WebOtaku > Asian Music

Pour les liens vers du direct download

<< < (2/4) > >>

yosh:
ouais j'ai les titres et j'ai même la chanson moi  :D

héhé désolé  :lol:

Nakuru:
Moi j'ai rien remarqué ...
Mais c'est vrai qu'on cite des titres et des artistes, et c'est déjà une référence, après, va falloir faire une manifestation ou une pétition pour que le son d'asie vienne jusqu'en France ! C'est décidé, je me monte un magasin dans quelques années !!!

Kei:
En fait c'est vrai que c'est bizarre, mais étant donné que l'on ne connait pas la loi à proprement parler, on ne préfère pas prendre de risques. On va pas fermer ce forum à cause d'un mp3 non? Sinon, le prends pas pour toi Rikku ! Simplement, dans la RA du forum, on a émis une idée de mettre un mp3 en direct download par jour, mais ensuite on a réfléchit et cette idée semble inutile, étant donné que l'on donne assez de noms d'artistes pour en download par soi-même. Si vous voulez donner des liens pour dl, mettez jamais le lien direct, mettez toujours le lien du site, ca évitera des problèmes et je crois que ça peut faire un compromis non?

Psyao:
Kei a très résumé.

Je suis en train de réfléchir à un moyen de vous permettre d'écouter de la Jmusic sans avoir à passer directement par les mp3 (ou autres formats de fichiers audio) mais je fais fasse à quelques problèmes techniques...

Nakuru:
Ben faudrait mettre en temporaire non ?
Ou come sur bemaniacfr.net, c'est pas mal comme système ^__^
ou des extraits comme sur amazon, ne ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique