Réseau Otaku > Tsukasa Hojo

Updates : [07-10-2004] Couvertures AH + Persos

<< < (35/37) > >>

Indya:
NJ j ai qu une seule chose a te dire !!! MERCI!!! ton site depuis que j y suis ne ma jamais lassé bien au contraire je reste fidèle au meilleur!!! :D je constate qu il est presque 3H du mat et que je reste scotché ici!! bordel NJ ce site m obsède oui!!!!! il est envouté!!??? MDR je me tire faut que je dorme c pas une vie!!!!!  8)

crying_freeman:
ben alors Indya faut dormir! c'est vrai, chapeau bas pour ce cite vraiment complet. juste de voir les prochaines couvertures de angel heart sa donne envi de connaitre la suite, les parutions françaises sont trop lentes. quelqu'un connais les procédures ou sites pour acheter en import?

NJ:
Une petite update aujourd'hui pour CH Media City:
- Ajout de résumés de Jaramal des épisodes 103, 104, 107 à 114
- Résumés de chapitres du tome 1 de CE par Ploum :lol: (Désolée. Y'a sûrement encore plein de choses que j'ai oubliées de mentionner)

A venir qd je serai de retour :lol: et aurai une connexion ADSL (c'est plus un pense-bête qu'autre chose):
- Ajout de produits dérivées
- Ajout des chapitres d'AH parus dans Bunch
- Ajout des couvertures de AH 13
- Ajout des chapitres de CH 20 et 21 Edition Complete
- Ajout des fanarts, avatars et goodies reçues pour HFC
- Plan de Steph pour CE
- MAJ des projets de vidéos et musiques pour CHMC


Comme je suis à sec là, j'ai décidé de ne pas acheter les AH français pour l'instant et de continuer à acheter les tomes en japonais.

Ploum:
Han, tu as oublié les résumés de CE que j'ai fait, je me sens lésé


Mais le retour du come back du résumé maudit reviendra!


Mouhahahhahahahahahaa

souben:
Perso, moi j'attend que NJ soit rentrée et dispose d'un accés à internet qui lui convient pour lui refiler le bébé sur l'origine du nom de Cat's eye.

Sinon, là où moi je suis surpris c'est que les sites sur les oeuvres dites "mineures" de Hojo sont qu'en même bien fournies en renseignements et ne sont pas mises à l'écart. D'ailleurs c'est tout le contraire, et c'est ce qui fait la force de ce portail, rien n'est délaissé. Pour preuve l'autre jour je suis resté 7h d'affilé de (22h à 5h) rien que sur le site de Family Compo.

Alors, quand on voit ça, on a qu'une seule envie apporté sa pierre à l'édifice :wink:


Sinon, j'ai réussi un batir un concept d'un jeux de carte sur Cat's eye. Il est simple à comprendre, là je suis en phase de réalisation de création de cartes, ça prend du temps, car je doit trouver des visuels exploitables et j'ai du mal à les trouver.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique