Auteur Sujet: Le coin des Insomniaques !  (Lu 29447 fois)

Berthy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 72
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #20 le: 20 août 2006 à 21:35:32 »
j'ai literalement dévoré les 12 tomes qui composent death note. C'est vraiment génial, un futur hit en france à coup sur ! par contre, pour ce qui est du film....je pense que j'aurais du mal à le trouver même bien

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #21 le: 20 août 2006 à 22:18:03 »
EP là monsieur Iori !!!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS NE SAVEZ PAS LIRE LES REGLES OU QUOI ?? IL EST FORMELLEMENT INTERDIT  DE POSTER AVANT 22H!

je te met un averto ! A la prochaine  ricidive :  :violent:            Iori :rocket:

Raaa j'y étais presque ^^

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #22 le: 20 août 2006 à 23:10:48 »
Yep pareil, j'ai lu une bonne partie de ce qui était paru au Japon jusqu'à maintenant, et même si j'ai l'impression que ça s'essouffle un petit peu actuellement, c'est une des meilleurs oeuvres que j'ai pu lire depuis l'année passée (je ne suis par contre pas un grand connaisseur en manga en général ^^)

Maintenant, comme j'avais pu le mettre dans le topic concernant ce film si je me rappelle bien, le simple fait de voir Shuya Nahanara (l'acteur principal de Battle Royale) en tant que héros me fait un poil flipper.... ^^'' M'enfin on verra bien ! J'vais essayer de me le procurer au plus vite dans tous les cas !

FORUM WEBOTAKU

Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #22 le: 20 août 2006 à 23:10:48 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #23 le: 20 août 2006 à 23:39:04 »
Vous devriez créer un topic death note si c'est pas déjà fait ^^. C'est un excellent manga après tout, et j'aimerais bien qu'on en parle (et qu'on le fasse découvrir) dans une rubrique dédiée car personne n'aura l'idée de venir en causer ici. :P

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #24 le: 21 août 2006 à 03:01:10 »
Bon bah je viens poster ici,vu que c'est dédié aux insomniaques!^^

Tout ça pour dire que je n'arrive plus à dormir avant 5-6h du mat' depuis mon retour d'Espagne.Alors est-ce dûe au fait que j'ai pris le rythme de vie espagnol en faisant la fiseta à mort tous les soirs ou juste,tout simplement au fait que ce soit les vacances???
Donc pour essayer de m'endormir je me pose devant une un bon p'tit jeu ou je me lance un dvd,mais rien n'y fait... :(
Comme l'a dit Faye on pourrai vraiment parler de tout et n'importe quoi!Quoique sex,c'est un peu perso;politique,pourquoi pas même si on en entend assez parler et ça m'endormira peut-être;et bogoss,je pencherai plus sur belle gosse et là j'ai des tonnes de choses à dire après ce que j'ai pu voir durant mes vacances! :aime2:

Par contre,c'est chiant,après le 28,je pourrai plus trop venir,c'est la reprise du taf (on verra peut-être les week-end...

Berthy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 72
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #25 le: 21 août 2006 à 23:39:09 »
(\___/)
 (='.'= )
(")_(")

Voila à quoi ressemble mon chat.............................qui a dit floodeur ?!!!
[/color]

Berthy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 72
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #26 le: 22 août 2006 à 21:57:23 »
A partir de vendredi et ce jusqu'à dimanche : C'EST LES FETE DE MON VILLAGE !!!
j'habite exactement à 8 mètre du bar (j'ai mesuré) et le bal aura lieu devant chez moi à 2 mètre de mon portail !!! trop cool ^^. Je vais pouvoir boire, boire et boire ! ah et aussi boire. il y aura surement des belles gosses !

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
Re : Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #27 le: 23 août 2006 à 01:25:08 »
j'habite exactement à 8 mètre du bar (j'ai mesuré)

Mon plus grand rêve !!!!!


Moi le bar il est à 9 kms et 305 mètres, j'ai mesuré aussi...  :cry:

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #28 le: 24 août 2006 à 00:18:14 »
Bon y'a personne va falloir trouver une blague accrocheuse alors...

Tiens une blague sur les blondes me viens à l'esprit tout d'un coup...

Qu'est ce qu'une blonde qui coule du nez?

Une blonde qui est pleine...

Désolé pour les blondes si cette petite blague est un peu dirons nous "gore"^^...
« Modifié: 24 août 2006 à 00:18:47 par Mister_Tsukimoto »

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #29 le: 25 août 2006 à 03:00:51 »
C'te blague sur les blondes m'en rappelle vaguement une autre... Je crois que c'était quelque chose du genre "Qu'est-ce que dit une blonde lorsqu'elle saigne du nez?"


Réponse:      "Mince j'ai mes règles"

Tout aussi subtile ^^

Bon on va encore se faire maltraiter si on rigole sur nos blondes préferées ^^' Trouvons des sujets un peu plus intellectuels mais accessibles entre 22h et 5h math ^^'' possible?  :?'

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #30 le: 25 août 2006 à 21:12:32 »
si vous refaites une blague sur les blondes je vous tue tous!!!! non mais!!!

bon alors on parle de quoi??? bogoss???

FORUM WEBOTAKU

Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #30 le: 25 août 2006 à 21:12:32 »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #31 le: 26 août 2006 à 01:46:29 »
Oui on peut parler de moi alors!  :lol:

Bon...Ok...Le 12 tu sors!  :arrow:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #32 le: 26 août 2006 à 03:21:14 »
Les bôgosses c'est pas trop notre truc je pense.... pis y a pas grand chose à dire ou bien? ^^

Mais les bôfemmes pourquoi pas! Par exemple : qu'est-ce qui est important chez une femme? Pourquoi une femme c'est compliqué? Qu'est-ce que veux une femme avant tout ? C'est quoi une femme?

Mais surtout, à quoi ca sert une femme?  :?


P.S : vous m'excuserez mais je sors d'un bar rempli de barbus métalleux et matchistes qui grognaient dans tous les coins alors forcément....

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #33 le: 26 août 2006 à 23:58:25 »
Raaa j'ai attendu jusqu'à maintenant pour être dans la tranche d'heures à respecter pour ce sujet... et vlà que chsais plus quoi dire !  :(

La semaine prochiane c'est la reprise, le chemin des écoliers, le croissant chaud de la boulangerie d'en-dessous de chez moi avant d'aller au taf, les cours à venir qui sont en train de germer dans mon crâne au bord de la surchauffe. Et ce PC pervers qui a de nouveau lâché son coup annuel : cette fois-ci, après l'alim y a deux ans et le venitlo du processeur l'an dernier c'est la carte-mère qui a pris des vacances définitives sans prévenir, la vache tout s'est planté en synchronisation parfaite comme une sculpture de Tingueli.  Et l'alien qui bouge dans le ventre de ma femme est de sexe féminin, va falloir plus tard surveiller ses fréquentations pendant des années et des années^^ Il va me falloir un congé pour récupérer de mes vacances, je pense  :P

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #34 le: 27 août 2006 à 00:03:59 »
Raaah, ces profs ils sont en congé toute l'année, et ça veut encore des congés :P Plus qu'une semaine de taf et puis reprise des cours (aprs un an quand meme lol) pour 6 semaines de néerlandais intensif. Oué je sais, je suis fou mais que voulez-vous faut bien prévoir son avenir...
Même si je me plais bien dans ma boite depuis 1 an, je compte quand meme pas y rester toute ma vie donc on prévoit déjà sa reconvertion dans autre chose! Néerlandais = facilité linguistique en belgique ! Raah ce pays de merde où on parle 3 langues différentes sans compter les paki, les turques, les marocains, etc. qui sont beaucoup chez nous d'où encore plus de langue -__-

Bref, sinon je suis au enchere sur eBay pour essayer de m'avoir un maillot nfl de ben roethlisberger des steelers mais c'est chaud :/

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #35 le: 27 août 2006 à 00:13:00 »
C très bien le néerlandais, je le cause, à vrai dire ça fait bien longtemps que je ne l'ai plus causé, par manque d'interlocuteurs, mais je préfère à l'allemand, c plus fun et plus simple, je trouve.

Mon gars, je vas t'dire skej dis toujours quand on me branche avec les vacances des profs : remplace-moi les 6 semaines de cours entre deux périodes de vacances, et on verra si tu ne les réclames pas !  :P  Ça a l'air de rien, quatre heures de cours d'affilée une matinée, par exemple, mais selon les classes, c un marathon, des fois ^^ N'empêche, je ne me plains pas, je fais semblant. J'estime avoir la chance de faire un métier qui me plait, c pas le cas de tout le monde, donc j'apprécie... et puis les adultes, dans notre milieu, sont loin d'être toujours moins fatigants que les jeunes ^^

Kenshin

  • Rônin
  • **
  • Messages: 248
    • Ma Maman a dit que JE peux!
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #36 le: 27 août 2006 à 02:12:52 »
pfffff le net est decede la nuit, y'a rien à foutre, je m'ennuie ferme. j'ai revendu ma ds, faut ke j'attende encore pour m'acheter la lite.
rah j'ai envie de me plaindre là...
enfin j'ai lu que infernals affairs 2&3 tarderaient pas à sortir en dvd. bon bah ça au moins c'est cool. bon je retourne me faire chier sur le net. merci d'avoir créé ce topic fort utile :)

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #37 le: 27 août 2006 à 02:38:34 »
Ahh la vie de prof.... d'ailleurs sadako, si tu pouvais m'informer sur les plus grands éléments néfastes de ce boulot je suis preneur, car je compte bien me lancer là dedans justement ^^''

Là tout de suite une année de glande, boulots en tout genre, armée et peut être séjour linguistique aux USA, mais après je comptais commencer l'Uni en histoire, anglais et japonais pour pouvoir enseigner par la suite.... ca me dit bien puisque j'ai pas grand chose qui m'intéresse à part l'Histoire et ca à l'air moins aléatoire d'être enseignant d'histoire qu'egyptologue ou quelque chose du style... ^^''

Ah avoir 20 ans c'est bien mais c'est un peu le moment ou faut décider de quoi sa vie sera faite.... -_-''

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #38 le: 27 août 2006 à 22:12:07 »
Trop compliqué pour moi l'allemand :o Et pourtant, c'est pas ce qui manque près de chez moi.
Bah disons que dans mon bahut avant, les profs étaient pour la plupart aussi glandeur que les élèves donc ça facilite pas l'avis de plainte à leur égard :P

Aaah sinon, je suis content, j'ai reçu mon ticket pour le concert de Daan le 9 décembre à l'ancienne belgique :D :D J'ai hâte d'y être. (je sais, tout le monde s'en fou ^^)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #39 le: 28 août 2006 à 00:26:28 »
Ben les côtés néfastes... dans quel sens ? Les rectorats pleins de petits chefs ? Les programmes concoctés par des universitaires à côté de la plaque ? Des profs qui tournent à vide et s'étriquent avec les ans ? (encore que ça c le danger qui guette tout le monde) ou alors les mesquineries en tout genre ? Choisis ta rubrique ! ^^ Mais surtout, il ya des gens extras, passionnés, intelligents, curieux, ouverts... "heureusement", me diras-tu, ehh oui, heureusement. Y a vraiment des extrêmes entre les profs. Quand j'ai commencé (et ça fait plus de 10 ans maintenant, mais je pense que je suis encore en train de débuter, faut pas se croire arrivé, dans ce job, ou on rejoint la cohorte des cons), mon "tuteur" (terme officiel, en fait, malgré le fait qu'il aurait pu être mon père, c'était un vrai pote, faut dire que c'était en Afrique, dans un bled cerné de désert, alors les grades, les rangs, les étiquettes... ça dégage vite^^) qui avait bourlingué pendant 30 ans dans divers pays pour la Coopération et qui en avait vu de toutes les couleurs, m'a dit : "Dans ce métier, t'as deux options : où t'es un mouton, ou t'es un rebelle." C pas toujours complètement faux^^
Mais bon, vu ton programme chargé à venir, tu vas trouver quelque chose qui va franchement te brancher, je crois.

L'allemand, sans grammaire, ce serait formidable^^

Des profs glandeurs ?? Meuuh non, qu'est-ce ki fo pas entendre !  :P :P

(musique d'accompagnement : Yuki : Joy. Cette chanson est formidable, la tronche de Yuki dans le clip, ses fringues, sa chorégraphie sont formidables)

« Modifié: 28 août 2006 à 00:28:56 par sadako »

FORUM WEBOTAKU

Re : Le coin des Insomniaques !
« Réponse #39 le: 28 août 2006 à 00:26:28 »