Auteur Sujet: Commentaire sur les habits  (Lu 7332 fois)

Drak

  • Kohai
  • Messages: 19
Commentaire sur les habits
« Réponse #20 le: 18 février 2004 à 17:54:40 »
cay pas bo les gros seins  :wink:

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Commentaire sur les habits
« Réponse #21 le: 18 février 2004 à 19:23:25 »
Bienvenue Gaia ! C'ets super cool de voir qu'il y a plei nde gens qui s'investissent dans l'écriture, ça fait rêver  :D

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Commentaire sur les habits
« Réponse #22 le: 19 février 2004 à 14:22:28 »
cool gaia... c'est quand ton anniversaire ??? (on va faire le club du 3eme age  :P )

ben du coup moi aussi j'ai tres envie de lire ton histoire... suis comme melu moi ... tres tres curieuse  :D

FORUM WEBOTAKU

Commentaire sur les habits
« Réponse #22 le: 19 février 2004 à 14:22:28 »

Sex_Pistols

  • Kohai
  • Messages: 34
Commentaire sur les habits
« Réponse #23 le: 20 février 2004 à 09:42:41 »
Alors moi c'est Laura quand elle est en smoking... argh comment elle est jolie! Faut dire qu'avec ce côté un peu "garçon manquée" dès qu'elle s'habille un peu - comme un homme - ça la rend ultra sexy, de même pour ses tailleurs-cravattes.

Sinon la flicette c'est toujours un peu pareil mais pourquoi changer quand c'est si bien  :oops:

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
Commentaire sur les habits
« Réponse #24 le: 20 février 2004 à 19:18:33 »
c'est marrant sex_pistol parce q moi le coup des "tailleurs cravates" je trouve ça très moche  :shock:  mais chacun ses gouts  :wink:
je trouve aussi q les fringues st mieux ds le manga q ds l'anime, en plus les couleurs ds l'anime :? Ryo avec le pantalon noir, le Tshirt rouge et la veste bleu ciel, je sui pas trop fan. Ds le manga les tenue st plus variées; moi j'adore celle de Kaori vers les derniers tome où elle parle avec Mick ds un parc, c un Tshirt avec des manches tranparentes, je trouve ça sexy!
sex_pistols, rassure moi, Kaori en mini jupe ou habillée très moulant tu aimes bien quand meme?

FORUM WEBOTAKU

Commentaire sur les habits
« Réponse #24 le: 20 février 2004 à 19:18:33 »