Auteur Sujet: Votre dernier ciné ...  (Lu 79976 fois)

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #120 le: 13 mars 2007 à 13:12:09 »
Alors comme je susi dans ma periode cinéphage voici mes derniers avis :

Le nombre 23, j'ai trouvé ça pas mal...mais surtout la version bad guy de Jim Carrey est très intéessante.  Je pense qu'il devrait s'essayer a des rôles de méchants pur et dur, ça lui va comme un gant.

Chronique d'un scandale film plutôt prenant et assez noir. Kate Blanchett et judi Dench sont vraiment de très bonne actrice.

Le voile des illusions, drame sentimental classique mais bien ficelé avec des très jolis décors. Après King Kong Naomi Watts est tout sauf décevante et Edward Norton...ben joue du edward Norton, on aime ou pas ^^

Contre enquête. Les deux filles qui étaient avec moi l'on trouvé très bien et moi, qui aime beaucoup Dujardin, je l'ai trouvé pas mal...mais rien d'extraordinaire. Dujardin est pas plutôt bon dans ce registre et a même quelques attitudes flippantes dans le film mais le scénario a une ou deux longueurs je trouve. Ensemble correct et qui mérite tout de même d'etre vu...avec un début de film qui vous prend aux tripes... encore plus si vous avez des enfants.

Bon et ce soir ce sera dreamgirls, et la semaine prochaine ça va y aller franco avec la cité interdite, le come back,  par effraction, angel...de quoi s'occuper ^^

Ah et pour y aller de ma vanne sur ghost rider je dirai que le seul truc qui est rèellement fantomatique...c'est le scénario ^^
« Modifié: 13 mars 2007 à 13:13:12 par Ramza »

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #121 le: 13 mars 2007 à 16:34:41 »
Des plombes que je suis pas allé au ciné, rien qui me botte plus que ça en fait.


Mais sinon il me semble bien que Jim Carrey avait déjà interprété un méchant psychédélique dans Batman (Forever je crois) dans le rôle de Mr. Mystère. Il s'en sortait pas trop mal en effet mais restait très comique dans sa façon d'être. ^^

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #122 le: 13 mars 2007 à 19:27:00 »
Oui, tiens, c vrai j'y pensais plus, et, plus ambigu, il jouait aussi ce gars délirant mais inquiétant dans Cable guy. Ah et puis le méchant monsieur dans les Orphelins Baudelaire.
Tiens, d'un coup je le verrais bien en méchant fou face à James Bond.
« Modifié: 13 mars 2007 à 19:27:38 par sadako »

FORUM WEBOTAKU

Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #122 le: 13 mars 2007 à 19:27:00 »

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #123 le: 14 mars 2007 à 06:31:34 »
Ah mais c'est clair qu'en savant fou jubilatoire il est déja très bon...mais je parlai d'un vrai méchant pas drôle moi...mais bon c'est clair que Jim y peut tout faire moi je vous le dit !

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #124 le: 14 mars 2007 à 11:00:42 »
même les oeufs mimosa?  : o

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #125 le: 14 mars 2007 à 14:46:45 »
 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il jouait pas le Grinch aussi?Ou alors il a juste prêté sa voix?

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #126 le: 14 mars 2007 à 19:38:18 »
Ah oui c vrai, le grinch, oui c lui qui l'a joué... ben finalement il en fait des choses ct'homme au ciné. Encore que pour les oeufs mimosa, oui y a un doute ^^
« Modifié: 14 mars 2007 à 19:39:47 par sadako »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #127 le: 15 mars 2007 à 06:18:19 »
La cité interdite : Superbe visuellement et des acteurs fantastiques. Je n'imagine même pas le budget du film. Pour ces messieurs, je vous conseille de rester discret si vous y allez avec vos dames, car vous allez vous donner mal aux yeux avec les décolletés à profusion (ce n'est même plus des décolleté à ce niveau là car on voit presque tout mais bon... :P). Par contre, si vous recherchez du scénario, il faudra repasser. :)

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #128 le: 15 mars 2007 à 06:19:51 »
Dreamgirls : ben c'était pas mal mais j'ai pas du tout révé...comédie trop musicale pour moi. Par contre Eddy Murphy y est magistral !

Eivoril

  • Kohai
  • Messages: 24
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #129 le: 15 mars 2007 à 10:04:02 »
Mon dernier ciné c'est Artur et les minimoys.  :lol: j'ai beaucoup aimé ceci dis  :P
Sinon quelqu'un a vu la cité interdite ? j'avoue qu'il me tente bien comme film. Je vous en donnerai des nouvelles

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #130 le: 15 mars 2007 à 11:32:53 »
Retourne en arrière de 2 posts et t'auras un avis sur la cité interdite ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #130 le: 15 mars 2007 à 11:32:53 »

Eivoril

  • Kohai
  • Messages: 24
Re : Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #131 le: 15 mars 2007 à 15:13:26 »
Retourne en arrière de 2 posts et t'auras un avis sur la cité interdite ^^
:P j'ai pas lu tout le topic, bonje viens de lire l'avis ceci dis ... merci Sir Sadako

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #132 le: 15 mars 2007 à 18:05:39 »
Encore mieux l'avis de WebOtaku est sur la page d'accueil du site, et il se voit bien pourtant :lol: : http://www.webotaku.com/cinema/article.php?art_id=560
« Modifié: 15 mars 2007 à 18:06:22 par X-Fab »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #133 le: 16 mars 2007 à 04:33:00 »
Sir ? On me l'avait encore pas faite celle-là ^^

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #134 le: 16 mars 2007 à 08:53:26 »
je suis allé voir taxi 4. ça va c'était pas mal.

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #135 le: 20 mars 2007 à 16:53:13 »
Alors les gens, c'est le Printemps du Ciné là, faut profiter !  :P

Perso, demain soir je vais matter 300, j'ai vu la bande annonce et il a l'air de bien déboiter, ca me fait penser à God of War. ^^ Pour ceux qui n'en ont pas entendu parlé, voici un bref aperçu...

(http://img140.imageshack.us/img140/372/300kh1.jpg)

Adapté du roman graphique de Frank Miller, 300 est un récit épique de la Bataille des Thermopyles, qui opposa en l'an - 480 le roi Léonidas et 300 soldats spartiates à Xerxès et l'immense armée perse. Face à un invincible ennemi, les 300 déployèrent jusqu'à leur dernier souffle un courage surhumain ; leur vaillance et leur héroïque sacrifice inspirèrent toute la Grèce à se dresser contre la Perse, posant ainsi les premières pierres de la démocratie.

(Source : Allociné)

Avec en prime le lien pour les voir toutes les bandes-annonces. ^^

>>http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18704950&cfilm=57529.html

Voilà donc. ^^ Sinon j'ai matté Hyper Tension avec Jason Statham (Le Transporteur, Turkish dans Snatch ! xDDDDDD), et c'est un film de barjot, le thème est vachement bien trouvé, à savoir qu'on lui a injecté un poison chinois, et qu'il peut rester en vie seulement si il est en hyper tension, d'où le titre du film, bon c'est américain donc forcément, on retrouve le sang, la castagne, le sexe et compagnie, mais c'est défoulant, il pète vraiment des cables. xDDDD

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #136 le: 20 mars 2007 à 17:08:43 »
Ahh le printemps du ciné, je l'ai fait une fois.... un cauchemar ! ^^
En attendant, Frank Miller poursuit les adaptations ciné de ses comics puisqu'on annonce une version cuné de Ronin, autre oeuvre importante du maître.

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #137 le: 22 mars 2007 à 14:24:52 »
Bon, comme prévu, je suis allé voir 300 hier. ^^

J'ai adoré, bon il faut le dire tout de suite, c'est violent, très violent, et donc ça peut choquer certains, mais bon retracer la bataille des Spartes contre les Perses, forcément.  :P

Le plus impressionant, ce sont les jeux de caméras, plongée, contre plongée, gros plan, c'est vraiment hallucinant, le film frappe très fort de ce côté là. L'acteur qui incarne le Roi Léonidas est également très impressionant ( bien sûr c'est le gars sur l'affiche  :P), je ne le connaissais pas, enfin à première vue, car  Gerard Butler (son nom ^^) a joué dans Demain ne meurt Jamais (James Bond), le Règne du Feu ou encore  Lara Croft Tomb Raider le Berceau de la Vie.   :o

Donc en gros, pendant 2h, on ne s'ennuie pas, tout d'abord on voit "l'évolution" du Roi, puis après on voit les "300" spartiates qui partent affronter les milliers de Perses. Je conseille vivement d'aller le voir. :wink:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #138 le: 22 mars 2007 à 20:05:49 »
Je ne l'ai pas vu encore mais je pense que les changements de plans que tu nommes suivent ceux du comics d'origine. Tout comme Sin City, Miller a essayé de retranscrire des plans de BD dans le film.

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #139 le: 22 mars 2007 à 20:18:11 »
J'ai vu 300 hier aussi, mais faut pas abuser, c'était pas super violent!
C'est juste un remix de gladiator, matrix et surtout seigneur des anneaux.
Les scénes sont bien travaillées et à par du sang y'avait rien de choquant particuliérement.
A la limite les scénes "érotiques" éatient plus interdirtes au moins de 12 ans que les scénes de batailles  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #139 le: 22 mars 2007 à 20:18:11 »