Réseau Otaku > Angel Heart

Angel Heart Vol 25

(1/30) > >>

Bender:
Après avoir lu une première fois le tome 6 d'angel heart et bien je peux vous dire que je suis fan !!Ryo redevient Ryo, Xiang ying s'affirme, Kaori est présente et de l'humour facon Hojo !!

il y a l'esprit City Hunter présent dans ce volume et la première rencontre Ryo/Kaori & Ryo/Hideyuki est très interessante et très drole aussi !!

Et que dire de plus sinon que vite vite le tome 7 !!

maruku:
Oui c'est vrai qu'il y a un peu plus d'humour que dans les précédents : Xin-Hong qui se coince les c******* par exemple (bien que en réalité ça doit faire très mal :? ).
Par contre, encore beaucoup de larmes, mais un peu d'émotion n'est pas pour me déplaire.
Sinon encore une fin en cliffhanger : Hôjô nouveau maître du suspens?
Bon je m'enflamme là, en fait y a pas trop de suspens.

Tenshi no kokoro:
Moi j'aime beaucoup cette image d'une famille heureuse: Ryô et Kaori qui tiennent Shanin par la main. C'est boooooo snif :cry:

Cat:
:evil: Ouainnnnnnnnn mais C quoi cette arnaque ? depuis vendredi, je cours chez mes dealers habituels : ils n'ont rien reçu !!!!!!! :(  C 'est pô juste!!!

Faye-Valentine:
ben moi je l ai pas encore achete faute de sous pour le moment... mais n ayez crainte ca ne saurait tarder surtout qu a vous lire ca a l air bieeeeeeeeeeeeen encore une fois!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique