Auteur Sujet: Votre dernier ciné ...  (Lu 79993 fois)

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #280 le: 10 mai 2007 à 20:06:00 »
moi j'adorerais Elecro, le probleme c'est qu'il ne pourront aps faire le coup de la perte d'electricité statique lol
et le vautour serait sympa surtout s'ils reprennent l'idée qu'il connait l'identité de spidey et qu'il connais May.
sinon il peuvent partir sur les clones vut qu'il parait que Tobey et Kirsten ne veumlent pas resigner lol

et bien evidement
CARNAGE

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #281 le: 10 mai 2007 à 21:39:01 »
Exploitables selon moi... Ben si j'avais pas peur qu'on leur colle une armure à la con comme pour le Bouffon, je dirais aussi Electro et le Vautour. Mais Kraven le chasseur (apparu un peu plus tard, dans la deuxième ou troisième année de la série) est pas mal aussi, avec son costume crétin, il faudrait un sacré charisme pour l'incarner de façon à ce qu'on le prenne au sérieux, un vrai défi^^ Sinon, le Caméméon, idéal pour les effets morphing^^
Bien sûr, grand ennemi de Spiderman aussi : le Caïd, mais déjà bouclé par Daredevil, pas de bol ^^
Ou alors un film avec tous les Bouffons : le Bouffon Vert 1 (Norman Osborn), le Bouffon Vert 2 (Harry Osborn), le Bouffon Vert 3 (Phil Urish), le Super-bouffon 1 (Roderick Kinsley), le Super-bouffon 2 (Jason Macendale), le Bouffon Noir (un démon). Belle réunion de famille ! ^^
Sinon, Carnage est assez peu intéressant, pour moi, idem pour Venom, on en a fait tout un plat mais bon, les années 80 étant ce qu'elles sont pour le comics Spiderman, c finalement celui qui est sorti du lot, et encore, c'était tout à la fin de la décennie^^

Et ce site est bien fourni, c vrai. On reconnait les artistes de diverses périodes du Tisseur (John Romita senior et junior, Todd Mac Farlane, Eric Larsen, J Scoot Campbell, Frank Cho, Ron Frenz, Mark Bagley etc etc.)

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #282 le: 10 mai 2007 à 23:14:10 »
je vais voir bientot au ciné "lucky you" j'aime bcp eric bana quel bel homme! :P

FORUM WEBOTAKU

Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #282 le: 10 mai 2007 à 23:14:10 »

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #283 le: 04 juin 2007 à 04:52:29 »
et voila au final on a été voir spiderman 3 !!!lol
gt deg de la fin arfff je spoil pas au cas ou ;)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #284 le: 04 juin 2007 à 06:17:40 »
Hier soir je suis aller voir 88 minutes et il casse pas des briques à un canard ! (Ca c'est de l'expression qui tue non ?!  :lol:) Parfois long sur les bords, manque d'action pur et dur mais bon un final bien fait ! Comme quoi tout est pas si mauvais que ça ! ;)

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #285 le: 04 juin 2007 à 14:38:05 »
Pirates des caraibes 3:
il cloture en beauté la série.

par contre je vous le dit tout de suite n'allait aps le voir parceque vous etes fan de chow yun fat, car on peut pas dire que ce soit le role de sa vie.
Deep est toujours aussi fort, Bloom aussi ... comment dire... effacé, et Knightley ben...heu pas terrible lol
franchement heureusement qu'il ya Deep parcequ'il fait le show à lui seul..enfin aidé bien evidement de Jack Sparow...oups du CAPITAINE Jack Sparow...
Barbossa aussi est subblime, bref ces deux capitaines pirates font vraiment le film à mon avis.

bon film de divertissement, à ne pas aller voire avec des personnes trop sensible, eviter d'y emmener votre petit frere ou votre petite soeur sans bien vous rendre compte que certaine scene sont violente autant pour les noeil que pour l'esprit.
la premiere scene devant etre assez dure à expliquer à des mioches si vous n'y etes pas preparés....

à voir absolument si vos avez aimer les deux autres....
;)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #286 le: 04 juin 2007 à 19:50:52 »
Et cette foi c vraiment vraiment fini ou la fin laisse penser que.... ? (Ne spoiles pas bien sûr, dis juste oui ou non ^^)

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #287 le: 04 juin 2007 à 23:00:24 »
oui ... et non....
;)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #288 le: 04 juin 2007 à 23:49:06 »
L'aventure s'arrête ici....et ouvre d'autres horizons. :P

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #289 le: 05 juin 2007 à 05:23:48 »
Ouais, jm'en doutais. Cette manie de prolonger "peut-être" "faut voir" "qui sait" etc. Bon, ben j'attendrai un coffret de 3 DVD pour un noël à venir alors ^^

nanysan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 66
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #290 le: 07 juin 2007 à 16:24:41 »
j'ai été voir pirates des caraibes trois franchement je trouve que c'est le meilleur de la trilogie mais c vrai que certaines sont un peu dur. par contre methos j'ai pas trop compris le coup de la chanson tu peux m'expliquer si toi t'as compris. apres je trouve qd meme k'il y a certains truc ki cloche mais bon je vais pas devoiler le film faut le voir.

FORUM WEBOTAKU

Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #290 le: 07 juin 2007 à 16:24:41 »

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #291 le: 07 juin 2007 à 16:27:22 »
si tu parles de la chanson du début du film, c'est je pense la chanson du rassemblement.
la chanson par laquelle les rois des pirates savent qu'ils doivent se regrouper.

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #292 le: 08 juin 2007 à 10:25:10 »
Et cette foi c vraiment vraiment fini ou la fin laisse penser que.... ? (Ne spoiles pas bien sûr, dis juste oui ou non ^^)

Johnny Deep a signé pour 4ème film !!
Mais bon, disons que comme après le 3ème spider-man, une saga est bouclée.... Il vont surement repartir sur autre chose ^^
En tous cas j'ai bine apprécié cette trilogie ! Sans trop spoiler, c'est trahison sur trahison, sursurtrahison mais bon c'est des "pirates" ^^

Ah et pour ceux qui on été un peu décus comme moi par spider-man 3, c'est ofifciel une version director's cut sortira en dvd.... La rumeur parle même d'une ressortie ciné au states vers la fin de l'année avec cette fameuse "director's cut"....





lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #293 le: 08 juin 2007 à 12:16:09 »
je suis allé le voir pirate des caraïbe 3 mercredi et j'ai bien aimé.

Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #294 le: 11 juin 2007 à 08:44:20 »
Je suis allée voir Pirates des Caraibes il y a quelques semaines. Le matin, je me suis levée à 5h30 et on est allés à la séance de 22h (superbe idée me direz-vous  :o), mes yeux se fermaient tout seuls, et en plus le film dure 3h ! Avec une entracte de 20 minutes au milieu ! J'ai cru qu'on allait passer la nuit dans le cinéma ! :?

Le film est très impressionnant niveau effets spéciaux, notamment le combat final des bateaux ! Je n'avais vu que le deuxième volet, là j'ai pas tout suivi car j'ai somnolé plusieurs fois pendant le film, réveillée en sursaut à certains moments  :lol: c'était un peu long. J'ai eu du mal à tout comprendre, on pige pas trop ces histoires de trahison à gogo et la scène de mariage que j'ai trouvée RIDICULE :shock:, ils sont en train de se battre au milieu de dizaines de fantômes et se marient en même temps pfff... On sait bien que les héros sont invincibles dans ce genre de film, mais bon quand même... lol et puis le bateau porté par des crabes... y'a quand même des énormités...
J'ai trouvé ce troisième volet moins drôle que le deuxième et surtout beaucoup trop long, mais visuellement c'est très réussi on peut pas dire le contraire ! Mais j'espère qu'il n'y aura pas de 4ème !
« Modifié: 11 juin 2007 à 08:44:59 par Nippy »

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #295 le: 11 juin 2007 à 10:21:33 »
Mais j'espère qu'il n'y aura pas de 4ème !

Et pourquoi ? Au contraire s'est bien qu'il y est un quatrième mais pour l'instant la production sont entrain de discutter si oui ou non il y aura le 4.

Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #296 le: 11 juin 2007 à 10:42:52 »
Ça dépend les goûts mais perso le 3 m'a déçue et je ne pense pas que j'irai voir un 4ème, j'ai pas retrouvé ce que j'ai aimé dans le 2, l'humour a décliné, le film est trop axé sur les effets visuels et on y comprend plus grand chose, alors en + si ils nous servent un 4ème...  :shock: Ça respire trop l'héroïsme avec des scènes risibles tellement elles sont grotesques. C'est super bien fait comme j'ai dit mais bon faut savoir arrêter au bon moment.
« Modifié: 11 juin 2007 à 10:45:52 par Nippy »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #297 le: 12 juin 2007 à 05:17:19 »
Avec cette manie de tout reprendre quand ça marche, y a des chances que ça se poursuive dans un avenir plus ou moins proche.
Il dure vraiment 3 heures ??

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #298 le: 12 juin 2007 à 10:24:30 »
Il dure vraiment 3 heures ??

a peu pré.

nanysan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 66
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #299 le: 22 juin 2007 à 13:18:15 »
j'ai été voir shrek 3 cette semaine et franchement j'ai été tres tres deçus a force les auteurs se sont essouflés certes c'est gentil on rie a quelque moment mais rien de plus et puis la fin ma vraiment déçus je m'attendai a un truc mais il est pas venu en pluis la morale qu'on peut trouver a la fin du film et tellement répété que ca en deviens lassant et pour un film qui peut plaire aux enfants les 5 premiere minutes peut choquer les plus petits pour ma part non pas que c violent mais trop triste pour des enfants et parfois l'humour a ces limites... je vous donne mon humble avis mais franchement si vous avez aimé les deux premiers shrek allez pas voir le trois vous serez déçus

FORUM WEBOTAKU

Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #299 le: 22 juin 2007 à 13:18:15 »