Auteur Sujet: Votre dernier ciné ...  (Lu 80350 fois)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #160 le: 27 mars 2007 à 17:59:33 »
Sigh. Je voulais répondre et défendre mon point de vue mais ton grand dessin très expressif et explicite de ce visage haineux m'a séché, donc oui oui t'as raison j'ai tort faut surtout pas te contredire et oser dire du mal de...
Bon j'ai autre chose à faire qu'à être l'objet quasi perpétuel de ta colère alors voilà on passe à autre chose.
« Modifié: 27 mars 2007 à 18:03:41 par sadako »

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #161 le: 27 mars 2007 à 18:36:54 »
Pardonne moi mon emportement. Je suis en peu trop impulsive  :?
Pour m'excuser j'ai enlevé le dessin que j'avais mis par humour mais je comprends qu'il n'est pas était pris comme tel ^___^
Il y'a eu tant d'antécédants où je t'ai contredit?  :(

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #162 le: 27 mars 2007 à 20:28:35 »
C'est vrai que j'ai été peiné de voir soudain ce personnage (par ailleurs fort bien dessiné) être si plein d'une rage qui me paraîssait disproportionnée par  rapport à la discussion, mais de là à ce que tu te censures, je ne pensais pas... franchement je me sens con maintenant  :oops:
Avec Aya y a pas de demi-mesure, hein ?  :P (ne le prends pas mal c'est dit en toute amitié^__^)
(en fait les antécédents c'était quand moi je te contredisais et que ça te mettait en colère ^^ mais bon y a pas de problème tout va bien je ne suis pas non plus un modèle de pondération parfois^^")

FORUM WEBOTAKU

Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #162 le: 27 mars 2007 à 20:28:35 »

Erkael

  • Kohai
  • Messages: 45
    • Manga-News
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #163 le: 27 mars 2007 à 21:30:12 »
Je vois de revoir 300 (j'étais pas sur qu'il était génial... maintenant si... mais peut etre qu'une 3em vision confirmera cette opinion  :lol:)
Et la BO (à part l'outrage Français final) est toujors aussi excellente!

Pour Hans Zimmer, la BO que je prefere de lui est celle de "Arthur"! (excellent film au passage!)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #164 le: 27 mars 2007 à 23:17:19 »
Je reviens aussi d'aller voir 300 et c'est vrai que le film vaut le coup ! Les images sont sublimes ! J'ai eu plusieurs fois la chaires d'ampoules ^^ !

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #165 le: 28 mars 2007 à 06:00:26 »
"La chair d'ampoules", excellent ! Jla connaissais pas celle-là !  :o

Kenshin

  • Rônin
  • **
  • Messages: 248
    • Ma Maman a dit que JE peux!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #166 le: 28 mars 2007 à 22:23:39 »
Aya puis je revenir sur tes propos qui me semble demesuré quand tu dis que Le dernier Samourai est un grand film? nan mais bon c'est pas que le fait qu'on soit contraint de voir tom cruise à chaque plan gache le film (quoi que :D) mais c'est vraiment super lourd :)
et puis j'suis désolé mais y'a un theme dans pirates des caraibes premier du nom qui m'a de suite fait pensé à Gladiator...

sinon Sadako, je sais que tu n'es plus tout jeune (je viens de l'apprendre lol) mais chair d'ampoule ça vient du spectacle de Gad Elmaleh lol (désolé c'étant un peu tentant )

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #167 le: 28 mars 2007 à 22:58:24 »
Ahh je vois merci de l'info ! J'avoue ne largement pas connaître toutes les répliques de Gad Elmaleh même si je le trouve très drôle (et ce depuis des années, mon petit^^)

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #168 le: 30 mars 2007 à 10:35:25 »
Ah gad Elmaleh! Il est bon comme comique quand même ^^ Ses répliques sont cultes tout de même^^
J'avoue que je ne me souvenais pas de celle-là!

Sinon quant à la question des "grands films", j'avoue que je les trouve un peu surfaits mais c'est ce qui en fait de bons divertissements ^___^
Et c'est donc pour ça que souvent leur musique sont elles aussi un peu surfaites ^^"
Pour le dernier samourai, de voir Tom Cruise à chaque image m'a aussi pas mal gonflé mais si on enléve ça, l'histoire est interressante et les plans trés beaux, non?! ^__^

Kenshin

  • Rônin
  • **
  • Messages: 248
    • Ma Maman a dit que JE peux!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #169 le: 30 mars 2007 à 11:41:48 »
mouais pour le dernier samourai, c'est trop americanisé je pense. trop de bon sentiment avec à la fin tom cruise qui refuse les honneurs...
Ken watanabe est vraiment bon et encore ne parlons pas de sa performance dans lettre d'iwo jima dont personne ne semble parler ici :'( lol

Kenshin

  • Rônin
  • **
  • Messages: 248
    • Ma Maman a dit que JE peux!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #170 le: 01 avril 2007 à 00:21:26 »
double post mais bon...

hier soir j'ai vu 300. sympa. y'a de trés bon moments, y'a qq passage ou coté chiants mais on boude pas son plaisir c'est propre, esthetique, bourrin, glacieux, huilé, bodybuildé, ça fait un peu oooh you touch my tralala mais bon lol. niveau bo ça va. vu en vo et au generique de fin pas de rap chelou lol

This is SPARTA  :shock: :shock:

FORUM WEBOTAKU

Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #170 le: 01 avril 2007 à 00:21:26 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #171 le: 01 avril 2007 à 07:45:00 »
oooh you touch my tralala ?? ouaahahaha :D Tu veux dire que ce film va être la nouvelle icône gay ? ^^

Kenshin

  • Rônin
  • **
  • Messages: 248
    • Ma Maman a dit que JE peux!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #172 le: 01 avril 2007 à 11:16:24 »
franchement, j'en douterais qu'à moitié. j'ai un pote homo qui avait hesité entre celui là et 23, il est allé voir le dernier car il trouve Carrey craquant et il a regretté son choix :D. y'a qu'à voir le Xerxès... sourcis taillés, et malgré sa voix d'outre tombe super impressionnante le perso est super effeminé je trouve.
j'vais essayer de develloper plus longuement idées sur mon blog lol

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #173 le: 01 avril 2007 à 21:21:35 »
Tu veux t'attirer de nouveaux visiteurs ? ^^

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #174 le: 12 avril 2007 à 00:25:33 »
Ouais enfin vu 300 'y a 2 semaines,donc mes impressions?Ben même choses,pas de suprises dans le déroulement du film mais action tellement continue qu'on ne s'ennuie que très rarement,Léonidas aurait pu s'appeller Brice de Nice et Xsersès Vincent Mac Doom.
Et surtout,la même frustration que n'importe quel mec qui a été voir le film et qui se sent gringalet à côté de tous ces guerrier en slip genre le dernier clip de Village People avec un torse façon Chip and Dales.
Waouh!Je viens de me rendre compte qu'il y avait vraiment plein de clin d'oeil dans ce film! :lol:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #175 le: 12 avril 2007 à 14:15:25 »
Chuis de moins en moins pressé de la voir, c curieux ^^

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #176 le: 12 avril 2007 à 20:32:44 »
Cet aprem je suis aller voir Sunshine et vraiment c'est une pure daube de chez daube !!! A oublier vite fait !!! T_T

James

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 303
    • http://podezing.free.fr/kaolla/
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #177 le: 12 avril 2007 à 22:28:27 »
qu'est ce qui t'as pas plu ? ca me tenterais presque et j'avais bien aimé 28 jours plus tard ...

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #178 le: 13 avril 2007 à 10:01:41 »
En fait, il y a quelques bon trucs mais le reste c'est sans vie ! On se fait chier presque tout le temps. Je compte plus le nombre de fois ou j'ai eu envie de dormir. De plus les acteurs ont le charisme d'un bulot cuit. ^^"

soara

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 460
  • A quoi sert un texte personnel ?
    • Aimeji
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #179 le: 13 avril 2007 à 14:49:32 »
ah, comme dans 2001 en fait ^^

sinon je conseille Le Vieux Jardin et Goodbye Bafana, deux films qui ne vous feront pas regretter le prix de la place (et si vous avez une carte d'abonnement, et bien foncez y ;) )

FORUM WEBOTAKU

Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #179 le: 13 avril 2007 à 14:49:32 »