Auteur Sujet: A propos des artbook XYZ...  (Lu 4726 fois)

toshiroo

  • Kohai
  • Messages: 18
A propos des artbook XYZ...
« le: 24 janvier 2006 à 20:01:59 »
Bonjour

Je voulais savoir, ces 3 tomes X Y et Z ( 14 euros chacun je crois?) seront les derniers tomes de la collection deluxe ?

Vous les avez deja acheter ou vous attendez la version " francaise" ?

XYZ

  • Senpai
  • *
  • Messages: 52
  • ..::RACINES VERTES::..
Re : A propos des artbook XYZ...
« Réponse #1 le: 24 janvier 2006 à 20:34:32 »
MOI :lol:......... j'ai acheté les tomes X , Y et je vais acheter le Z mais c'est vrai que ces bouquins d'illustrations sont assez banal puisque toutes les images ont peu les voir dans les tome. mais c'est quand mème un bel accompagnement , pour la sortie francaise je ne croit pas que panini à prévu de les sortir....  :shock: mais c'est vrai quant on voit que le tome Z ce n'est qu'une histoire donc va lire le jap pendant des heures mais bon moi je veux lire le jap donc..... :D
« Modifié: 24 janvier 2006 à 20:40:55 par XYZ »

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Re : A propos des artbook XYZ...
« Réponse #2 le: 24 janvier 2006 à 21:08:00 »
Salut ;)

Il n'y a pratiquement rien à traduire dans les X et Y, à part peut-être l'interview de Akira Kamiya et le sondage sur les passages préférés (vol. X) et le test (vol. Y). Autant donc les acquérir tout de suite en VO, et avec l'assurance d'une qualité meilleure que la version que pourrait éventuellement fournir Panini.

Pour ce qui est du Z, il contient quatre histoires... voir ce topic. (Les deux de City Hunter ayant déjà été publiées en français dans le recueil "Le Cadeau de l'Ange")

FORUM WEBOTAKU

Re : A propos des artbook XYZ...
« Réponse #2 le: 24 janvier 2006 à 21:08:00 »

toshiroo

  • Kohai
  • Messages: 18
Re : A propos des artbook XYZ...
« Réponse #3 le: 24 janvier 2006 à 23:15:56 »
City Hunter - Double Edged
c'est pas quand un moment  Ryo glisse sur une douille dans un stand de tir? lol ( genre la premiere page .ca commence bien lol)

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Re : A propos des artbook XYZ...
« Réponse #4 le: 25 janvier 2006 à 10:03:23 »
Non, c'est l'autre ("City Hunter -XYZ-")

En effet, après la première page où Ryô se présente comme étant un nettoyeur impitoyable, boum! il glisse sur une douille... le style "City Hunter" est né :lol:

XYZ

  • Senpai
  • *
  • Messages: 52
  • ..::RACINES VERTES::..
Re : A propos des artbook XYZ...
« Réponse #5 le: 25 janvier 2006 à 17:26:50 »
enfin je l'ai mon tome Z il me reste plus qu'a traduire vous m'entendrez pas jusqu'à .........................DANS LE BOUKIN ya l'histoir XYZ le commencement de city hunter et une histoire de cat's eye surmant un commencement aussi.... 8)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Re : A propos des artbook XYZ...
« Réponse #6 le: 25 janvier 2006 à 22:17:53 »
enfin je l'ai mon tome Z il me reste plus qu'a traduire vous m'entendrez pas jusqu'à .........................DANS LE BOUKIN ya l'histoir XYZ le commencement de city hunter et une histoire de cat's eye surmant un commencement aussi.... 8)

Maruku a déjà donné le lien suivant :

:arrow: http://www.kawaiidream.net/agora/index.php/topic,4490.msg95246.html#msg95246

qui explique pourquoi les chapitre de cat's eye sont présents ds le volume Z de city hunter  :roll:

saintoise

  • Kohai
  • Messages: 16
Re : A propos des artbook XYZ...
« Réponse #7 le: 08 février 2006 à 14:14:49 »
Bonjour tout le monde !

J'aimerais bien me procurer ces artbook X y Z, mais à la fnac, ils m'ont dit qu'ils étaient épuisés !!!!
Bien sûr, je les aimerais en français  :lol:

Je suis trop dégoûtée !
et en plus, à la fnac, ils m'ont dit que panini ne prévoyait pas pour le moment de les rééditer

Encore plus dégoutée

Je les verrai jamais  :cry:



saoji

  • Kohai
  • Messages: 14
Re : A propos des artbook XYZ...
« Réponse #8 le: 10 février 2006 à 10:42:00 »
Mais ils n'existent pas en français pour l'instant ! Peut être Panini les éditera en français à la fin de l'édition ultime (dans 5 ans quoi :lol: ).

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : A propos des artbook XYZ...
« Réponse #9 le: 20 février 2006 à 16:51:29 »
Saintoise, si tu veux tu peux les commander par internet. Moi je vais sur www.nippon-export.com et je me suis commandé les trois. Par contre, entre le frais courrier rapide et courrier lent, la différence est flagrante (courrier rapide = environ 27€, pour 1 semaine de délai, et courrier lent = environ 15€ pour 4 à 6 semaines de délai). Ils sont minutieux et te donnent le détail de ta commande au fur et à mesure de son exécution. 1 mail lorsque ton paiement est reçu, 1 mail lorsque ton colis part... Par contre, le paiement est en yens, alors si ta carte bleue n'est pas internationale (ou si tu es mineure) tu peux faire un mandat international (perso, c'est ce que je fais). Il met environ 1 semaine pour arriver (de toute façon tu es prévenue par mail lorsque ton paiement est reçu). Les frais de mandat sont à ta charge.

Voilà, j'espère t'avoir donné un bon renseignement !

en attendant, j'ai commandé l'artbook des 25 ans de carrière de Tsukasa Hojo ! Pourvu qu'il arrive bientôt !

saintoise

  • Kohai
  • Messages: 16
Re : A propos des artbook XYZ...
« Réponse #10 le: 21 février 2006 à 07:43:21 »
Merci Clairette pour tes précisions.
J'irai faire un saut sur le site que tu me dis
ce qui m'embête, c'est que ce sera tout en japonais  :(
Merci beaucoup

FORUM WEBOTAKU

Re : A propos des artbook XYZ...
« Réponse #10 le: 21 février 2006 à 07:43:21 »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : A propos des artbook XYZ...
« Réponse #11 le: 21 février 2006 à 09:31:51 »
Le site est en français (la boîte est au Japon, mais va comprendre pourquoi, on nous le dit en français. Pour nous c'est pas plus mal !)
Tu peux convertir en euro, ça parle mieux que les yens ^_-

Par contre faudra te méfier, vu que le cours de l'argent change sans cesse, ton prix reste le même en yens mais varie lorsqu'il est en euros. Le mieux, c'est de demander à la banque postale combien ça te fait, frais de mandat compris ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : A propos des artbook XYZ...
« Réponse #11 le: 21 février 2006 à 09:31:51 »