WebOtaku > Cinéma Asiatique

Le Bon, la Brute et le Cinglé

(1/2) > >>

Bender:
Le film sort aujourd'hui dans les salles obscures et toutes les critiques sont assez positives sur ce film ^^
La bande annonce me donne l'impression d'un film complètement déjanté et assez prometteur !!

Dommage qu'il est si peu de salles qui le diffusent en France (91 salles seulement, c'est vraiment peu par rapport à d'autre films qui  en ont au moins 200...)

Quelqu'un à t-il vu ce film ????



sadako:
Je n'ai pas encore entendu de ce film jusqu'à présent, mais pour avoir repris à son compte un titre culte, j'espère qu'il est bon ! ^^

Bender:
la bande annonce est ici :
 :arrow: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18827243&cfilm=134066&hd=1.html


Synopsis :

Les années 30 en Mandchourie. Le Cinglé vole une carte aux trésors à un haut dignitaire japonais. La Brute, tueur à gages réputé, est payé pour récupérer cette carte. Le Bon veut retrouver le détenteur de la carte pour empocher la prime. Un seul parviendra à ses fins, s'il réussit à anéantir l'armée japonaise, les voyous chinois, les gangsters coréens... et ses deux adversaires.

Ryosan:
Sérieux ?! Ca fait des mois que je l'attends et j'avais pas vu qu'il sortait si vite en France. Il en faut du courage pour s'attaquer à un classique de Sergio Leone, et j'imagine que les critiques devaient l'attendre au tournant. Et si visiblement le résultat leur a plu, ça doit être un must-see. Et c'est là que j'aime Paris : quel que soit le film, y'a au moins une salle qui le diffuse :)

sadako:
Ah la la chuis tellement largué, jamais su qu'il y avait une adaptation du classique de Leone au Pays du Matin Calme ^^
Oui ça a l'air de suivre les pas de son illustre inspiration, faudra voir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique