WebOtaku > Jeux Vidéo

Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM

<< < (2/20) > >>

noich45:
Non!Non!Non!Moi je suis anti-boule,ça fait trop "petit joueur" et c'est pire que tout dans le KoF 2003,presque tout le monde ont su retrouvé comment les faire!Un vrai miracle.

Contrairement à Iori,je préferais le Robert KoF'96 à 98,son champ de force était vraiment puissant sans pour autant être abusé..

Qu'est ce que je reproche au tag battle?Tout simplement qu'on est plus dans l'esprit KoF qui était à l'origine le 1er jeu 2D à proposer un team battle.A la rigueur,si on retrouve un KoF qui propose un mode single,team battle,tag battle et survivor en même temps,je serai pas contre,ce qui n'est pas le cas encore ici. :twisted:

Rhayn:
Saiko bol, saiko bol!!! :lol: J'ai envie de lui mettre des claques des fois à cette casse-couille d'Athena! Mais bon vu qu'elle change de slip chaque année, on peut pas la blamer. (pas comme ce gros portos de Iori, depuis 95 qu'il s'est pas changé :? )

Le Tag je trouvais ça sympa au niveau des combos à 2, ça faisait comme une mini résurection des strikers. Mais c'est vrai qu'avec ce nouveau système déjà on perd les changement de décors à chaque round, et puis c'est pas la même ambiance... J'ai pas assez joué au 2003 pour me faire une idée si je préférais l'un ou l'autre...

Bon en tout cas je suis un peu vert du casting du XI. Gato, B Jenet, Griffon... Sont sympas mais ils ont rien à fouttre dans un kof, c'est définitivement pas le style de la série... Je sais pas si tu parlais d'eux pour les équips nawak?

Iori:

--- Citation de: Rhayn ---Bon en tout cas je suis un peu vert du casting du XI. Gato, B Jenet, Griffon... Sont sympas mais ils ont rien à fouttre dans un kof, c'est définitivement pas le style de la série... Je sais pas si tu parlais d'eux pour les équips nawak?
--- Fin de citation ---


Il est vrai que j'aurais prefere voir arriver les feres Kim et surtout le jeune Rock !!

DieSeL:

--- Citer ---Citation:
LES NOUVEAUX TYPES DE TIME UP:

Comme tout le monde le sait c'est celui qui a le plus de skill qui remporte le match en cas de time up, mais on se demande tous comment marche le "skill".
Il y aurait une bar sous le timer qui se déplacerait vers le perso qui fait le plus de combos.
Par combos il parle de VRAI combo, genre cC -> 6A -> qcb K de K', ce n'est pas en fonction du nombre de hit mais du nombre de coups differents enchainées.


L'animation et les changements

* Athena serait SUPRA bien animée, on pourrait meme voir sa culotte!
Sa LDM la transforme en phoenix, et elle fait une sorte de Ho'ou Yoku Tenshou de Ikki (saint seiya). Une fury appréciée.

* Ash a été nerfé, son sonic a un délai au start up, et traverse l'écran plus lentement.

* Oswald (et ses lunettes à la Riddick) et Elisabeth sont surpuissants, mais SNKP compte prendre autant de temps que pour NGBC. Ils seront donc rééquilibrés (Oswald peut faire 3 close B + LDM, le premier perso qui peut faire ca depuis KoF98)

* Les impacts ressemblent plus au Neowave, le pushback sur-élevé du 2003 n'est plus!

* Duo Lon n'est plus cracké !
Par exemple, a la fin de son qcf P + hcb P + f+K, il a un lag très long qui empêche de faire l'infini, le seul enchainement possible est un super cancel en fury ou il invoque des esprits autour de lui.

* Shen Woo a un nouveau coup, ressemblant au Mirage Kick de King. Il ne change pas beaucoup, il reste le perso qui fait le plus de dégats en 1 coup.

