Réseau Otaku > Kawaii Art Zone

FAQ

(1/3) > >>

Psyao:
Une question concernant KAZ vous tourmente et vous ne trouvez pas la réponse dans la FAQ? Posez-la ici!

Nakuru:
C'est pas trop une question, mais plutôt une remarque ...
J'aime trop la présentation du site, mais celle ci comporte des petits problèmes, enfin, vous me direz que ce ne sont pas des problèmes, mais c'est bizarre.
 :arrow: Quand on ouvre la page de KAZ, on ne voit pas qui est connecté, c'est fait exprès ?
 :arrow: On ne peut pas se logger automatiquement comme sur le forum ?
 :arrow: Pourquoi quand on va dans "Wallpapers", la barre de menu à droite n'est plus la même qu'à l'accueil ?
 :arrow: En fait dans le menu, il n'y a pas "goodies", "galerie" ou "wallpapers", est ce un choix ?

Désolé de vous poser autant de questions Psyao ou Fiona ou Yoshiki ou autre personne succeptible de répondre, mais c'est juste que je veux savoir ...  :P

Psyao:

--- Citation de: Nakuru ---
 :arrow: Quand on ouvre la page de KAZ, on ne voit pas qui est connecté, c'est fait exprès ?
--- Fin de citation ---

Oui, du moins tant que je n'ai pas le temps de l'implanter sur la page d'accueil.

--- Citation de: Nakuru --- :arrow: On ne peut pas se logger automatiquement comme sur le forum ?
--- Fin de citation ---

Non, certains membres m'ont rapporté qu'ils avaient des problèmes avec cette fonction et je n'ai pas le temps de m'occuper de ça pour le moment.

--- Citation de: Nakuru --- :arrow: Pourquoi quand on va dans "Wallpapers", la barre de menu à droite n'est plus la même qu'à l'accueil ?
 :arrow: En fait dans le menu, il n'y a pas "goodies", "galerie" ou "wallpapers", est ce un choix ?
--- Fin de citation ---

Si tu regarde bien, tu verras qu'il y a une barre de menu principale, celle qui est en haut et une barre de menu propre à chaque rubrique (liens, wp et galeries).

Yuki:
je retire ma question, j'ai bien lu la FAQ.merci.

Nakuru:
C'est dans la FAQ, tu upload et t'attends qu'un admin te l'autorise ^^
2e fois que cette question est plus ou moins posée :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique