Réseau Otaku > Angel Heart

Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart

(1/11) > >>

sophie:
Bonjour...

Je viens de lire la mise à jour de NJ sur Angel heart (et je ne la remercierais jamais assez pour ça...)...mais plus on avance, plus je lis les résumés (si complets), plus je me pose une question. Comme Kaori est malheureusement morte et que, normalement, Hojo ne choisi pas le paranormal et que la possibilité que Kaori revienne à la vie est peu probable, je souhaiterais avoir votre avis sur une possible relation Ryô/ Saeko...Après tout, il y avait quelque chose entre eux avant et le comportement de Saeko a bien changé entre CH et AH (elle est plus humaine, plus fragile et plus amicale avec tout le monde, en particulier Shan-In)...
Je sais que Rosi-chan n'y croit pas...mais les autres? Qu'en pensez vous?
Merci de me donner votre avis sur ce sujet.
Sophie

NJ:
Je pense que c'est possible et peut-être très probable que Hojo développe une relation Ryô/Saeko. Je n'en suis pas encore arrivée à la traduction du tome 8, mais je peux vous dire que Saeko est encore attaché à Hideyuki. A quel point, je ne sais pas. Et, Ryô et Saeko auront plusieurs moments tendres ensemble, du genre celui de la fin du chapitre 53.

sophie:
Merci NJ pour cette opinion...C'est bien ce qu'il me semblait...c'est étrange de penser à Ryô avec Saeko....même si celle-ci a changé...Devoir penser à Ryô/Saeko et plus à Ryô/Kaori...Ca me rend toute triste... :cry: Ce qui ne veux pas dire qu'Hojo ne va pas réussir à nous tirer des larmes avec tous les souvenirs de Ryô...(rien qu'aux titres des chapitres...)

NJ:
Je sais, c'est triste  :cry: , mais je pense que la relation Ryo/Saeko sera sans doute d'une toute autre nature, un peu moins passionnee, mais tendre et sincere.

Comme Kaori le voudrait surement, je souhaite que Ryo ne finisse pas sa vie seul. Et Saeko est visiblement la seule femme digne de prendre une place legitime aux cotes de notre hero.

Melusine:
NAAAAAAAAANNNNNNNNNN moi je veux pas. Desolee les filles mais ca me reste en travers de la gorge. Bon faut dire que  j ai surfe sur le net pour voir un peu les AH mais ca passe pas. Je crois que je n accepterais jamais la mort de Kaori ( oui, oui , oui c est cense etre un monde parrallele) mais je n arrive pas a faire la difference entre les deux> c est pour quoi je ne veux pas que Hojo raproche Ryo et Saeko , c est pas possible. J en ai un serrement au coeur. Il a pas interet a faire ca Hojo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique