Auteur Sujet: Angel Heart Vol 25  (Lu 58423 fois)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #60 le: 19 septembre 2005 à 20:42:21 »
Prochain tome le 13 octobre en même temps que la ressortie de City Hunter ^^Tous à vos portefeuilles !!  :D

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #61 le: 14 octobre 2005 à 19:42:22 »
Bonsoir,

Restant perplexe après la lecture du nouvel Astérix, je me suis attaqué à Angel Heart 10... et encore une fois : oui, oui, et oui!!!

Après l'arrivée d'une Sayuri peu convaincue des liens qui unissaient Ryô et Kaori (et maintenant Shan In et Ryô), Hôjô nous emporte dans un voyage où Sayuri est témoin avec le lecteur de l'évolution de Kaori aux côtés de son frère et surtout aux côtés de Ryô... et pourquoi ce dernier a toujours été là pour elle.
L'avant-dernier chapitre - que je pense beaucoup de personnes attendaient - est à la fois drôle et émouvant.

Retour en force des massues également : tradition familiale :mrgreen:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #62 le: 15 octobre 2005 à 06:18:54 »
J'ai beaucoup aimé ce tome, mais avec la forte impression de l'avoir déjà lu quelquepart !  :D
Mister Hojo a reprit l'histoire de la soeur de Kaori de city hunter en l'adaptant dans le monde d'Angel Heart....
Et la trame est la même,  SAyuri découvre l'ancien mode de vie de "sa soeur" (et celui de Xiang Ying) et ensuite elle va vouloir la ramener avec elle....

Cependant on se laisse transporter sans probleme dans l'histoire et Maruku a raison l'avant dernier chapitre est émouvant !  Pour finir les mokkoris et  les massues sont repartit un peu partout dans le volume ! Ca fait plaisir !!  :lol:

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #62 le: 15 octobre 2005 à 06:18:54 »

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #63 le: 15 octobre 2005 à 20:46:38 »
J'ai acheté (et lu) le tome 10 d'Angel heart... au début j'ai fait la moue : tiens une histoire de déjà vu ???... Kaori était-elle heureuse? "Si je ne suis pas convaincue du bonheur de A-xiang, je l'emmene avec moi aux États Unis...." Bref, malgré les émotions des dessins, j'avais un peu l'impression de déjà vu…
 
Mais  maintenant? Snif, snif... Tous les souvenirs de Kaori....Hideyuki, leur père.... puis ***** (on ne va pas tout dévoiler)….. (une image magnifique quand elle dit "l'homme qui as toujours été auprès de moi dans les moments importants de ma vie"... et qu'on voit l'image quand elle pleure sur la tombe de Maki et que Ryô est en train de la regarder.... avec le mot toujours.... ** le cœur de mindinette revient au pas de charge ^^
Là où j’ai vraiment été touchée c’est pour les chapitres 106,107 et 108…
Quand à Ryô même ses pitreries le rendent émouvant…bon, on ne peut pas dire que son aveuglement à ne pas voir de qui parle Kaori est un peu bizarre…. Mais c’ets Ryô..on accepte…. Même complètement soûl, il arrive à sortir des trucs qui touchent…

Et oui, les massues reviennent… ça fait du bien…


Franchement, quand j'ai acheté le tome et que j'ai parcouru quelques pages du début en attendant de payer... je me suis dit "Si je dois choisir entre City hunter et Angel heart, je crois que j'acheterais CH".... part de nostalgie ou part vraiment objective de l'histoire??? Je ne sais pas, peut-être simplement que ma situation est telle que j'ai encore du mal à comprendre l'histoire parent/ enfant....non, pas à comprendre, à ressentir.... car c'ets un peu ça Angel heart, si on retire les scènes (que j'adore) de réminiscence Kaori/ Ryô, non? Mais à la dernière page… je me suis dis…non si je peux, j’acheterais les deux…^^

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #64 le: 16 octobre 2005 à 08:57:46 »
:shock: HEEEEEEEE !!!! Mais qu'est-ce que c'est que ce beans ? Mon dealer habituel n'a pas reçu le vol. 10  :!:  Réponse de l' éditeur: RE-TAR-DE  :shock:  Qu'est ce que c'est encore que ces histoires !!!  Ne me dites pas qu'ils vont nous (à Dijon) refaire le coup de FC vol. 14 ?!?!?! C'EST PÔ JUSTE :pleure:

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #65 le: 16 octobre 2005 à 14:01:37 »
Ca y est après avoir écumé tous les magasins possibles et imaginables, je suis parvenue à récupérer le tome 10 !

Alors, que pire à part "que d'émotion", il est vrai qu'on connaissait déjà l'histoire version Sayuri viens chercher Kaori dans CH, donc le petit air de déjà vu est incontestable mais il est vu sous un autre angle ! Sayuri qui constate que sa soeur est morte depuis 3 ans, que son coeur est dans le corps d'une tueuse... la pauvre j'aimerai pas être à sa place mais ça déclenche des scènes originale lorsqu'elle découvre que Kaori est tout de même là d'une certaine façon !

La demande en mariage est quand même, à mon avis, mémorable ! En même temps bidonnante et touchante !

Et puis enfin, quelques massues et en double dose.

Bref, j'ai beaucoup aimé et Vivement le 11 !

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #66 le: 18 octobre 2005 à 13:15:02 »
:cry: Mohlala, chuis toute boulversifiée... Trop fort ce volume 10. Super émouvant, super profond, super Hojo, quoi. Même Sayuri aura eu son "petit tour" sur le dos de Ryo :wink:  Ya pas à dire A-Xiang - Kaori - Sayuri : même combat, mêmes massues :lol:

saintoise

  • Kohai
  • Messages: 16
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #67 le: 30 octobre 2005 à 20:01:24 »
toute nouvelle fan de city hunter et angel heart , j'ai pris le 10ème tome d'angel heart vendredi (avec le 6 + le tome 1 de city hunter) qu'est ce que j'aime, c'est beau et c'est touchant...
pour ma part, j'ail l'impression qu'hojo se rattrappe sur les sentiments entre ryo et kaori.... la frustration qu'on pourrait ressentir dans city hunter semble disparaître lorsque je lis les mangas d'angel heart, et c'est vraiment trop bon... même si je sais, vous me direz sûrement, que c'est pas la suite, mais pour moi, malgré des différences entre les deux mangas c'est sûr, j'ai l'impression que ma frustration s'en va et le tome 10 m'a trop émue.... impossible de me dire dans ma petite tête que ce n'est pas la suite, qq part, hojo a peut être voulu se rattrapper et faire plaisir à ses lecteurs pour les sentiments de ryo et kaori..... et puis, si city hunter avait continué, rien ne dit qu'ils ne se seraient pas mis ensemble.... mais on saura jamais..... mais je suis de plus en plus fan, c'est trop beau....

lyo

  • Invité
Re : [AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #68 le: 18 avril 2006 à 09:18:03 »
Salut à tous!

Je viens de lire les commentaires laissés sur les tomes d'AH,et je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas les avoir...bref!

J'aimerai réagir sur l'histoire de la bague du tome 8 ( oui, je sais! on en est au tome 12, mais moi ça fait que trois mois que j'ai le net!). Certains sont déçus que Kaori n'ai pas laissé la bague à Saeko. Et bien moi, j'aimerai dire que Saeko n'a aucun droit sur cette bague; cette bague était destinée à Kaori, et elle lui vient de sa mère naturelle(d'ailleurs Sayuri a la même). S'il y a une personne a qui elle revient de droit, ce serait Shan-in; n'est-elle pas la fille spirituelle de Kaori? Et cette bague serait transmise comme ça de mère en fille...

Quand je lis les commentaires sur la relation Ryo/Saeko, je me dis une chose: ILS ONT TOUS ATTENDUS QUE KAORI CREVE POUR SE CASER?
Il est vrai que Saeko est un élément important, aussi bien dans CH que dans AH,elle connait Ryo mieux que n'importe qui, elle est une amie de longue date, ils ont vécus pas mal de péripéties,etc...
On sent qu'elle veut se rapprocher de Ryo, peut-être est-elle amoureuse de lui? D'ailleurs je me suis toujours demandée, s'ils n'avaient pas eu une relation ces deux là. Si c'est le cas, bah...ma foi...ils pourraient finir leurs jours ensemble. Même si cette idée ne me ravie pas...

Mais je crois que Ryo n'a jamais considéré Saeko que comme une amie, mais une très bonne amie, peut-être sa meilleure amie!

Je préfère me méfier avec Hojo, qui sait ce qu'il nous concocte celui-là?

Sinon il y a un autre point qui me gène, c'est cette histoire de paralléllisme(pourtant je suis forte en maths :lol:)!!!
Alors dans CH, on attendait tous des révélations, y'avait jamais rien ! Ou si peu...
Et dans AH,maintenant que Kaori est morte, tout le monde se lache!!! Ryo essaie de communiquer avec elle, mais il était où ce c.. quand elle était vivante?
Quand je pense qu'ils ont passé 7(ou 8?) ans, sous le même toit, à se faire souffrir! Alors qu'ils auraient pu vivre tellement de choses, bref...
Si Hojo en a décidé ainsi...
En tout cas , il a pas intérêt à nous décevoir avec AH, sinon garre à la massue!

Tchuss!!!

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart VOL 13
« Réponse #69 le: 28 avril 2006 à 12:34:05 »
Ca y est, j'ai lu volume 13 entre mes mains !

Franchement ! J'ai pleuré comme une madeleine pour l'histoire de Takahata ! C'est trop triiiiiiiiiiiiiiiste !  :(

Et l'arrivée de Miki est vraiment toute bouleversante, et super mignonne !

Et j'aimerais dire que pour l'histoire du rêve de Saeko, vu la réaction des gens sur les forums, je m'attendais à pire, mais en fait ce n'est qu'un rêve innocent qui matérialise ses désirs, en fait : une famille soudée, où son mari l'aimerait toujours après plusieurs années de mariage (faut dire que les hommes d'à peu près son âge qu'elle côtoie son Falcon et Ryô, pas étonnant qu'elle s'imagine plus mariée à Ryô qu'à Falcon !)

Bref, ce tome 13 est fabuleux, vivement le 22 juin pour le 14 !

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : [AH] Angel Heart VOL 13
« Réponse #70 le: 28 avril 2006 à 17:45:07 »
Il est très bien ce tome 13 !!
Dans la grande tradition des oeuvres de monsieur Hojo !!

La petite Miki est vraiment mimi !! Et de voir dans quels états elle met Umibozu et Saeko c'est vraiment drole !!!

Quand à la fameuse séquence du rêve de Saeko y'a rien de bien dérangeant la dedans !! ^^

Arf et toujours les fins de volume en plein suspense ^^


Tu as raison Clairette !! Vivement le 22 juin !!!!

« Modifié: 28 avril 2006 à 18:51:19 par Bender »

FORUM WEBOTAKU

Re : [AH] Angel Heart VOL 13
« Réponse #70 le: 28 avril 2006 à 17:45:07 »

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart VOL 13
« Réponse #71 le: 29 avril 2006 à 11:38:45 »
J'aime beaucoup ce volume!! Et le lire en français m'aura fait connaitre quelque chose: les zashiki warashi...

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : [AH] Angel Heart VOL 13
« Réponse #72 le: 30 avril 2006 à 14:16:48 »
Encore un très beau tome que ce volume 13  :P

Une fin très émouvante pour l'histoire qui avait débuté dans le volume précédent, ces deux coeurs qui se retrouvent vraiment bien ! Et puis la petite Miki, vraiment très mignone et qui nous montre un couple vraiment tordant, Saeko et Falcon  :lol:

Quant au fameux rêve, depuis que j'en entendais parler ya vraiment pas de quoi  :lol: La pauvre Saeko qui est toujours seule a bien le droit de rêver à une famille et à mon avis, pour l'instant Ryô n'est pas le type de mec qu'elle verrait comme mari (même s'il est dans le rêve), surtout quand il lui balance qu'elle devient folle à cause de la ménopause, il met vraiment pas tout les atouts de son côté si yen a qui croit à cette relation, enfin c'est pas moi l'auteur, je verrais bien, ya peut-être des choses que je ne sais pas...

Et puis notre Kaori arrive pour parler avec la petite Miki et je me demande bien ce qui va se passer, c'est à ce moment là du bouquin que j'ai envie de faire un meurtre car je sais que je vais devoir attendre 2 mois !!!!

Enfin, ce qui me fait le plus peur c'est la suspension momentanée de la sortie des tomes car on se rapproche du nombre sorti au Japon et que soudainement dans mon tome 13 sur la couverture de fin au lieu d'avoir l'image du prochain tome et son contenu, j'ai un récapitulatif photos des tomes déjà parus, je sais pas mais je le sens comme une annonce d'interruption et j'ai vraiment pas envie  :(

Donc vivement le 14 et les autres !!!!

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart VOL 13
« Réponse #73 le: 30 avril 2006 à 15:07:19 »
En tout cas, on sait qu'au Japon, la série continue, puisque le tome 19 est en conception...

Moi aussi j'ai été déçue, à la dernière couverture, d'habitude il y a quelques lignes qui nous renseignent sur ce qui va se passer dans le prochain volume. là, y a les couvertures des tomes que je possède déjà ! Bouuuh !

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : [AH] Angel Heart VOL 13
« Réponse #74 le: 01 mai 2006 à 14:38:05 »
La série continue au Japon, je m'en doute et c'est tant mieux, mais étant donné que nous, on les rattrappe, bientôt le 14 et eux le 19, j'ai peur que la parution soit interrompue chez nous en attendant qu'ils aient à nouveau un peu d'avance sur nous !

J'ai pas envie  :(

Bon on a bien CH et peut-être qu'on va avoir droit à la réédition de CE, FC ou Parrot, mais j'ai un mauvais pressentiment pour la parution de AH, pourvu que je me trompe  :shock:


Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart VOL 13
« Réponse #75 le: 01 mai 2006 à 15:55:52 »
Moi je ne m'en fais pas tellement, parce qu'Hojo doit publier de façon régulière, comme tous les mangakas, et que les éditions françaises sont presque toutes bimestrielles, donc à mon avis, on ne rattrapera pas de sitôt l'édition japonaise, sinon ça serait le cas pour les autres mangas dont la publication continue au japon et qui chez nous sont traduits, non ?

Oui, on aura droit aux rééditions des autres oeuvres de Hojo, car Génération Comics a racheté tous les droits. mais il va falloir être patients (on a déjà deux oeuvres de Hojo en même temps, c'est pas si mal). Mais si ils attendent qu'une des deux séries soit terminée pour rééditer Cat's Eye (qui est le prochain sur la liste), on ne sait pas quand ça arrivera (il faudra plusieurs années pour les 32 volumes de CH, et on ne sait pas quand s'arrêtera AH)...

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : [AH] Angel Heart VOL 13
« Réponse #76 le: 01 mai 2006 à 17:41:30 »
Et ah n'est pas prés de s'arreter  lire vol5.

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart VOL 13
« Réponse #77 le: 02 mai 2006 à 00:01:20 »
Tu veux parler du mot de l'auteur, à chaque début de volume ? Je crois que c'est au début du 7. Mais tu sais, lorsqu'il est sorti au Japon, c'était en 2003, et nous sommes en 2006, là. Bien qu'il lui ait fallu 2 ans de prologue, on remarque que ça fait depuis 2001 que AH est publié, ça fait déjà 5 ans. Il a dit que la série pouvait se poursuivre sur cinq ou dix ans, donc on ne sait pas, en fait, quand il s'arrêtera...

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart VOL 14
« Réponse #78 le: 22 juin 2006 à 20:19:04 »
A y eeeeeeeeeeeeeeest, j'aiu acheté et lu le volume 14 ! C'est comment dire... surprenant !

l'histoire de Miki est toujours touchante, mais celle avec Joy... Cette dernière a un caractère assez difficile à analyser, et on ne sait pas si elle aime vraiment Ryô. Kaori lui dit que si elle l'aime vraiment, elle ne s'y opposera pas, car Ryô n'est pas capable de s'occuper de lui tout seul (dit-elle).... mais moi j'avoue que ça m'est resté en travers de la gorge, cette réplique ! :shock:  Pourquoi Kaori resterait seule si Ryô mourait avant, et Ryô referait sa vie dans le cas contraire ? Hojo, Hojo, tu m'as habituée à mieux...

Mais dans l'ensemble, le volume était bien, quoi que Shan In en fait peut-être un peu trop quand elle protège Joy (à mon humble avis)

Mais pour moi, Joy n'est pas bien pour Ryô, alors vas-y, Kaori, bats-toi, sors la massue ! (parenthèse qui sert à rien, mais je trouve que physiquement, Joy ressemble à Ai Asagi dans Family Compo)
(Shan In ne tient pas bien l'alcool ? Qui l'eût cru ?)

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart VOL 14
« Réponse #79 le: 22 juin 2006 à 22:16:21 »
J'avais dit que Joy était bizarre... Je l'aime vraiment pas. Et la réplique de Kaori est vraiment limite... On dirait que Hojo fait ressortir son côté macho...

FORUM WEBOTAKU

Re : [AH] Angel Heart VOL 14
« Réponse #79 le: 22 juin 2006 à 22:16:21 »