Réseau Otaku > Tsukasa Hojo

Updates : [07-10-2004] Couvertures AH + Persos

<< < (2/37) > >>

NJ:
Une petite update pour aujourd'hui:


Sur CH Media City, j'ai fini la liste du staff de l'anime, ainsi que la traduction des titres originaux des episodes (sauf pour les 20 premiers)
On a aussi de nouveaux resumes de Rudy et de nouvelles images de Sweet Hitomi.

Sur HFC, il y a une nouvelle fonctionnalite:
- les membres peuvent maintenant creer/modifier un quizz de 8 questions sur une fic. Ils peuvent aussi attribuer des points aux questions en fonction de la difficulte.

- les lecteurs peuvent jouer et repondre aux questions des quiz et voir s'ils ont fait attention en lisant.

J'en ai mis un en ligne, mais c'est pas tres difficile. A vous de faire mieux  :wink:

Voila, voila. C'est tout.

@+
NJ

NJ:
Vent de folie sur Angelus City!  :shock:

Il y a un nouveau site, un peu a part sur le reseau puisqu'il ne concerne ni le Japon, ni Hojo :D . Il est construit sur le meme principe que HFC, mais cette fois, il permet de poster des fics, fanarts et autres goodies automatiquement pour n'importe quelle serie.  8) Et d'ajouter une serie si besoin est.

Ben, voui, je me suis laissee convaincre par des visiteurs de HFC de le faire. Mais, ce n'est qu'un test pour voir si les fans vont s'y interesser.  :wink:
 
L'url: http://worldfancity.free.fr

Ryosan:
NJ a encore frappé ! Beau travail, vraiment. Dommage que free soit aussi lent par moments. Mais bon, vu que la qualité est au rendez-vous (merci Mikomi et Ryo Saeba), on peut bien patienter ;)

NJ:
Je ne sais pas trop ce qui arrive avec Free.

WFC n'est pas plus gros que HFC et pourtant, HFC se charge parfaitement et l'autre site rame. Ca fait 2 jours que c'est comme ca. Il ne se charge rapidement que dans la nuit. Je sais que Free a des problemes avec un de ses sites a Montreuil. On verra si ca s'ameliore, parce que c'est vraiment lourd quand c'est lent comme ca.  :cry:

NJ:
Petite update sur AH

- Nouvelle rubrique Glossaire comme sur CH
- Nouvelle rubrique multimedia (extraits sonores et pub flash)
- Reorganisation de la rubrique Personnages comme pour CH

Sur CH Media City, la traduction des titres des episodes est enfin terminee.

Sinon, sur HFC, pleins de nouveaux fanarts et comme toujours d'excellentes MAJ pour les fics ^_^

Sur WFC, 8 fics et 37 fanarts. Ca avance doucement mais surement (^_^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique