Auteur Sujet: Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars  (Lu 292129 fois)

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1400 le: 06 septembre 2005 à 17:22:32 »
Ben dit-on y en a des nouveaux!
bienvenue 8)  :lol:
Lol Bender qui a le sens de modérateur mdr :lol:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1401 le: 11 septembre 2005 à 15:00:22 »
Citation de: kikki2
Lol Bender qui a le sens de modérateur mdr :lol:


PTDR!!! :ptdr:

...Hum...Ok,je  :arrow: !

Sakura974

  • Gakusei
  • Messages: 2
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1402 le: 21 septembre 2005 à 21:15:09 »
Salut à tous !

J'ai decouvert AC depuis un moment mais je n'avais pas encore osé me présenter sur le forum.
Alors voilà, j'ai 25 ans et je vis à la Réunion, d'où le 974 de mon pseudo. Pour Sakura, je trouvais ça plutôt mignon alors je l'ai adopté  :) . J'ai une licence en sciences de l'éducation... un truc bien pompeux qui finalement mène à pas grand chose puisque en ce moment je cherche du boulot !!
Comme beaucoup j'ai d'abord dégusté Nicky Larson jusqu'au jour béni où quelqu'un a eu la merveilleuse idée de me faire lire un tome de city hunter. Résultat : je suis accro !!
Depuis je dévore tous les mangas que je peux passant de Cobra à Fruits basket, sans oublier Monster, Nana, Zetman et bien d'autres ! Cependant le must du must pour moi ça reste city hunter ! Evidemment j'aime aussi Angel Heart ! D'ailleurs à part Family compo je n'ai pas eu la chance de lire les autre oeuvres de Tsukasa Hojo, c'était déjà epuisé au moment où je pouvais me les offrir.
 :cry:
Que dire de plus, j'aime lire en général et l'un de mes bouquins préférés est Lestat le Vampire d'Anne Rice.
Ah! oui j'oubliais! Mon prénom c'est Eulalie !!
Voilà, @ bientôt[/img]

FORUM WEBOTAKU

Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1402 le: 21 septembre 2005 à 21:15:09 »

Hellcat

  • Rônin
  • **
  • Messages: 119
  • Hellcat Larson, City Glandeur.
    • Mon compte Dailymotion, mon principal fil d'actualité.
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1403 le: 22 septembre 2005 à 09:44:09 »
Ah bin ça fait plaisir de voir que tu aimes ET "Nicky Larson" ET "City Hunter" :lol: y'a justement un topic sur ça qui a été créé par Bender hier. C'est bien aussi de voir que t'ai pû t'offrir tant de mangas, moi j'ai pas la chance de m'offrir la collection compléte de CH (quand je pense à la réédition de Panini qui va bientôt sortir, ça me déséspère :(), mais entre les jeux vidéos ou les mangas on peut pas tout s'offrir (boire ou conduire il faut choisir :lol:).

Bref bienvenue sur le forum, j'espère que tu trouveras le temps de venir discuter avec nous :wink:

Hellcat.

Sakura974

  • Gakusei
  • Messages: 2
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1404 le: 22 septembre 2005 à 11:13:26 »
Salut !!

Merci de ton accueil Hellcat !
Juste une petite réctification, j'ai lu pas mal de mangas mais je me suis offert essentiellement city hunter et angel heart pour le reste on s'arrange entre amis pour s'échanger nos lectures ! :D  ça permet de lire un maximum à moindre coût !!
Merci pour l'info sur le topic de Bender !
@+

cats

  • Kohai
  • Messages: 29
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1405 le: 22 septembre 2005 à 22:15:28 »
hello à mon tour de me présenter!!! :D

