Auteur Sujet: *De quoi avez-vous l'air?*  (Lu 344764 fois)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1520 le: 03 mai 2007 à 21:35:30 »
Ma photo fait peur ? ...Je mentirais en disant que je suis désolé : c le but qu'elle fasse peur  :wink:

Tordue ? Ben vi mais on se choppe de l'arthrite à rester dans un puits avec de l'eau croupie ^^

Noich, là, respect, avec les lunettes, t'es passé à la vitesse supérieure !
« Modifié: 03 mai 2007 à 22:04:14 par sadako »

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1521 le: 04 mai 2007 à 01:34:17 »
Raaa il est trop beau mon noich !!! :D
je suis d'accord avec toi ! noich tu es mignon !
sadako tu es un spécimen !! :P

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1522 le: 04 mai 2007 à 05:03:33 »
Gratuit en plus !^^

FORUM WEBOTAKU

Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1522 le: 04 mai 2007 à 05:03:33 »

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1523 le: 04 mai 2007 à 19:05:15 »
tu resteras un fantôme jusqu'à ce que je tombe sur ta bobine dans ce forum sadako !:)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1524 le: 04 mai 2007 à 21:15:03 »
Merci,merci!
Arrêtez,je vais rougir  :oops: !

Quant à sadako,on voit sa trombine pas mal de fois sur le forum,faut fouiller ici ou la partie japon où il a posté pas mal de photos de mariages.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1525 le: 04 mai 2007 à 22:21:41 »
Oui, même trop en y repensant, je vais passer pour un narcissique ^^"

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1526 le: 05 mai 2007 à 10:47:02 »
Mais non !!! Moi je le suis pas !  :lol: Alors, vas y, lache toi ! ;)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1527 le: 06 mai 2007 à 05:29:48 »
Dit comme ça, comment résister ? (^__^)

Bon. Dans la famille Sadako, le père et la fille passent un bon moment à lire des histoires de fantômes, naturellement ! ^^
(si on regarde bien la couv' du bouquin, c Ghost Rider qui est dessus (^____^) )

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1528 le: 06 mai 2007 à 09:45:15 »
elle a l'air complètement captivée la p'tiote..
tu commences à l'habituer au BD, Comics et Manga??lol

mais commencé par Ghost rider après elle va passer à "tales from the crypte" looool

trop choupinet le sadako et ca p'tiote...
kawaiiiiiiiiiiiiiiiiii...megalooooooooooooooool
;)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1529 le: 06 mai 2007 à 13:24:12 »
 :oops:
Vi elle aime les livres (elle aime les tripoter en tout cas), comme ses parents ! (^_^)

Déjà maintenant tous les matins, quand je me penche sur son berceau et qu'elle voit ma tronche du matin, c Tales from the crypt ! ^^ (mais loin de l'effrayer, ma trombine la fait marrer... un bébé c encore la seule personne qui ne fait pas la gueule le matin^^ - jusqu'à ce qu'il faudra qu'elle aille à l'école ^^ - )

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1530 le: 06 mai 2007 à 22:32:20 »
c'est une belle photo sadako ! ^^ trop mignonne la petite comment se nomme t elle?

FORUM WEBOTAKU

Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1530 le: 06 mai 2007 à 22:32:20 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1531 le: 07 mai 2007 à 05:52:28 »
Elle s'appelle 貞  (^___^)  (alias 貞貞 alias 貞ちゃん)
 

Ookami

  • Rônin
  • **
  • Messages: 143
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1532 le: 08 mai 2007 à 00:16:38 »
Vous le lisez comment? Tei?
Les kanji sont acceptés sur les cartes d'identité françaises?

Moi aussi, depuis que j'ai vu un indien dans la ville, j'ai toujours voulu avoir un nom qui voulait dire quelque chose...
(Depuis qu'il y a internet c'est un rève qui est devenu réalité)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1533 le: 08 mai 2007 à 06:12:28 »
Oui on lit "Teï". Les kanji ne sont pas acceptés sur les papiers français (^^), donc son orthograhpe officielle c comme je viens de dire.
La plupart des noms, pas seulement japonais, veulent dire quelque chose. Ainsi en France, beaucoup de noms propres sont des noms de lieux parce que quand on a commencé à obliger l'emploi de ceux-ci, on a recensé les gens d'après l'endroit où ils étaient nés, puis sont venus les noms de métiers, et ainsi de suite, de plus en plus large dans la signification.
Le choix dun nom chez les Japonais c un casse-tête : il faut que ce soit à la fois beau à voir, joli à entendre, et positif dans la signification (il y a d'ailleurs, pour les noms de famille, beaucoup de noms de lieux à la base, comme chez nous).

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1534 le: 08 mai 2007 à 17:09:07 »
ouaip tous les noms et prénoms veulent dire quelque chose même chez nous ou dans les romans...
regarde Dark Vador, il parait que ca vient d'un vieil anglais qui voulait dire
Dark Father d'où le père ténébreux... et c'est en effet ce qu'il est lol
dans Dragon Ball la plupart des nom ont aussi une signification, Bulma, Chichi, se rapproche de se qu'adore Kame senin...lol

quand à mes prenoms et noms perso, sans te les dévoiler, je peux te dire que ca signifie:
"le bien heureux au bâton de pélerin"....
;)

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1535 le: 08 mai 2007 à 18:45:56 »
Citation de: sadako
Elle s'appelle 貞  (^___^)

On te l'a peut-être déjà demandé : le même kanji que pour "Sadako", c'est une coïncidence? ^^

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1536 le: 08 mai 2007 à 21:44:52 »
(Mais, le bienheureux au bâton de pélerin, je croyais que le nom américain du personnage était Darth Vader (devenu Dark Vador en français)

Eh bien, disons que c une coïncidence arrangée^^ 
Lors de son premier séjour en Alsace, ma (à l'époque future) femme, en fouillant dans mes DVD (dans mon ancien appartement, une gargotte de célibataire toute rougissante d'accueillir cette petite fée extrême-orientale) est tombée bien évidemment sur Ringu, un des films que je préfère le plus de toute ma vie (on s'en doute vu mon avatar et mon pseudo^^) et m'a dit que le kanji de Sadako seul se disait Teï et que c'était le prénom de sa grand-mère qu'elle aimait beaucoup et que c'était un kanji (donc un nom, même sous sa forme Sadako) très positif (ironie du choix du nom dans le film - et le roman qui en esst à l'origine ; par ailleurs Sadako est le nom d'une jeune fille martyre symbole d'Hiroshima). 
3 ans plus tard, découvrant que l'enfant qu'elle porte sera une fille, on se met à choisir le prénom (on voulait un prénom japonais, vu qu'elle porte mon nom de famille - accolé à celui de ma femme il est vrai - on trouvait ça normal), et on cherche et on cherche, et, sachant que grand-mère Teï était morte fin novembre, soit une paire de semaines avant la prévue naissance de notre fille, et sachant que ma belle-mère en serait ravie et que mes parents n'auraient de toute façon rien contre, on a décidé de l'appeler Teï, appelant en plus la bénédiction de l'ancêtre Teï sur la nouvelle Teï.
Oui c alambiqué comme chemin jusqu'à ce nom, mais on ne l'a pas appelée exprès d'après le film (que ma femme n'aime pas d'ailleurs, mais c parce que tous les films d'épouvante la repoussent, je n'allais donc pas lui imposer un choix d'après ce seul critère cinématographique), c juste que Teï et Sadako se rejoignent par le kanji.
 Et puis pour moi ça a un autre avantage : il est facile à écrire, c pas avec celui-là que je me ridiculise le plus ^^

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1537 le: 09 mai 2007 à 07:12:03 »
C'est mimi tout ça  :D

Nous, avec ma gally on est pour l'instant sur Lily et Leo...bon à la diff qu'il encore en gestation...mentale le notre ^^ Même si ça se précise. F in bref moi tant qu'il a des plumes de chocobo ou la force d'un cyborg je serai assez satisfait  8)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1538 le: 09 mai 2007 à 09:29:13 »
Et s'il a des plumes de cyborgs et la force d'un chocobo ? ^^  (remarque que si ta femme c Gally il aura qqchose de cyborg c sûr^^)

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1539 le: 09 mai 2007 à 12:14:44 »
Un cyborg jaune avec le bec de son papa ^^...mon dieu les images défilent dans ma tête  :shock: :shock:

FORUM WEBOTAKU

Re : *De quoi avez-vous l'air?*
« Réponse #1539 le: 09 mai 2007 à 12:14:44 »