Réseau Otaku > Angel Heart

Que pensez-vous de Shinhon (Xin Hong) ?

<< < (2/17) > >>

Nariita:
Je trouvre pour ma part que la relation Xin-Hong - Shan In ressemble beaucoup à la relation Masahiko - Shion de FC.... Lui l'aime de tout son coeur, il est un peu naïf et imprudent. Quand à elle, on ne sais jamais ce qu'elle en pense, Hojo se plaissant à laisser une  certaine ambiguité, il nous faut attendre la fin du manga pour le savoir. On retrouve la même ambiguité dans les réactions de Shan In, elle le taquine, feigne l'indifférence (amoureuse), mais pose sur lui un regard plus qu'évocateur (tome 12)...
Donc, même si Xin-Hong n'est pas à proprement le personnage principal de la série tel que Masahiko, il apporte un grand bol de... normalité, sa crédulité le rend attachant, il ne devine pas tout, il n'est pas super fort, mais il évolue, il a des doutes, change d'avis, essai de se convaincre, bref, il est très humain.

chibichan:
J'espère que dans le futur, Shan In répondra aux sentiments de Shinhon. Son amour pour elle est si sincère et touchant qu'il mérite d'être récompensé...

Clairette:
C'est ce que je me suis dit aussi, on voit tout au long des tomes qu'il est amoureux d'elle, et dit même dans le tome 12

SPOILER !

qu'il n'est pas assez bien pour elle et qu'il se battrait pour qu'on l'estime. Si c'est pas mignon !
On peut se dire que Xiang-Ying l'aime un peu, mais c'est assez flou. Si au début de l'affaire Hayakawa je la croiyais jalouse de Bailan comme Falcon l'a suggéré à plusieurs reprises, après ça n'était pas l'impression que ça donnait. Juste la bulle avec trois petits points de suspension... c'est dur de se faire une idée.

En fait, je me demandais si A-Xiang était oui ou non au courant de ce que Xin-Hong éprouvait... dans le volume 9, à la fin, elle lui demande pardon. Pardon de l'avoir envoyé à l'hopital, ou pardon pour sa propre conduite sachant que Xin-Hong l'aimait ?
Faut avouer que c'est assez flou.

On a plus qu'à dire comme Bailan : Courage, Xin-Hong ! (si A-Xiang te rejette, tu viendras te consoler dans mes bras !)

chibichan:
C'est vrai que c'est assez dur de savoir si elle est au courant que Shinhon est amoureux d'elle. Mais honnêtement, je pense que non. Elle est très naïve et les sentiments amoureux sont encore une chose assez mystérieuse pour elle. Elle voit bien que Shinhon se comporte bizarrement parfois mais je crois que ça ne l'effleure même pas que ce comportement soit dû à ça, alors que ça saute aux yeux de tous les gens autour d'eux...

Clairette:
on retrouve ce genre de situation dans beaucoup de mangas ! L'héroïne qui ne se rend jamais compte des sentiments que les autres ont pour elle... Ah, pauv' 'tit chou...

C'est vrai que ça m'avait laissée perplexe, si A-Xiang était au courant ou non. Dans le volume 4, on comprend bien que non, étant donné le super cassage que ça nous offre "c'est une nouvelle camarade à toi ?"

Mais après le volume 9, je m'étais posé la question, étant donné qu'à la fin de celui-ci, Kaori lui dit qu'à présent, elle peut comprendre les sentiments des gens qui l'entourent. Ensuite, elle demande pardon à Xin-Hong. Là, j'ai eu le doute, puis comme après il ne se passait rien, j'ai laissé tomber ! (au moins Xin-Hong ne se cache pas aux yeux des autres, lui ^^')


--- Citation de: chibichan le 15 février 2006 à 12:17:05 ---J'espère que dans le futur, Shan In répondra aux sentiments de Shinhon. Son amour pour elle est si sincère et touchant qu'il mérite d'être récompensé...

--- Fin de citation ---

Tu l'as dit !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique