FORUM WEBOTAKU

Réseau Otaku => Angelus City => City Hunter => Discussion démarrée par: kikki2 le 22 décembre 2003 à 21:26:20

Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: kikki2 le 22 décembre 2003 à 21:26:20
Alors, je me suis à peine inscrite il y qqs jours et j'ai déjà un petit sujet. J'espère qu'il n'est pas encore passé( sinon= sorry master!)
Voilà, moi je voudrais savoir si on te demande quelle scène tu préfères du manga et/ou anime. Quelle scène est inoubliable pour toi?Je m'exprime peut-être pas clairement :?
Moi, je le vois ainsi, il y a une scène dans live on stage où j'ai attrapé un fou-rire énorme. Je croyais que j'allais y passer. Quand Ryo met les menottes à la fille et qu'il avale la clé. Bon là c'était déjà amusant mais quand Kaori passe l'aspirateur dans la bouche de Ryo :lol:  :lol:  :lol:
ça c'est la scène fou-rire pour moi.(anime). Dans les mangas, j'ai adoré deux scènes du même genre
-Ryo est tout sérieux( alors il est suuuuuuuuuper crrrraaaquaaaaaant) quand il rencontre la soeur de kaori. Puis il tire une tronche affreuse quoi :shock: Parce qui ne sait pas rester plus de 3 minutes sérieux.
-Quand à la fin il rencontre son"père" et qu'il met le doigt dans son c...
WOEHAHAHA
Enfin bref, je voulais savoir si vous êtes du même avis ou si vous avez d'autres scènes inoubliables en tête.
 :D Alors, comme premier sujet de ma part sur Angelus, jsuis acceptée?? :D  8)
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: NJ le 23 décembre 2003 à 01:53:24
Hum, pour les scenes inoubliables de l'anime, j'en retiens 3:
- celle de l'episode 101 Chantage Atomique ou Ryo et Kaori s'embrassent.
- celle de l'episode 71 Laura perd la memoire ou on ne saura jamais ce que Ryo a dit a Laura avant qu'elle ne perde conscience. Grrr Pas juste!
- celle de l'episode 127 Vendetta d'amour ou Kaori se jette devant Ryo prete a mourir avec lui

Pour le manga, il y en a bcp  :D . S'il ne faut en citer qu'une, ca serait la scene du dernier tome ou Ryo declare enfin son amour pour Kaori, en la sauvant du general.
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: awaxcity le 23 décembre 2003 à 20:17:46
ma reponse sera courte!! n'ayant pas tout les mangas (juste les 3 premiers) je ne citerais que le DA!! :(  moi l'episode 101 : chantage atomique avec la scene du baiser etait magnifique pour moi!! :D
Sinon la scene des wc dans live on stage est trop marrante!! proute! ca m'a ecoeuré!! voila y'en a d'autres mais ca serait trop long!! ciao.
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Ginie le 26 décembre 2003 à 06:31:39
Une scène culte ???......... euh....... pas très originale, je dirais, question D.A, Vendetta d'mour, ep 127 pour la même raison que NJ et question manga... pas facile... mais je dirais peut être le moment ou Yuka "engueule" Ryô... ou quand Ryô est jaloux de Mick (le coup de feu est parti tout seul...  :lol: )
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Melusine le 28 décembre 2003 à 19:20:00
euh moi y en a une dans le manga, faut dire que j'accroche moins pour le DA, c'est quand La soeur de Kaori arrive et qu'elles sont toutes les deux dans la cuisine et qu'elle essaient une recette de cuisine et ryo arrive dans le couloir et qu'il les voit si proche et si belles et siiiiiiiii... Et là la tête qu'il fait est si touchante, on lit bp de choses dans son expression, de l'etonnement, de la surprise, de la tendresse... Il est completemnt dépassé et ses vieux démons, à savoir laisser kaori vivre une vie normale le reprennent une fois de plus. Oh j'y pense cette scene existe aussi dans le DA... très bien faite aussi.
bien evidement il y la scene du baiser dans Bombe atomique. Il y a un truc hilarant c'est au tome 7 j crois quand Ryo se décide à déclarer sa flamme à Kaori  Ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir ce qui se passe, SPOILER et qu'il hésite et elle attend, il y a un fond avec des fleurs il lui dit un truc du genre "Kaori, je..." Tout le monde s'attend à ce qu'il dise kaori je t'aime et c est aussi son intention premiere mais l'image suivante, il n'y arrive pas, il lui dit " Kaori je...veux faire caca, il n'ya plus de papier toillette... PTDR. j'étais morte de rire quand je l'ai lu.
J'adore aussi tous les moments avec Mick et ou on voit Ryo jaloux... bien fait
et il y en a encore des milliers. vive Hojo!!!!
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: kikki2 le 28 décembre 2003 à 22:00:24
C'est vrai Melusine, que la tête de ryo quand il voit Kaori avec sa soeur! ohohohoho là pfff y a pas de mots quoi! Moi jtrouve ça une de plus belles photos de Ryo! :lol:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Sex_Pistols le 01 janvier 2004 à 17:52:43
C'est marrant ce sont surtout les passages romantiques qui vous aimez! Moi j'vous taille une liste de mes passages cultes (tous tirés de la série tv) :

- Tout d'abord, y en a plusieurs dans l'épisode 1 qui m'on marqués à vie : le coup de feu dans la main pour frener la balle, et la scène de fin où Nicky - frolle la mort par un coup de feu qui lui égratine la joue -, pétarde sur la BMW sans bouger d'un poil, tout ça, sous les yeux de la mignonne.
- ET puis comment l'oublier? Son coéquipier, qui arrive à la maison, sous la pluie, s'éffondre dans les bras de Nicky, et lui dis de s'occuper de Laura...
- J'avais oublier LE passage le plus "style" : L'épisode numéro 3, dont la fin est un chef-d'oeuvre d'esthétisme... Nicky, dans l'hombre, sort de sous son imper un fusil, puis une balle, observe cette dernière, l'engouffre dans le canon, se positionne dans les gradins, met son fusil derière un journal et tire au moment où tout le monde applaudit! IN-CRO-YA-BLE!
- Oh et puis bien sûr : la fin de l'épisode 2 où Nicky doit tuer la mignonne dans l'élico... J'ai adoré ce passage, on voit un Nicky crispé, et cette jolie jeune fille qui lui tire un dernier sourrir sachant qu'elle va y passer...
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: NJ le 02 janvier 2004 à 19:02:12
Citation de: Sex_Pistols
C'est marrant ce sont surtout les passages romantiques qui vous aimez!


 :lol:  :lol:  :lol: Oui, les filles, ça aime ce genre de passages.
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: gaa00 le 08 janvier 2004 à 01:24:24
J'adore dans "Services Secret" quand Ryo et dans la chambre de Rosa et Kaori arrive son belier a travers la fenetre et Ryo dit "AAAAAAAAAGH NON PAS CA" et toutes les fois qu'il dit "ah non non non non PAS LA MASSUE"  :P  :D
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Drak le 26 janvier 2004 à 23:08:06
Ben moi je suis un garçon :P

Et donc ma scène inoubliable est celle (je ne me rappelle pas le titre de l'épisode) où Ryo décompte 5 secs pour une grenade en passant sous la jupe de Saeko et tirant avec un revolver  :lol:  :lol:

Bon, celles que vous avez cité sont très émouvantes aussi, c'est certain  :D
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Flore le 02 février 2004 à 21:51:24
alors moi ce st les passages droles qui m'ont marqués, ceux où on ne s'attend pa à la chute
par ex qd Ryo se fait passer pour un danseur pour passer le casting ds le but de protéger la cliente, en passant l'audition il saute tellement haut qu'il reste accroché et emmelés ds les projecteurs  :lol:  :lol:  et aussi lorsqu'il se fait passer pour un fantome à la tête coupé pour faire peur à Kaori et qu'après il tombe du haut de l'immeuble et tout les gens de l'hotel hurlent qu'ils ont vu une tête coupée!! :lol:  :lol:  j'adore!
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Nem le 02 février 2004 à 23:15:22
DE toutes fasson ,yaura un site ,ou vous pourié telecharger des extrait des meilleure moment de ryo et kaory l o l ----> coming soon  :ptdr:

ps:melu ta banniére et préte : )
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: NJ le 03 février 2004 à 00:26:14
Juste un petit avertissement. Nem, tu ne pourras pas parler du site sur le forum. C'est contre les regles. Tout ce qui est telechargement de contenu copyrighte est interdit sur le forum. Desolee.
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Nem le 03 février 2004 à 19:39:11
Sois pas désoler Nj,ta tous t'afait raison,ces a moi de mexcusér ,désolér je le referait plus ai pas tapér  :mrgreen:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: coolcath le 03 février 2004 à 19:57:45
He ben moi aussi toutes les scenes dont vous parlez je les ai aimés (uniquement pour le DA car j'ai pas les BD)... mais y'en une que j'ai adorée c'est quand Ryô vas se prendre un coup de massue par Kaori (une 100t) et qu'il lui sort un compliment juste avant qu'elle ne frappe... et la on voit la massue a 2cm du visage de Ryô avec le tonage qui diminue jusqu'a 0... c'est excellent !!! :D
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Melusine le 04 février 2004 à 16:15:43
OH ma banniere est prete???????? La nem je veux la voir!!!!!
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Ginie le 04 février 2004 à 19:01:58
Citation de: coolcath
He ben moi aussi toutes les scenes dont vous parlez je les ai aimés (uniquement pour le DA car j'ai pas les BD)... mais y'en une que j'ai adorée c'est quand Ryô vas se prendre un coup de massue par Kaori (une 100t) et qu'il lui sort un compliment juste avant qu'elle ne frappe... et la on voit la massue a 2cm du visage de Ryô avec le tonage qui diminue jusqu'a 0... c'est excellent !!! :D



Ouiiiiiiii !  :lol:  :lol:  c'ets un de moments favoris du D.A  :D
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: coolcath le 08 février 2004 à 11:50:18
hey ben moi j'ai halluciné sur une image du générique de fin du film live on stage .... deja j'ai halliciné de voir l'un des premiers (si ce n'est le premier) grand amour de Ryô et pis donc cette scene du générique ou on voit Ryô derriere la fille (me souvient plus de son nom) en train de lui enlever sa chemise et ou l'autre gars (me souviens plus du nom non plus  :shock: decidement) en train de baisser la bretelle du soutien gorge (rose) !!!! et la je me dis mais je reve on frole le triolisme....

je trouve ca hypper sexe... :oops:  :oops:  en tout cas c'est sure le Ryô c'est pas le dernier !!!! hou la la quelle histoire !!!
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: NJ le 08 février 2004 à 22:22:02
La fille, c'est Sayuri et le gars, c'est Jack.  :lol:
J'ai bien aimé le montage d'images de fin du téléfilm. Ca montrait bien combien les 3 étaient proches.
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: coolcath le 08 février 2004 à 22:50:37
Merci NJ pour cette précision en ce qui concerne les noms... mais en tout cas la oui je te l'accorde ils etaient VRAIMENT TRES TRES proches... :-)
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Bender le 09 février 2004 à 17:14:58
En relisant le manga y'a un passage qui m'a fait hurler de rire, même pleurer de rire, c'est lorsque Ryo Et Kaori s'occupe d'un bébé et que le petit Tape avec un tout petit marteau sur le sexe de ryo !!!!!

Et aussi dans le tome 10 : "ne touchez pas à l'infirmière" (qui est pour moi un grand un très grand moment de bonheur !!!)
Lorsque Ryo retrouve sa capacité à avoir de superbes "erections matinales" (dixit ryo !!!) et qu'il veut en faire profiter Kazue !!
Là aussi j'en pleure encore !!! De rire bien sur !!!

Et il est vrai que le generique de fin de live on stage est bien sympa !! (la scène de l'avalage de clefs egalement !!!)

@+
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: NJ le 10 février 2004 à 00:59:07
Et celle ou il devient impuissant par hypnose et envisage de devenir Lady Hunter en allant au Maroc comme Kaori lol

Ou celle ou il aide Kasumi a voler le bulbe de tulipe et qu'il sort son juste au corps comme les filles  :lol:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: kikki2 le 10 février 2004 à 20:09:36
TRANS bender c'est vrai le gosse avec le marteau: HILARANTE cette scene :lol:
Celle que j'aime aussi c'est un des derniers des tomes ou le père de Ryo part de chez lui et que Ryo met son doigt dans le c* du père pour voir si la bombe, caché dans sa prothèse , va exploser ou pas PTDRRRR :lol:
arghhh ils sont quand-même génials ces tomes CH :wink:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Bender le 11 février 2004 à 08:53:50
c'est clair !!  j'adore toute ces scènes où il se passe pas comme la logique le voudrait !!et la scène du doigt ds le c* en est un parfait exemple !!

Un truc aussi que j'aime bien ce sont les massues personnalisés de kaori selon l'évennement !! les tonnages qui sont differents, celle qui célébre l'anniversaire de  la série.... et bien d'autres !!
Et l'interactivité entre tsukasa et ryo tout le long de la série egalement j'aime beaucoup !!

@+
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Melusine le 11 février 2004 à 10:00:34
Je viens de penser a une autre scene. Ils ont une nouvelle cliente a moins que ce ne soit Sayuri, et Ryo tente une visite nocturne. Et il epit par la fenetre suspendu dans le vide, s aggripant avec les doigts de pieds ( il est kan meme incroyable ce Ryo, mdr) Kaori le voit et sort la massue. Par manque de chance elle le rate et lui tout content esquive le coup mais en se relevant ........il se prend son propre mokkori en pleine face Et apparement ca fait tres mal. MDRRR J adore ce passage. :lol:  :P ...
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: kikki2 le 11 février 2004 à 13:45:56
TROP TRANS MELU!!! voulais poster lâ même scène bordel 8)
Trop marrant son mokkori dans le visage et puis il reste un trou dans sa tronche :jump:
Et encore une bonne: ben c'est un petit détail mais que j'ai adoré :lol:
C'est quand Mick va se battre contre Ryo sur le toit de l'immeuble à la fin du volume X(jsais plus lequel) et quand il veut commencer le combat il enlève sa veste!! Ben puis tu vois qu'il court après sa veste car elle s'envole...el lui il crie: ma belle veste!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pong: MDRRRR, une scène si sérieuse et puis se fou rire avec sa veste!
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: coolcath le 11 février 2004 à 19:31:44
:pleure:  :pleure:  :pleure: et moi je peux pas rire avec vous parceque j'ai pô les bouquins.... ouinnnnnn c'est pô juste !!!
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Bender le 11 février 2004 à 19:36:39
Encore un peu de patience bientôt tu en auras des tout jolis sur tes étagères !!!

Dites lui les aut' !!!! lol

@+
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: coolcath le 11 février 2004 à 19:48:24
ho oui ouiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiii  :bave: j'ai hate moi  :lol:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Ginie le 12 février 2004 à 12:04:19
Je te le promet Coolcath : c'ets un vrai Régal !!  :D
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: coolcath le 12 février 2004 à 12:40:14
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ginie j'en peux plus... oups je bave sur mon calvier ca craint !!!

en tout cas je vous remercie tous de vos messages de soutien et d'encouragement qui m'aident a tenir dans cette periode si difficile  :shock: (ca fait un peu alcoolique anonyme la non  :? ???)
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: kikki2 le 12 février 2004 à 16:14:02
:vert: Tiens bon coolcath, il y a un immense bonheur qui t'attend ma puce :wink:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Melusine le 12 février 2004 à 20:15:32
mdr Kikki

c est clair on est trop pareil.... J adore cette scene avec Mick et sa veste. elle est hilarante . J etais XPDR kan je l ai lu. Ca casse tout le seriux. J en ris encore :lol:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: coolcath le 12 février 2004 à 23:25:25
merci ma kikki je savais que je pouvais compter sur toi !!!  :D  :P
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: kikki2 le 17 février 2004 à 09:44:07
Ben coolcath ma puce , je te propose un truc: le jour ou on se voit :lol: (bientot j'espere) ben Melu et Moi on te fera la scène de la veste de Mick!!!!
Alé Melu, écris deja la scène qu'on va jouer :lol:  :lol:
Coolcatrh, j'ai vu ta photo, bordel tes mignonne di!!!!!! et t'as pas de mec :roll:
 :boire2: les mecs sont bourrés ou koi???!!!!!!!!
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Melusine le 17 février 2004 à 18:12:29
mdr ouias c est un truc a faire et je suis serieuse en plus ( oula je me fais peur la moi)

Aller a mes crayons  ( enfin dans ce cas mon clavier plutot)

MDR KIKKI
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: coolcath le 17 février 2004 à 23:30:34
trop fort les filles... alors la le rdv est pris et vous avez interet d'etre prete pour me faire la scene en question... (he he he fallait pas le dire tralalereuuuuuhhh)  :P

merci bcp pour le compliment kikki...  :oops: et ben non j'ai pas de mec heuuuu la je sais pas trop quoi dire je dois avoir un gros defaut mal caché... je dois pas etre a la mode !!!  :pleure:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Ginie le 18 février 2004 à 19:40:46
Je veux voir ça !!!!!!!!!!!!  :jump:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: kikki2 le 18 février 2004 à 21:08:48
Ben perso coolcathe, jcrois effectivement que les mecs sont des nazes qui sont aveugles a mort!!!!!!!
tes trop craquante ma belle :lol:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: coolcath le 19 février 2004 à 14:14:33
:oops:  :oops:  :oops: hoo ma kikki tu m'fais rougir... c'est trop gentil  :bave:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Melusine le 19 février 2004 à 14:24:25
Non mais c est vrai en plus...ah les hommes je vous jure :lol:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: kikki2 le 19 février 2004 à 15:16:52
ben oui quand jai vu tas photo bordel, je me sentais pencher vers lesbo  kikki :lol:  :lol: miam miam
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: coolcath le 20 février 2004 à 00:46:54
(coolcath qui vient de tomber de son siege)

pfffiouuuuu ben ca c'est du compliment les filles.... je nage en plein bonheur.... je vous aime    :aime:   :D  :D  :D

trop de joie intense... ouh ben quelle histoire !!! :up:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: NJ le 20 février 2004 à 03:47:23
Ben, c'est pas tout ça, mais c'était quoi le sujet déjà?

Ah oui, j'adore la scène où Ryô est devenu impuissant suite à une piqure d'abeille, et en essayant differents vaccins, son mokkori part dans tous les sens, avec Doc qui s'emmêle.

NJ qui fait sa modéro (en stage)
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: coolcath le 20 février 2004 à 22:46:56
bon bon ca va j'ai compris NJ !!! je sors  :arrow:  :shock:  :?

 :pleure: ouiiiiiiinnnnnnnnnn !!!! c'est vraiment trop injuste... pour une fois que j'avais des compliments !!!
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: coolcath le 20 février 2004 à 22:52:19
:idea: bon y'a aussi une scene que j'aime beaucoup dans le DA c'est quand umi parle avec kaori (marie la rouge est dans l'episode et elle balance toute l'histoire de ryo a kaori qui est deg parce que la greluche connait tout de lui et elle rien) bref et ben quand umi lui dit que ryo veut protéger leur relation et que kaori lui demande ce qu'ils sont en réalité... ben la umi se retrouve tout bete, il devient tout rouge et bafouille un "ben j'en sais rien moi ce que vous etes, c'est pas a moi de le dire..." c'est poilant !!!

(ouf sujet bien relancé la  :shock:  :D )
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Victor le 21 février 2004 à 09:23:38
Mes scènes préférées... Quand Ryô arrête de faire le pitre et redevient hyper sérieux, je trouve qu'il a une classe folle dans ces moments.

*"Il a fait une grave erreur qui va lui être fatale, il s'en ai pris à un véritable professionnel" Episode 1 de l'anime

* Lorsqu'il fait la morale comme dans 'Le dernier combat' et qu'il trouve la bouteille de binouze dans le sac de sa cliente en feignant de l'embrasser.

* Ou encore quand, dans Live On Stage il ouvre la porte en caleçon et qu'il tombe sur la la présentatrice télé pour ensuite lui claquer la porte au nez et réouvrir, smoking blanc, bouquet de fleur et voix grave.

Je m'arrête là mais je pourrais trouver une annecdote pareille dans chaque épisode!
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: GAIA 2015 le 22 février 2004 à 00:39:07
Ben voilà, en fait je n'ai pas de scènes préférées en priorité. J'adore le manga dans tout son ensemble. Mais ce qui me touche le plus (hormis les scènes tendres entre Ryô et Kaori), c'est l'alternance du comique et du sérieux des persos dans une même séquence. Une suite de 2 ou 3 séquences quasi identiques (seul un détail change : une goutte de sueur, 3 petits points, une expression... ou les personnages ont l'air d'être figés) et que subitement dans la dernière séquence, t'as l'impression qu'ils se "réveillent" tous les deux et là, en général, Ryô se prend toujours un coup de massue. :D

Enfin, ce qui fait trop rire, ce sont les petites phrases du narrateur en dessous des "bullles" (j'espère ne pas me tromper dans le terme! :roll: ).
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Victor le 22 février 2004 à 01:47:57
J'avais presque oublié les récapitulatifs des épisodes en deux parties, avec la voix de gros loulou du narrateur, à chaque fois je suis plié (bien sûr je ne parle que de l'anime, je ne connais rien du manga, shame).

Et je lève mon verre à vous tous!  :boire:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: coolcath le 22 février 2004 à 23:24:22
ha oui ca c'est vrai que les voix off de l'entre 2 épisodes est assez poilante... d'ailleurs c'est aussi le type de voix des mechans avec des prenoms comme robert ou rené... a chaque fois c'est redoutable !!!  :D

"ho la la il est mechant.... il m'a fait boboooooo !!! " :lol:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: sophie le 23 février 2004 à 07:36:49
Ok, pour rester dans le sujet (sinon NJ va devoir faire comme elle nous as montré dans ça et je risque d'être traumatisée)...

       Il y a une scène qui me fait aussi rire (avec toutes celles dejà cité). Dans le manga (tome 12, je crois), quand CH doit protéger leur voisine (en face de chez eux)....déjà Ryô tente une une visite matinale mais Kaori intervient...s'ensuit une discussion et pour rentrer chez exu Kaori et Ryô passent, "naturellement", par la fenêtre comme si c'était le chemin le plus simple.
    Par la suite, le lendemain, Ryô (comme d'habitude) retente son coup. Seulement Kaori l'avait prévu et a pris la place de la cliente qui dort, quand à elle, dans sa chambre, dans l'appartement de Ryô.... (qui est furax car il a passé toute la nuit à deux doigt de sa jolie cliente sans le savoir...) Troisième soir, Ryô est pendu entre les deux appartements et il réfléchit pour savoir dans quelle chambre dort la cliente....Est-ce que Kaori a refait un échange simple de chambre ou sachant qu'il réfléchirait ainsi, elle n'a pas fait d'échange du tout? bref, Ryô passe la nuit à se poser cette question...alors que les deux filles dorment dans son lit, ce soir là... (l'endroit le plus sur selon Kaori!!!)

Voilà, c'était une scène qui me fait aussi bien rire dans le manga...

C'est vrai que les voix des méchants dans le DA sont aussi marrantes..même si, à mon avis, quelque fois elles font trop tourner l'histoire en ridicule.....
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: VY' le 23 février 2004 à 12:28:08
L'épisode 1 est truffée de scenes geniales, comme on l'a deja dit
-Qd il se tire dans la main
-qd la balle lui frole la joue
Mais il y a aussi la replique de fin....comme quoi c'est lui que devais tuer le "mechant" et pas la fillle... "c'est pour ca qu'il y a des hommes comme moi" dit il sur son ton qui me fais craquer...

Sinon dans l'épisode 113 (un grand amour), Kaori donne à Ryo une date d'anniversaire.. et pour la remercie il l'embrasse sur le front..
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: coolcath le 26 février 2004 à 22:07:59
He bien moi qui est pu avoir une BD entre les mains y'a un truc que je trouve genial ce sont les p'tits commentaires de l'auteur sous les planches du style : Ryo se cure le nez avec son petit doigt et on peut lire en dessous "ne fait pas semblant d'etre decontracté" (page 82 du tome 2)

c'est poilant ces petites remarques je trouve  :lol:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: GAIA 2015 le 26 février 2004 à 23:29:47
C'est exactement cela que j'adore :P  :P  :P
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: coolcath le 04 mars 2004 à 21:55:05
je suis tombée par hasard sur un site  de CH ou il y avait toute les couvertures et a coté la tete d'hojo (quand ce n'est pas un pied ou autre...  :lol: ) avec un petit texte ecrit par lui et la je voulais dire que j'adore les petits commentaires qu'il ecrit c'est poilant ...
faudrait qu'on lui ecrive un mot et qu'on lui envoie nos fanfics (traduits) et non fanarts ce serait bien non ?

mais beaucoup de boulot c'est sur (surtout pour la traduction des fanfics la a mon avis y'en a pas 50 parmi nous qui pourraient le faire :shock:  pauvre NJ...  :?
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: NJ le 05 mars 2004 à 23:05:57
Oui, ça va être énorme à traduire. Mais, on a plusieurs étudiantes en anglais dans la communauté (hein, melu et awax  :lol: ) qui pourront peut-être le faire qd elles auront le temps  :lol:

Sinon, pour les fanarts, certains sont en la possession du maître  :wink:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: coolcath le 06 mars 2004 à 09:35:51
Ma chere NJnounette je pensais a une traduction en japonais car j'ai cru comprendre que Hojo avait un interprete au BAAF. Ce qui veut dire qu'il ne prendra probablement pas le temps de lire les fic s'il faut qu'il traduise tout !!! he he he oui oui oui NJ c'est bien toi l'heureuse elue, l'heroine du jour, wonderwoman et tout et tout !!! va falloir faire comme bender et assumer ton statut de star ma poulette  8)  :lol:

elle est pas belle la vie ???? hein ??? en plus tu n'avais rien de prévu pour les 10 prochains mois je suis sure  :lol:  :P
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Ginie le 08 mars 2004 à 16:39:47
:lol:  :lol:  coolcath...... 10 mois ? tu es gentille, à cette cadence, notre pauvre NJ devrait se sacrifier pour arriver à traduire toutes les fics   :shock:  

alimentation par perfusion, harnais au fauteuil...tout pour te faciliter la tâche. tu peux compter sur notre aide !!


 OK OK, pas la peine d'en rajouter .... je sors :arrow:   :volatilize:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: coolcath le 08 mars 2004 à 18:46:55
MDR Ginie... je vois d'ici le tableau... ma pauv' NJ je te fais souffrir hein avec mes idées tordues...

bon ben ok  :arrow: je sors  :shock:  :?
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Ginie le 09 mars 2004 à 13:49:53
Si ça continues on sera bien plus nombreuses dehors que dedans  :lol:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Bender le 12 mars 2004 à 17:17:33
Il y a un épisode de city hunter qui me plait beaucoup parmis tant d'autres (oui car en fait je les aime tous !! lol normal je suis fan  :D )

Enfin c'est celle où le "grand père" de Ryo fait surface !! Et là Je suis XPDR a chaque page !!!!

Et d'ailleurs est ce bien son grd père ??? (oulàlà va fallloir que je retourne le lire moa car je ne m'en souviens plus trop de l'histoire en fait !! juste des vagues souvenirs !!! Tient des vagues souvenirs ca faisait longtemps !!! Hein Mélu ?? lol)

@+

Bon puisque tt le monde est sortit
 :arrow: Je Rentre !!    :jump:  lol
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Bender le 12 mars 2004 à 17:18:21
Il y a un épisode de city hunter qui me plait beaucoup parmis tant d'autres (oui car en fait je les aime tous !! lol normal je suis fan  :D )

Enfin c'est celle où le "grand père" de Ryo fait surface !! Et là Je suis XPDR a chaque page !!!!

Et d'ailleurs est ce bien son grd père ??? (oulàlà va fallloir que je retourne le lire moa car je ne m'en souviens plus trop de l'histoire en fait !! juste des vagues souvenirs !!! Tient des vagues souvenirs ca faisait longtemps !!! Hein Mélu ?? lol)

@+

Bon puisque tt le monde est sortit
 :arrow: Je Rentre !!    :jump:  lol
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Melusine le 12 mars 2004 à 17:32:08
MDR ...tu as effectivement la memoire defaillante mon pov Bender!!!! mais faut dire que je suis un peu comme toi. Ne nous appeler plus bender et melusine mais Pepe et meme



Mais je crois qu il decouvre que c est pas son papi mais je ne sais plus comment... vagues souvenirs
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Bender le 12 mars 2004 à 17:33:59
Merci de ta solidarité melu !! enfin mamie melu !!!
lol

@+
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: kaori_hisaishi le 12 mars 2004 à 17:37:53
c'est l'épisode avec haruka? si c'est bien lui, ryo ne sait pas avec certitude que ce n'est pas son papi, mais il pense ne pas avoir de cicatrice. simplement, comme le papi avait cherché son petit fils pendant longtemps, ryo ne voulait pas lui dire de but en blanc que ce n'était pas lui, voila pourquoi il laisse planer le doute.
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: coolcath le 13 mars 2004 à 02:02:11
j'ai eu beau tourner et retourner les pages... non...  vraiment... cette histoire n'est pas dans le volume 2 ni dans le volume 33 !!!   :shock:  :? :lol:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Bender le 13 mars 2004 à 09:17:59
Citation de: coolcath
j'ai eu beau tourner et retourner les pages... non...  vraiment... cette histoire n'est pas dans le volume 2 ni dans le volume 33 !!!   :shock:  :? :lol:


Loool !!!
t'es sur ??? pas de chance !!!  :wink:

allez je  :arrow:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: VY' le 13 mars 2004 à 20:20:24
Je viens de me refaire certains episodes de City Hunter et dans l'épisode 54, Laura est en danger... A la fin( j'adore), Ryo pour relever le defi qui lui a été lancé, enleve le silencieux de son python et tire en l'air, en réalité il a tiré sur son ennemi en lui frolant la joue....
Si ca c'est pas la classe 8)
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Umibozusan le 18 mars 2004 à 09:15:35
Je sais pas si vous avez vu ca ou pas mais a la fin de good bye my sweet

heart apres le generique de fin (pour l'edition jap menu bonus pour

l'edition FR dinamic bonus cacher sur le Magnum de l'ecran titre ) il y a

une scene ou ryo fait la fete avec le tout Shinjuku reuni c'est a mourir de

rire Umi tombe dans les pommes parceque il a Miss emi dans les

brats :ptdr:

miki s'enerve grave et ce saoul encore plus a l'alcool et a la fin ryo

trouve un mec qui va acheter des AV(adult video) de chez son pote l'indic

il suit l'homme jusqu'a ....chez lui  :vptdr: faut regarder la scene

parceque comme dirait Ryo:alors ca!! ca vous refroidi un homme!!!!
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Bender le 18 mars 2004 à 17:09:09
C'est clair c'est un très grand moment et la chute est terrible !!
Mais je n'en dirai po plus !!
En tous cas c'est à voir !!!

@+
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: tsukasa1 le 14 avril 2004 à 22:17:23
Pour l'anime la fin de chantage atomique (meme si la vf me calme pas mal) et surtout la scene du thermometre tome 10.
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Victor le 15 avril 2004 à 11:48:45
Un des plus grand moment de l'anime reste quand même la fin de l'épisode 'une jolie veuve' (le 48 je crois). D'une, ya le méchant loulou, avec son nez rouge et sa voix de méga-gros-loulou qui fait peur à tous le monde mais pas à Nicky qui a la bite rude (attention jeux de mot pour ceux qui ont du mal). De deux, Nicky y  sauve ses amis avec une classe sans nom, en soulevant la robe de Saeko, se glissant entre ses jambes d'où il tirera les 5 balles qui lui permetteront de repousser une grenade par la fenêtre, et ce pendant que la jupe de la policière continue de virvolter sous nos yeux ébahis.

 :aime:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Bender le 19 avril 2004 à 17:30:10
il y aussi une scène qui me tient tout particulièrement a coeur ds city hunter, c'est ds le tome 34 "retour de l'enfer" et Ryo et Kaori sont séparés par la "vitre" et que le bateau va exploser d'un moment à l'autre... Kaori doit partir et Ryo est apparement coincé....
Et ils finissent par s'embrasser à travers la vitre !!!!!!

Et vi Bender parfois est un grd sentimental  :D
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: coolcath le 20 avril 2004 à 00:42:15
hi hi hi je vois tout a fait tres bien de quelle scene tu parles mon tit bender  :lol:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: sophie le 20 avril 2004 à 07:17:31
J'y crois pas!!! Aucune de nous n'avait déjà décrit cette scéne comme inoubliable! Impossible...On avait laissé la seule scène du manga qui se rapproche à un baiser....

      Bizarre!

      On a l'impression qu'on préfére les scénes où il est pervers (enfin pas trop) et celles où la tendresse entre lui et Kaori est suggérée plutôt que montrer... Bizarre?
Ah oui, certaines scènes aussi où il est vraiment digne et sérieux (ça rattrape exemple: les scénes où il accepte des défis!!)

Tiens moi qui vient de lire le tome 24 (désolée Coolcath mais ne t'inquiétes pas la semaine prochaine tu verras), j'ai bien ris aux échanges que Ryô et Kaori ont quand Kaori est persuadée qu'il est la père de la petite fille....et quand celle-ci fait du "tape-taupe"....
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Bender le 20 avril 2004 à 16:23:27
Hi hi !!! ET oui mais c'est moi Bender 24 ans (oui je lit GTO en ce moment  :D ) qui parle de cette scène !!
J'avoue que ca m'étonnait que personne n'en ait encore parlé !!!

Ah le tape taupe un grd moment !! très grd moment même !! Rien que d'y repenser ca donne envie de relire ce passage !!
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: coolcath le 20 avril 2004 à 20:48:33
moi aussi je lis GTO en ce moment... he he he les grands esprits se rencontrent... en tout cas cette serie est vraiment tres sympa je dois dire !!!  :lol:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: kikki2 le 22 avril 2004 à 20:29:16
LOOOOOOOOOOL Bender et Coolcath, argh moi aussi j'ai lu GTO et c'est trop trop bien ca. Là aussi il y a des scènes hilarantes et inoubliables hein :wink: Vous avez déjà vu son costume d'éléphant??? :lol:  :lol:
Bon, puisque AH est sortie on pourra aussi mettre des scènes inoubliables et hilarantes ici hein :wink:
Ben dans le 1 tome je dois avouer que j'ai déjà bien rigolé avec une scène( Melu tu me donneras ton avis mais je pense que tu les trouvent aussi marrantes que moi :wink: )
>Ryo qui est au bar, enlacé et qui veut boire de son café avec sa langue :lol:  :lol: hahahaha il a pas changé hein :wink:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Bender le 24 avril 2004 à 13:46:59
Ce que j'aime bien ds GTO (oui on devie un peu en passant de CH a GTO mais c'est juste pour le début du message !! je me rattrape après promit !!! :D ) C'est la voiture du sous directeur qui se fait tjrs ramasser quoi qu'il fasse !!

SInon c'est clair que Ryo m'a bien fait marrer ds le 1er tome de AH !!!déjà ds la piscine et aussi lorsqu'il est au café avec saeko où il finit enlacé !! (c clair kikki t'as rasion c trop fort !!)
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Bender le 24 avril 2004 à 14:06:36
Y'a aussi une phrase dans AH qui a retenu toute mon attention ! c'est qd l'éléphant s'adresse a ryo et lui dit :

"ne soit pas si pressé de mourir... idiot.. ce n'est pas ce que souhaite Kaori"
Titre: nouveau site CH
Posté par: k-ated le 25 mai 2004 à 14:52:32
J'ai fait une super mise à jour sur mon site, vous y retrouverez les captures des scènes inoubliables.
http://cityhunterforever.site.voila.fr
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Melusine le 25 mai 2004 à 14:57:48
Mercio K-ated!!!!  :lol:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: coolcath le 26 mai 2004 à 10:31:46
moi j'ai fini la collection GTO et vraiment c'est un super manga !!! c'est vrai que le costume de l'elephant est hilarant kikki ... et pour la bagnole du sous directeur effectivement le pauvre il a pas de bol ^^

enfin je conseil a tout le monde cette BD!
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: kaori_hisaishi le 26 mai 2004 à 14:27:10
ahhhhhhh la cresta blanche, une légende de GTO!  :shock:  mais c'est vrai que ces costumes (pas seulement l'éléphant) sont absolument délirants, vive GTO, je crois que c'est clair !
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: pous1 le 31 mai 2004 à 14:08:33
en parlant de gto la scene culte ou plutot ki m'a le plus marqué.. c à la fin du tome 1 ou 2 (je sais plus..) où on voit onizuka torse nu avec un marteau sur le dos.. pi ensuite il éclate le mur ki séparait la chambre de la fille à celui de ses parents..
là je me suis dis.. ce manga va devenir "the manga" du moment.. j'avais trop hate de voir la suite!! ct la 1ere fois kun manga recent me fesait ca..lol

sinon autre registre.. dans le DA olive et tom.. dans le 1er épisode.. aprés qu'olive ait envoyé le defi à tom... ils sont dans la rue.. tom envoie le ballon à olive et là, ze scene culte, oliv l'arrete et lui renvoie la balle sous un bus ki passait par là!! et ca avec une super zik que dis je, LA zik !

pour ceux qui voivent poa de quoi je parle ou se souviennent poa.. c normal que ca peut paraitre basique.. mais cette scene avec cette zik.. wouaa!!

c sur la part de nostalgie doit bcoup jouer.. mais bon :)
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: unefandeg le 04 juin 2004 à 16:00:22
Pour moi LA scène inoubliable c'est dans le T31 "un coeur pour deux" quand Ryo a le regard voilé par la fièvre et qu'il demande à Kaori de viser pour lui et c'est lui qui tire, j'ai trouvé cette scène trop forte !
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Bender le 03 août 2004 à 08:16:51
je viens de revoir un épisode de "nicky larson" et j'étais PTDR devant !!!
L'épisode s'appelle "catch professionel féminin"
Et la scène d'action finale qui se veut toujours plus sérieuse, là est digne du burlesque !!! Ah les catcheuses qui se rendent ds le repaire du gang des méchants !!!!
Et surtout Ryo au micro et qui commente le déroulement de la bagarre !!!
AH là là rien que de l'écrire j'en pleure encore !! (de rire !!!) :D
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Miki le 05 août 2004 à 08:11:24
Il y a la scene à la fin de CH ou Kaori croit que Ryo est partit se battre sans elle (je pleurait deja avec elle) et ou en fait il est aux toilettes (le ridicule ne tue pas ^^)

Sinon, les scenes ou on lit sur le visage de Ryo, l'inquietude pour la vie de Kaori : Quand Renard d'argent lui tire deux fois dessus ou quand elle tombe une deuxieme fois dans l'episode ou elle perd la mémoire.

Il y a aussi les moment drole comme quand Kaori veut donner un coup de massue et c'est Reika qui en donne un avant avec une massue 120% jalousie. Ensuite Ryo est alité pour s'en remetre mais continue de quémander son coup et Kaori lui donne un coup de mini massue sur son coucou pour le calmer.
Ou alors quand Kaori estime qu'elle a pas besoin de surveiller Ryo quand Falcon veut pas qu'il approche une fille par exemple.

Les scènes de complicité/embrouille entre Ryo et Falcon.

A chaque fois que Ryo tombe facilement dans un piege à cause d'un soutif ... (mdr la faille du pro ^^)

Les scènes ou on se rend compte à la 2eme, 3 eme, ou 10eme lecture que Ryo fait exprès d'agir de manière complétement dingue pour en fait détendre les personnes autour, leur redonner courage ect...
Par exemple, avec les danseurs en faisant des visites quotidiennes aux meme heures on comprend facilement que c'est dans ce but mais quand on relit la série on s'apperçoit qu'il obtient souvent ce résultat de cette manière et que c'est surement reflechit. (il joint l'utile à l'agréable ^^) Et ça marche aussi avec Kaori malgré elle :))
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Indya le 05 août 2004 à 13:42:40
:D COUCOU!!!
je viens de lire ttes vos scènes inoubliables!! Il est clair que je retiens ttes celles ou ryô et kaori sont en avant le baiser ds chantage atomique !! ds la boule de cristal..... ds le manga merci melu je sais plus quel tome c qd kaori doit le soigner parce qu à cause d elle il s est fait tres tres mal aux "fesses" il qu elle se bande les yeux pour le soigner et en faite c le coton tige qu elle lui rentre ds le trou d une narine j étais XPDR!!!  :shock: voilà sinon y en à une autre aussi c quand il est malade et qu il demande a kaori de viser pour lui avant qu il ne tire ils sont trop beau !!!quelle confiance et complicité!!!!
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: hyperpackman le 05 août 2004 à 13:59:36
Je pense que c'est une partie de sa personnalité, et que se conduire de façon ... enfantin (j'arrive pas à trouver le mot qu'il convient...  :cry:  ), lui permet dans un premier temps, à lui de se décontracter pour se donner à 200% quand il le faut sans aller voir un psychologue... Cependant, il sait quand faisant certaines choses, cela permet de décontracter et de faire penser à autre chose (d'éviter de penser à ce qui peut arriver - la mort...) à ses clients, et amis!

C'est dans le même esprit qu'à été créer des cirque ambulants dans les hopitaux... pour que les enfants hospitalisés (pour des choses parfois trés trés grave) puisse penser à autre choses, et finalement vivre "normalement", sans peur ou autre, quelques instants.
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Bender le 05 août 2004 à 20:12:31
Je viens de voir la deuxième partie d'un "noel blanc" et Dans cet épisode, ryo croyant kaori blessé l'appelle "ma cherie" !!!!
D'ailleurs c'est un très bel épisode avec un faux mariage pour pieger les maaachants !!!  :D
Mais kaori ne retient pas ses larmes et pense a son frère disparue qui aurait aimé assisté a la ceremonie !!
Très bel episode je vous dit !!!!   :D
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: eddie666 le 06 août 2004 à 00:14:29
Heu , c'est juste pour donner signe de vie  :lol: je suis encore en vie , ne vous inquiétez pas pour moi ( si toute fois vous vous inquiètez pour moi ! ) heu , sinon , je lis aussi GTO en ce moment ! MA-GNI-FIQUE !!! J'ai commencé mon manga , héhé ... et c'est bien ! je compte poster des scans ( ou les envoyer a  melu ou NJ qui s'en chargeront ) ! voila .
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: kikki2 le 06 août 2004 à 13:19:07
Bender, tu la vu en VO ou pas car moi je me rappelle pas qu'il dit cela. Moi j'ai VO, bah peut-être que les sous-titres sont nazes :roll:
Mais c'est vrai que c'est un bel épisode!
Eddie: T'as raison GTO est super!
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Bender le 06 août 2004 à 16:44:28
Vi vi !!
Je l'ai vu en "nicky larson" francais   :D !!!
D'ailleurs a la fin de l'épisode Kaori "laura" dit qu'elle n'as pas besoin de cadeau car elle l'a dejà eu !!!
Parle t elle de la cérémonie ou du "ma chérie" qui s'est echappé de la bouche de Ryo ???
très bel épisode !! je le re-redit !!!

ET GTO !!
Aah GTO je repense au concours de bras de fer je suis XPDR !!!! :lol:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: kikki2 le 07 août 2004 à 10:32:12
Bender en VO il y a une scène trop marrante dedans: a la fin il dit "white Christmas" mais avec l'accent Jap alors ca donne ca:

vaittttt krrrrisssstmasssss

mouhahahaha trop drôle ca :lol:  :pong:
POur GTO, je trouve la meilleure scène quand il va chez le médecin et qu'il apporte son caca entier, ammené dans une boîte! MDRRR
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Bender le 08 août 2004 à 20:03:47
Ahlàlà tout le charme de la langue japonaise dans les city hunter y'a que ca de vrai !!!  :vptdr:
Et pis je viens de revoir l'épisode "un beau modèle"
et j'adore la scène finale qd Ryo tire ds le faux tableau et qu'il dit un truc du genre "on voit tout le travail de l'amour d'un père pour son modèle" et qu'il repart avec l'attitude du héros, du vrai !! avec le sentiment du devoir accomplit !!!

Ca commence a se sentir sur le forum que je relit et regarde les city hunter en ce moment non ?????  :D
D'ailleurs ds les tome de city hunter j'arrive bientot au tome 10, l'un de mes préférés !! ou je suis VPTDR a chaque page !!!!
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Melusine le 09 août 2004 à 21:05:11
Citation de: Indya
:je sais plus quel tome c qd kaori doit le soigner parce qu à cause d elle il s est fait tres tres mal aux "fesses" il qu elle se bande les yeux pour le soigner et en faite c le coton tige qu elle lui rentre ds le trou d une narine!!!!


XPDR!!!!!! :pong:
Titre: indya
Posté par: Indya le 12 août 2004 à 07:55:02
Coucou!! melu Ahhhh je savais bien que ça allait te faire rire!! cochonne va !!!! :lol:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: megamokori le 17 septembre 2004 à 10:37:40
:D salut!!!!!eh bien pour moi le top de city hunter et l'episode 10:"ne touche pas l'infirmiere" ce tome est geniale!!!j'en ai tellement rigole que j'ai failli me faire p... dessus!!!le coup de l'infirmiere qui jette nicky larson par le fenetre!!!!trop fort!!!!a plus
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: nini62 le 19 septembre 2004 à 12:35:58
Franchemen jsui un peu dégoutée d'avoir ratée autan de truc! mai je compte bien me rattraper! :wink:
La scène où Ryo se suspend avec une corde entre les deux immeubles et réfléchi pour savoir où est la voisine, g t ptdr!! tro fort!!

et pi yen a une autre ki ma fai bien rire, toujours dan le manga, c avec Miki, il me semble. Elle lui demande pourkoi il arrive à éviter ses tirs et pa les coups de massue de Kaori! XPLDR!! j'adore!! Il lui répond uyn truc du genre kil arrive pa à les éviter, c comme ça. et elle lui répond avec un regard ( :ptdr: ) "je comprend mieu la nature de votre relation" et l'otre ki fai "mai nan pa du tou c pa ce ke vou croyai" et là ya Kaori ki se retourne et les regarde, se demandan de koi ils parlent. :ptdr:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Shan In XYZ le 26 septembre 2004 à 13:54:52
Moi j'adore l'épisode de Nicky Larson "Chantage Atomique" mais que vois-je en lisant le message de Bender, c'est quoi cet épisode qui s'appelle "Noël Blanc", je le connais pas et pourtant, j'étais sûr de tous les avoir vu, bon vous me direz c'était ya longtemps, mais un mariage entre Nicky et Laura, ça m'aurait marqué quand même !

Ou alors le Club Do, ils ont pas tout diffusé comme souvent malheureusement !

Ce serait possible d'avoir plus d'infos sur cette épisode, de quoi ça parle et des scènes intéressantes, ce serait sympa, merci !!!
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Bender le 26 septembre 2004 à 19:18:18
Bon et bien avec mes vagues souvenirs ( :wink: ) je peux te dire que nicky et laura protègent chacun de leur coté un jeune homme et une jeune femme qui s'aiment erperdumment l'un et l'autre....
Mais c'est un peu un roméo et juliette des temps modernes cette histoire car il existe une vieille rancoeur entre les deux familles.....

Mais heureusement nicky et laura sont là !!!!!!
Il y a ds le 1er episode une scène ou le fiancée vient chercher son amour sur un cheval blanc ds une reception organisé au domicile de sa "cheriiiiiiie" !!!!

Enfin je me fait une séance de rattrape et je verrai ce que je pourrai rajouter !!!  :D

ps : un noel très blanc ,episode 124 et 125 !! (voilà voilà !! c'était très utile de le preciser je pense !!! mdr !!)
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Melusine le 26 septembre 2004 à 20:04:40
Citer
Bon et bien avec mes vagues souvenirs (  )


Mdr Bender, ça m'avait manqué. Mais je confirme que tes vagues souvenirs sont assez corrects!
J'ajouterai juste que vers la fin Kaori et Ryo se font passer pour les mariés d'où une kaori en robe de mariée et super émue ( nous avec  :cry:  :oops: )
C'est un épisode très sympa! Bon je raconte pas mais on voit dans cet épisode qu'il tient à elle!!!!!
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: souben le 26 septembre 2004 à 22:00:23
D'après mes très vagues et vieux souvennirs, mais ce dont je me souviens d'une scéne culte.

C'est à la fin d'un épisode du D.A diffusé dans le Club Do'. Nicky n'a plus qu'une seule balle dans son révolver, il est dans une piéce et il est bloqué dedans. Dans la pièce à côté, il y a le méchant qui tiens en joue la cliente que doit protéger Nicky.

Le problème, c'est que Nicky doit limoger le méchant de là où il est, sans voir ce qui se passe dans la pièce à côté.

Et pour s'en sortir, Nicky ferme les yeux se concentre sur les sons qu'il entend, le méchant trop content, car il pense avoir tenue en échec CH, parle et reparle si fort, que CH le localise au son qu'il fait, il tire en aveugle à travers le mur et fait mouche...

Culte.
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: hyperpackman le 27 septembre 2004 à 12:28:13
petite rectification a faire M. Bender... :

"Il y a ds le 1er episode une scène ou le fiancée vient chercher son amour sur un cheval blanc ds une reception organisé au domicile de sa "cheriiiiiiie" !!!! ", ben c ça... sauf que c l'inverse... c la fiancée qui vient chercher son chérie sur son cheval blanc!!! Ah, les filles d'aujourd'hui... elles sont audacieuses ;-)

Juste je rajouterai que la haine des familles dure depuis longtemps... et que la haine des deux parents est bien particulière... ;-)
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Bender le 27 septembre 2004 à 12:54:16
ca va c'est des vagues souvenirs qd même  :wink:  !! lol
Et Vive les filles audacieuses !!!!  :wink:  :D
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Shan In XYZ le 27 septembre 2004 à 18:51:29
Merci pour toute ces précisions, donc j'avais bien râté deux épisodes !!!

Maintenant faut que j'attende la sortie en dvd, mais comme c'est dans la saison 3, j'ai pas fini qu'à attendre  :sommeil:

Et si en plus c'est les versions censuré ce sera nettement moins marrant  :cry:

En attendant, je me jetterai sur la réédition de CH en manga et sur AH, c'est toujours ça  :wink:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Indya le 07 novembre 2004 à 23:53:32
OU bien alors les telecharger shan in!!! chutttt!! 8)  Au faite un grand COUCOU!!!  :lol:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Shan In XYZ le 15 novembre 2004 à 13:38:26
Je ferais comme si j'avais pas lu, sinon, on va se faire taper sur les doigts je te jure... :wink:

De toute façon je voudrais le faire que je ne pourrais point vu la taille de mon forfait alors la patience reste la meilleure des solutions, les dvd sortent, d'ailleurs, en décembre y aura déjà le deuxième coffret et si ça va à ce rythme, j'attendrais peut-être moins longtemps que je ne le pensais...

Sinon, un grand coucou à toi aussi
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: P@B le 19 novembre 2004 à 19:56:51
Bonjour tout le monde :)

J'ai une petite question à vous poser, et vous semblez être les seuls à pouvoir me répondre ^^'

"Lorsque Nicky Larson tente de contrer les plans d'Hildegarde, qui projette de faire sauter une bombe nucléaire, sur quel fil tire Nicky pour arrêter le compte à rebours ?"

J'ai cru comprendre que c'était juste après une scène culte, dans l'épisode 101 (chantage atomique (2)), alors je me permets de poser la question ici ^^'

Merci d'avance ;)

PS : c'est juste pour un petit questionnaire fait par un élève de mon école, qui est une brute niveau DA >_<
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: leeloo le 20 novembre 2004 à 02:00:57
Salut P@B^^ !

En effet, cela se passe après une scène culte^^  :P  du moin dans l'animé parce que dans le manga elle n'existe pas... dommage d'ailleurs...

Pour répondre à ta question, il tire sur le fil blanc ! Le blanc ,le blanc, le blanc ! loll tu vas pouvoir moucher l'auteur du petit questionnaire comme ça^^ loll

Kisuuu @ toi^^

+++
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: P@B le 21 novembre 2004 à 19:06:43
Hontô ni arigatô !!!

Pour la peine, je promets de lire tout ce que j'ai pas encore lu de l'ami Hojo ^__^ (surtout City Hunter et Angel Heart en fait ^^)

Encore merci ! :D
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: leeloo le 21 novembre 2004 à 20:31:58
^^ Excellente décision !!!

Merci de rien, lorsque l'on peut rendre service, c'est avec plaisir^^

Bonne continuation !  :wink:  @ +++

Kisuuuu
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: malikachan le 05 janvier 2005 à 01:33:16
et bien alors pour moi, ma scène culte dans le manga, c'est quand meme le baiser à travers la vitre !!!!! et dans l'anime, je sé po pourquoi, c'est la scène dans l'épisode "cendrillon dans la ville" où Ryo emmene kaori dans un hotel, et qu'elle allume la tv et tombe sur un film X etc..... (je crois que ça a été censuré en VF) mais c'est vraiment génial!!! sinon, tout les episodes shipper!!!  :oops:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: stephen le 12 janvier 2005 à 14:49:00
Dans le manga Nicky Larson ( City Hunter ) vers les TOME 16 à 20, il à une histoire ou Ryo doit aider une voleuse pour quelle puisse quitter son clan et vivre une vie normal.

Bref vers le debut de l'histoire, la voleuse demande à Ryo de l'attendre dans le Hall de la maison de son clan, Ryo attend et se retiens comme il le peut, près à exploser tellement il à envie de sauter sur la fille, soudain la voleuse au loin lui crie de venir, Ryo fonce comme un fou et traverse les couloirs de la maison, sans se rendre conpte qu'il y à plein de piege, au final Ryo arrive dans la chanbre et saute sur le lit....SOUDAIN une veille grand mere en sort !!!! ET Ryo se sert la gorge comme s'il c'était enpoissonné tant il est horrifer d'avoir sauté sur une grand mere.

Bref perso, c'est une image dans la course de Ruo dans les couloirs du manoir qui ma fait hurler de rire, sur cette image, on voie Ryo attrapper avec les dents, une lence qui lui fonce dessus et il reussit à la briser avec un coup de machoir !!!

J'explique pas terrible MAIS il suffit de voir la scene pour etre tordu de rire.

A noter que dans l'histoire, Ryo doit aider la voleuse afin quelle puisse quitter la vie de voleuse et ainsi mener une exitence normal. La famille de la voleuse souhaite quelle se marie avec un voleur qui à un dont d'hypnotiseur, à ce titre, le concurent de Ryo, hypnothyse notre heros afin qu'il perde sa puissance de son truc entre les jambes.

Ps: Cette humour hallucinant c'est ca qui manque à Angel Heart en faite.
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Bender le 16 janvier 2005 à 11:12:03
Aaaah les fameuses fesses volantes !!!!
LOL

C'est clair que c'est l'un des meilleures passages du manga !!!

Oui Xpdr qd Ryo croit que son adversaire a un mokkori bcp plus important que lui !!! lol
On retrouve notre heros essayant de s'injectant du serum que kazue avait fait fait ds le tome 10 qd  il avait perdu une première fois sa "force mokkori "!! lol

Je rajouterai aussi l'arrivée de mick angel a tokyo là aussi j'étais mdr !!!
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Cat le 17 janvier 2005 à 09:01:39
C'est clair que pour faire rire, rien de tel que le "mokkori powa"... Dans le même genre, tout le passage ou Ryo essaie d'échapper aux attaques de Miki aidée par Kaori n'est pas mal non plus. :P
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: stephen le 19 janvier 2005 à 11:25:37
Un autre episode à hurler de rire, c'est celui ou Kaori à une crise d'inpindicide. Elle fait la connaissance d'une petite fille aveugle et de son pere. Des tueurs veulent tuer la fillette car ils pensent quelle les à vus tuer quelqu'un.

Cette épisode regorge de gag enorme.

Exemple:

- Ryo qui demande à Kaori si on lui à rasé la chose pour l'operation.
-Ryo qui dit: une fillette sans poil comme Kaori.
-Ryo qui mange sa pomme pendant que Kaori racomte au pere de la fillette, que heureusement quelle passait par là, sinon la fillette se serait fait mal en tombant dans l'escalier et Ryo qui sort : Il sans est fallut d'un poil !!!

Ou encore, Ryo qui se prend trois fois la porte dans la figure

Ou encore, Ryo qui dit à Kaori quelle à un buste serré et un ventre épanouie, Kaori reagit pas tout de suite, crois à un compliment PUIS SOUDAIN, elle comprend:
Buste serré=Pas de pointrine=plate
Ventre épanouie=Gros bide.
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: ramal le 20 janvier 2005 à 14:25:58
stephen je suis à 100% derrière toi! cet épisode est magique. je rajouterai une autre scène culte de cet épisode:dans le DA quand ryo s'entraine et qu'il pense avoir perdu son mokkori la voleuse lui fait des propositions indécentes pour le rebooster. assister à la transformation de son visage quand son mokkori revient est à tomber par terre! en plus la musique est super entrainante
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: fabio le 20 janvier 2005 à 16:12:38
il ya une scene que jaime bien ces lorsque la petite fille sui lit dans les pensse touche le bras de nicky lorsque un homme sapproche vers eux alors on voit le visage de nicky on ne plus serieux et jadore cette scene qui montre le professionnalisme de M LARSON  :wink:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Cat le 20 janvier 2005 à 16:32:49
8)  Ahhhh, la magie du "Mokkori Powa"
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: ramal le 20 janvier 2005 à 16:40:48
dans l'épisode dont tu parles fabio il y a une scène hilarante: lorsque ryo sauve la gouvernante et la fillette, quand elle lui touche le bras elle le voit avec des pensées lubriques, se faisant remercier comme il se doit par la gouvernante... et au final il a une bise de la petite PTDR!
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: fabio le 20 janvier 2005 à 16:48:46
oui tu as tout a fais raison j'adore la tete qu'il a et en general pour lui ça se termine toujour mal lol mais une autre me fais beaucoup rire ces celle ou nicky joue le role du protecteur qui a donner de l'argent a une jeune demoiselle pour quelle devienne musicienne et dans cet episode mammouth a poser des dizaine de piege et l a tete que nicky fais pour essayer d'arriver a la chamre et vraiment pleins d'humour se sont pour moi des scene vraiment cultes :wink:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: ramal le 20 janvier 2005 à 16:57:45
de toute façon toutes les visites nocturne de ryo valent le déplacement.allez je crois que je vais ressortir mes k7 et me régaler devant sa tête de pervers  :)
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: fabio le 20 janvier 2005 à 16:59:59
mdr oui je te souhaite une bonne seance et je amuse toi bien en le regardant lol :wink:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Cat le 20 janvier 2005 à 17:06:34
Hey les D'jeuns' vous confondez l'anime et le manga...
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Bender le 20 janvier 2005 à 17:06:36
Oui bonne séance !!

Surtout qu'après l'épisode des pieges posée par falcon, kaori a bien retenu les lecons sur les pieges et elle va s'en donner a coeur joie ds les histoires suivantes et faire profiter ses acquis a Ryo et c'est excellent !!!
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: fabio le 20 janvier 2005 à 17:14:05
oui tout a fait  :wink: bender
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: ramal le 20 janvier 2005 à 17:14:10
AAAAARRRRGGHHH!!! horreur et malédiction mon magnétoscope vient de me bouffer une K7 je crois que je vais lui mettre un coup de marteau si il ne l'éjecte pas rapidement  :evil: c'est une antiquité et même si il a une valeur sentimentale je ne suis pas prêt à tout pardonner!!. et quelle est la différence entre l'anime et le DA?
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: fabio le 20 janvier 2005 à 17:15:04
lol ces vraiment dommage cher ramal je te souhaite de vite regler ce probleme lol
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: ramal le 20 janvier 2005 à 17:16:55
[quote=" et quelle est la différence entre l'anime et le DA?[/quote]
çà m'a vraiment perturbé je pose des questions sans queue ni tête dont je connais la réponse... sorry :?
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Bender le 20 janvier 2005 à 17:20:10
l'anime et le manga tu veux dire ??
En fait pour faire simple le manga est 10 fois mieux que le dessin animé !!!

L'histoire a une progression regulière et on en connait beaucoup plus sur le passé de ryo que ds l'anime quir este ds le floue le plus total....


Voilà voilà !!
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: fabio le 20 janvier 2005 à 17:21:13
merci pour cette precision bender  :wink:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Cat le 20 janvier 2005 à 17:21:34
C'est pas grâve, ramal, je te prète une de mes massues pour motiver ton magnétoscope à te rendre ta K7, si tu veux... Mais si ça ne suffit pas, là, t'es mal :rocket:  tant pis pour le magnéto; résignes-toi
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: fabio le 20 janvier 2005 à 17:25:52
lol oui se serait un tres bon moyen en effet rien n'est plus efficace qu'un bon coup de massue :wink:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: ramal le 20 janvier 2005 à 17:32:30
merci cat de ton soutien. c'est pas pour le magnéto que je m'inquiète, Môsieur a l'habitude de me "manger" une ou deux K7 par moi et comme il sait que je n'ai pas les finances pour le remplacer, il ne fait aucun effort (çà me fait penser à un proverbe "objet inanimé avez vous donc une âme?  hep ramal écoute ce proverbe là: "la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale" alors TAIS TOI!!).
ce qui m'énerve le plus c'est que je sais pas dans quel état je vais retrouver ma K7.  :oops:
tu as raison bender le manga est vraiment mieux mais il y a deux choses dans le DA qui me font craquer: les musiques et les voix des méchants ("tu m'as fait bobo!!" PTDR)  :lol:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Cat le 20 janvier 2005 à 17:36:40
" oh mais ge te re connais, tu es le copains de ce Mamuuuuth" PTDR " Tu vas te prendre une méchante bullêêêtte"...
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Melusine le 20 janvier 2005 à 17:41:46
Citation de: ramal
* il y a deux choses dans le DA qui me font craquer: les musiques et les voix des méchants ("tu m'as fait bobo!!" PTDR)  :lol:


Tu plaisantes!!???
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: ramal le 20 janvier 2005 à 17:49:42
cat t'es énorme!!! je viens de me piquer un gros fou rire rien qu'en me rappelant les scènes! c'est encore mieux que le magnéto thanks  :wink: .    
je rigole pas mélusine, maurice sarfati(doubleur officiel des méchants!) est un héros pour moi!mais c'est vrai que la version japonaise (mais j'ai que live on stage en VO) est vraiment terrible aussi. mais je peux comprendre que la voix des méchants agace certains. par contre je ne vois pas comment on peut critiquer les musiques (et fais bien attention à ce que tu vas dire le ramal est un animal à poils longs très joueur mais devenant agressif dès que l'on critique ses goûts musicaux  :twisted: )
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Cat le 20 janvier 2005 à 17:51:02
:shock: HEIN! Il a dit les musiques ? J'avais pas vu. Ramal? T'as pas honte de dire des trucs comme ça? Y a des chastes yeux qui lisent! Ma parole, t'as jamais entendu les VO... :evil:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Melusine le 20 janvier 2005 à 17:56:49
Oui je parlais effectivement de la VF et pas de la musique ( sacrée pour chacun des fans que nous sommes)
Mais je suis de ceux et celles que la voix des machants agace au bout de 30 sec!!!

Sarfati un héro!!! Hummmm :lol: mdr
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: ramal le 20 janvier 2005 à 18:03:11
attention je parlais moi aussi des musiques dans le DA ou les VO!! même s'il faut bien reconnaître que je me suis déjà surpris à chanter le génèrique en français. attendez faut que je vérifie: se pourrait il que je le connaisse en entier?? non... eh beh SI! :D  honte sur moi, bernard minet sors de ma tête!!!
par contre je n'en démordrais pas: les méchants, on aime ou on aime pas, mais quand on aime, chaque réplique devient culte!
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: maruku le 20 janvier 2005 à 18:23:57
T'es sûr que c'est Bernard Minet l'interprète?

Quoi qu'il en soit, qu'en on me dit Bernard Minet, moi je pense aux Musclés :
"C'est la fête au villaaage...."

