Réseau Otaku > Angel Heart

Angel Heart VF

(1/6) > >>

CityHunter:
Bonjour a tous,

J'ai juste une petite question, je voudrais savoir si un jour, la version animé d'angel heart sera dispo en france en Version Française.
Je doute fort a une diffusion TV (sur manga peut etre) mais surment a une sortie DVD...

Cela est-il prévu ?
Avez vous des infos ?

Sébastien

namils:
avec de la patience et si l'anime et le manga continue sur le chemin du succes c'est sur mais il faut esperer qu'il garde la voix francaise de ryo sinon ce serait trop dommage

Clairette:
certes, mais au bout de toutes ces années, la voix aura certainement changé...au moins un peu. Tout ce que je demande, c'est qu'ils ne remettent pas la même voix pour tous les méchants, comme dans l'anim de CH (j'aurai du mal à imaginer le chef du Qing Long avec la voix et surtout l'accent bizarre des méchants de CH... pitié !)

Bender:
Pour Angel Heart en dvd chez nous, il faut déjà attendre que l'animee soit licencié en france (par dybex par exemple ^^... ou IDP... Declic Images, aargh pas eux ^^ :lol: )

Ensuite le doublage ne sera pas une commande de Ab production pour le club dorothée donc no soucy pas de voix debiles pour les mechants !! lol
De plus Maurice Sarfati ne ferait (je dit bien "ne ferait") plus de doublage pour les animes donc de ce coté aussi pas de problème, et les voix débiles ne se préterait pas à l'ambiance d'Angel Heart....

POur une diffusion Tv, rien n'est moins sur, Canal Plus a une excellente programmation pour les japanimes, Full Metal Alchemist, Samourai Champloo ont été programmés en Vf et en clair !Donc Angel Heart à la télévision, pourquoi pas !!!

Vala !!

adibo:
Quand l’anime de ah sortira en France on aura 50 °/ de chance d’avoir une mauvaise ou bonne surprise je m’explique.

Prenons pour exemple Olive et Tom .même si de nos jours les anime sont beaucoup plus respecter en France (générique  nom et prénom  des perso, moins de scènes couper).
La suite d’Olive et Tom a gardé les noms de la vf en claire Olive, Tom …etc. le titre de la série aussi n’a pas étais  respecté.
Alors  on peut s’imaginer pour la Vf de ah  (le titre de la série : nicky  larson le retour .le nom des perso Laura  mammouth  etc.). Encore plus drôle a la place de xiang  Sara par exemple.

J’espère  vous avoir dégoûter a jamais de la Vf de angel heart  lol.

Ps : mon seul vœux  pour la Vf  de ah  c’est qu’il  garde pour la voix de ryo  la voix qu’il avait utiliser dans city hunter vf.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique