Auteur Sujet: [Recherche] Plusieurs Manga  (Lu 2522 fois)

Keeper Of The Seven Locks

  • Senpai
  • *
  • Messages: 52
[Recherche] Plusieurs Manga
« le: 18 août 2006 à 15:13:54 »
Je recherche les manga suivants en bon état :

Eden 4 à 12
Cat's Eye 4 et 10
Ki-Itchi 6 et 7
Gon 5 à 7
Old Boy 4 à 8
Black Jack 4 à 15
Nanairo Inko 3 à 5
L'Enfant aux 3 yeux 3 à 5
Kirihito 2 à 4
intégrales :
Ayako
L'Arbre au soleil
Astro Boy
Barbara
La vie de Bouddha
Dororo
Histoires pour tous
Le Cratère
Metropolis
MW
Phénix
Le Roi Léo
Prince Norman
Hato!
Princesse Saphir
Unico
Gen d'Hiroshima 1 à 8

Donnez moi votre prix en MP

osakataku

  • Gakusei
  • Messages: 8
Manga en japonais
« Réponse #1 le: 16 mars 2007 à 05:49:57 »
salut

j habite a osaka, et du temps pour profiter,
vous recherchez n importe quels jeux, consoles, figurines, mangas ou calques originaux et tous ce qui touche a la culture japonaise
je me tiens a votre disposition pour vous degotter les perles rares ou les classiques japonais.
contacter moi sur [email protected] en donnant les references qui vous interessent et votre budget.
les ventes entierement securiser sur ebay livre par chronopost, ou fedex des la semaine prochaine

osakataku


sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : [Recherche] Plusieurs Manga
« Réponse #2 le: 16 mars 2007 à 06:10:34 »
Tu pouvais te contenter de poster une annonce globale une bonne fois pour toutes au lieu de répéter tes posts. Ouais je sais je suis pas modérateur ni rien du tout alors j'ai pas à la ramener sur les posts des autres, c vrai, mais on se fait polluer par les vendeurs ça devient pénible. Déjà du tempos pour profiter de quoi ? Pour profiter de nous autres et de nous fouguer des trucs japonais qui, même si le prix de base est moins cher, les frais d'expédition aidant , et de douane si le port n'est pas payé par l'expéditeur, on paye cher quand même. 

FORUM WEBOTAKU

Re : [Recherche] Plusieurs Manga
« Réponse #2 le: 16 mars 2007 à 06:10:34 »

osakataku

  • Gakusei
  • Messages: 8
Re : Plusieurs Manga
« Réponse #3 le: 16 mars 2007 à 10:36:13 »
je suis desole de t avoir offenser en diffusant cette annonce, le fait est que pour des gens passionnnes la possibilites d acceder a des game pas sur le marche francais reste quand meme une opportunite meme si le prix est parfois abusif
j ai des retours de clients qui s eclatent a la ps3 quelques mois avant les autres et meme si c est un peu plus cher

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : [Recherche] Plusieurs Manga
« Réponse #4 le: 16 mars 2007 à 16:22:13 »
C pas une quesiton d'offenser, je ne joue même pas aux jeux ni rien, mais poster 4 fois la même chose d'un coup sans personnaliser le post ça sentait tellement l'annonce commerciale que ça m'a gonflé, pas personnellement, mais pour les gens qui demandaient quelque chose qui n'avait pas forcément à voir directement avec ce que tu proposes, par exemple un site ou une adresse de boutique e-bay aurait eu d'emblée l'air plus crédible (avoue que donner comme seul lien un e-mail (avec un .fr en plus) a priori ça fait léger comme renseignement sur la structure de vente^^), maintenant je ne blâme absolument pas qu'on fasse du commerce et cette mode japanophile tombe bien pour toutes sortes d'affaires (les Japonais gagneront la guerre économique mondiale rien qu'avec des goodies^^) mais les annonces qui tombent en pluie et en vrac dans les sujets, bon......  encore une fois je ne suis que simple utilisateur du forum et je ne devrais pas la ramener, mais c gonflant. Bon c vrai ce matin j'étais sur le pont depuis 4 heures et des poussières, j'avis pas la tête ronde, donc pardon d'aovir été un peu rude peut-être.

FORUM WEBOTAKU

Re : [Recherche] Plusieurs Manga
« Réponse #4 le: 16 mars 2007 à 16:22:13 »