Ah! Quelle époque 8)
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: ramal le 20 janvier 2005 à 18:37:32
nostalgie quand tu nous tiens... mais quand on revoit les sitcom qui repassent de temps en temps sur ab1 (premiers baisers, hélène...)çà fait quand même un peu peur... :?  je suis sur de moi c'est bébert qui l'a fait. d'ailleurs pour être plus précis ils ont même fait deux génériques mais on entend le second que sur une dizaine d'épisodes.
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Pégase le 20 janvier 2005 à 22:12:49
nan c'est pas Bernard Minet qui la chante c'est : Jean-Paul Césari

sinon moi aussi la voix française des méchants m'énerve au bout de 30s et puis leurs "bobo" et "boulettes" c'est lassant, c'est toujours la même chose
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Cat le 21 janvier 2005 à 07:34:15
C clair que ça fait sourir... 30secondes. :?  Mais les répliques restent cultissimes pour tous les Béotiens ( les mêmes pour qui mangas= bouquins de Q) :(  C' est triste.
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: ramal le 21 janvier 2005 à 11:08:52
mais heuuu!! :(  les voix des méchants étaient la seule chose dont je me rappelais du DA et j'ai beaucoup ri avec des copains en me les rappelant. par la suite je me suis dit qu'on exagérait et que les méchants ne pouvaient pas avoir une voix aussi débile :shock:  alors c'est pour vérifier çà que j'ai voulu redécouvrir CH. aujourd'hui je me rends compte qu'il y a bien plus de choses à découvrir dans ce manga que des voix d'ahuri :wink: , mais sans maurice sarfati et sa voix que vous trouvez si agaçante, je n'aurai jamais replongé dans l'univers de CH, découvert le manga et, pire que tout, je n'aurai jamais trouvé ce site :oops:  :oops: !! alors je me rappellerai toujours avec tendresse et gratitude (si si c'est le mot) des "boulettes qui font bobo" même si maintenant çà n'est plus ce que je recherche dans CH :D
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Bender le 21 janvier 2005 à 12:49:44
t'inquète Ramal !!

Les voix des mechants en VF me font rire aussi !! Mais il est vrai qu'en 140 episodes que les mechants aient tout le temps la même voix c'est un peu dommage !!

Enfin c'est tout de même vrai que si la VF n'aurait pas été tel qu'elle est, il y en a beaucoup qui ne serait pas là aujourd'hui pour en parler !!!
Et a devorer aujourd'hui l'ensemble des oeuvres de Mister HOJO !!

Est il vrai d'ailleurs que tsukasa n'aimerait pas trop la voix de Ryo en francais ??
Perso et je crois que tout le monde est d'accord que c'est l'une des grande reussites de la VF c'est bel et bien la voix de Vincent Ropion !!!

J'ai bon ???  :D
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Cat le 21 janvier 2005 à 12:53:27
Chuis raccord Bender, il a une voix vraiment trop... hummm, comment dire...  :roll: ... "mokkoriesque" :lol:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: malikachan le 21 janvier 2005 à 12:53:41
ben le truc, c'est que je supporte plus la VF... à part la voix de "nicky", la VO est bien meilleures!!! en plus, ils ont censuré les meilleurs passages! comme dans l'épisode "cendrillon dans la ville"... on  voit pas en france la scène où ryo emmene kaori dans un hotel...^^!  les mechants ont pas une voix de debile, et ça rend moins ... idiots certains passages. sinon, toujours au niveau de l'anime, c'ets vrai que la "fin" ... beuh... y a pas de fin! alors qu'avec le manga, meme si c'est pas vraiment une conclusion, on peut plus s'en satisfaire, et ça colle plus avec l'histoire d'angel heart.  
jamais de ma vie, je n'ai vu d'autre manga aussi hillarant que city hunter... et pourtant, j'en ai des tonnes!
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Pégase le 21 janvier 2005 à 13:11:06
il me semble que celui qui fait la voix des méchants fait aussi la voix du frère de Kaori/Laura au début de la série.
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: ramal le 21 janvier 2005 à 15:48:44
c'est vrai que vincent ropion est phénoménal ! il arrive à faire coller sa voie à toutes les expressions du visage 8) . j'aime beaucoup la voie de mammouth bien grave, je trouve qu'elle convient bien au personnage  :D . par contre c'est vrai que la censure est catastrophique et qu'elle nuit beaucoup à l'anime  :evil: . mé sans censure, il n'est pas évident (c'est même certain!) que city hunter aurait atteint nos vertes contrées, tout au moins en ce qui concerne la diffusion à la tv
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Melusine le 21 janvier 2005 à 16:01:23
Oui c'est vrai que ça part dans une logique:
Anime pour enfants ( Club Do)= Voix débiles.
La cenure le prouve assez bien!

ET il est vrai que la plus belle réussite de la VF est la voix de Ryo et le génerique.
C'est le premier, voire le seul que j'ai pris le temps de copier et de chanter à l'école.
J'en souris aujourd'hui parce que les génériques vo sont terribles mais nostalgie quand tu nous tiens!!!! :D
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: ramal le 21 janvier 2005 à 16:12:08
"comme un éclair il tourbillonne, surtout si la fille est mignonne, nicky larson ne craint personne..." aahh c'était trop fort
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Cat le 21 janvier 2005 à 16:58:02
Mouais, je dois bien avouer que si j'ai séché autant d'heures de cours c'est bien en pertie grâce ou à cause de ça. :lol:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: ramal le 21 janvier 2005 à 17:04:55
comme quoi, mon vieux bouc de papa (mais je l'aime quand même :D )avait raison: les dessins animés corrompent la jeunesse en les abrutissant d'images et d'histoires sans queue ni tête! vive le club do et hourra à jackie corbier et les autres  :wink:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Cat le 21 janvier 2005 à 17:10:55
Et comme m'assomait le mien ( de géniteur) " Quand est-ce que tu vas arrêter de t'abrutir la tête avec toutes ces américonneries et ces japoniaiseries ?" Si si, texto! Les parents tous les mêmes! N'empèche que sans cette brave Do on ne serait pas là en ce moment... Je vous laisse méditer là-dessus...
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Melusine le 21 janvier 2005 à 17:34:01
De images sans queue ni tête :?  :?  Pas d'accord moi!!!!

C'est plutôt marrant parce que ma mère était plutôt partisante. Elle l'est encore plus aujourd'hui ( et je suis du même avis) quand elle voit ce qui passe comme bêtises ajourd'hui. C'est elle qui me parle des DA du club Do!
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: maruku le 21 janvier 2005 à 19:19:14
Tout à fait d'accord avec toi Mélusine. :bravo:

Entre un Nicky Larson (ou un Dragon Ball) d'il y a 10 ans et un "Bob l'éponge" d'aujourd'hui, le choix est vite fait...
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: ramal le 21 janvier 2005 à 20:02:10
je ne peux qu'être d'accord avec vous; quand je vois les pokemon, beyblade et autres je peux comprendre la violence et la rancoeur s'accumulant chez les jeunes téléspectateurs influançables: au lieu de toutes les merveilles que nous avons eu, ils n'ont pour leur part droit qu'à une soupe insipde de programmes plus débilitants les uns que les autres (oula je m'enflamme un peu là :? )  :evil:  :evil: .
j'ai eu de la chance je fais partie de la dernière génération ayant pu bénéficier de programmes un tant soit peu originaux. à trois ou quatre ans près, j'aurai été entrainé dans la grande machine à formater les cerveaux. brr çà fait froid dans le dos  :? !! je lance un appel à la résistance envers les plus jeunes d'entre nous: si  vous avez découvert ce site c'est que vous êtes passé à travers les mailles du filet de la conso de masse, c'est à vous de précher la bonne parole dans les cours de récré! que votre évangile soit CH et votre messie ryo saeba! ne laissez pas la morosité s'installer dans le coeur de la future génération!
hheu je me suis peut être un peu excité là  :shock: , je vais aller prendre un calmant et me coucher
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: maruku le 22 janvier 2005 à 08:50:12
Citation de: ramal
c'est à vous de précher la bonne parole dans les cours de récré! que votre évangile soit CH et votre messie ryo saeba! ne laissez pas la morosité s'installer dans le coeur de la future génération!


Amen, Ramal :lol:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Cat le 22 janvier 2005 à 09:11:29
:wink:  Rassurez-vous je prêche pour ma paroisse. Je suis en train de sauver une "âme égarée" de 16 ans des méandres de la débilité télévisuelle actuelle. Les scéances de désintox ont commancé il y a 4 ans par les "Rayon de soleil" du Sensei... Mais c'est un travail de longue haleine tant la tâche est grande ... C'est en bonne voie, elle me pique mes CH et devrait prochainement nous rejoindre sur HFC... :P  Mais pour une de sauvée combien de perdues... :cry:  :lol:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Kary le 06 février 2005 à 17:47:27
Bon ben comme je te l'ai dit je te soutiens Ramal ... J'adore trop la voix des méchants dans la VF de CH, quitte à passer pour une timbrée !!! " Robert mon pt'it Robert!" "Tu m'as fait boboooooooo !" Ah la la mieux vaut que je m'arrêtes là !

Sinon oui ... mon dieu c'est vrai j'ai eu la chance de connaitre le club dorothée et ses dessins animés qui me manquent tant aujourd'hui .. Merci maman, meci papa de m'avoir faite à la bonne période !!!
Chaque année au mois de Juillet je garde mes petits neveux et quand je les vois s'extasier devant Pokemon, Digimon et autres débileries profondes j'ai envie de les attacher sur leur siège et de leur passer mes épisodes de City Hunter en boucle .. D'ailleurs c'est une excellente idée ça ... dites adieu à Pikachu les mômes ... la résistance est en marche ! :twisted:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Bender le 06 février 2005 à 19:15:31
Ce qui me fait peur c'est que la jeune génération qui regarde les pokemon, digimon et tout le reste dira plus tard "Nous on avait les pokemon et c'est  bien mieux que toutes les betises qui passent maintenant !!"

Donc oui Kary attache les et passe leur City Hunter en boucle !!!!! :D

Comme ca plus tard ils diront "Tu te rapelles quand tata nous a attachés pour regarder City hunter ??? et bien nos enfants on va leur faire pareil mais on va leur mettre nos dvd des pokemons !!  :shock: "

PTDR !!!

Je suis de tout coeur avec toi KAry ca va pas etre facile !!!  :D
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: ramal le 06 février 2005 à 19:56:04
Citation de: Bender
et bien nos enfants on va leur faire pareil mais on va leur mettre nos dvd des pokemons !!  :shock: "

bender tu es vraiment déprimant!! le pire c'est que tu as probablement raison  :roll:
enfin, il ne faut pas oublier non plus tous les laissés pour compte de notre génération qui n'ont pas connu pour une raison ou une autre notre manga favori et en ce qui me concerne, il a été plus facile de faire apprécier l'anime que le manga; après, c'est vrai que beaucoup de mes amis sont des analphabètes finis pour qui lire ne serait ce que le programme tv relève de l'exploit  :P  alors un manga de 150pages, même avec beaucoup d'images... non je plaisante mais c'est vrai que je connais beaucoup de personnes qui n'arrivent pas à lire de BD
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: souben le 07 février 2005 à 01:11:28
Alors prenons le cas de ma petite cousine, c'est dur elle habite à côté d'Anduze, et il y a rien question "espace culturel", la télé si nous on est de la génération "Dorothée, Ariane, Jackie, Patrick, Corbier et du groupe "les Musclés" (je crois que j'ai oublié personne), elle c'est plutôt Pokémon, Yu-gi-ho et autres programe fait pour vendre "du temps de cerveau humain disponible".

Contre ce fléau dés l'age de 8ans, on lui a offert les vrais Disney, Les Aristochats et autres Bernard & Bianca, en passant par les 101 Dalmatiens.

Et puis un jour elle est passée à la maison (chez moi) à Paris, et comme il y avait rien à la TV, j'ai mis dans le magnétoscope, une casette que j'avais enregistré durant les dernière fêtes de fin d'année. Mais qu'elle émision j'ai bien pu conserver sur cette bande "Génération Albator".

Alors là surprise, du Captain Harlok, du Capitain Flam, les premiers épisodes de Cat's eye, Lady Oscar et j'en pense. Je vous dit pas la tête de ma cousine agé de 11 ans, regardant la télé, le même visage qu'un bébé qui découvre une chose, elle est restée pendant 3 heures scotché devant l'écran, et depuis elle regarde plus les dessins animés d'aujourd'hui.

Pour ces 12 ans je lui est offert les Love Hina en manga, car à l'époque même à la FNAC de Nîmes il les vendait pas, alors petit à petit je lui est offert la collection complète.

Maintenant elle a 14 ans et c'est une vrai mordue de manga, sauf que le problème, elle trouve rien chez elle, vive la chaine Manga et internet, sauf que là elle monte sur Paris en février pendant les vacances, avec une enveloppe de 450 euros à claquer en manga et autre DVD pour elle, ben oui ma chere cousine va faire son stock pour l'année...


Alors, c'est véridique, et cela soulève surtout un gros point, si on veut quelquechose qui ne soit pas d'un niveau plus que bas, faut se donner les moyens de s'approvisionner, et surtout on constate le manque de point de diffusion et d'approvisionnement en la matière dans certains coins de la France...


Donc c'est rassurant de voir qu'il existe des enfants, qu'on cherche à lobotomiser télévisuellement, qui prennent conscience de la qualité des animations d'aujourd'hui quand on leurs présentent des vrais dessins animés. :wink:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Bender le 14 mars 2005 à 19:54:53
Vient de revoir l'épisode "la tulipe noire" mdr !!!
Excellent j'adore le clin d'oeil a cat's eye et je croisq ue dans le manga Ryo porte même la celebre tenue de voleuse !!

Vait fouiner ds les mangas pour voir ca de plus prèts !!!  :D
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: kaori_hisaishi le 14 mars 2005 à 22:10:00
mdr, ben quand il fait la rencontre de kasumi aso, la voleuse (ou les fesses volantes, au choix, mdr), ils se rejouent le trio avec kaori, et ryo en justaucorps, excellent ^_^ vraiment trop drole ce passage, c'est clair
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Love Angel le 21 mars 2005 à 13:33:10
Moi franchement, tous le manga entier est inoubliable mais si je devais retenir un passage ( de l'anime car c de sa que je me souviens le mieux), c lorsque ryo  tient Kaori dans ces bras et lui dit "je t'aime" (enfin je crois que c sa) mais kon ne l'entend pas a cause d'une explosion.  vous vous en souvenez? Oh la la, rien que d'y penser j'en ai des frissons :tourne:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Myriam le 21 mars 2005 à 22:46:58
Hi hi moi aussi ça me dit quelque chose , on ne l'entend pas mais on suppose c'est pas quand elle est devenue amnésiq ?!? Oh lala c'est le flou total pour cet épisode, faut dire que je ne le regardais pas de la même façon qu'aujourd'hui je le regarderais...  :roll:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Love Angel le 22 mars 2005 à 14:57:34
Si, c'est sa myriam! enfaite un méchant lui a fait perdre la mémoire et la hypnotisé dans le but de tuer Ryo.elle est meme habillé en militaire et on ne la reconnais pas car elle a une perruque. Ensuite, quand elle retrouve la mémoire, on pourrai croire ke Kaori ne s'en souvien plus kil lui a dit le mot magique, mais je crois kell s'en souvient en faite. o la la, ke c bo!! :roll:  sa me donne envie de regarder encore!!
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: ramal le 24 mars 2005 à 22:46:49
raaa vous parlez de "chantage atomique", quand kaori est transformée en hildegarde par un vilain pas beau qui mettra trois heures a clamser, même quand saeko lui a mis plusieurs balles dans la bedaine! c'est l'épisode le plus love love de l'anime, en fait c'est le seul où ryo craque vraiment!
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Pégase le 25 mars 2005 à 20:41:23
y'en a un autre aussi où Kaori perd la mémoire ("Laura perd la mémoire" je crois) lors d'une chute dans les escaliers, et si mes souvenirs sont bons, Ryo lui dit aussi qu'il l'aime dans cet épisode. et la elle s'en souvien pas vraiment, elle croit l'avoir rêvé
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: kaori.xyz le 26 mars 2005 à 17:54:37
Je crois que l'épisode dont tu parles se finit par une immense explosion.

Ryo et Kaori (enfin Nicky et Laura) sont à l'abri et, juste avant que la bombe explose, Kaori (qui se pose des questions sur cet "inconnu" qui est toujours là pour la protéger) demande à Ryo quels sont ses sentiments pour elle. Ryo lui dit qu'il est temps qu'il lui avoue la vérité. A ce moment la bombe explose, et on voit Ryo qui répond à Kaori, mais on n'entend rien à cause du bruit de l'explosion !!!!  :x  (quand j'ai vu l'épisode pour la première fois, je crois que j'ai crié de rage. lol. Mais c'était bien joué de la part des concepteurs du D.A.)

