Réseau Otaku > Angel Heart

Angel Heart tome 20

(1/13) > >>

Bender:
Voilà j'ouvre un nouveau sujet pour la sortie du volume 18 ^^

Je n'ai pas encore eu la chance de l'avoir dans mes mains, mais si y'a des veinards qui l'ont en main, n'hésité pas à laisser vos impressions ici et sans faire de spoiler les premiers jours (mais bon vous connaissez le principe ^^).

Cat:
J'ai foncé chez Cultura à l'ouverture: ils ne l'ont pas encore reçu :(

Clairette:
Il semble bien que Panini ait retardé la parution, en effet : sur le site de la fnac, il est annoncé pour le 22 mars, et sur le site même de Panini... rie n n'est annoncé pour cette semaine... ^^' (je me suis fait pratiquement toutes les librairies de Grenoble, et je suis rentrée bredouille !)

didinebis:

--- Citation de: Clairette le 10 mars 2007 à 12:43:39 ---(je me suis fait pratiquement toutes les librairies de Grenoble, et je suis rentrée bredouille !)

--- Fin de citation ---

Tiens, tu habites Grenoble... le monde est petit. On doit se faire les mêmes librairies alors   :wink:

Clairette:

--- Citation de: didinebis le 10 mars 2007 à 12:58:08 ---Tiens, tu habites Grenoble... le monde est petit. On doit se faire les mêmes librairies alors :wink:

--- Fin de citation ---

Non, t'habites Grenoble aussi ? Première fois que le monde m'apparait petit ! D'habitude tout le monde est de Paris !  :lol:

Qui sait, on se croisera peut-être le 22 mars !  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique