Auteur Sujet: Nicky Larson - Le justicier se déchaîne  (Lu 3978 fois)

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Nicky Larson - Le justicier se déchaîne
« le: 10 janvier 2007 à 21:29:50 »
Voila en me promenant sur le site je suis tombé sur sa.

http://angeluscity.free.fr/all/Inc_Goodies.php?site=1&s=1&t=5&c=1&p=3

Quel est se livre ?


Keeper Of The Seven Locks

  • Senpai
  • *
  • Messages: 52
Re : Nicky Larson - Le justicier se déchaîne
« Réponse #1 le: 12 janvier 2007 à 14:40:08 »
C'est une espèce d'anime comic sorti en France en Décembre 1991 il me semble, qui reprend des images couleur de l'anime et comprend 8 histoires complètes. Ils avaient fait ça pour Les Chevaliers Du Zodiaque (2 ou 3 volumes) et d'autres séries également. Totalement inintéressant. Ca ressemble un peu aux BD qui étaient publiées dans le Dorothée Magazine...
"Je vous parle d'un temps, que les moins de 20 ans, ne peuvent pas connaître..."  :lol:

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : Nicky Larson - Le justicier se déchaîne
« Réponse #2 le: 12 janvier 2007 à 16:11:36 »
J'ai d'ailleurs un de ces tomes pour les chevaliers du zoodiaque, c'était pas si pourri que ca, j'ai comparé avec le manga et c'est quand meme assez ressemblant (sauf que c'est tiré de l'animé qui est tiré du manga).

FORUM WEBOTAKU

Re : Nicky Larson - Le justicier se déchaîne
« Réponse #2 le: 12 janvier 2007 à 16:11:36 »

Keeper Of The Seven Locks

  • Senpai
  • *
  • Messages: 52
Re : Nicky Larson - Le justicier se déchaîne
« Réponse #3 le: 14 février 2007 à 11:05:19 »
L'anime de Saint Seiya est beaucoup mieux dessiné que le manga, donc c'est logique. Mais ça n'a aucun intérêt comparé au manga, si on a vu l'anime.

otaku

  • Kohai
  • Messages: 33
Re : Re : Nicky Larson - Le justicier se déchaîne
« Réponse #4 le: 14 février 2007 à 16:46:47 »
C'est une espèce d'anime comic sorti en France en Décembre 1991 il me semble, qui reprend des images couleur de l'anime et comprend 8 histoires complètes. Ils avaient fait ça pour Les Chevaliers Du Zodiaque (2 ou 3 volumes) et d'autres séries également. Totalement inintéressant. Ca ressemble un peu aux BD qui étaient publiées dans le Dorothée Magazine...
"Je vous parle d'un temps, que les moins de 20 ans, ne peuvent pas connaître..."  :lol:
ahahhhh! Faux j'ai 16 ans et je connais mwahahahaaaaa, j'en ai quelques un.

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : Re : Nicky Larson - Le justicier se déchaîne
« Réponse #5 le: 17 février 2007 à 01:58:58 »
L'anime de Saint Seiya est beaucoup mieux dessiné que le manga, donc c'est logique. Mais ça n'a aucun intérêt comparé au manga, si on a vu l'anime.
Oui mais en fait le manga Saint Seiya est sorti assez tardivement en France (en 97 si ma mémoire est bonne), alors que ces bd tirés de l'animé sont sorti il y  a beaucoup plus lontemps. 

FORUM WEBOTAKU

Re : Re : Nicky Larson - Le justicier se déchaîne
« Réponse #5 le: 17 février 2007 à 01:58:58 »