* K' a toujours le même doubleur, mais sa voix serait TERRIBLE, dans le genre de Dante. TOTALLY BADASS!
Sa flamme change de couleur si on prend sa 2e couleur.

* Kyo est pour l'instant trop fort: version du 2002 sans défauts avec les degats du 2003 pour ses chains, insanely fucking high.
Son df+D est cancelable au premier hit.

* King a été modifié, presque nerfé. Son crouch C a moins de priorité, donc pour anti-air le mieux est son trap shot. Son jump CD n'est plus overhead
Son mirage dance se fait a la meme distance qu'un close C.
Venom Strike sort tres vite, mais avance tres lentement et ne fait que la moitié de l'écran. Double Strike a un start up aussi long que les boules de robert dans le 2003. Personne n'aurait réussi a sortir sa LDM!

* La LDM de Terry est un énorme Power Geyser (mais il garde le meme nom, Power stream).

* Les doublages sont de meilleurs qualité, de même qualité qu'un animé. Ils ont vraiment l'air d'avoir mal.

ET SURTOUT, en fonction de votre adversaire, votre perso de dira pas la meme chose pendant les combats!!!!!!!!!

Exemple: KYO VS IORI (au passage, leur intro de combats dure au moins 20s!!!)
-Avec son qcf+P, Iori au lieu de dire "DOUSHITA!!", dit "DOUSHITA, KYO!!"
-avec son qcf+P, Kyo au lieu de "BODY GA AMAI ZE!" dit "AMAI ZE YAGAMI!!"
Le plus flagrant c'est avec les fury!!!
-Avec son Ya otome, au lieu du blabla habituelle "Asobi wa owari da! nake, sakebe, soshite SHINE!!", iori dit:
"OWARI DA, KYO!! JIGOKU NO HONOO DE MOETSUKIROU!!! SHI'NE!! "
= c'en ai fini de toi, Kyo! brule dans les flamme de l'enfer! CREVE!
-Pour Kyo, avec son Orochinagi, il ne dit pas "Kurae.. YAGARE!" mais:
"Kusanagi no shinken o misete yarou!" (il faut maintenir pour tout entendre)
et quand vous lachez il dit: "SHINIYAGARE!!"
= Mange la vrai technique des Kusanagi!! je ne connait pas le jap, mais SHINIYAGARE doit ete un truc du genre "creve".

Yuri rajoute des "onee-chan" contre Ryo, mais il n'y a rien de special entre King et Ryo bizarrement.


RUMEURS:

Certain perso comme Robert, ne sont pas dispo parce qu'ils sont dans NGBC. Ils seraient possibles de les revoirs dans les conversions Ps2.

Au premier jour du loketest il y avait 20 perso dispo, et au 2e jour plus que 15, comme quoi SNKP travaille activement.

Il semble que Duck King risquerait de sauter, pour céder sa place à Andy (et logiquement il sera accompagné de Mai, qui n'a toujours pas été confirmée).  

--- Fin de citation ---

J'ai trouvé ça sur un autre forum que je checkais.

Bon, j'avais entendu parler du nouveau système de jeu basé sur le nombre de coups porté à l'adversaire couplé au temps. Je vais peut être m'attirer les foudres de certains, mais je sens le jeu partir en live. Cette idée de timing obligera à sortir des trucs super variés, alors que finalement on a tous notre style de jeu avec toujours plus ou moins les mêmes coups. Maintenant, comme j'en connais pas plus, je dirais rien... Vous avez de quoi éclairer ma lanterne?

HS: alors je sais plus si c'est dans ce jeu, mais j'ai vu une image je ne sais plus où avec un écran figé comme ça avec un gros "DREAMCANCEL" en violet/bleu... ça sort d'où? C'est un jeu de baston d'ailleurs, ce serait ce nouveau KoF?

Iori:
C'est bien dans le KOF XI que tu as vu cette image =>

  (http://img283.imageshack.us/img283/856/10xp1.jpg) (http://img283.imageshack.us/img283/7583/27yc.jpg)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique