Auteur Sujet: [AH] Angel Heart Spoilers  (Lu 101059 fois)

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #120 le: 11 décembre 2004 à 10:33:51 »
Ah ouais, c'est vrai!!! J'oubliais le petit bisou (sur la joue) lol...

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #121 le: 11 décembre 2004 à 22:42:00 »
J'ai vu le tome 13 et franchement y'a pas de quoi fouetter un chat. A moins d'être à côté de la plaque on se doutait bien qu'elle était amoureuse de ryô (déjà dans Ch son coeur était partagé entre maki et ryô) donc ce genre de rêve c'est normal. Elle doit avoir 37 ou 38 ans, elle est célibataire et c'est normal que son désir de famille se fasse ressentir avec force. Et puis qui parmi nous, jeunes femmes, n'avons pas rêver de faire des bisous bisous à notre bon Ryô??? Là bizarrement on ne trahit pas kaori hein??????? :lol:

mag

  • Senpai
  • *
  • Messages: 61
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #122 le: 29 mars 2005 à 15:15:47 »
Citation de: sekhmet
Roooo indya je vais te décevoir mais dans ova de city hunter nous voyons le premier amour de ryo et vi kaori n'était pas la première  :( donc tu vois il peut refaire sa vie bref moi je suis pour il doit refaire sa vie après et bien je pense que tu es une romantique sous tes dehors de feu :wink: enfin on verra car après tout c'est hojo lui même qui décide  :lol:


Pourquoi diable Ryo ne pourrait pas etre heureux ET célibataire ? vraiment, le bonheur ne passe pas automatiquement par un mariage et deux enfants. Il a des amis, un boulot, une fille, et Kaori est toujours présente, d'une certaine façon.

Il peut vivre des liaisons, sans avoir besoin d'aller plus loin, ou de revivre une histoire d'amour aussi intense.

Maintenant, le manga est assez sombre, et Hojo est bien capable de tuer Ryo et de donner son coeur à Liu Xin-machin, si jamais il se retrouve dans le même cas que notre tueuse, au début du manga.

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #122 le: 29 mars 2005 à 15:15:47 »

Rosi-chan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 56
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #123 le: 29 mars 2005 à 15:58:02 »
Citation de: sekhmet
Roooo indya je vais te décevoir mais dans ova de city hunter nous voyons le premier amour de ryo et vi kaori n'était pas la première  :( donc tu vois il peut refaire sa vie bref moi je suis pour il doit refaire sa vie après et bien je pense que tu es une romantique sous tes dehors de feu :wink: enfin on verra car après tout c'est hojo lui même qui décide  :lol:


Nan nan nan nan!! L'animé n'a rien à faire avec le manga!!! On a pu voir que les "Character designers" de l'animé ne connaissaient meme pas l'histoire du manga.  :evil:
Par exemple dans le DA Ryo n'a pas peur des avions, il n'a pas manipulé le pistolet de Kaori, il n'a pas été drogué à la PCP et je pourrai en citer encore... :? Et il y a aussi des episodes qui sont vraiment absurdes(voir la 4eme saison...). Le manga et le DA sont 2 histoire differentes et je les considere comme telles.
C'est pas Hojo qui a écrit les histoires pour le DA donc, si je vois que dans un OAV ces imbecilles ont dit que Ryo avait été amoureux d'une autre femme dans le passé, je m'en fiche  :wink: . Kaori est le premier amour de Ryo, un point c'est tout. :aime2: Parce que ça c'est ce que Hojo nous a fait toujours entendre dans le manga.

Citation de: mag
Pourquoi diable Ryo ne pourrait pas etre heureux ET célibataire ? vraiment, le bonheur ne passe pas automatiquement par un mariage et deux enfants. Il a des amis, un boulot, une fille, et Kaori est toujours présente, d'une certaine façon.


Moi je n'aime pas AH... trop doulereux à lire (le dessin est peut-etre plus beau et plus precis, mais Ryo et Kaori sont plus moches que dans CH  :evil: ), je n'aime pas la façon dont Hojo a tranformé les personalités et les caracteres des persos, et je n'aime pas ce qu'ils sont devenus.
Mais en ce qui concerne le fait que pour etre heureux Ryo ne doit forcement pas se marrier et avoir des enfant je suis tout à fait d'accord avec toi, mag!!!
Et puis comme tu le dis, Kaori est encore là!!!!! Donc Saeko, NE TOUCHE PAS A RYO!!!!  :evil:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #124 le: 29 mars 2005 à 19:01:15 »
Citer
Kaori est le premier amour de Ryo, un point c'est tout.  Parce que ça c'est ce que Hojo nous a fait toujours entendre dans le manga.



Hum... il me semble qu'avant que Ryo connaissent Kaori, il se disputait le coeur de Saeko avec Hideyuki !!! :D

J'ai bon ???? :lol:

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #125 le: 29 mars 2005 à 19:13:17 »
j'ai une triste nouvelle à vous annoncer, la disparition de notre gourou préféré, j'ai nommé bender, qui s'est retrouvé étouffé sous les "folles" de la ligue anti-saeko ^_^

non mais bon, faut avouer qu'il a aussi un peu raison en fait (nannnnnnnnn pas taper les filles, j'ai pas dit que j'aimais saeko ^_^) mais c'est clair que leur "relation triangulaire", ben il était bien dedans, lol

Rosi-chan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 56
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #126 le: 29 mars 2005 à 19:25:01 »
Citer

Hum... il me semble qu'avant que Ryo connaissent Kaori, il se disputait le coeur de Saeko avec Hideyuki !!! :D

J'ai bon ???? :lol:


N'oublie pas que c'est Saeko qui dit ça... femme manipulatrice qui croit que tous les hommes tombent à ses pieds lorsqu'elle montre un peu sa cuisse...
 J'ai jamis eu l'impression que Ryo ressent quelque chose pour elle... si ce n'est que l'atractive physique... Jamais une pensée, jamais un souvenir..
Il y a quelque chose, mais c'est pas de l'amour. Et puis ryo ne fait que sauter sur saeko, jamais rien d'autre, il la secoue comme un pommier quand il pense qu'elle a mis kaori en danger !(ça depend si tu as le tome ;))...

Ryo était très aigri avant de connaitre Kaori, comment aurait il pu aimer? C'est elle et son amour qui le font changer et pas Saeko !!!

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #127 le: 29 mars 2005 à 19:27:10 »
Hojo adore les relations triangulaires imposibles, retournons dans le passé avec Cat's eye :D

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #128 le: 29 mars 2005 à 19:29:31 »
Alors j prends la balle au rebond rosi !!  :D

Avant qu'Hideyuki meurt on nous explique toujours si ma mémoire est bonne que saeko n'était pas comme ca !!
Et une fois Hideyuki décédé, Ryo a laissé Saeko car je crois bien qu'elle avait choisit Hideyuki !!

Et puis entretemps Kaori est arrivé dans le monde de city hunter

J'ai encore bon ? ou pas ?? lol

Rosi-chan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 56
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #129 le: 29 mars 2005 à 20:14:57 »
A vrai dire Saeko a toujours été ainsi et c'est après la mort de Maki qu'elle regrette de ne l'avoir pas choisi !!! ;) Elle s'est rendue compte trop tard qu'elle amait Hideyuki...

Saeko plaisait à Ryo, mais ce n'etait que de l'atractive physique(je me répéte). Dans l'affaire où Ryo secoue Saeko comme une pommier(lol) parce qu'elle a mis Kaori en danger, Saeko elle meme dit qu'elle ne l'a JAMAIS vu perdre le controle comme ça... et le Professeur aussi le dit dans l'episode du Renard d'Argent, lorsqu'il fait des erreurs qu'il n'avait jamais fait auparavant.

Mais comme Bloody Mary et Mick Angel le disent c'est Kaori qui l'a changé, et c'est l'amour qui change le coeur d'un homme comme Ryo. Je ne dis pas qu'il n'y avait rien entre eux, mais ce n'était surement ce qu'on appele amour... comme on voit, lorsque Ryo tombe VRAIMENT amoureux, il n'arrive pas à se separer de son amour... meme s'il sait que ça serait la chose plus juste à faire...

Puis Saeko n'a jamais changé... Dans l'episode où on la voit pour la 1ere fois Ryo raconte à Kaori qu'elle lui jouait tjrs des mauvais coups... (le laisser tout seul dans une montaigne pleine de neige lol  :lol: ) et là Makimura n'était pas encore mort, vu que Kaori dans cet épisode avait commencé à travailler avec Ryo depuis peu...

Pégase

  • Rônin
  • **
  • Messages: 106
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #130 le: 29 mars 2005 à 20:31:52 »
c'est d'Angel Heart qu'on parle (si je ne me trompe pas), donc tout ce qui est dans CH peut avoir une version différente dans AH, nottament la relation Ryô/Saeko.

je suis tout à fait d'accord sur le fait que Ryô aimait, ou plutôt aime Kaori comme un fou, mais elle est (malheureusement) morte. donc pour moi rien ne l'empêche de refaire sa vie, même avec Saeko, surtout qu'elle sait très bien qu'elle ne sera jamais celle qui occupera le coeur de Ryô, mais ils peuvent vivre quand même quelque chose ensemble.

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #130 le: 29 mars 2005 à 20:31:52 »

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #131 le: 30 mars 2005 à 20:15:17 »
Personnellement, je suis de celles qui ne veulent pas que Ryô refasse sa vie avec une autre, pour la raison que j'avais déjà donnée, à savoir "Kaori-est-le-grand-amour-de-sa-vie-et il-ne-pourra-jamais-aimer-quelqu'un-d'autre-aussi-fort-qu'elle". Cependant, je n'ai absolument rien contre Saeko et je pense que si, par malheur, Hojo décidait du contraire, je pense que Saeko serait la meilleure candidate. Ils se connaissent bien, et chacun sait ce que c'est de perdre l'être aimé...

dagga2004

  • Gakusei
  • Messages: 7
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #132 le: 30 mars 2005 à 20:52:23 »
Je suis tout à fait d'accord. Je n'imagine pas Ryo avec une autre. A mon avis il ne pourra pas aimer une autre femme comme il a aimé Kaori. Et donc vu à quel point il a hésité à demander à épouser Kaori ou afficher publiquement son amour...

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #133 le: 30 mars 2005 à 21:09:00 »
Tiens ça me fait penser, je n'ai rien dit sur le volume 14 que j'ai reçu il y a pourtant un bon moment: alors que dire, je ne sais pas si c'est la fin des haricots, mais je l'ai trouvé un peu ennuyeux, surtout la deuxième partie, celle avec Joy (tiens d'ailleurs, si quelqu'un pouvait me répondre: A国, de quel pays s'agit-il?). Si je dis ça, c'est parce que, après tous les avis négatifs que j'ai pu lire au sujet d'AH, si même moi, qui défendait la série, commence à m'en lasser, c'est plutôt mal barré...
Enfin bref, j'espère que le prochain volume saura de nouveau susciter mon interêt...

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #134 le: 31 mars 2005 à 09:17:06 »
Citation de: Tenshi no kokoro
si quelqu'un pouvait me répondre: A国, de quel pays s'agit-il?

C'est le pays A, un pays fictif, comme le S国 "Pays S" dans Cat's Eye.

Kiki

  • Kohai
  • Messages: 49
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #135 le: 13 avril 2005 à 18:37:15 »
:D  :D
Bonjour!! :D  :D
Comme je l'ai dit lorsque je me suis présentée, je vis en Martinique , une île française où il est difficile de trouver des mangas non encore traduits. Pourtant, j'adore vraiment Angel heart que j'ai découvert sur le site de NJ . Grâce à ses traductions et à ce forum, je suis le fil de l'histoire. Mais les titres du volume 15 que j'ai lus sur Angelus City me font peur!! Les raisons pour se laisser aimer, la détermination de l'amour,.......etc! Ryo fricote t-il avec une femme? Est-ce cette Saeko à qui je ne comprends vraiment pas qu'Hojo ait donné un rôle si important?? Si quelqu'un l'a lu merci de me dire se qui se cache derrière ces titres!! En attendant j'astique ma massue!!!!!

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #136 le: 14 avril 2005 à 21:15:48 »
Salut!!

Ben en fait le tome 15 n'existe qu'en version prépublié dans un magazine au japon donc seulsceux qui sont assez fous pour se procurer ce magazine pourront te dire de quoi il retourne. Et ici ça doit être le cas de deux ou trois illuminés qui ne sont pas prêt de vendre la mêche pour ne pas se voir flageller par les autres membres qui ne connaissent pas encore le tome 13 et 14. En france on en est qu'au valume 7 je crois donc on a encore presque une année avant de voir arriver le tome 15 en français (à part si on est assez fou pour allez le chercher par de smoyens détourner sans rien comprendre au japonais).

mag

  • Senpai
  • *
  • Messages: 61
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #137 le: 14 avril 2005 à 21:48:49 »
Citation de: Mikomi


Ben en fait le tome 15 n'existe qu'en version prépublié dans un magazine au japon donc seulsceux qui sont assez fous pour se procurer ce magazine pourront te dire de quoi il retourne. Et ici ça doit être le cas de deux ou trois illuminés qui ne sont pas prêt de vendre la mêche pour ne pas se voir flageller par les autres membres qui ne connaissent pas encore le tome 13 et 14.


Pourtant, le titre de ce topic, c'est bien "angel heart spoilers", donc, ceux qui se baladent ici, c'est pour savoir ce qui se passe dans les numéros non publiés en France.

Moi, je fais ça tout le temps, pour les séries TV. Ce qui est un plus, car ça évite de se colletiner des navets. Pas question que je regarde la nouvelle saison de Smallville, par exemple. :roll:

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #138 le: 14 avril 2005 à 22:10:19 »
Je dois dire que je suis moi aussi très impatiente de savoir ce qui se cache derrière ces titres de chapitres si mystèrieux. Il y a pas quelqu'un qui peut nous dire?

En tout cas, j'espère que ça n'a rien à voir avec Joy du volume 14, je ne peux pas trop la voir...

Kiki

  • Kohai
  • Messages: 49
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #139 le: 15 avril 2005 à 00:26:51 »
:shock:  :shock:
Pourquoi!!!!Qu'est-ce qui se passe avec cette Joy!!? J'ai pas lu le 14 non plus!! Peux-tu en dire un peu plus??
Big bisoouuus!!

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #139 le: 15 avril 2005 à 00:26:51 »