Bref, comme d'hab, Kaori tombe ensuite dans les pommes, et comme d'hab, elle retrouve la mémoire mais en oubliant tout ce qui s'est passé pendant son amnésie...  :lol:
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Love Angel le 28 mars 2005 à 10:40:55
oui c tout a fait sa, j'adore!!!!!!!!! oui, moi aussi, j'été deg quand tout a explosé et que je  n'é rien entendu. mon homme regardé avec moi a ce moment la, et quand sa eu lieu, je lai regardé et g dit : M****, pour une fois que c du serieux entre ryo et kaori!!!!!!!!!!!!!!
la je me suis acheté les digipack de city hunter et c tout simplement génial!!!!!!!!!!!
Le premier épisode n'est pas mal non plus, kan ryo se tire sur la main pour freiner son tir, kil fait style de ne pas avoir mal mais qu'en faite, il SOUFFRE :lol: !!!!!!
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Kary le 01 avril 2005 à 21:00:20
Ah la la que de souvenirs ! Oui comme le dit Kao XYZ lc'est dans "Laura perd la mémoire" que Ryô avoue  ses sentiments à Kaori au moment où une bombe explose, nous faisant hurler de rage parce que du coup on entend pas ce qu'il dit  :evil:
Et comme la dit le calamar, le moment 100% love c'est dans "chantage atomique part 2" ...  ah la la la première fois que je l'ai vue cette scène avec le ".. je t'ai souvent fait pleurer, je le sais, mais c'est toi que j'aime ..." j'ai eu des frissons partout !
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Love Angel le 27 avril 2005 à 15:19:24
Oui en faite, je crois que je confondais l'épisode laura perd la mémoire et l'épisode chantage atomique. je l'ai regardé hier l'épisode ou laura perd la mémoire et j'avais les larmes aux yeux quand Ryo a pporté a laura des oeillets blanc et une immortelle (fleurs signe d'amour). c'est trop beau. enfaite, nikky est un grand romantique malgré lui!!
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: soulef le 07 mai 2005 à 16:14:45
salut!je ne connais malheureusement que le dessin animé , mais certaines scenes sont a mourir de rire !au moment ou la belle photographe amoureuse de city hunter lui dit qu'il peut garder l'appareil et que c'est une partie d'elle qu'elle lui donne,on voit une chauve souris qui vole et c'est en fait nicky!
ou bien quand face a renard, laura le fait entrer dans le mur grace a un coup de pied et lui dit que parfois avec lui, elle deviendrait presque brutale!
ou dans l'affaire du rival peu dangereux, peter demande a nicky qui il est parrapport a laura, nicky lui dit qu'il est son pere et on le voit déguisé dans le metro, puis sa mère et la il balaie, puis son frere avec une canne a peche, et laura lui donne la fessée!
je ne peux pas passer une journée sans le voir !il est trop!
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Angelheart le 07 mai 2005 à 18:49:28
Moi j'aime beaucoup dans "un nöel très blanc" part 2, quand Kaori se fait tiré dessus et que Ryô accourt et qu'il lui dit qu'elle est très importante pour lui ( je crois même qu'il lui dit "ma chérie" mais je n'en suis pas sure ?_? ) ou sinon "vendetta d'amour" quand Kaori est devant Ryô et que la femme (dsl je sais plus comment elle s'appele ^^) tire. J'ai pleuré à ce moment là  :oops:  lol  :P
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Blue le 08 mai 2005 à 20:28:24
Oui en fait dans l'episode "un noel tres blanc" 2e partie, quand Kaori est tenue en joue, Ryo dit   au garsde la relacher, car ce serait dommage d'abimer la robe. puis quand elle se fait tirer dessus et que Ryo craint qu'elle ne soit touchée, Ryo demande à Kaori si elle a été touchée quelque part, et elle lui repond non je ne crois pas, heureusement que la robe est intacte. et là Ryo lui dit "mais on s'en fiche de la robe, c'est toi qui compte"! et quand il est assuré qu'elle va bien, il lui dit "merci ma chérie"!  :aime:
mais en fait il faudrait savoir ce qu'il dit dans la version originale. c'est peut être pas tout à fait pareil.
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: soulef le 09 mai 2005 à 14:39:47
tiens, j'aime bien aussi, c'est intense, mais bizarrement,c'est les scenes ou nicky est pervers ou loufoque qui m'interressent, tiens,j'en ai d'autres,avec la petite fille sara, quand sa gouvernante nettoie la maison, et nicky se retoune vers laura et lui dit d'un ton tres guindé:laura, vous etes renvoyée!et la il fait un signe comme quoi il lui tranche la tete!
ou quand il se met en caleçon devant la jolie peintre ,et laura rapplique et lui dit: tu as trop chaud peut etre , tu veux que j'ouvre la fenetre ? Puis saeko arrive et dans le feu de l'action, il lui saute dessus !
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Cat le 09 mai 2005 à 15:02:53
C'est bien joli tout ça mais c'est dans l'anime pas dans le manga... :?
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: soulef le 09 mai 2005 à 15:29:02
c'est normal, je n'ai jamais lu un manga de city hunter!ils ne se vendent pas dans mon pays!
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Angelheart le 09 mai 2005 à 16:18:39
c'est vrai que c'est trop drole XD
Titre: [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Hellcat le 17 octobre 2005 à 14:15:23
Suite à la fermeture de mon topic sur les moments drôles, et vu qu'il est vrai que ce topic-ci s'en rapproche, je refais mon message :

Personnelement j'ai plusieurs moments cultes dans l'animé, par exemple dans l'épisode 81 - Ballade en mer quand Michel Vigné double le journaliste à lunettes il arrête pas de prendre une voix sérieuse et de placer des "hum" à tout bout de champ ça me fais exploser de rire à chaque fois vptdr
Ensuite dans l'épisode 114 - Un grand amour (3/3), quand David Kripp dit à Bloody Mary : "Mes hommes vont te cribler de boulettes, tu feras une véritable passoire" là aussi ça me fais beaucoup rire.

Mais LE moment qui m'a le plus fais marrer c'est bien dans l'épisode 24 - Une infirmière dévouée, quand l'infirmière en question fait prendre un laxatif à Nicky, non seulement c'est à mourrir de rire quand on l'entend mais avec les images en plus et les expressions de visage que prend Ryo, c'est vraiment trop drôle.

Son : http://membres.lycos.fr/hellcat24/City_Hunter/laxatif.wav (http://membres.lycos.fr/hellcat24/City_Hunter/laxatif.wav) (clic droit ==> "Enregistrer la cible sous...")
+ Images :

(http://img401.imageshack.us/img401/1691/sample0163849tt.th.jpg) (http://img401.imageshack.us/img401/1691/sample0163849tt.jpg) (http://img439.imageshack.us/img439/5342/sample0163952dl.th.jpg) (http://img439.imageshack.us/img439/5342/sample0163952dl.jpg) (http://img436.imageshack.us/img436/6613/sample0164267np.th.jpg) (http://img436.imageshack.us/img436/6613/sample0164267np.jpg) (http://img433.imageshack.us/img433/9492/sample0164296wi.th.jpg) (http://img433.imageshack.us/img433/9492/sample0164296wi.jpg) (http://img428.imageshack.us/img428/6701/sample0164486ww.th.jpg) (http://img428.imageshack.us/img428/6701/sample0164486ww.jpg)
(http://img413.imageshack.us/img413/8468/sample0164894iz.th.jpg) (http://img413.imageshack.us/img413/8468/sample0164894iz.jpg) (http://img421.imageshack.us/img421/7779/sample0165023ox.th.jpg) (http://img421.imageshack.us/img421/7779/sample0165023ox.jpg) (http://img416.imageshack.us/img416/940/sample0165844ye.th.jpg) (http://img416.imageshack.us/my.php?image=sample0165844ye.jpg) (http://img450.imageshack.us/img450/1941/sample0165892sq.th.jpg) (http://img450.imageshack.us/img450/1941/sample0165892sq.jpg) (http://img416.imageshack.us/img416/2494/sample0165741ds.th.jpg) (http://img416.imageshack.us/my.php?image=sample0165741ds.jpg)

Pour une raison inexplicable, les liens des 8ème et 10ème images merdent, je les referais plus tard si j'ai le temps.
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: huntererpro le 09 janvier 2006 à 21:52:29
pour moi je crois que le tous de city hunter est inoubliable, y'a beaucoup de scenes que j'aime vraiment!!
une scene que je vais jamais oublié c'est quand ryo sera poursuivi par des ninjas je sais pas dans quel episode je me rapelle pas completement, mais dans ce moment on entend la musique musqiue de ""Escape"" du OST de city hunter le 2eme volume!!
c'est tres cool !!
ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Nariita le 10 janvier 2006 à 00:25:16
Ma scene prférée... dans l'anime (en fait plutot dans l'OAV) Services secrets, après que Rosa soit morte, Ryo se met en colère, moment culte!!!
Dans le maga, dans le tome 33 (J'ai Lu), quand Ryo et toute sa bande sont sur le bateau de Shin KAIBARA, le bateau va exploser et Ryo est coincé derriere une vitre, lui et Kaori s'embrassent, un moment... magnifique...
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Nippy le 13 janvier 2006 à 20:36:02
Salut ! Vous me faites trop marrer  :D Je suis une petite nouvelle et je replonge réellement depuis peu dans l'univers City Hunter, on m'a offert un coffret DVD à Noël et depuis je suis traumatisée !  :lol: ça a toujours été mon DA préféré, je suis de la génération Club Dorothée comme beaucoup ici je pense. J'ai pas dû manquer beaucoup d'épisodes, je me rappelle fort bien de certaines scènes que vous évoquez. Je viens de m'acheter les deux premiers tomes de la série de luxe et je compte me faire toute la collection ! Je possédais déjà quelques tomes J'ai Lu mais je préfère largement la version de luxe !  8)

D'accord avec vous pour dire que les DA d'aujourd'hui c'est vraiment nuls à côté, je suis désespérée devant la mocheté de certains...  :? Où sont passés nos bons vieux Chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball, etc... Je compte faire découvrir City Hunter à mon neveu prochainement il va adorer...

Pour les scènes qui m'ont marquée il y en a une en particulier qui a été citée c'est dans l'épisode où Ryo tire dans l'oreille du boxeur, son arme cachée sous le journal. J'ai trouvé ça remarquable. Sinon je suis une fille donc j'aime bien les scènes romantiques entre Ryo et Kaori également !

Une aussi où il se retrouve le derrière empalé dans un poteau je crois ! C'est dans un des tomes J'ai Lu je sais plus exactement lequel il faut que je relise, la tête qu'il fait mdrrrrr !!! J'adore ces gros gags. :lol:
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Eden le 14 janvier 2006 à 13:27:36
Moi je suis d'accord avec Huntererpro, je crois que toute l'histoire City Hunter est vraiment unique en son genre (et c'est peut-être aussi ce qui explique son succès). Sinon si jedevais faire un choix parmi mes scènes favorites, et bien dans le manga c'est dans le volume 31(j'ai lu)  lorsque Ryo perd la vue et demande à Kaori d'être ses yeux et qu'ils tirent ensemble c'est trop beau cette scène ^^. Sinon dans le dessin animé ça serait l'épisode 101chantage atomique (obligé  :lol:) Voilà  :D
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: cats le 17 janvier 2006 à 00:51:33
pouf dur de choisir une scène, hormis la scène mythique du baiser ds l'épisode 101, une autre scène que je trouve touchante (mais je sais plus le numéro de l'épisode) c'est qd kaori perd la mémoire et qu'à l'hôpital elle a une immortelle dans son bouquin (déclaration caché de notre nettoyeur)

sinon ds le manga, ma scène préférée serait ds le tome 25 qd kaori et ryo dorment ensemble sur le canapé après avoir versé des sommifères ds leur verres respectif!! la scène du réveil est un must
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Nippy le 17 janvier 2006 à 07:32:48
J'ai regardé l'épisode "La soeur de Laura" et j'étais écroulée de rire, Laura est vraiment hystérique mdrrrrrrrr  :lol: Quand Nicky rentre avec la soeur de Laura, il dit à la porte de la chambre de Laura "Laura, c'est moi je suis rentré !" c'est alors que la porte s'ouvre et on voit une énorme massue passer la porte et s'écraser sur le mur ! Puis Nicky pensant qu'il a évité le pire passe la tête par la porte et il se reçoit un énorme boulet lancé par Laura ! Cette scène est hilarante !!! mdr !  :lol: qu'est-ce que je rie c'est vraient culte !
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Hellcat le 17 janvier 2006 à 09:08:51
Ah oui cet épisode, ça me fait penser que quand Laura et sa soeur font la cuisine et que Nicky les voit, l'expression de son visage est vraiment touchante, ça doit être le passage qui m'émeut le plus dans toute la série.
Titre: Re : Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: saoji le 17 janvier 2006 à 19:33:15
sinon ds le manga, ma scène préférée serait ds le tome 25 qd kaori et ryo dorment ensemble sur le canapé après avoir versé des sommifères ds leur verres respectif!! la scène du réveil est un must

Dommâge que dans l'anime on est pas la scène du réveil, sinon c'était marrant aussi !

Dans l'anime y'a une scène qui me fait bien rire aussi, c'est à la fin de l'histoire avec le Renard, quand Ryô bave devant les jambes de Kaori et dit qu'il craque quand il voit une belle fille, parce qu'elle porte une tenue de combat moulante (à la cat's eye), alors elle comprend pas car il est jamais comme ça avec elle, et soupçonne donc Ryô d'être le Renard (cf. Précedemment lors de son combat avec lui, il s'était fait passer pour Ryô, très bien imité d'ailleurs, mais ça n'a pas dupé Kaori pour autant). Elle se met donc à lui tirer dessus à la mitraillette ... bref c'est hilarant ! ^^
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Nippy le 31 janvier 2006 à 14:02:58
Y'a une scène qui m'a fait mourir de rire dans l'épisode Joyeux Noel, c'est quand Kaori part en pleine nuit voler le titre de propriété de l'orphelinat. Elle est habillée comme une ninja et s'introduit à l'intérieur pour chercher le titre. Elle prend un plan et avance tout en le regardant, c'est alors qu'elle se cogne contre un pilier au beau milieu d'un couloir, elle ronchonne "quel est l'imbécile d'architecte qui a mis un pilier au milieu d'un couloir..." puis elle continue et s'entrave dans une marche, elle se tort de douleur et continue son avancée à cloche pied, puis rebelotte elle se cogne la jambe contre une caisse en bois, elle hurle et se roule par terre de douleur... je pouvais plus m'arrêter de rire...  :lol: :lol: :lol: :lol: miss catastrophe en personne, bonjour la discrétion... et puis les bruitages et petites musiques qui vont avec c'est vraiment trop drôle...

(http://acmediacity.free.fr/episodes/E088.jpg)
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Bender le 31 janvier 2006 à 20:01:27
Oui !! Je l'avais carrement oublié cette scène !!!
C'est à crever de rire je confirme !!

Je crois que celle qui me fait le plus marrer enc e moment c'est la scène dans "Live on stage" avec les menottes d'amour special Ryo saeba et qu'il avale la clef pour pouvoir se coller à la cliente !!!  :lol: :lol: :lol:
Et KAori qui sort les grands moyens pour récupérer la clef c'est à mourrir de rire !!!!!

Ahlàlà rien que d'y penser, je crois que je vais me le repasser ^^

Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Shan In XYZ le 01 février 2006 à 15:01:05
Live on stage, je l'ai pas encore vu mais je l'attends avec impatience.

En attendant, hier je me suis repassée, Goodbye my Sweetheart et j'étais mdr derrière ma télé, j'adore la scène où Kaori doit prendre la place d'Emi (je suis pas sûre de l'orthographe) et qu'avant Ryô la prend par la taille en lui disant "tu m'aurais pas câché quelque chose ?" Et à ce moment là, il la fouille et sort toutes les massues qu'elle planque sur elle et à la fin ya un immense tas de massues diverses et variées derrière eux et en plus dans la version française, je sais pas si c'est dans l'originale, Ryô rajoute "heureusement que tu n'as pas de sac à main !"

Et puis ya aussi la scène finale avec le Père de Saeko qui, à mon grand étonnement, récupère des vidéos x et que Ryô le rejoint pour regarder avec lui, et j'adore la tête de pervers bien synchro des deux loustics au début de la vidéo et je vous dirais pas la fin mais "ça vous refroidit un homme un truc comme ça"  :lol:
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Nippy le 02 mars 2006 à 12:10:45
Y'en a une qui me vient encore à l'esprit et c'est une de mes préférées, c'est la fameuse scène où Laura tente de séduire Nicky en faisant une séance d'aérobic devant lui dans l'épisode "Laura est en danger"... à mourir de rire, j'adore la musique de l'aérobic en plus, trop excellente ça va bien avec la scène  :lol: :lol: :lol: Elle fait bien exprès de se pencher en avant tout en faisant sa gym pour que lui, allongé sur le lit, puisse avoir une vue plongeante sur son décolleté... :lol: Il tente de cacher son trouble en faisant diversion en invoquant la musique trop forte pour qu'elle arrête, elle continue de plus belle en lui disant "oh arrête de rouspéter, ça ne te plaît pas ?" il fait mine de ne pas comprendre son allusion, elle continue en pensant qu'il va craquer, puis il prend sa tête d'obsédé et on croit qu'il va lui sauter dessus... Laura jubile "Ouiiiiii ça y est ça marche !!!" Mais il reprend son air très sérieux, la saisit par la taille comme si il allait ENFIN lui avouer ses sentiments. Moi-même je me suis dit "ah là il va lui dire c'est pas possible autrement !" Je me suis faite avoir :? il lui sort un truc du genre "Laura, je ne peux plus me taire" (oui ouiiiii il va lui dire !!!) et il continue, "en te voyant devant moi j'ai compris l'importance de l'aérobic pour toi. Je pense que tu devrais en faire deux fois plus par semaine, tu as quelques bourrelets mal placés."

D'énormes corbeaux auraient pu passer au dessus de ma tête à ce moment-là... quelle déception !!!  :lol:

Pauvre Laura !!! Elle a un corps parfait mais elle rentre dans son jeu et l'emplâtre dans un mur avec un énorme coup de pied... c'est dommage, si elle savait garder son sang froid et ne pas rentrer dans son jeu elle l'aurait fait craquer depuis longtemps !!! :lol:

(http://acmediacity.free.fr/episodes/episode54/Episode54_26.jpg)   
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Clairette le 26 mars 2006 à 19:32:28
Quoi qu'il en soit, commémorons ! Aujourd'hui, nous sommes le 26 mars ! On peut donc souhaiter un bon anniversaire à notre Ryô chou, ainsi qu'un anniversaire de rencontre entre les City Hunter !

(en plus cette date m'a porté bonheur, j'ai gagné mon enchère sur Family Compo !)

Bref, j'ai peut-être pas posté ça dans le topic, mais quelque part, cette date fait partie de l'inoubliable ! ^^
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: nanou_saeba le 29 mars 2006 à 20:11:08
Il y a une scène dans l'animé que j'adore dans l'épisode de la rencontre Nicky/ Laura ( quand Laura est retenue prisonnière; ils sont au sous sol et sur 2 quais opposés. Le ravisseur demande à Nicky de ne pas tirer, le métro passe et Nicky trouve pile le moment où il peut tirer sans blesser personne ( à part le ravisseur bien sûr) en plus la musique en fond est géniale !!!!!!
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: lyo le 16 avril 2006 à 20:04:41
Salut à tous les fans de City Hunter!
Je viens de m'inscrire à l'instant! Avant tout j'aimerais dire que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire les scènes inoubliables, et j'ai beaucoup ri :ptdr:
Un moment j'ai eu l'impression d'être dans une cour de récréation( au fait c'est quoi votre moyenne d'âge, parce que moi je me sens bééte, j'préfère pas vous dire mon âge).
Ahh, vraiment elle est drôle cette série! Des scènes inoubliables( y'en a tellement)pour moi,il y a la scène qui m'a fait hurler de rire la toute première fois que j'ai découvert le manga. C'est la scène où Kaori a été enlevée par je ne sais plus qui et où Ryo et Falcon doivent aller la sauver.Mais voilà, ils arrivent en retard parce qu'ils ont dû trainer la voiture toute cabossée de Ryo derrière eux, c'est Falcon qui l'a tiré avec une corde attaché sur son nez.Je ne m'en étais pas remis pendant des jours tellement j'avais ri. Evidemment il y en a plein d'autres, et plus drôles encore.
Sinon, pour la scène romantique ( je ne citerais pas le baiser de chantage atomique car il n'a pas lieu dans le manga) j'adore une scène; c'est dans "Accroche toi Kaori", Renard d'argent veut éliminer Kaori parce qu'il croit qu'elle est la petite amie de Ryo. Alors elle demande à ce dernier s'il va la protéger.Et lui, il lui répond qu'il ne la protègera que si elle paie...
Ryo:"Alors tu paie?"
Kaori:"Hein?"... Toi... Toi alors..." Puis elle sort sa massue.
Ryo:"Ou bien tu tires un coup avec moi? lui dit -il en approchant son visage du sien."Bref, tu deviens ma vraie copine..."
Et là, on voit la massue tomber derrière elle.
Puis on les voit tous les deux se regardant dans les yeux, Ryo, sérieux comme il ne l'avait jamais été, et Kaori surprise devant cette proposition...
Puis Ryo se reprend devant l'état de choc de sa coéquipière; il lui dit" Je plaisante"... mais il n'en a pas du tout l'air.
Puis après, il continue ses conneries parce que sinon, là je crois que Kaori aurait fait un infractus... :exorbité:
Voilà, j'espère ne pas vous avoir ennuyé...
A plus tard...
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: chrisduo le 19 avril 2006 à 11:24:11
je viens de relire tout le topic ! ça m'a rappelé de supers souvenirs ^^ ! évidemment il y a les épisodes 'chantage atomique", "noël blanc", ,"Laura perd la mémoire" pour les principaux ............mais dans chaque tome ou épisode il y a un moment culte !!! j'adore les coups de massue de Kaori, les têtes de vieux pervers de Ryo, le prises de bec avec Umibozu, l'attachement de Ryo montré en filigrane à Kaori (et vice-versa). J'adore c'est le dernier tome quand Ryo apparaît au terme du compte à rebours du général, pour délivrer kaori, il est trop beau là  :tourne:!!! et quand ils s'avancent l'un vers l'autre à la fin : su-bli-me !!!
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: mimi le 04 février 2007 à 15:56:52
Dans la série animée,il y a plusieurs passages que j'aime particulièrement

-Les épisodes  dans lesquels Ryo apparaît dans une tenue différente. C'est dommage qu'on n'ait pas plus etoffé sa gare-robe, parcequ'en chemise il est trop craquant. Je pense par exemple à l'épisode "un chevalier blanc" ou il doit aider la jolie Mercedes Porta. Il porte une chemise rose légèrement entrouverte, il est terriblement beau  8) . Il y a aussi l'épisode "laura en danger" ou au début, Ryo porte une chemise rouge à la place de son éternel corsage. Il porte aussi une autre tenue dans l'épisode "le premier baiser".

-Mon épisode préféré reste "chantage atomique" mais il y d'autres passages que je trouve superbes. Par exemple l'épisode "Un témoin de charme", Dans la seconde partie, Kaori se fait enlever, Ryo la retrouve et lui avoue à la fin qu'il avait placé un détecteur dans le bouton de sa veste, et qu'il avait du parcourir toute la ville pour pouvoir la retrouver. Et là il lance à Kaori un regard de tendresse qui la fait rougir. Puis Kaori éclate en sanglots et se jette dans ses bras, devant Hélène et Claude qui observent la scène. J'ai trouvé cette scène terriblement belle. Il y a aussi l'épisode "Laura en danger" lorsque kaori a l'impression d'être photographiée et que Ryo l'emmène voir des photos d'amateurs. Il y a une photo de Kaori sur un des panneaux. Ryo plaisante et Kaori est toute retournée. Elle demande alors à Ryo "dis moi, Nicky...si tu ne me connaissais pas, est-ce que tu me trouverais jolie?". Et là, Ryo change d'expression, il devient soudain très sérieux et il lui répond "Mais bien sur que tu es belle, très belle".. J'ai trouvé ca très beau, même si la seconde d'après il la traite de "garcon manqué" et de "sac d'os"  :lol:

-J'ai aussi aimé l'épisode "La soeur de Laura" quand, à la fin, Kaori se jette sur sa soeur, qui s'apprète à partir s'installer définitivement à New-york, et elle lui dit "Aurevoir ma soeur".. On sent alors que Kaori  a compris qu'il s'agissait de sa véritable soeur. Ce moment très émouvant, m'a mis les larmes aux yeux

Mais évidemment, il ne s'agit que de passages, rien n'est à jeter dans cette série, et elle me fera toujours réver. Longue vie à CH!
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Bugsy le 05 février 2007 à 16:50:27
Il y a plein de scènes que j'ai sacrément aimés (c'est normal, c'est City Hunter, quoi qu'on dise... :D ).

Mais celle que j'ai adorée au dessus de toutes les autres, c'est celle où Ryo embrasse Kaori dans l'épisode 101 (Good Bye Hard-boiled city) où, juste avant de désamorcer la bombe, Ryo lui dit : "The man who always made you cry, will miss you forever...". Ca m'a sacrément secoué, réellement touché. Je n'ai jamais rien entendu d'aussi beau...

J'ai aussi eu deux fous rires pour lesquels je me suis difficilement arrêté: dans City Hunter 2, la scène de mon avatar je ne sais plus dans quel épisode, où Kaori fout une fessée à Ryo...
Et quand, dans le premier épisode de la saison 3 (et dans le dernier aussi), Ryo se fait attacher dans un matelas par Kaori, et se fait balancer par dessus le toit, et reste accroché toute la nuit en invoquant Dieu, Kaori et Bouddha... :lol: :lol:
Titre: Re : Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: nanou_saeba le 05 février 2007 à 18:11:46


J'ai aussi eu deux fous rires pour lesquels je me suis difficilement arrêté: dans City Hunter 2, la scène de mon avatar je ne sais plus dans quel épisode, où Kaori fout une fessée à Ryo...



C'est dans l'épisode "Un rival peu dangereux" quand le mec que doivent protéger Nicky et Laura leur demande s'ils sont mariés ou fiancés. C'est à ce moment que Nicky explique qu'il est un père pour Laura, sa mère et aussi un frère et c'est là qu'il dit: tu viens Lolo je t'emmène à la pêche ou un truc dans le genre et là Laura lui colle une fessée.
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Bugsy le 07 février 2007 à 15:13:37
Merci, Nanou...

Autre scène culte chez moi aussi, mais cette fois-ci c'est dans GoodBye my swwetheart, toute la scène d'agonie du professeur qui est terrible ment triste, lui donnant un visage humain (qui pourtant ne justifie pas ses crimes), et la compassion et le respect que semblent éprouver Ryo et Kaori pour leur ennemi en ce moment!!!
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: mimi le 02 mars 2007 à 22:43:37
Maintenant que je l'ai visionné j'ajouterai aussi la scène finale de "vendetta d'amour" chapitre 2, quand Laura se jette sur Nicky en lui disant qu'elle préférerait mourir que vivre sans lui. Cette scène est magnifique, surtout avec la superbe musique de "Midnight rain" par dessus. j'en avais les larmes aux yeux.. Le regard de Nicky était d'une intensité incroyable. A ce propos, quelqu'un pourrait-il me dire si cette scène existe dans la manga, et dans quel tome je peux la trouver? Merci d 'avance :)
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Lyo le 03 mars 2007 à 18:09:42
Salut!

J'espère ne pas me tromper, mais je ne crois pas que l'histoire de "Vendetta d'amour" existe dans le manga.
Cette scène je n'ai pas le souvenir de l'avoir lue...mais je te rassure, j'ai lu beaucoup mieux...

Tout vient à point, à qui sait attendre...

A pluss!
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: drin76 le 03 mars 2007 à 20:25:26
Tu crois Lyo ? Je me souviens pas très bien moi non plus..mais je ne crois pas que cette scène y soit... ou alors elle colle très peu avec le manga .. parceque je m'en rappelle pas...
On verra avec le temps ...  :wink:
Titre: Re : Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: yoshie.nurav le 04 avril 2007 à 05:16:34
cet episode est le #71. j'aime bien ce moment lorsque Laura est dans son lit d'hopital, Nicky debout pres de la fenetre. Et elle dit "Moi aussi je suis amoureuse, mais je ne me rappelle pas de qui..?' soupirs...je ne sais si quelqu'un a remarque, Laura porte cet ensemble - top rose et pantalon (ou capri) rose dans des episodes phares. Par exemple, elle porte le meme ensemble lorsque Mary Moon lui raconte le passe de Nicky. Je n'ai pas lu le manga mais je voudrais bien.


pouf dur de choisir une scène, hormis la scène mythique du baiser ds l'épisode 101, une autre scène que je trouve touchante (mais je sais plus le numéro de l'épisode) c'est qd kaori perd la mémoire et qu'à l'hôpital elle a une immortelle dans son bouquin (déclaration caché de notre nettoyeur)

sinon ds le manga, ma scène préférée serait ds le tome 25 qd kaori et ryo dorment ensemble sur le canapé après avoir versé des sommifères ds leur verres respectif!! la scène du réveil est un must
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: mimi le 07 avril 2007 à 22:40:10
Je me suis enfin lancée dans le Manga, avec 20 ans de retard mais vaut mieux tard que jamais :lol:

Il est génialissime, et assez différent de l'anime, quoique pas hyperdifférent il faut pas exagérer non plus.

Alors voilà pour en revenir au sujet, il y a une scène que je n'ai pas trop compris, c'est à la fin du chapitre le démon immortel", Ryo a vaincu le général et dit à Kaori qu'il est temps de s'en aller, et là elle lui répond qu'elle ne peut pas se lever. Sur le dessin elle a l'air très génée, et il y a trois points de suspension dans la bulle de discussion. Et là Ryo rigole et la prend sur son dos en lui disant qu'elle est bien une femme etc...Qu'est ce qui est arrivé à Kaori?  je me sus dit que son pantalon avait craqué ou qu'elle s'était pissé dessus (elle était morte de peur pendant tout le combat, j'étais morte de rire  :lol:). Si quelqu"'un a une explication.....
Titre: Re : Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: didinebis le 08 avril 2007 à 13:47:05
Alors voilà pour en revenir au sujet, il y a une scène que je n'ai pas trop compris, c'est à la fin du chapitre le démon immortel", Ryo a vaincu le général et dit à Kaori qu'il est temps de s'en aller, et là elle lui répond qu'elle ne peut pas se lever. Sur le dessin elle a l'air très génée, et il y a trois points de suspension dans la bulle de discussion. Et là Ryo rigole et la prend sur son dos en lui disant qu'elle est bien une femme etc...Qu'est ce qui est arrivé à Kaori?  je me sus dit que son pantalon avait craqué ou qu'elle s'était pissé dessus (elle était morte de peur pendant tout le combat, j'étais morte de rire  :lol:). Si quelqu"'un a une explication.....

Elle a tout simplement été choqué par tout ce qu'elle a vu et en est restée pétrifiée, au point de ne plus pouvoir se servir de ses jambes... Il me semble qu'elle le dit, d'ailleurs, qu'elle est pétrifiée. Trop d'émotion pour la belle.  :-)  Heureusement, son Ryo est là pour prendre soin d'elle  :)
Il lui dit aussi qu'elle est bien une femme car elle a crié à plusieurs reprises...
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: didinebis le 08 avril 2007 à 13:53:54
Effectivement, je viens de vérifier et c'est seulement dans la version J'ai lu que Kaori dit clairement qu'elle est pétrifiée.
Mais dans la version Panini, les images parlent d'elles-mêmes...
Voilou

Tu verras, tu vas vite devenir accros à la version manga... Bonne lecture
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: mimi le 08 avril 2007 à 14:04:39
merci pour ta réponse didinebis

Justement en parlant du Manga, j'ai acheté les premiers tomes de la dernière version Panini, mais depuis j'ai de gros doutes. Est-ce que j'ai fait le bon choix? je me demande si la version "Jai lu" n'est pas plus complète (d'après ce que j'ai vu, il y a quand même 36 tomes  :?).. Et ce que tu me dis n'est pas fait pour me rassurer. Est-ce que je dois continuer avec la nouvelle édition, ou vaut-il mieux passer au Panini...?
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: didinebis le 08 avril 2007 à 14:28:25
Je te rassure: tu as fait le meilleur choix. La version panini est une retranscription exacte de la version originale de Tsukasa Hojo.
Je m'explique: cette version est très fidèle par rapport à la version japonaise:
Les pages colorisées n'avaient pas été éditées par J'ai Lu alors que l'oeuvre au départ en comportait.
De plus, J'ai Lu a enlevé quelques pages dans certains volumes. Je l'avais remarqué dans les 1ers tomes... je sais plus lequel.
Aussi, cette version est unique et complète, avec en bonus des galeries d'illustrations de Hojo et bien d'autres choses sympas.
Pour finir, le format est magnifique car plus grand, le papier est de meilleur qualité, tu n'es pas obligé d'éventrer ton bouquin pour voir les images du centre qui sont collées trop prêts.
La traduction est plus fidèle.... merci Xavière Daumarie  :wink:
Bref, rien à envier à la version J'ai Lu qui n'existe plus. Tu ne peux trouver cette version qu'en occasion.

J'ai failli oublier: la version Panini comporte seulement 32 tomes car chaque tome dispose d'un nombre plus important de pages... Les histoires sont mieux coupées... Voila pourquoi c'est différent de la version J'ai lu qui en compte 36. Mais au final, c'est pareil.
Et pour finir, la dernière version, c'est celle de Panini... Pas J'ai lu, comme tu le dis dans ta dernière phrase...
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: mimi le 08 avril 2007 à 15:23:07
Je suis soulagée de savoir que j'ai fait le bon choix. Et effectivement je trouve cette édition très sympa, les dessins sont magnifiques, et tu as raison, je suis déjà accroc.

La seule chose c'est qu'apparemment les 32 tomes ne sont pas tous disponibles, et qu'on n'en est qu'au 10ème de sorti  :(.. En tout cas sur le site ou je commande mes tomes, il n'y a que les 10 premiers de disponibles. Il faudra donc attendre de longs mois avant d'avoir toute la collection de disponible. Ca va être dur. Mais heureusement j'en ai encore 8 a lire, ca console  :lol:

En tout cas, merci encore didinebis
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: didinebis le 08 avril 2007 à 16:14:43
De rien  :wink:
En tout cas, sache qu'il y a un tome qui sort tous les deux mois environ... :shock:   Donc, patience
Et le prochain (le tome 10) sort ce jeudi, le 12/04/07. Tout est dit dans la rubrique Actualité de T.Hojo dont voici le lien
http://www.kawaiidream.net/agora/index.php?topic=3287.240
Bonne dégustation des tomes :-)
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: FatKaori le 11 avril 2007 à 18:37:27
Hum, pour les scenes inoubliables de l'anime, j'en retiens 3:
- celle de l'episode 101 Chantage Atomique ou Ryo et Kaori s'embrassent.
- celle de l'episode 71 Laura perd la memoire ou on ne saura jamais ce que Ryo a dit a Laura avant qu'elle ne perde conscience. Grrr Pas juste!
- celle de l'episode 127 Vendetta d'amour ou Kaori se jette devant Ryo prete a mourir avec lui

Pour le manga, il y en a bcp  :D . S'il ne faut en citer qu'une, ca serait la scene du dernier tome ou Ryo declare enfin son amour pour Kaori, en la sauvant du general.

et bien NJ je partage les mêmes scènes inoubliables que toi , je suis romantique!
ce sont les seules scènes ou ryô parle d'amour
il ya aussi l'épisode du mariage "bidon" ;)
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: soulef le 24 avril 2007 à 23:13:41
eh bien, moi, une de mes scenes préférées du dessin animé , c'est dans l'épisode avec sonia field(je n'arrive pas a la blairer cette fille, elle leur a fait trop de mal), bref, c'est lors de l'affrontement avec  mamouth , lorsque laura se précipite vers nicky , et a ce moment la mamouth sent une présence et s'apprete a tirer,alors nicky se dévoile complétement, et paniqué , crie: ne tire pas sur elle , mamouth, je suis la!"

pour le manga, la scène qui me fait hurler a de rire a chaque fois, c'est lorsque saeko et lui tentent d'échapper aux femmes soldats, et a chaque fois qu'il en rencontrait une il lui disait en pleurant: "c'est moi, ary, ton ami d'enfance," puis il rencontre un soldat plus agé, il se jette dans ses bras en l'appelant "maman"!
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: mimi le 26 avril 2007 à 02:03:47
De nombreuses scènes sont très drôles aussi dans le manga. Mais parmi mes préférées (pour l'heure parceque pour l'instant je me suis arrétée au tome 8  ), c'est celle de l'épisode du vol de la tulipe noire dans laquelle Ryo doit, à un moment donné, soulever un poids de 100 kilos avec son seul mokkhori. Et pour ca, il demande à kaori de l'exciter.. Mais comme elle n'arrive vraiment pas à réveiller l'engin (pauvre kaori), elle finit par brandir une revue porno et là on voit Ryo soulever ce truc ENORME avec son mokkhori.. J'étais éclatée de rire.

Une autre scène c'est lorsque Kaori enfile une perruque pour défiler en maillot de bain à une audition. Au début, le public siffle d'admiration et Kaori se la joue, surtout que Ryo la regarde défiler. Et puis malheureusement elle glisse et perd sa perruque, n'étant pas habituée à marcher en talons aiguilles. Et là, le public qui hurle "hiiiiii, un travesti, au secours" trop drôle.! :lol:
Titre: Re : Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Yagami1211 le 29 juin 2007 à 17:13:45
et bien NJ je partage les mêmes scènes inoubliables que toi , je suis romantique!
ce sont les seules scènes ou ryô parle d'amour
il ya aussi l'épisode du mariage "bidon" ;)

Pareil.

J'aime beaucoup aussi le double épisode de fin de saison 1
"Le combat final de Ryo et Kaori"
Avec les 3 freres, la fin qui ressemble a la fin du tome 34.
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: ]EDGE[ le 02 juillet 2007 à 13:37:34
une scènes inoubliables,
quand Ryo etais dans un bateau pres a exploser alors qu'il s'engage dans un duel a mort contre je sait plus qui.
Bien sur Ryo gagne sont duel, et donc libere kaori.
Ryo demanda a Kaori de s'en aller par l'asenceur et lui resta sur le bateau.
Une fois que Kaori est sur le quai(ou dans un autre bateau)avec saeko, elle vire le bateau exploser et couler.
Elle s'inquiete pour Ryo, puis Ryo reussi a s'en tire et rejoin Kaori et Saeko.
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Bugsy le 02 juillet 2007 à 14:51:58
Le dernier épisode de la saison 1! J'ai adoré!!!
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: chrisduo le 02 juillet 2007 à 22:40:56
tu peux nous resituer l'épisode ? quel moment tu as préféré ?
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Bugsy le 08 juillet 2007 à 17:33:09
C'était en réponse au post de Edge, lascène dont il parle, sur le bateau, c'est le dernier épisode de la saison 1... :? :roll:
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: chrisduo le 08 juillet 2007 à 22:55:45
ah oui ! c'est "un adversaire terrible" où Ryo tombe sur les deux frères et la soeur qui capturent Kaori par hélicoptère !
superbe cet épisode *_* . Il y avait Kaori qui accompagnait Ryo et Saeko lors d'une réception et se faisait passer pour un homme. Ryo, comme à son habitude drague ouvertement la soeur et Kaori se fait poursuivre par toute une horde de femmes qui "le" trouvent séduisant. En essayant de les semer, elle tombe sur Ryo qui s'était isoler avec la soeur et lui casse la baraque. Puis elle va dans une espèce de dressing, puis se regarde dans un miroir, là on voit apparaître l'image de Ryo et dit à l'image projetée "quand est-ce que vas t'en rendre compte ?" (ou quelque chose comme ça ^^). Elle s'habille alors en femme et descend dans le salon des invités où elle subjugue tous les hommes. Ryo aperçoit alors cette beauté et laisse tomber l'autre nana pour aller la draguer. Voyant qu'elle lui fait de l'effet, kaori lui dit qu'elle accepterait de sortir avec lui que s'il l'épouse (il accepte ! *_* qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour avoir une femme dans son lit lui ? mdr). Là, elle enlève sa perruque, dévoilant ainsi son identité et Ryo tombe à la renverse !!! puis il s'en retourne vite draguer la soeur qu'il avait préalablement laisser tomber pour aller vers Kaori ! (T_T)
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: FatKaori le 11 juillet 2007 à 22:16:56
ryô savait que ct kaori à mon avis, il ne lui a pas dit ces mots doux en vain...
le maître Hojo aime l'ambiguité ( ref épisode "cendrillon laura") ryô remet la boucle d'oreille , soit disant perdue, dans la poche de sa cendrillon ;):)
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: kaori_hisaishi le 12 juillet 2007 à 20:10:01
encore une fois, essayez de bien séparer le manga de l'animé, hojo "n'a fait que" le manga, mais il n'est pas responsable de l'animé ^_ ^
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Bugsy le 20 juillet 2007 à 18:13:04
C'est Kodama Kenji pour l'anime; non???
Titre: Dommage!
Posté par: imane111 le 02 août 2007 à 19:19:41
Une scène que j'aurais aimé voir c'est Laura,Hélène et Raquelle passer une soirée entre filles ,ensemble, ivres, entrain de délirer.Peut-être accompagnées de 3 beaux gosses, sans Nicky,juste délirer entre jeunes belles intelligentes,fortes et courageuses femmes.Ca manque un peu de ce genre de scènes .Des femmes comme elle ne se resteraient pas seules longtemps.J'aurais aimé voir la tête de Nicky si toutes les 3 étaient prises.J'entends souvent  Nicky se vanter dire qu'elles sont toutes folles de lui,ceci dit aucune  nne lui tombent dans les bras.Toute les 3 ont de la dignité alors nous faire croire  qu'elles ne peuvent avoir un autre homme est absurde.J'adore Nicky mais j'aurais aimé qu'elles lui donnent une leçon .Je ne supporte pas son comportement avec les femmes même si souvent je suis morte de rire devant les claques et coups qu'il reçoit
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: mimi le 02 août 2007 à 20:08:47
J'aime bien les scènes dans lesquelles  les personnages font allusion au manga ou s'adressent à Hojo

Comme Ryo, qui après une série de mésaventures déclare "j'en ai assez de ce manga"ou encore Kaori à Ryo "tu as gaché une 1/2 page pour dire çà"..ou quand Hojo se met en scène avec son équipe. On le voit sur une page avec son chef qui lui dit "je t'ai déjà dit de ne pas mettre de scènes répugnantes dans ce manga", parceque Ryo était apparu vétu d'un justaucorps pour femme.

Sinon, j'adore aussi toutes les scènes où Ryo fait sa mauvaise tête (quand il a mal, ou quand il voit passer une jolie femme).. l'expression des visages (stupeurs, ébahissement) gouttes de sueurs, libellules, rapetissement des personnages, tout ca contribue au plaisir du lecteur ou du spectateur :P
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: Bugsy le 04 août 2007 à 18:00:36
Ca arrive dans beaucoup de Mangas que les persos fassent des gags qui montrent que c'est des persos irreels, ou encore qu'ils s'adressent au Mangaka, je trouve que c'est une vanne assez repandue. Ca me fait bien rire, mais dans un manga comme City Hunter, ca tue un peu la feerie, car ca rend les persos moins humains, moins realistes! ;)
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: akanechan le 22 octobre 2007 à 10:12:14
quand ryo rencontre son "père" et qu'il a l'air vachement serieux, on crois qu'il va lui tirer dessus et la, il lui fourre son doigt dans le cul, trop marrant :lol: :lol: :lol:
dans l'anime,dans l'ep 2 ou la fille braque son revolver sur les parties genitales de ryo et dans le 101 ou ryo arrive avec son bras dans le platre, sur un pied avec des bequille et qu'il essaye de draguer une fille, alors la kaori dit: ryooooooo!! anta te hito ha!!!!!!! et que pour finir il se prend la massue dans la gueule :lol: :lol:
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: sadako le 22 octobre 2007 à 10:16:21
"Anta te hito wa" est une expression à retenir si on est très en colère après qqun ^^ Grâce à City Hunter, on apprend à exprimer ses sentiments ^^
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: akanechan le 23 octobre 2007 à 15:58:49
j'adore aussi dans le manga, quand ils rencontrent reika pour la première fois et qu'elle traine ryo avec une laisse comme un chien :lol: :lol:
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: mokkori-chun le 07 octobre 2008 à 16:22:09
pour moi c'est l'épisode de Laura cendrillon...nicky savais que c'été Laura^^ pourtant il na pas refusé de l'accompagne!! sa prouve qu'il l'aime vraiment!! il y a aussi l'épisode de chantage automatique le moment ou ryo embrasse kaori :D......

et l'épisode du chevalier blanc!! Laura est en danger  :D 
quand ryo est sorti avec toutes ces fille et Laura le suivi la fin de l'épisode partie 1 été extra!! quand Ryo a shootai le renard sans le voir même pas!

et puis la fin de l'épisode de joyeux noël!! 
et il y a aussi l'épisode de adieu l'ami quand Mick Angel est mort!! ah ryo ma fait trop pleuré!!
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: KM le 20 juillet 2009 à 22:22:55
je viens de lire les 12 pages... je ne connais pas le manga, mais les scènes que vous avez décrites ont l'air tellement drôles que ça a amplifié mon envie de découvrir la version papier de cette magnifique histoire...

Je suis assez d'accord avec toutes les scènes que vous avez décrites, mais je vais en rajouter une supplémentaire. 1er épisode de la saison 4, qui je crois comprendre est largement inspirée de la version manga, et j'espère qu'il n'y a pas trop de changement dans la scène que je m'apprête à vous décrire, que je la trouve très belle.

Après s'être faits jeter de chez Umibozu, Ryo et Kaori se retrouvent dans leur appartement délabré, et la seule pièce restée " habitable" est comme par hasard la chambre de Ryo. Alors que Kaori entend bien dormir dans le lit de Ryo et forcer celui ci à rester sur le canapé ( avec moultes mitraillettes, et la massue en renfort ^^ ), il la supplie de le laisser dormir avec elle, et devant l'intransigeance de la jeune demoiselle, lui fait remarquer qu'il ne lui a " jamais manqué de respect ".

Et oui Kaori a droit un traitement de faveur par rapport aux autres demoiselles ...


La réaction de Kaori nous laisse comprendre que justement, elle aimerait bien que Ryo soit un peu moins respectueux avec elle ^^, et finalement elle cède, Ryo et elle se retrouvent dans le même lit !!! La gêne de nos deux héros ainsi que la tension est palpable, on entend des battements de coeur très sonores... Puis le sol s'écroule.
Ils se retrouvent dans le salon, assis par terre, avec une petite couverture sur le dos, et Kaori en a marre de Ryo qui semble tomber de fatigue et la touche, ou bien qui n'arrête pas de parler. Puis, à un moment, après avoir déclaré qu'elle aussi elle avait besoin de tendresse ^^, elle se rend compte que Ryo s'est endormi sur son épaule, fait lentement glisser sa tête sur ses cuisses, et place tendrement la couverture sur son dos. C'est à ce moment précis que l'image se fige, comme pour faire de cette scène un tableau, alors que l'épisode est loin d'être fini....
Titre: Re : [CH] Scènes inoubliables
Posté par: saorie le 23 juillet 2009 à 10:08:01
Voila quelques unes de mes scènes préférées:
-Dans le manga: L'histoire de cendrillon, la scène ou ils ont failli s'embrasser...
                           L'histoire avec le renard argenté, a la fin quand Ryo fait mokkori en regardant Kaori et qu'elle le poursuit l'arme à la main! :lol:
                           La scène ou Ryo et Kaori s'embrassent à travers la vitre, trop émouvant!

-Dans l'anime: La scène de "Chantage atomique", quand Ryo embrasse Kaori et lui avoue qu'il l'aime...  :)