Auteur Sujet: Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^  (Lu 45792 fois)

Yukino

  • Gakusei
  • Messages: 2
Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^
« le: 17 mars 2005 à 19:00:55 »
Kikoo le forum, :coucou:

Pour commencer, je tiens à remercier Cat pour m’avoir donner le courage de me présenter.

Ensuite, l’origine de mon pseudo provient d’un joli petit manga, Shirahime, où l’un des personnages s’appelait Yukino « jeune fille de la neige ». trouvant l’histoire mignonne, je me suis honteusement  :oops: approprié son nom. Donc rien à voir avec mon prénom de baptême, Anaïs, et mes origines suisses…

Je ne suis pas née non plus en hiver, mais le 30 octobre 1986, à la tombée de la nuit, et histoire d’embêter ma chère maman  :twisted: , avec un mois d’avance.
C’est sans doute ce qui, à 18ans sonnantes, me fait conserver et revendiquer mes 14ans d’age mental et mon brin de folie. :roll:

Sinon, je suis étudiante, attends mon diplôme de fin d’année avant de me lancer dans une faculté de médecine pour 11ans minimum. Souhaitez moi bon courage ! :wink:

Concernant les voyages, j’ai fait presque tous les pays en rêve, et concrètement, la Guadeloupe, la Corse ( c’est tellement beau !), l’Espagne ( la fête de la vierge… sublime !), euh… l’Angleterre (sans voir la reine ^^) et un bout d’Allemagne. Sans compter la traversée de mon cher pays et ses chères montagnes ^_^

Côté passions, j’adore le cheval, surtout le saut et le dressage

la lecture, je vous dévore un livre de + de 400pages en ½ journée

la musique, sauf la Makina ( pour ceux qui connaisse pas : tant mieux !)

et la TV : films d’action, comédies et films d’horreur ( mais pas de psychologique !) ça me rend malade...

la gourmandise me fait des indigestions presque chroniques et je ne sais pas m’arrêter devant des fraises avec des meringues et de la double crème de Gruyère( rien que d’y penser, j’en bave comme un boxer  

 :ptdr: à cause de mon age mental, les DA et les manga sont mes activité favorites
D’ailleurs, si je passe une journée sans voir un manga, je déprime…lol

Niveau manga : j’aime beaucoup St-Seya, City Hunter, Ranma ½, Détective Conan, Angel Sanctuary, Bt’X, et j’en passe…
Malheureusement pour moi je n’ai vu que leur DA et donc, j’économise pour m’offrir la collection complète de City Hunter…

J’ai découvert Hojo par hasard, alors que j’avais 16ans, donc c’est pas vieux, mais je crois que j’en suis fan depuis toute petite puisque je suivais déjà les épisodes de Nicky Larson, à l’age de 6ans.

Sinon dans l’avenir, à part réussir mon diplôme de médecin, faire tous les voyages de mes rêves physiquement, me marier (peut-être) et avoir un joli garçon. (le plus mignon, Ryan Merriman dans le Caméléon, Jarod jeune)

Voilà ce que ma maigre inspiration me souffle à vous dire

Angelheart

  • Kohai
  • Messages: 15
    • http://aliab951.skyblog.com
Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^
« Réponse #1 le: 19 mars 2005 à 11:48:14 »
Bon...heu...hum hum

En voyant toutes ces présentations ça m'a donné envie et comme je suis pipelette :p

Y'a pas grand chose à dire quand on a que 15 ans. Arf c'est pas grave je me lance.

Commençons par le commencement, je suis  née le 18 novembre, mon vrai prénom c'est Alia et je suis une Ryô version féminin (aussi obsédée que lui lol). Entre internet et séance de matage de bo mecs  :wink: j'arrive à faire mes devoirs ( pas trop lontemps après ça me fatigue lol) quand je vois toutes les têtes qui peuplent le forum ça me désespère lol. Je suis une folle qui saute partout, une machine à arrières pensées, enfin bref Ryô en femme ! lol ( je vous rassure j'ai pas la même carrure lol)

Mes rêves, tuer tous mes profs un par un PAN PAN PAN !!! Aller au Japon et pleins de trucs.
J'écoute surtout de la musique jap ( BO anime, Gackt, Moi dix mois, L'arc~en~ciel etc...)

Je suis allé en Italie, en Allemagne, et en Tunisie ( normal yé suis tunisienne )

Comment j'ai rencontré mon mari Ryô Saeba?
C'est très simple à la télé lol ! en fait à l'époque je ne connaissais pas City Hunter ( vi je sais honte à moi !!! non pas les pierres siouplé lol) Quand j'ai découvert la chaine Mangas ils était en train de diffuser le premier épisode, la première scène de City Hunter et la BOUM !!! enfin PAF !!! coup de foudre réciproque. Nous nous sommes mariés et c'est le bonheur depuis... ( on a le droit de rêver non  :wink: )

Je me suis assez étendu sur mon cas désespéré ! Si vous voulez en savoir plus faudra venir me demander. lol

@+[/img]

nanou

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^
« Réponse #2 le: 22 mars 2005 à 09:16:50 »
Salut à tous, je fais faire quelque chose que j'aurais du faire dès le départ, me présenter!
En effet, ceux qui passent sur le tag me connaisse un peu, par contre je suis une parfaie inconnue pour les autres! :roll:

Commençons par le commencement, comme pseudo j'ai choisi Nanou car c'est mon surnom au lycée; en fait mon vrai prénom est Annabelle.

J'ai 34 ans, bientôt 35! :?  je suis née le quinze septembreà Paris dans le 14e.
J'ai eu l'agréable surprise de voir que je ne suis pas la seule Indienne sur le site! Comme Ayumi, je suis originaire de Pondichéry dans le sud de l'Inde.

J'ai fait des études classiques, bac littéraire A2 à lépoque (pour le plus jeunes qui ne connaitraient pas!). J'ai pourquivi par des études de droit (2 ans seulement) que je n'ai pas continué car trop dûr!

Ensuite j'ai fait des études d'anglais pour m'arrêter à la licence. Enfin, à part quelques connaissances  et certains cours que je n'oublierai jamais, le reste n'a pas été transcendent!

J'ai connu CH par la télé; à l'époque ça passait sur Club Dorothée, j'ai complètement accroché! :D  Ensuite j'ai lu un ou deux mangas mais j'aimerais bien lire la suite, alors si une âme généreuse pouvait faire le nécessaire, je la remercie par avance
 :wink

J'ai visité plusieurs fois le site que je trouve très réussi (merci NJ les modos!) avant d'en devenir membre).

Je demeure chez mes parents à Champigny sur marne dans le 94. J'ai trois frères et 1 soeur mais c'est Moi l'aînée! :twisted:

Je travaille dans une mairie au service comptabilité. Quand je pense que j'étais allergique aux maths ( moyenne scolaire : 3) :?  Je n'arrive pas à le croire moi même!

L'essentiel est que ça me plaise!
Sinon, j'adore écrire et dessiner même si je suis pas très douée...
Pour toute bonne Indinne, je regarde une quantité astronomique de films indiens que ce soit des navets ou pas!
Un film que j'aime par dessus tout mais qui n'est pas indien, c'est Duel au soleil avec Gregory Peck et Jenifer Jones. Je vous le conseille vivement! D'ailleurs, je suis filmivore, surtout de cette époque.

Si vous voulez qu'on discute, vous me trouverez sur le tag surtout le matin mais je passe aussi dans l'après-midi.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour de tout ce que je voulais vous dire.

Alors en attendant de vous revoir, gros bisous et à bientôt! :wink: :o

FORUM WEBOTAKU

Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^
« Réponse #2 le: 22 mars 2005 à 09:16:50 »

xiaolong

  • Gakusei
  • Messages: 4
Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^
« Réponse #3 le: 04 novembre 2005 à 12:41:06 »
salut à tous!!
je ne suis pas une nouvelle nouvelle, mais me suis rendu compte q j'm'étais pas présenter :P
alors mon pseudo c xiao long( pr la petite histoire c parce q je suis une fan de BRUCE LEE depuis q chui tte petite et ça me rajeuni pa tou ça lol :? )voilà....j'adore city hunter et les oeuvres de hojo en général!!!
je tenais aussi à m'escuser publiquement  desc rritique q g pu dire et avoir sur  angel heart  fau me comprendre aussi ...GT sous le choc de la mort de  kaori :exorbité: alors oui j'en ai voulu à hojo de casser cette bel histoire d'amour ........mais depuis g pris sur moi  :D et j'adore angel heart c trop émouvant!!! :ange: mais l'edition entre les volumes est trop longue!!!!!!!!!!!!!
bein voilà!!!!!au fait...je ne c pas si c vrémen une présentation de oim ça???!!! en bref chui une fille g 27 ans et j'habite là où il fait tjrs beau et chaud et un indice suplémentaire: le club de foot de ma ville est le plus populair ede france lol 8)

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^
« Réponse #4 le: 15 février 2006 à 08:58:49 »
Ah, je savais où était la rubrique pour se présenter, merci NJ !

Bon, ben moi c'est Clairette, de mon vrai prénom Claire (oh, c'est fort !), 17 ans, en classe de 1ere dans un lycée de Grenoble, en Isère. Née le 30 janvier 1989.

Ca fait plusieurs années que j'adore Hojo-sensei (5 ou 6 ans), mais je n'ai découvert que très récemment les sites (Internet et la campagne, vous savez...). Ca avait commencé avec Cat's Eye que je regardais quand j'étais petite, puis City Hunter, et Angel Heart. J'adore son style de dessin, et tout !

Les autres passions, ben je fais du volley et du dessin. J'avoue que j'aimerais bein faire de la bd plus tard, mais je sais pas encore comment ça va se dépatouiller. J'adore Clamp, la plupart de leurs oeuvres qui en général se passent dans d'autres mondes, d'autres univers. Les mangas comiques de Rumiko Takahashi m'attirent beaucoup aussi, ainsi que les oeuvres de Toru Fujisawa.

Questions voyages, ça me dirait bien d'aller au Japon, mais mes parents, non... C'est pas grave, chaque année je tente le coup...

Je sais, pas grand chose à dire...
J'essaierai de trouver une photo de moi que j'enverrai à NJ dès que possible !

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
[PR] Otacon
« Réponse #5 le: 27 février 2006 à 23:01:29 »
 :D

Bonjour à toutes et à tous,

Thomas, 32 ans, marié, presque père de famille....
(Eh non, père, a y'est!!)
Je vis en banlieue parisienne, dans le "Neuf Cube"

Voilà 10 ans que je bourlingue à bord des avions civils français.
Un début de carrière chez Air Liberté, puis Air France...
Je suis PNC (Personnel Navigant Commercial), autrement dit hôtesse de l'air (  :lol: :lol: ) sur le réseau Long-Courrier Asie.
Aussi, ce merveilleux métier me pousse vers les empires asiatiques tous les 10 jours...
Je reviens du "pays du matin calme" ce matin même...(Pour ça que j'écris à cette heure, suis en plein décalage horaire!!!)
Séoul est une ville animée!!!

Mais celà ne vaut pas Tokyo, où j'essaye de me rendre tous les mois...
A mon dernier voyage (Début janvier), je suis allé visiter ce quartier mythique : Shinjuku...
Il est tel qu'Hojo le décrit dans CH, une merveille, un rêve éveillé...
D'ailleurs, je découvre le Japon depuis septembre 2005 : mon affectation Long-Courrier est récente.
Et mon "auto-reverse" sur les oeuvres d'Hojo, où les animes CE datent de mon 1er voyage au Japon...
Retour aux sources????
Je n'ai jamais vu autant de mangas sur un rayon de librairie...
On en prends plein les mirettes, croyez-moi....

Concernant les oeuvres de Tsukasa Hojo, et bien c'est fortuitement que je suis tombé dedans, il y a peu de temps en fait...
Il m'a juste fallu une bonne dizaine d'années pour m'interesser aux mangas (Pas animes, on est bien d'accord  :lol: )
J'avais lu beaucoup de Kuramada (St Seiya) et qques Takahashi (maison Ikkoku), sans jamais sombrer dedans...

Mais en revoyant récemment les animes CE, je restais sur ma faim, concernant la fin justement!!!!
Le temps de les trouver, et voilà, Hojo compte un nouveau fan...
Et je dévore tout : CE, CH et AH, j'avoue que j'ai un sacré faible pour Glass Heart...
AH est vraiment un monstre d'émotion, c'est une pure merveille....

Voili voilou!!!  :D :D



« Modifié: 03 mai 2007 à 00:11:03 par Otacon »

Chibiusa

  • Kohai
  • Messages: 12
    • Stellar Fan Fic Library
Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^
« Réponse #6 le: 28 février 2006 à 11:32:44 »
hello tout le monde ^^ !

Je me sens un peu ridicule de poser que maintenant ma présentation ^^ ! et oui ça fera un an le 8 mars prochain que je suis membre d'HFC et le 14 (je crois) que j'ai commencé à publier mes fics ^^"  :lol: et depuis juin l'an dernier que je suis inscrite sur ce forum ^^"

Que dire ?

Je suis comptable à la recherche d'un poste ^^ ! j'ai 24 ans, je suis célibataire.
le seul "mâle" à la maison est représenté par mon chat. Je vis actuellement sur Lyon dans un petit appartement avec ma bête à poile qui me fait tourner en bourrique euh 90% de mon temps quand il dort pas ^^ !
Je connaissais City Hunter via le DA Nicky Larson, et oui moi aussi j'ai connu le club dorthée et la cinq ^^ enfin c'était y'a longtemps.
je n'ai lu que quelques volumes du manga aussi je suis très contente de sa réédition ^_________^

si non j'ai commencé ma collection de manga par "Sailor Moon" en 96 ou 97 il me semble ^^ :) (je parle manga pas anime ^^)  enfin voilà, ensuite j'aime beaucoup les oeuvres de maître hojo.

Merci à Ayumi de me prêter les family campo, j'ai lu chez ma cop sous un rayons de soleil, et j'ai les cat's eyes à la maison (enfin du 4 au 10, car mon frère a pêté les trois premiers à un de ses copain mais maintenant il lui parle plus T_T du coup on peut plus les récupérer (je me demande même s'il se souvient à qui il les a passé -_-')) enfin voilà ^^

Si non, j'adore écrire des fan fictions je trouve ça libérateur ^^ :) j'ai aussi plusieurs sites internet multi manga ou uni-manga, mais mon préféré c'est celui qeu j'ai sur les fan fictions :) (bah oui je l'avais créé en premier lieu pour publier mes propres écris ^_________^)

enfin voilà, je sais pas trop quoi ajouter ^^ donc à bientôt :)

ryo sensei

  • Kohai
  • Messages: 44
ryo sensei
« Réponse #7 le: 02 mars 2006 à 09:56:13 »
Salut à tous :o

Alors moi c'est Rémi alias ryo sensei, 18 ans, j'habite à Saint - Etienne, je suis en 1ère année de capacité en droit.

Concernant les voyages je suis allé 2 fois en Autriche et 2 fois en Allemagne et j'irais sûrement en Pologne vu que j'en suis originaire et que j'ai de la famille là bas :oops:

Mes passions autres que CH sont la bd ( j'adore wolverine, the punisher... ), le cinema avec des films d'arts martiaux et d'action, la musique principalement rock/metal...

L'origine de mon pseudo ben tout le monde la connaît :lol:

Mon anniversaire c'est le 28 avril :)

J'ai découvert Hojo grâce au club dorothée :lol:
Avec notemment City Hunter et Cat's eye, donc ça fait un bon moment :lol:

Mes plans pour l'avenir : policier ou infirmier mais je crois que ça va être infirmier :lol:

zebulond6

  • Gakusei
  • Messages: 2
[PR] zebulond6
« Réponse #8 le: 10 mars 2006 à 10:56:17 »
bonjour à tous

mon prénom est stéphane, mon surnom vient de mes collègues de travail
(enfin ils m'en donnent beaucoup " la poisse , le ressort, le porte-poisse, la scoumoune et zebulon )

j'ai 33 ans, célibataire(toujours célibataire damnation)

j'habite pres de langres (haute-marne)

ma passion pour hojo vient du club dorothée et de recre a2
depuis j"essaie de récupérer le +de choses possibles sur hojo
artbooks, mangas, laserdiscs...

à part hojo, je m'interesse aussi a patlabor, cobra enfin tout ce qui me tombe dans les mains
j'adore les séries tv comme babylon 5, battlestar galactica, friends...

j'ai découvert HFC en surfant a la recherche des site de fanfiction 

j'en profite pour m'excuser auprès des auteurs de HFC pour ne poster pas regulièrement

 a+




 :D :D
« Modifié: 13 juillet 2006 à 10:38:00 par zebulond6 »

zebulond6

  • Gakusei
  • Messages: 2
Re : [PR] zebulond6
« Réponse #9 le: 10 mars 2006 à 12:08:10 »
pour+ de precisions
zebulon a cause du manege enchante
tournicoti tournicoton
« Modifié: 13 juillet 2006 à 10:39:36 par zebulond6 »

nanou_saeba

  • Kohai
  • Messages: 22
[PR] nanou_saeba
« Réponse #10 le: 27 mars 2006 à 20:47:24 »
Salut tout le monde,
Ca fait un petit moment que je venais sur le forum et hier (26 mars jour hautement symbolique pour mon Ryooooooooo) je me suis inscrite.
Je m'appelle Anne Laure. J'ai 24 ans et toutes mes dents. J'ai un DEUG d'anglais et une licences sciences de l'éducation et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Sinon vous l'aurez deviné je suis une grande fan d'Hojo et en particulier City Hunter que j'ai connu grâce au club Do.
Au plaisir de faire votre connaissance et @ bientôt sur le forum.

FORUM WEBOTAKU

[PR] nanou_saeba
« Réponse #10 le: 27 mars 2006 à 20:47:24 »

otaku

  • Kohai
  • Messages: 33
nouveaux
« Réponse #11 le: 05 mai 2006 à 12:49:49 »
Bijour tous le monde, je suis nouveaux et je sais pas vraiment ou poster ça. Donc je me présente, 16 ans, fan de japanime et de manga! voila

Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston
[PR] Nippy
« Réponse #12 le: 11 mai 2006 à 07:22:22 »
Bonjour !  :D

J'ai découvert ce site fabuleux il n'y a pas très longtemps en faisant une recherche sur City Hunter sur Google. J'ai été très impressionnée par la qualité du site autant par son look que par son contenu d'une richesse incroyable. Je félicite les personnes qui travaillent dessus et je leur dis un grand merci. J'en suis devenue accroc et j'y passe tous les jours pour lire entre autre les fanfictions que j'apprécie beaucoup. Je suis retombée dans l'univers de City Hunter à Noël, ma soeur m'ayant acheté un coffret Nicky Larson (elle voyait que je bavais devant dans les magasins depuis un certain temps  :lol:) et depuis c'est simple, j'ai l'intégrale en DVD et je m'achète l'édition de luxe du manga, je possédais déjà quelques tomes de l'édition J'ai Lu. Que du bonheur je ne m'en lasse pas !  8)

Dans la vie je suis graphiste, j'ai 25 ans et je me prénomme Emilie. Mon loisir préféré est le dessin, je dessine depuis toute petite, je tiens ça de mon père qui lui-même le pratiquait. Je n'ai jamais pris de cours et appris diverses techniques toute seule. Le pastel est mon outil favori, je fais des portraits, les visages, c'est ce que je préfère dessiner. J'ai vu la catégorie fanart du site que j'aime beaucoup et j'ai donc décidé d'y contribuer. J'ai réalisé 3 dessins durant ce week end prolongé qui sont en cours de validation. J'espère que ça vous plaira. Je travaille sur un nouveau en ce moment, ça y est, je ne m'arrête plus !  :lol: D'habitude je travaille à partir de photos mais je dois dire que changer de style et travailler à partir de dessins me plait bien. J'admire énormément le talent de Hojo, je suis tout simplement fascinée par son art. Les personnages sont sublimes, j'aime voir l'évolution de son style au fil des tomes.

Voilà à bientôt !!!  :D

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^
« Réponse #13 le: 10 juin 2006 à 00:23:26 »
Salut !
je me pésente ici, en espérant que c'est bien bon !
je m'appelle nicolas et j'ai 21 ans ! fan de manga comme City Hunter et le grandissime Ryo, je suis ravi d'être sur ce forum !
Honnêtement, j'en avais marre de traîner seul sur internet chez moi et j'ai décidé de dialoguer un peu !

j'éspére enfin pouvoir parler de mes mangas favoris avec de vrais fans et pas avec des gamins n'en faisant qu'à leurs têtes !

mon manga favori est bien sûr city hunter ! au début, quand c'était nicky larson, j'aimais pas trop, puis j'ai découvert que la VO était City Hunter ! alors, je me suis refait les 140 épisodes plus une nouveauté, les 6 OAV, et me voilà ! vive Ryo !

en plus, je commence à lire la nouvelle édition city hunter du moment, et j'adore !

sinon, que dire sur moi ? j'adore les frites, le coca, et...dormir ! oui...bon, plus sérieusement, j'aime le ciné, la TV, les ordis, le montage video, photo, bref, le multimédia ! je dessine aussi et j'adore les comics et les sports mécaniques comme la moto sur circuits surtout !

mon pseudo ? Nicky14 ? nicky, c'est un surnom, et 14, je suis né un 14 ! Pour Nicky, c'est aussi pour un pilote moto que j'aime bien et en même temps, mais sans faire exprès, si si, juré, c'est un clin d'oeil à Ryo en VF !

voilà, mesdames, messieurs,
à votre santé !

  :boire:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^
« Réponse #14 le: 12 juin 2006 à 20:16:49 »
Donc c'est repartit pour le topic unique !

MERCI DE NE METTRE QUE VOS PRESENTATIONS MAINTENANT !!

Je serais intraitable ^^^

Si vous voulez discuter entre vous vous avez un super sujet qui s'appellent "c'est ici que les membres discutent"
:arrow: http://www.kawaiidream.net/agora/index.php/topic,4170.220.html


A vous de le faire vivre si vous voulez en savoir plus sur les autres !

Egalement si vous voulez mettre en ligne vos photos, vous pouvez me les envoyez sur mon email, je les mettrai en ligne ou alors vous pouvez éditer votre présentation et joindre une photo ^^
De toute facon je vais mettre en valeur la galerie photo ^^

C'est à vous de jouer !
« Modifié: 12 juin 2006 à 20:57:08 par Bender »

Lyo

  • Invité
Re : Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^
« Réponse #15 le: 13 juin 2006 à 16:36:06 »
Salut à tous!

Voici venu, le temps, de me présenter... :oops:( c'est encore plus difficile que je ne le croyais)

Alors...je suis née en 1976, au mois de décembre. Si je ne précise pas le jour exact, c'est parce que je ne veux pas qu'on me souhaite un "bon anniversaire"; je trouve cela très embarrassant...
Par contre, je peux dire mon âge; j'ai 29 ans.
Je ne suis pas française, je suis d'origine étrangère...d'un pays de l'Asie.

Les études que j'ai suivies: j'ai droit à un joker? non? rien de bien merveilleux, du secrétariat.
Les voyages que j'ai faits: j'en ai vu du pays...mais en transit... :lol: mais, on ne peut pas appeler cela vraiment voyage.
Ce que je fais dans la vie: en ce moment, j'exerce une activité très prenante, mais pourtant merveilleuse; celui de mère au foyer...
Et oui, je suis mariée, et accrochez-vous, j'ai quatres enfants  :lol:

Mes passions: à vrai dire, je n'ai pas vraiment le temps d'en avoir... à part City Hunter.
Je vous épargne la façon dont j'ai découvert le monde de Hojo, mais ce que je voudrais ajouter, c'est que je suis fan de CH depuis 16 ans.

Mon pseudo:"Lyo" pourrait être le diminutif de lyophilisé, mais ce n'est pas le cas  :lol:
Quel rapport y a-t-il entre mon pseudo et la chanteuse du même nom? Aucun!
Je suis quand même d'accord avec elle sur un point:"les brunes comptent pas pour des prunes..."
Je voulais poser une question sur CH, dans un site, et j'ai à peine réfléchi deux secondes... et paf...
Si mon pseudo ressemble étrangement plus au nom de Ryô, qu'à celui de Kaori, c'est parce que je m'identifie plus à ce personnage...

Mon prénom: en réalité mes parents m'ont donné un très joli prénom, mais personne ne saurais le prononcer, alors je ne donnerais que sa signification: "Pureté".

Mes plans pour l'avenir: j'en ai tellement, mais celui qui me tient le plus à coeur, c'est de voyager dans les pays les plus pauvres pour faire de l'humanitaire.

Voilà, je ne sais pas ce que je pourrais ajouter.

