Autres > Discussions libres

Nouveaux membres!!!

<< < (263/264) > >>

sadako:
Salut, voici une passion originale, ça fait de l'air frais  :o
La NHK passe parfois des matches de JLeague et ce qui frappe c comment ils se défoncent, les risques qu'ils prennent, il y a des matches intenses, ce ne sont pas (encore ?) des stars aux genoux fragiles^^

nanou:
Bienvenue parmi...nous Ultrapat, c'est pas grave, je te souhaite la bienvenue de la part de ceux qui ne viennent plus et de ceux qui se font rares (heu...j'en fait partie! :lol:)

sadako:
Tiens tu vois : on se présente et on s'en va. Voilà où on en est en ce moment...

Dzo:
Yosh tout le monde!
Je suis nouveau sur le forum ^^!

Je m'appelle Dzoan 23 ans, etudiant en arts et multimedia vivant en region parisienne, actuellement en transition entre la vie d'etudiant et la vie professionnelle :P.
Comme la plupart d'entre vous je pense, je suis le fruit de la generation Club Dorothee ;).
Donc fan de manga (DragonBall, Shin Angyo Onshi, les manga de Takeshi Obata, Air gear et j'en passe), anime (Code Geass, Samurai Champloo, Cowboy bebop, Paranoia agent etc) et jeux video (FF, Dragon Quest, Street Fighter, KOF, Zelda etc). Ces listes ne sont pas exhaustives (sinon je suis encore la demain...). Un peu frustre du peu de temps que j'y consacre dernierement du a mes obligations relativement chargees...

D'ailleurs si ca vous interesse, pendant mon temps libre, je tente d'exprimer l'interet que je porte cet univers ludique nippon via mon blog: http://dzo-ho.blogspot.com


angelpick:
Hello :)
Je suis nouvelle, Angelpick, bientôt 23 ans, fan de dramas, d'animes et de mangas depuis pas mal d'années maintenant.=D

Pour plus de questions, je suis la \o/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique