WebOtaku > Cinéma Asiatique

Alone

(1/1)

noich45:
Hey les z'amis, ça fait un moment que je ne suis pas venu par ici! ^^

Alors j'aimerai vous demander si quelqu'un connais le film Alone? C'est un film thaï qui est sorti l'année dernière, je crois, qui raconte l'histoire de deux soeurs siamoises (Pim et Ploy) qui ont été séparé dont l'une est morte(Ploy) et l'autre est partie vivre en corée (Pim) avec son petit ami (Vee), jusqu'au jour où ils apprennent que la mère de Pim est gravement malade...Là notre petit couple décident de retourner en Thaïlande pour rendre visite à la maman et s'installent en attendant dans la maison où les filles ont grandit et là...C'est le drame, les amoureux se font harceler par le fantôme de Ploy...Pouorquoi? A vous de voir!

En tout cas,pour ceux qui ne l'auront pas vu, je vous le conseille, une fois dans le bain, on est très vite pris! Pour les autres j'aimerai bien connaître vos avis, parce que pour moi, c'était un gros coup de coeur (j'ai eu un coup de gueule en regardant DevilMan, mais c'était tellement pourri que j'ai pas envie d'en faire un nouveau sujet) !

sadako:
Oh la chuis plus du tout dans le coup moi qui me régale d'histoires de fantômes, g pas entendu parler de celui-là !
Alors comme ça Devilman c pourri ? (^_^)

noich45:
Ah ben tu sais pas ce que tu loupe Sadako, parce que l'histoire est plutôt prenante!

Sinon oui, DevilMan, c'est à chier, dire que sur la jaquette ils se vantent des effet spéciaux époustoufflant et que ça a été fait par la réalisateur de Goldorak, ça me fait bien rire. Ce n'est ni plus, ni moins un Sentaï d'1h30, avec des personnages aussi charismatique qu'une chaussette trouée, un jeu d'acteur digne de sitcoms, des positions typiques à la "Bioman" (pour un film ça le fait pas, je trouve) et les effet spéciaux époustoufflant, c'est aussi beau que des graphismes d'une PSOne, rien que ça!
Enfin, si tu veux toujours le regarder ou si tu connais et t'aime bien, chacuns ses goûts après! :P

sadako:
Oh la déjà Bioman et autres X-or, très peu pour moi, alors en long métrage, même en me disant "rigole un coup : c du 12è degré", je crains que ça ne passe pas... et pourtant g apprécié Zebraman ^^

Bon ben je trouverai certainement le DVD zone 1 de ce film avec lequel tu as aiguisé mon appétit, d'ici l'année prochaine, il sera sorti, je pense.

(les jaquettes de ni'mporte quelle daube sont toujours dithyrambiques ; tu vois un DVD sur lequel il y aurait écrit : "nul", "n'achetez pas ce film", "zéro absolu" ? (^_-)  )

noich45:
Lol, j'avoue, c'est vrai que ce serait rigolo si un jour ils mettent ça sur une jaquette! :lol:
Mais au moins on est d'accord sur le fait que pour les sentaïs, ils faut vraiment être fan...
Pour Alone, vraiment si tu trouve l'occasion, regarde-le et tu me diras ce que t'en pense. :wink:

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique