Auteur Sujet: REnseignements  (Lu 1846 fois)

JooJ

  • Gakusei
  • Messages: 2
REnseignements
« le: 26 décembre 2005 à 15:51:25 »
Bonjour !!!
J ai lu dans un post precedent que des coffrets DVD de city hunter en vostfr aller sortir  :D  !!! Mais je n ai rien vu encore en magasin et  j aimerai donc savoir si quelqu ' un pourrai me renseigner  :)  .
Dans un post precedent egalement , il disait qu il y avait 140 episodes et j ai vu les ai vu et j ai tjs cru que Kaori mourrait a la fin  :(  . Mais le 140eme episodes se termine comme tous les autres episodes, j ai trouvé . Et Kari est vivante et je croyais qu ils se mariaient aussi  :P  !
Merci  :wink:  .

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
REnseignements
« Réponse #1 le: 26 décembre 2005 à 16:36:58 »
Non Kaori ne meurt pas dans City Hunter !! Et encore moins Ryo !!!  :D
Mais dans Angel Heart oui  :x  Et ce qui va en faire le personnage le plus important de l'histoire....
Mais les deux series (angel heart & city hunter) sont independantes.....

Dans l'anime il n'y pas de mariage en vue, mais des sentiments entre les deux heros evoquées seulement dans certains episodes...
Dans le manga il y a une certaine "tension amoureuse" qui se ressent tout au long du manga...
Et a la fin, ah la fin, si tu ne connais pas je ne préfère rien te dire de plus !! ^^
Ou alors fouine dans les profondeurs du forum il ya un sujet la dessus  :D

POur les sorties des dvd de City Hunter c'est prévue pour 2006 mais pour l'instant il n'y a aucune date de sortie de prévue !
Patience.... :D

JooJ

  • Gakusei
  • Messages: 2
REnseignements
« Réponse #2 le: 26 décembre 2005 à 16:41:07 »
okay !!!
merci Bender pour tes precisions  :)

FORUM WEBOTAKU

REnseignements
« Réponse #2 le: 26 décembre 2005 à 16:41:07 »