square ,Konami ,le nouveau Ragnarok etc..
Quand au fan de SNK ,désolé se sera pour plus tard ,faut dire qu'en ce moment je les boude un peu ,car sans parlé des versions Ps2 sans cesse repoussé (rien que pour la version de Samurai Shodown 5 ,cela fait jamais que la 4eme fois ,je finis par me demandais si on va la voire un jour cette fameuse version qui contient le Mode Challenge Gallery) ,il m'on aussi déçu avec leur Last Blade 1-2 (qui est loin de valoir celle de la Dreamcast ,la seule différence c'est simple : la gallerie en moins ,la maniabilité en moins ,meme le graphisme en moins bien que celui de la Dream ,seul plus pour la Ps2 ,le mode Online ,et encore à moins d'etre Japonais sinon ..) ,déçu aussi par le nouveau Samurai Tenka (en effet mettre des heures à finir le jeu tout ça pour déblocquer un Mode Survival ,qui de plus est n'apporte rien de plus ,et non pas de gallerie ici non plus)

En bref ,donc jusqu'à Vendredi se sera surtout du Suikoden ,puis la totale sur Grandia et aprés un spec. Rpg
Voila bon Kawaii Art Zone à tous et toutes

dary

  • Kohai
  • Messages: 23
Re : Actu de la Semaine
« Réponse #1 le: 06 février 2006 à 21:07:57 »
Ouais saluuuuu JLCRYU !!!encor des bonne news donc ca assure toujours autant surtout sur SONIC RIDERS je ne suis pas trop fan du jeux mais alors les qlq art je les trouve vraiment super cLass surtout sonic, Knuckles et hawk ; MERCI merci!!!!!

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Re : Actu de la Semaine
« Réponse #2 le: 11 février 2006 à 20:51:09 »
Désolé pour tout le monde ,mais suite à un probleme familial (décés) je serais absent pendant plusieurs jours
Mais promis mon retour seras accompagné de plusieurs arts introuvables (Psyao a une petite idée de quoi je parle )
Quand au spécial promis (Grandia ,square etc..) ce n'est que parti remis ,cela va arriver trés bientot sur le site ,je dois m'absenter en principe jusque mercredi ,d'ici là je souhaite un bon Kawaii art à tous et toutes

FORUM WEBOTAKU

Re : Actu de la Semaine
« Réponse #2 le: 11 février 2006 à 20:51:09 »

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
me revoila
« Réponse #3 le: 14 février 2006 à 20:42:39 »
Finalement me revoila de retour plus tot que prévu

Comme je suis rentré cet aprés-midi et que j'ai pas eu beaucoup de temps ,je poste (ceci afin de ne pas laisser le site sans mise à jour trop longtemps) la gallerie Samurai tenka que j'avais prévu pour plus tard.
Petite info concernant ce Samurai Spirits: Tenkaichi Kenkakuden(de son vrai nom) ,j'ai commis une petite bavure concernant la version Ps2 ,en effet celle-ci comporte bien une gallerie ,seulement elle est bien caché et ils vous faudra finir le jeu plusieurs fois pour l'avoir dans l'intégralité ,et c'est cette galerie compléte ,avec tous ses persos bonus que je viens de poster en exclu sur le site.
Sinon tout étant un peu chamboulé ,le spécial Grandia est remis à plus tard ,ainsi que celui de square (trés bientot )
voila bon Kawaii Art Zone à tous et toutes

LeftSyde

  • Kohai
  • Messages: 40
  • ikuzo...ikuzo...ikuzo!!
Re : Actu de la Semaine
« Réponse #4 le: 17 février 2006 à 22:43:01 »
Juste de passage pour te dire encore merçi pour tes updates, je bave toujours autant sur les artworks de RE Deadly Silence. D'ailleurs si mon coup d'oeil est bon, ces illustrations sont bien faites par l'ancien dessinateur de SNK, mais j'ai oublié son nom (Shinkiro ou quelque chose comme ça...j'suis pas sur...).
Une petite confirmation (ou correction lol) serait sympa. bon courage et encore merçi jlcryu, à+.


PS: juste une petite question, pour te demander l'éventuelle autorisation d'utiliser un artwork que j'ai eu sur KAZ, dans le but de créer l'affiche d'un tournoi KOF, c'est par pm ou directement sur le forum que je dois procéder?

merçi d'avance pour ta réponse.

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Re : Actu de la Semaine
« Réponse #5 le: 18 février 2006 à 09:13:19 »
va sur MSN ,je te dirais ce qu'il en est ,et si c'est possible je te l'enverai en PSD layered avec transparence ,cela sera plus facile pour toi faire l'afiche

LeftSyde

  • Kohai
  • Messages: 40
  • ikuzo...ikuzo...ikuzo!!
Re : Actu de la Semaine
« Réponse #6 le: 18 février 2006 à 14:21:11 »
merci de ta réponse rapide pour l'artwork, à+.

FORUM WEBOTAKU

Re : Actu de la Semaine
« Réponse #6 le: 18 février 2006 à 14:21:11 »