Si, j'oubliais une chose très importante: Merci à NJ et à toute l'équipe pour le beau travail que vous faites. :bravo:

A pluss!

« Modifié: 24 juin 2006 à 11:26:22 par Lyo »

ordinaton

  • Senpai
  • *
  • Messages: 75
Re : Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^
« Réponse #16 le: 11 juillet 2006 à 19:30:51 »
Salut à tous,
j'ai 25 ans et je me suis récemment découvert une passion : City Hunter ! eh oui, je suis peut être un peu âgé pour ça...mais bon je m'en fiche un peu, en fait c'est à l'occasion de la rediffusion de Nicky Larson à la télé que je me suis rendu compte que s'était un chef d'oeuvre et que finalement un adolescent qui regarde le club Dorthée ne peut apprécier cet animé à sa juste valeur.
A bientôt !

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^
« Réponse #17 le: 12 juillet 2006 à 08:52:09 »
resalut ! j'ai 35 ans (bé oui :?) j'adore les mangas (style obsessionnel c'est grave doc ?). J'ai redécouvert CH grâce à MCM (comme toi Otaku) et là j'arrête pas ! une vraie droguée :lol:. Mon âge ? je m'en moque ............(pas de complexe à avoir alors Otaku  :lol: y'a plus vieux que toi)

drin76

  • Invité
Re : Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^
« Réponse #18 le: 04 octobre 2006 à 21:39:03 »
Bonsoir !

Bon..après la photo je passe à la présentation...c'est vrai que ça fait un moment que je me ballade dans cette agréable communauté qu'est AC et je manque à tous mes devoirs alors :
Mon prénom est sandrine (vous auriez compris vu mon peudo !) et je suis née en 76. J'ai donc le même âge que lyo.
Je suis mariée, avec une petite famille, une belle maison...
Mes études n'ont pas non plus étaient extraordinaire puisque j'ai également fais des études de secrétariat (bac + 2).
Mes passions sont l'équitation, la natation, la musique (surtout celle de CH !) et bien sûr les oeuvres  d'Hojo et particulièrement CH.
Comme la plupart d'entre vous j'ai découvert CH au club Do... mais j'ai jamais pu voir tous les épisodes..à l'époque je devais toujours faire mes devoirs où ranger ma chambre..bref...
J'ai décidé un jour alors que je surfais, de savoir où en était ce manga (je n'avais vu que l'anime).
Voyant que CH était loin d'être oublié sur le net, j'ai décidé de me procurer tous les épisodes et je les ai tous regardés (sans qu'on me dérange ss arrêt !).
Et là, j'ai replongée..et je suis accro...je ne connaissais pas les mangas mais je démarre la collection panini et je me régale...
Dernièrement, un ami m'a prêté l'ancienne collection (pas tout mais l'essentiel) et je regrette d'avoir attendu tt ce temps pour les lire, c'est extraordinaire comme les persos nous font vibrer..
J'ai également les OAV et les musiques et c'est que du bonheur !
J'apprécie davantage CH maintenant que ce que j'appréciait avant (bien qu'à l'époque j'étais déjà mordue, mais bon, c'était les études avant tout).
J'ai également décidé d'apprendre le japonais.. je démarre à peine... j'étais pas mauvaise à l'époque pour les langues...alors on verra bien..en tt ca  je suis motivée...j'espère un jour pouvoir visiter la ville de Ryo et me "débrouiller" pour parler Japonais...

Merci encore à NJ et à son équipe, car c'est grâce à AC que je peux partager tout ça avec vous !

A très bientôt.
Sandrine.

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^
« Réponse #19 le: 15 octobre 2006 à 20:41:40 »
Salut, je suis un Sénégalais fan de City Hunter et étudiant à Aix en Provence...

J'aime la bonne musique, la bonne bouffe, le Foot (Liverpool FC, You'll never Walk alone), l'informatique, les jeux vidéo (SEGA en particulier), la lecture, les belles filles, le mokkori, Hideyuki Makimura, etc.

J'ai aussi 20 ans, je suis célibataire et ai un QI qui tourne autout de 20!!!

Merci, et j'espère passer du bon temps chez vous!!! ;)

FORUM WEBOTAKU

Re : Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^
« Réponse #19 le: 15 octobre 2006 à 20:41:40 »