Auteur Sujet: Kaori qui prend les devants ?!!  (Lu 17867 fois)

ordinaton

  • Senpai
  • *
  • Messages: 75
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #60 le: 30 juillet 2006 à 18:34:31 »
Citer
Tu es sûr que c'est la fiancée de Mick Angel ? C'est plutôt la fiancée de Roberto Harrisson non ?
Comment ça je pinaille ?
Disons que tu chipotes un tout p'tit peu :wink: effectivement c'est Roberto Harrisson

Citer
Ca ne me dérange pas outre mesure  pour ma part je pense que Ryo ne peut pas se permettre de "se mettre avec elle" car ses ennemis s'en servirait comme de son talon d'Achille, elle serait encore plus en danger à cause de ça. Comme dans l'épisode du Renard Argenté par exemple. C'est une évidence pour moi, et pour beaucoup je pense.

Je crois que l'épisode du Renard Argenté prouve plutôt le contraire vu qu'il n'y avait "rien" entre Kaori et Ryo et que ça n'a pas empêché qu'elle soit en danger mais bon à chacun sa vision des choses :)
« Modifié: 30 juillet 2006 à 18:35:25 par ordinaton »

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #61 le: 31 juillet 2006 à 22:15:12 »
Citer
Disons que tu chipotes un tout p'tit peu :wink:effectivement c'est Roberto Harrisson

oui, oui, bon !! Je préfére voir par la VO ! C'est dommage d'ailleurs que le Mick Angel de l'animé s'appelle Harrisson même en VO !!!

Citer
Je crois que l'épisode du Renard Argenté prouve plutôt le contraire vu qu'il n'y avait "rien" entre Kaori et Ryo et que ça n'a pas empêché qu'elle soit en danger mais bon à chacun sa vision des choses

houlà, ca commmence à remonter un peu, mais... :roll: disons que le fox a enlevé kaori car il avait deviné une éventuelle relation avec ryo, même s'il a souvent eu des doutes tellement ryo a bien joué le coup ! en fait, je pense que kaori a été enlevé pour 2 raisons :

 - fox a découvert cette relation, même petite, ryo-kaori
 - et/ou kaori est la partenaire de ryo ! donc amour ou pas, ryo doit quand même avoir un minimum de considération pour elle et elle constitue de ce fait une sorte de "faiblesse" que fox a essayé de profiter !

 :boire:


Hellcat

  • Rônin
  • **
  • Messages: 119
  • Hellcat Larson, City Glandeur.
    • Mon compte Dailymotion, mon principal fil d'actualité.
Re : Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #62 le: 04 août 2006 à 13:05:32 »
oui, oui, bon !! Je préfére voir par la VO ! C'est dommage d'ailleurs que le Mick Angel de l'animé s'appelle Harrisson même en VO !!!

Autant pour moi j'avais pas vu que Roberto Harrisson était la version animée de Mick Angel...je me disais aussi qu'il avait beaucoup de points communs avec lui mais aussi beaucoup de différences, pour moi ce sont deux persos complètement différents dans ma tête :?
« Modifié: 04 août 2006 à 13:10:33 par Hellcat »

FORUM WEBOTAKU

Re : Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #62 le: 04 août 2006 à 13:05:32 »

mimi

  • Kohai
  • Messages: 23
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #63 le: 04 février 2007 à 13:31:48 »
Moi à mon avis, les créateurs de la série anime ont fait une erreur de style

Ils ont voulu créer un épisode qui s'éloignait un peu de la version Manga, et qui permettait de dévoiler les sentiments entre Ryo et Kaori. C'est l'épisode " chantage atomique" et vraiment ca aurait du être le tournant de la série, le moment ou tout devient enfin possible. Ryo aime Kaori et il le lui dit, et à ce moment Kaori le sait enfin, que son amour est partagé. Tout devient clair, d'autant plus clair que, contrairement à ce que j'ai pu lire de part et d'autre, Kaori s'en souvient très bien de ce baiser puisqu'elle n'est plus sous hypnose lorsque Ryo l'embrasse, et qu'elle dit elle même qu'elle se souvient de quelque chose de beau (en se touchant les lèvres en plus).

Mais malheureusement, ensuite les créateurs décident de revenir sagement au Manga, et le baiser de "Chantage atomique' n'est plus qu'une parenthèse. C'est dommage, pourquoi n'avoir pas continué sur cette lancée? La seule chance qu'on a avec la série animé, c'est qu'elle est remplie de petits moments de tendresse, très forts, entre Ryo et Kaori, d'autant plus émouvants qu'on sait qu'il n'y aura pas de suite à leur histoire.

Sur le thème principal du message, je pense qu'effectivement la suite de la relation est entre les mains de Ryo. Il joue un peu avec ses sentiments je trouve, et la fin de  l'épisode "un grand amour " le montre bien, quand elle lui tend ses lèvres, toute rougissante et que lui refuse de l'embrasser. Il sait très bien ce qu'elle éprouve pour lui, elle le lui dit à plusieurs reprises et d'ailleurs il est trop perspicace pour ne pas l'avoir deviné dès le début de leur collaboration. Je crois que c'est une relation assez complexe, largement fictive, qui échappe au commun des mortels. On peut largement douter d'ailleurs que Ryo éprouve un quelconque désir physique pour Kaori. Parfois ca arrive quand il ne la reconnait pas, mais quand il voit à qui il a affaire, son désir s'émousse immédiatement. Son amour à lui s'apparente plus à une grande tendresse et à une sorte d'instinct de protection. Elle, elle l'aime en femme, avec passion. Donc c'est sans issue...
« Modifié: 04 février 2007 à 13:33:12 par mimi »

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #64 le: 07 février 2007 à 15:22:32 »
Personnellement, je me dis plutôt que Ryo éprouve énormément de tendresse pour Kaori, mais n'en est pas si amoureux... On se rejoint quelque peu, mimi!!! ;)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #65 le: 07 février 2007 à 19:31:26 »
En fait Ryo au début de son association déclare à Kaori qu'il la considère comme UN partenaire et non comme une femme...

Ca y fait beaucoup par rapport à sa relation assez complexe avec kaori...

...Dans le manga, il y a un episode très interressant ou on découvre que SPOILER :

Ryo à une phobie de monter en avion et il arrive plus ou moins a vaincre sa peur mais la pilote amoureuse de Ryo ne va le laisser redescendre de l'avion seulement si il lui explique si il aime ou non KAori.... Et là on comprend très bien qu'il a révélé ses sentiments qu'il éprouve à Kaori car la "très mokkori pilote" ^^ se dit qu'elle a aucune chance contre kaori 

Et des exmples comme ca il y en a beaucoup encore..!!

C'est ce qui manque à l'anime en fait, les sous entendus permanent que le manga retranscrit avec talent ^^
Normal c'est l'oeuvre de maitre Hojo et non l'anime...

MAintenant pour revenir au sujet, bien entendu que KAori prend les devants ^^ On vit à travers le regard de KAori dans le manga, on se met plus ou moins a sa place car Ryô est une sorte de surhomme entouré de mystère qui s'éclaircit peu à peu tout au long du manga...
LE tome 27 version j'ai lu "cendrillon dans la ville" est assez interessant sur les rapports entre les deux partenaires...

Là encore l'anime passe un peu à coté de son sujet à part 1 ou 2 épisodes qui nous en dit un peu mieux sur le "city hunter" mais avec la magie en moins...


En tous cas une fois que le tome 32 de panini sera sortit tout deviendra clair  ^^


mercenaire

  • Invité
Re : Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #66 le: 10 février 2007 à 21:35:27 »
LE tome 27 version j'ai lu "cendrillon dans la ville" est assez interessant sur les rapports entre les deux partenaires...

Là encore l'anime passe un peu à coté de son sujet à part 1 ou 2 épisodes qui nous en dit un peu mieux sur le "city hunter" mais avec la magie en moins...


En tous cas une fois que le tome 32 de panini sera sortit tout deviendra clair  ^^



  Parce qu'il y a des difference entre J'ai Lu et Panini ???? :shock: :shock:

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #67 le: 11 février 2007 à 09:24:44 »
ben panini a retraduit les tomes, donc la traduction est ( plus ou moins ) différente de celle de j'ai lu, mais la plus grande différence entre les deux éditions vient du fait que panini a conservé le découpage japonais, la collection totale de city hunter sera donc en 32 tomes, contre 36 dans la version j'ai lu, ce qui fait que bender parle du 32ème tome de panini, qui était le 36ème tome de l'édition j'ai lu, voila ^_^

yoshie.nurav

  • Kohai
  • Messages: 40
Re : Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #68 le: 04 avril 2007 à 05:32:24 »
vraiment dommage de ne pas avoir le manga. il s'en passe des choses. cet episode est 'encore un enfant' et l'extrait que tu cites n'y est pas dans l'anime.

oui puis il y a aussi l'épisode ou le tome avec le renard d'argent : à la fin Ryo dit qu'il ne peut pas résister à une aussi belle fille et kaori qui est trop habituée aux moqueries de Ryo ne le croit pas ! il y a aussi le tome du petit garçon qui est dévegondé par Ryo. Le gamin prend une photo de kaori à son insu et la montre à Ryo et l'on voit son mokkori. Après Ryo dit au gamin qu'il les a mis dans une sacrée m***** en faisant cette farce, puis le gamin lui dit qu'il devrait plutôt draguer kaori au lieu de s'en prendre à l'amie de son père. Ryo est d'accord, on le voit essayer de déclarer sa flamme puis il décide d'aller l'embrasser, la nana est de dos, elle a pris les vêtements de kaori. Ryo prend par les épaules la nana pour qu'elle se retourne et l'embrasse dans la foulée mais il s'aperçoit trop tard qu'il ne s'agit pas de kaori :furieux: :exorbité:

yoshie.nurav

  • Kohai
  • Messages: 40
Re : Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #69 le: 04 avril 2007 à 06:00:39 »
Je ne suis pas sure que Nicky n'eprouve que de la tendresse pour Laura. Enfin, je pense qu'il la desire vraiment - disons physiquement qu'il est attire par elle mais aussi que certains devoilent et que sa passion est parfois emoussee par le fait que Laura doit rester son equipiere, ni plus ni moins. Dans l'episode - Laura en Danger II, a la fin, on voit Nicky attiree par Laura et cette derniere croit que c'est le Renard qui est en face d'elle. Autre detail - dans Laura en Danger I, Laura demande a Nicky 'Si tu ne me connaissais, me trouverais-belle?" Et Nicky prend un air serieux ( que j'aime vraiment) et dis - 'Bien sur tu es belle, tres belle' Enfin il reprend son air imbecile et ajoute qu'elle est le genre garcon manque et sac d'os. Finalement, je suis d'accord que c'est Nicky qui par moments complique les choses.

Moi à mon avis, les créateurs de la série anime ont fait une erreur de style

Ils ont voulu créer un épisode qui s'éloignait un peu de la version Manga, et qui permettait de dévoiler les sentiments entre Ryo et Kaori. C'est l'épisode " chantage atomique" et vraiment ca aurait du être le tournant de la série, le moment ou tout devient enfin possible. Ryo aime Kaori et il le lui dit, et à ce moment Kaori le sait enfin, que son amour est partagé. Tout devient clair, d'autant plus clair que, contrairement à ce que j'ai pu lire de part et d'autre, Kaori s'en souvient très bien de ce baiser puisqu'elle n'est plus sous hypnose lorsque Ryo l'embrasse, et qu'elle dit elle même qu'elle se souvient de quelque chose de beau (en se touchant les lèvres en plus).

Mais malheureusement, ensuite les créateurs décident de revenir sagement au Manga, et le baiser de "Chantage atomique' n'est plus qu'une parenthèse. C'est dommage, pourquoi n'avoir pas continué sur cette lancée? La seule chance qu'on a avec la série animé, c'est qu'elle est remplie de petits moments de tendresse, très forts, entre Ryo et Kaori, d'autant plus émouvants qu'on sait qu'il n'y aura pas de suite à leur histoire.

Sur le thème principal du message, je pense qu'effectivement la suite de la relation est entre les mains de Ryo. Il joue un peu avec ses sentiments je trouve, et la fin de  l'épisode "un grand amour " le montre bien, quand elle lui tend ses lèvres, toute rougissante et que lui refuse de l'embrasser. Il sait très bien ce qu'elle éprouve pour lui, elle le lui dit à plusieurs reprises et d'ailleurs il est trop perspicace pour ne pas l'avoir deviné dès le début de leur collaboration. Je crois que c'est une relation assez complexe, largement fictive, qui échappe au commun des mortels. On peut largement douter d'ailleurs que Ryo éprouve un quelconque désir physique pour Kaori. Parfois ca arrive quand il ne la reconnait pas, mais quand il voit à qui il a affaire, son désir s'émousse immédiatement. Son amour à lui s'apparente plus à une grande tendresse et à une sorte d'instinct de protection. Elle, elle l'aime en femme, avec passion. Donc c'est sans issue...

-----


FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #70 le: 07 avril 2007 à 17:56:12 »
ryo révèle ses sentiments à multiples reprises à kaori, seulement il a peur de l'abandon ( son enfance orphelin et perdu dans la guerre) il le dit souvent il est sauvage et que kaori mérite une meilleure vie..ces deux là on eu une enfance difficile c'est leur point commun contrairement à saeko, qui a sa famille et une enfance dorée ! ryo cache à kaori son passé à lui et celui de kaori par amour ! mais kaori n'est pas dupe, elle sait également jouer les imbéciles...elle veut garder ces choses non dites pour garder ryo

ryo dit dans un OAV à une cliente, qui lui demande pourquoi il ne dit pas à kaori qu'il l'aime " je ne peux etre amoureux que de temps en temps, les femmes quand elles aiment c'est pour toujours"....est ce la vérité, la clé ..mais hojo laisse toujours planer les doutes ! il aime jouer avec les sentiments et cela le fait bien !
par contre lorsque Hojo a fait mourir kaori dans "angel heart " gt verte ! je ne voulais pas découvrir le manga "angel heart" puis petit à petit, on se rend compte que kaori est bien présente !! en tant que fantôme mais présente avec pleins d'émotions car elle est plus là ...elle parle à ryo et à shan hi
ryo dit à shan hi " on a la même odeur" cela explique tout, celle ci ayant le coeur de sa bien aimée, il est comblé, car il buvait pour se laisser mourir kaori décedée il avait capitulé..shan hi le récupère vieilli alcoolique mais il revit à travers elle après leur rencontre et il a meme réouvert l'agence XZY !:)

FORUM WEBOTAKU

Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #70 le: 07 avril 2007 à 17:56:12 »