Réseau Otaku > Angel Heart

Angel Heart Vol 25

<< < (2/30) > >>

Cat:
Mahhhhn  :aime: mais il est terrrrrrible cet épisode... C poignant! Kaori est tellement...si... enfin tellement plus...  :aime2: Elle est encore plus Kaori, quoi. Toute en générosité, bonté d'âme...
Je me demande si, en fait, elle n'est pas encore plus présente que dans CH... :roll:

souben:
Bon moi mardi c'est décider je prends le tome 4, 5 et 6 chez konci ;)

ramal:
eh bien vraiment, je ne suis pas déçu par mon achat! encore un bon tome avec une dose d'humour (j'aime de plus en plus xin hong, il me rappelle décidément quelqu'un que l'on aime bien par ici  :wink: ), une grrosse pincée d'émotion, un soupçon de suspense... bref c'est une recette qui marche :D

myia:
ouais je suis d'accord le tome 6 est géant maison reste en plein milieu de l'histoire GRRRRRRR..... A QUAND LA SUITE :cry:

Shan In XYZ:
La suite, dans deux mois normalement  :wink:
 
Mais vous avez de la chance moi je l'ai pas encore lu, enfin j'ai un peu commencé mais mon histoire est vraiment débile.
J'ai commandé mon tome 6 sur le net et je l'ai toujours pas reçu. Et l'autre jour, que vois-je au supermarché en faisant mes courses, le tome 6, je peux pas l'acheter puisque je l'ai commandé, donc je le lis dans le rayon en attendant de recevoir ma commande, c'est navrant. :arrow:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique