Auteur Sujet: [CH] Scènes inoubliables  (Lu 76222 fois)

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #120 le: 20 janvier 2005 à 16:32:49 »
8)  Ahhhh, la magie du "Mokkori Powa"

ramal

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #121 le: 20 janvier 2005 à 16:40:48 »
dans l'épisode dont tu parles fabio il y a une scène hilarante: lorsque ryo sauve la gouvernante et la fillette, quand elle lui touche le bras elle le voit avec des pensées lubriques, se faisant remercier comme il se doit par la gouvernante... et au final il a une bise de la petite PTDR!

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #122 le: 20 janvier 2005 à 16:48:46 »
oui tu as tout a fais raison j'adore la tete qu'il a et en general pour lui ça se termine toujour mal lol mais une autre me fais beaucoup rire ces celle ou nicky joue le role du protecteur qui a donner de l'argent a une jeune demoiselle pour quelle devienne musicienne et dans cet episode mammouth a poser des dizaine de piege et l a tete que nicky fais pour essayer d'arriver a la chamre et vraiment pleins d'humour se sont pour moi des scene vraiment cultes :wink:

FORUM WEBOTAKU

[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #122 le: 20 janvier 2005 à 16:48:46 »

ramal

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #123 le: 20 janvier 2005 à 16:57:45 »
de toute façon toutes les visites nocturne de ryo valent le déplacement.allez je crois que je vais ressortir mes k7 et me régaler devant sa tête de pervers  :)

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #124 le: 20 janvier 2005 à 16:59:59 »
mdr oui je te souhaite une bonne seance et je amuse toi bien en le regardant lol :wink:

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #125 le: 20 janvier 2005 à 17:06:34 »
Hey les D'jeuns' vous confondez l'anime et le manga...

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #126 le: 20 janvier 2005 à 17:06:36 »
Oui bonne séance !!

Surtout qu'après l'épisode des pieges posée par falcon, kaori a bien retenu les lecons sur les pieges et elle va s'en donner a coeur joie ds les histoires suivantes et faire profiter ses acquis a Ryo et c'est excellent !!!

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #127 le: 20 janvier 2005 à 17:14:05 »
oui tout a fait  :wink: bender

ramal

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #128 le: 20 janvier 2005 à 17:14:10 »
AAAAARRRRGGHHH!!! horreur et malédiction mon magnétoscope vient de me bouffer une K7 je crois que je vais lui mettre un coup de marteau si il ne l'éjecte pas rapidement  :evil: c'est une antiquité et même si il a une valeur sentimentale je ne suis pas prêt à tout pardonner!!. et quelle est la différence entre l'anime et le DA?

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #129 le: 20 janvier 2005 à 17:15:04 »
lol ces vraiment dommage cher ramal je te souhaite de vite regler ce probleme lol

ramal

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #130 le: 20 janvier 2005 à 17:16:55 »
[quote=" et quelle est la différence entre l'anime et le DA?[/quote]
çà m'a vraiment perturbé je pose des questions sans queue ni tête dont je connais la réponse... sorry :?

FORUM WEBOTAKU

[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #130 le: 20 janvier 2005 à 17:16:55 »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #131 le: 20 janvier 2005 à 17:20:10 »
l'anime et le manga tu veux dire ??
En fait pour faire simple le manga est 10 fois mieux que le dessin animé !!!

L'histoire a une progression regulière et on en connait beaucoup plus sur le passé de ryo que ds l'anime quir este ds le floue le plus total....


Voilà voilà !!

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #132 le: 20 janvier 2005 à 17:21:13 »
merci pour cette precision bender  :wink:

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #133 le: 20 janvier 2005 à 17:21:34 »
C'est pas grâve, ramal, je te prète une de mes massues pour motiver ton magnétoscope à te rendre ta K7, si tu veux... Mais si ça ne suffit pas, là, t'es mal :rocket:  tant pis pour le magnéto; résignes-toi

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #134 le: 20 janvier 2005 à 17:25:52 »
lol oui se serait un tres bon moyen en effet rien n'est plus efficace qu'un bon coup de massue :wink:

ramal

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #135 le: 20 janvier 2005 à 17:32:30 »
merci cat de ton soutien. c'est pas pour le magnéto que je m'inquiète, Môsieur a l'habitude de me "manger" une ou deux K7 par moi et comme il sait que je n'ai pas les finances pour le remplacer, il ne fait aucun effort (çà me fait penser à un proverbe "objet inanimé avez vous donc une âme?  hep ramal écoute ce proverbe là: "la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale" alors TAIS TOI!!).
ce qui m'énerve le plus c'est que je sais pas dans quel état je vais retrouver ma K7.  :oops:
tu as raison bender le manga est vraiment mieux mais il y a deux choses dans le DA qui me font craquer: les musiques et les voix des méchants ("tu m'as fait bobo!!" PTDR)  :lol:

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #136 le: 20 janvier 2005 à 17:36:40 »
" oh mais ge te re connais, tu es le copains de ce Mamuuuuth" PTDR " Tu vas te prendre une méchante bullêêêtte"...

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #137 le: 20 janvier 2005 à 17:41:46 »
Citation de: ramal
* il y a deux choses dans le DA qui me font craquer: les musiques et les voix des méchants ("tu m'as fait bobo!!" PTDR)  :lol:


Tu plaisantes!!???

ramal

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #138 le: 20 janvier 2005 à 17:49:42 »
cat t'es énorme!!! je viens de me piquer un gros fou rire rien qu'en me rappelant les scènes! c'est encore mieux que le magnéto thanks  :wink: .    
je rigole pas mélusine, maurice sarfati(doubleur officiel des méchants!) est un héros pour moi!mais c'est vrai que la version japonaise (mais j'ai que live on stage en VO) est vraiment terrible aussi. mais je peux comprendre que la voix des méchants agace certains. par contre je ne vois pas comment on peut critiquer les musiques (et fais bien attention à ce que tu vas dire le ramal est un animal à poils longs très joueur mais devenant agressif dès que l'on critique ses goûts musicaux  :twisted: )

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #139 le: 20 janvier 2005 à 17:51:02 »
:shock: HEIN! Il a dit les musiques ? J'avais pas vu. Ramal? T'as pas honte de dire des trucs comme ça? Y a des chastes yeux qui lisent! Ma parole, t'as jamais entendu les VO... :evil:

FORUM WEBOTAKU

[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #139 le: 20 janvier 2005 à 17:51:02 »