Réseau Otaku > Tsukasa Hojo

Updates : [07-10-2004] Couvertures AH + Persos

<< < (36/37) > >>

Ploum:
Question visuel, des eyecatch, ou les illustrations sur les dvd de CE, ou les images entre chaque chapitre du manga sont une bonne idée, enfin si tu ne l'as pas déjà eu^^

souben:
Justement, j'ai pensé à toutes ces sources, sauf que quand tu possédes pas toi même, ni support vidéo ni support papier, t'es un peu dans le caca... Et là tu dit vive le répertoire Hojo fait fait NJ qui te dépanne, mais tu trouve pas tout...
Notament, je suis à la recherche d'un visuel exploitable représentant le logo de la BRB en grand format.

J'ai déjà mis sur la liste de cadeau de noel le coffre des 18 DVD à environ 580 €, j'espère un cadeau collégial de ma famille, l'espoir fait vivre...

Sinon, Ploum si tu veux voir ce que cela donne passe moi ton e-mail par MP.

Ploum:
Les coffrets dvd m'ont coûté 75 euros, soit 25 euros chaque


J'aimerais bien savoir qui les vends a 580  :shock:

Sinon, tout simplement mon email est [email protected]

tu peux aussi me rajouter en msn^^


Sinon, etant donné que je possède l'intégrale des mangas, je peux sans doute te scanner quelques belles imaaaagggess  :lol:


ou Alors si tu es sur Paris je pourrais t'inviter chez moi et on verrait ça ensemble

J'ai aussi 3 cellulos representant Hitomi de l'anime avec un pull et un vieux pantalon,

souben:
Entre 25 et 30 euros le coffret de DVD, ceux de DC, mais j'hésite à les prendre car si c'est la version d'AB non merçi, j'aime bien avoir les choses entière...

Le méga coffret à 58 000 ¥ à 18 ou 20 DVD, là je suis sur de tout avoir et plus.

Je t'envoie donc un e-mail, le mien est [email protected]

Pour MSN, c'est rapé mon ordi est trop vieux, et "tonton Bill" ne veux pas plus que je me connecte à son réseau, dommage car on aurait pu converser en direct.

Petit veinard, pour le manga papier, perso j'attends avec impatience la réédition.
Où cela tombe très bien car j'habite à 10 kilomètres de Paris, et  j'ai le métro juste à côté :lol: faut pas me le dire 2 fois. C'est quoi déjà ton adresse ? mdr.

Et les cellulos, ça c'est ton coup de cœur. Alors j'y touche pas.

@ +

Ploum:
Comme je l'ai déjà dit, mais comme j'adore me répéter:


Les coffrest D'iDC:


- ne sont pas censurés
- ont les génériques japonais, mais sans les paroles qui apparaissent en dessous
- contiennet les eyecatch
- permettent de commencer,soit au début ( générique), soi au début sans générique, soit au milieu, soit juste le générique de fin
- ne contiennent que les voix française ( donc tam, sylia, alex et quentin powa)
- sont de très bonnes qualités.



A mon avis ce n'est pas négligeable, je pense a plus tard pour le coffret japonais, vu que je connais que 2 mots en japonais, bonjour et comment allez vous^^

Et en plus il y a  de magnifiques illustrations, et les boîtes sont cools
 :)



Edit: Après visionnage de la première, he bien c'est très bien fait, mes respects  :!:  :!:  :!:  l'image est un peu petite ceci dit pour mes petits yeux, si on veut un jour en faire une vraie carte faudra qu'on agrandisse  Pour les dimensions je pense que des cartes aux dimensions de celles d'un jeu de cartes yugi oh est une bonne idée, je peux te donner les dimensions, j ai moi même un dekc yugi oh chez moi ;p


Sinon oui, faudra qu'on s'organise ça un jour sans hésiter, je peux sans doute t'accueillir chz moi si on prévois ça a l'avance  :)


Quand aux cellulos c'est un pêtit coup de coeur, mais on peut facilement les scanner pour en faire quelque chose, j'ai un scanner chez moi  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique