Auteur Sujet: [CH] Scènes inoubliables  (Lu 76161 fois)

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #100 le: 26 septembre 2004 à 13:54:52 »
Moi j'adore l'épisode de Nicky Larson "Chantage Atomique" mais que vois-je en lisant le message de Bender, c'est quoi cet épisode qui s'appelle "Noël Blanc", je le connais pas et pourtant, j'étais sûr de tous les avoir vu, bon vous me direz c'était ya longtemps, mais un mariage entre Nicky et Laura, ça m'aurait marqué quand même !

Ou alors le Club Do, ils ont pas tout diffusé comme souvent malheureusement !

Ce serait possible d'avoir plus d'infos sur cette épisode, de quoi ça parle et des scènes intéressantes, ce serait sympa, merci !!!

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #101 le: 26 septembre 2004 à 19:18:18 »
Bon et bien avec mes vagues souvenirs ( :wink: ) je peux te dire que nicky et laura protègent chacun de leur coté un jeune homme et une jeune femme qui s'aiment erperdumment l'un et l'autre....
Mais c'est un peu un roméo et juliette des temps modernes cette histoire car il existe une vieille rancoeur entre les deux familles.....

Mais heureusement nicky et laura sont là !!!!!!
Il y a ds le 1er episode une scène ou le fiancée vient chercher son amour sur un cheval blanc ds une reception organisé au domicile de sa "cheriiiiiiie" !!!!

Enfin je me fait une séance de rattrape et je verrai ce que je pourrai rajouter !!!  :D

ps : un noel très blanc ,episode 124 et 125 !! (voilà voilà !! c'était très utile de le preciser je pense !!! mdr !!)

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #102 le: 26 septembre 2004 à 20:04:40 »
Citer
Bon et bien avec mes vagues souvenirs (  )


Mdr Bender, ça m'avait manqué. Mais je confirme que tes vagues souvenirs sont assez corrects!
J'ajouterai juste que vers la fin Kaori et Ryo se font passer pour les mariés d'où une kaori en robe de mariée et super émue ( nous avec  :cry:  :oops: )
C'est un épisode très sympa! Bon je raconte pas mais on voit dans cet épisode qu'il tient à elle!!!!!

FORUM WEBOTAKU

[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #102 le: 26 septembre 2004 à 20:04:40 »

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #103 le: 26 septembre 2004 à 22:00:23 »
D'après mes très vagues et vieux souvennirs, mais ce dont je me souviens d'une scéne culte.

C'est à la fin d'un épisode du D.A diffusé dans le Club Do'. Nicky n'a plus qu'une seule balle dans son révolver, il est dans une piéce et il est bloqué dedans. Dans la pièce à côté, il y a le méchant qui tiens en joue la cliente que doit protéger Nicky.

Le problème, c'est que Nicky doit limoger le méchant de là où il est, sans voir ce qui se passe dans la pièce à côté.

Et pour s'en sortir, Nicky ferme les yeux se concentre sur les sons qu'il entend, le méchant trop content, car il pense avoir tenue en échec CH, parle et reparle si fort, que CH le localise au son qu'il fait, il tire en aveugle à travers le mur et fait mouche...

Culte.

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #104 le: 27 septembre 2004 à 12:28:13 »
petite rectification a faire M. Bender... :

"Il y a ds le 1er episode une scène ou le fiancée vient chercher son amour sur un cheval blanc ds une reception organisé au domicile de sa "cheriiiiiiie" !!!! ", ben c ça... sauf que c l'inverse... c la fiancée qui vient chercher son chérie sur son cheval blanc!!! Ah, les filles d'aujourd'hui... elles sont audacieuses ;-)

Juste je rajouterai que la haine des familles dure depuis longtemps... et que la haine des deux parents est bien particulière... ;-)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #105 le: 27 septembre 2004 à 12:54:16 »
ca va c'est des vagues souvenirs qd même  :wink:  !! lol
Et Vive les filles audacieuses !!!!  :wink:  :D

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #106 le: 27 septembre 2004 à 18:51:29 »
Merci pour toute ces précisions, donc j'avais bien râté deux épisodes !!!

Maintenant faut que j'attende la sortie en dvd, mais comme c'est dans la saison 3, j'ai pas fini qu'à attendre  :sommeil:

Et si en plus c'est les versions censuré ce sera nettement moins marrant  :cry:

En attendant, je me jetterai sur la réédition de CH en manga et sur AH, c'est toujours ça  :wink:

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #107 le: 07 novembre 2004 à 23:53:32 »
OU bien alors les telecharger shan in!!! chutttt!! 8)  Au faite un grand COUCOU!!!  :lol:

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #108 le: 15 novembre 2004 à 13:38:26 »
Je ferais comme si j'avais pas lu, sinon, on va se faire taper sur les doigts je te jure... :wink:

De toute façon je voudrais le faire que je ne pourrais point vu la taille de mon forfait alors la patience reste la meilleure des solutions, les dvd sortent, d'ailleurs, en décembre y aura déjà le deuxième coffret et si ça va à ce rythme, j'attendrais peut-être moins longtemps que je ne le pensais...

Sinon, un grand coucou à toi aussi

P@B

  • Gakusei
  • Messages: 2
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #109 le: 19 novembre 2004 à 19:56:51 »
Bonjour tout le monde :)

J'ai une petite question à vous poser, et vous semblez être les seuls à pouvoir me répondre ^^'

"Lorsque Nicky Larson tente de contrer les plans d'Hildegarde, qui projette de faire sauter une bombe nucléaire, sur quel fil tire Nicky pour arrêter le compte à rebours ?"

J'ai cru comprendre que c'était juste après une scène culte, dans l'épisode 101 (chantage atomique (2)), alors je me permets de poser la question ici ^^'

Merci d'avance ;)

PS : c'est juste pour un petit questionnaire fait par un élève de mon école, qui est une brute niveau DA >_<

leeloo

  • Kohai
  • Messages: 25
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #110 le: 20 novembre 2004 à 02:00:57 »
Salut P@B^^ !

En effet, cela se passe après une scène culte^^  :P  du moin dans l'animé parce que dans le manga elle n'existe pas... dommage d'ailleurs...

Pour répondre à ta question, il tire sur le fil blanc ! Le blanc ,le blanc, le blanc ! loll tu vas pouvoir moucher l'auteur du petit questionnaire comme ça^^ loll

Kisuuu @ toi^^

+++

FORUM WEBOTAKU

[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #110 le: 20 novembre 2004 à 02:00:57 »

P@B

  • Gakusei
  • Messages: 2
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #111 le: 21 novembre 2004 à 19:06:43 »
Hontô ni arigatô !!!

Pour la peine, je promets de lire tout ce que j'ai pas encore lu de l'ami Hojo ^__^ (surtout City Hunter et Angel Heart en fait ^^)

Encore merci ! :D

leeloo

  • Kohai
  • Messages: 25
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #112 le: 21 novembre 2004 à 20:31:58 »
^^ Excellente décision !!!

Merci de rien, lorsque l'on peut rendre service, c'est avec plaisir^^

Bonne continuation !  :wink:  @ +++

Kisuuuu

malikachan

  • Gakusei
  • Messages: 7
    • http://www.angelskully.com
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #113 le: 05 janvier 2005 à 01:33:16 »
et bien alors pour moi, ma scène culte dans le manga, c'est quand meme le baiser à travers la vitre !!!!! et dans l'anime, je sé po pourquoi, c'est la scène dans l'épisode "cendrillon dans la ville" où Ryo emmene kaori dans un hotel, et qu'elle allume la tv et tombe sur un film X etc..... (je crois que ça a été censuré en VF) mais c'est vraiment génial!!! sinon, tout les episodes shipper!!!  :oops:

stephen

  • Kohai
  • Messages: 12
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #114 le: 12 janvier 2005 à 14:49:00 »
Dans le manga Nicky Larson ( City Hunter ) vers les TOME 16 à 20, il à une histoire ou Ryo doit aider une voleuse pour quelle puisse quitter son clan et vivre une vie normal.

Bref vers le debut de l'histoire, la voleuse demande à Ryo de l'attendre dans le Hall de la maison de son clan, Ryo attend et se retiens comme il le peut, près à exploser tellement il à envie de sauter sur la fille, soudain la voleuse au loin lui crie de venir, Ryo fonce comme un fou et traverse les couloirs de la maison, sans se rendre conpte qu'il y à plein de piege, au final Ryo arrive dans la chanbre et saute sur le lit....SOUDAIN une veille grand mere en sort !!!! ET Ryo se sert la gorge comme s'il c'était enpoissonné tant il est horrifer d'avoir sauté sur une grand mere.

Bref perso, c'est une image dans la course de Ruo dans les couloirs du manoir qui ma fait hurler de rire, sur cette image, on voie Ryo attrapper avec les dents, une lence qui lui fonce dessus et il reussit à la briser avec un coup de machoir !!!

J'explique pas terrible MAIS il suffit de voir la scene pour etre tordu de rire.

A noter que dans l'histoire, Ryo doit aider la voleuse afin quelle puisse quitter la vie de voleuse et ainsi mener une exitence normal. La famille de la voleuse souhaite quelle se marie avec un voleur qui à un dont d'hypnotiseur, à ce titre, le concurent de Ryo, hypnothyse notre heros afin qu'il perde sa puissance de son truc entre les jambes.

Ps: Cette humour hallucinant c'est ca qui manque à Angel Heart en faite.

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #115 le: 16 janvier 2005 à 11:12:03 »
Aaaah les fameuses fesses volantes !!!!
LOL

C'est clair que c'est l'un des meilleures passages du manga !!!

Oui Xpdr qd Ryo croit que son adversaire a un mokkori bcp plus important que lui !!! lol
On retrouve notre heros essayant de s'injectant du serum que kazue avait fait fait ds le tome 10 qd  il avait perdu une première fois sa "force mokkori "!! lol

Je rajouterai aussi l'arrivée de mick angel a tokyo là aussi j'étais mdr !!!

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #116 le: 17 janvier 2005 à 09:01:39 »
C'est clair que pour faire rire, rien de tel que le "mokkori powa"... Dans le même genre, tout le passage ou Ryo essaie d'échapper aux attaques de Miki aidée par Kaori n'est pas mal non plus. :P

stephen

  • Kohai
  • Messages: 12
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #117 le: 19 janvier 2005 à 11:25:37 »
Un autre episode à hurler de rire, c'est celui ou Kaori à une crise d'inpindicide. Elle fait la connaissance d'une petite fille aveugle et de son pere. Des tueurs veulent tuer la fillette car ils pensent quelle les à vus tuer quelqu'un.

Cette épisode regorge de gag enorme.

Exemple:

- Ryo qui demande à Kaori si on lui à rasé la chose pour l'operation.
-Ryo qui dit: une fillette sans poil comme Kaori.
-Ryo qui mange sa pomme pendant que Kaori racomte au pere de la fillette, que heureusement quelle passait par là, sinon la fillette se serait fait mal en tombant dans l'escalier et Ryo qui sort : Il sans est fallut d'un poil !!!

Ou encore, Ryo qui se prend trois fois la porte dans la figure

Ou encore, Ryo qui dit à Kaori quelle à un buste serré et un ventre épanouie, Kaori reagit pas tout de suite, crois à un compliment PUIS SOUDAIN, elle comprend:
Buste serré=Pas de pointrine=plate
Ventre épanouie=Gros bide.

ramal

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #118 le: 20 janvier 2005 à 14:25:58 »
stephen je suis à 100% derrière toi! cet épisode est magique. je rajouterai une autre scène culte de cet épisode:dans le DA quand ryo s'entraine et qu'il pense avoir perdu son mokkori la voleuse lui fait des propositions indécentes pour le rebooster. assister à la transformation de son visage quand son mokkori revient est à tomber par terre! en plus la musique est super entrainante

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #119 le: 20 janvier 2005 à 16:12:38 »
il ya une scene que jaime bien ces lorsque la petite fille sui lit dans les pensse touche le bras de nicky lorsque un homme sapproche vers eux alors on voit le visage de nicky on ne plus serieux et jadore cette scene qui montre le professionnalisme de M LARSON  :wink:

FORUM WEBOTAKU

[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #119 le: 20 janvier 2005 à 16:12:38 »