donc moi c'est cats, 31 ans (même si après la trentaine on a pas envie de donner son âge lol), j'habite un bled perdu entre St-étienne et clermont-ferrand (pour situer)pourquoi le pseudo cats, parce que c'est par cats'eye que j'ai découvert Hojo, et ensuite parce que j'adore les chats(bon j'adore dessiner aussi entre autre)
 (et je viens tout juste de découvrir AC en fait  :oops:  )
comme je disais j'ai commencé par découvrir cat's eye puis nicky larson en dessin animé , j'adorais ses deux séries sans savoir gd chose et puis j'ai découvert qui a avait créer ces personnages à l'origine, j'ai commencé à acheter des tomes de city hunter et suis devenue accroc( même si hélas je n'ai que les derniers tomes j'attend avec impatience la rééditon), tout naturellement  j'ai également angel heart (que j'adore aussi même si je ne vois pas trop où nous emmène hojo mais bon) et faisant quelques recherches sur le net (que je n'ai pas depuis longtemps) je suis tomber sur Ac et je dois dire chapeau, j'aime beaucoup ce site !!
à l'occasion j'ai quelques idée de fanfiction (que je cogite depuis des années si j'en ai le courage, je les partegerais avec plaisir!!

voili voilou

grosses bises à tous
cats

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1406 le: 22 septembre 2005 à 23:10:22 »
Welcome on board everybody ^^
Au plaisir de vous lire  :D

Hellcat

  • Rônin
  • **
  • Messages: 119
  • Hellcat Larson, City Glandeur.
    • Mon compte Dailymotion, mon principal fil d'actualité.
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1407 le: 23 septembre 2005 à 10:32:39 »
Ouaip j'attends avec impatience tes fics, moi aussi j'ai cat dans mon pseudo ^^ j'ai même pas expliqué pourquoi j'avais ce pseudo d'ailleurs mais bon si ça vous intérésse je vous expliquerais. J'ai même pas dis mon âge non plus, j'ai 21 ans.
En ce qui concerne Angel Heart perso je vois plus ça comme un "presque-délire", Hojo avait envie de continuer à bosser avec Ryo Saeba et il a imaginé cette suite sous forme de monde parralèle, c'est assez original je dois dire, surtout si on considère le design qui tranche radicalement par rapport à CH.

Bon bah bienvenue et comme à dit bender : "au plaisir de vous lire".

Arachnée_fr

  • Kohai
  • Messages: 32
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1408 le: 23 septembre 2005 à 14:12:47 »
J'ai honte, je viens de me rendre compte que je ne me suis pas encore presenté! :oops:

En fait, je suis venu sur le forum surtout pour complèter la partie doublage du site mais il n'empêche que je suis ce qu'on peut appeler un fan de la série! Je l'ai vue plusieurs fois (hormis les 2 dernières séries qui j'ai vu une seule fois mais je n'ai pas trop accroché) et je compte bien m'acheter les coffrets en VOSTF lorsque Beez se décidera à les sortir!

Ce qui m'a plu dans la série? Le mélange délire/sérieux qui est particulièrement bien dosé, les chansons absolument géniales (j'ai d'ailleurs tous les CDs chez moi même si les deux "dramatic master" sont largement au dessus du reste) et même le doublage qui est très réussi pour "Nicky" et "Laura" (j'ai vu le 1er TVfilm en VO et je trouve les voix japonaises un peu trop bizarre). Dommage que l'adaptation soit vraiment trop mauvaise dans la seconde partie des épisodes. :(

Icarus

  • Gakusei
  • Messages: 3
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1409 le: 30 septembre 2005 à 12:55:34 »
Hello  :)

Alors j'ai 25 ans, j'habite dans le nord. En fait ça fait un moment que j'ai découvert AC et j'ai sauté le pas, je me suis enfin inscrit ^^.
Comme tout le monde j'adore Hojo, j'aurais aimé avoir les CH en manga mais bon, on verra pour la réédition, en ce moment je suis à fond dans Angel Heart  :wink: .

Coté animation, j'aime les 2 versions, française (pour les doublages que je trouve excellents, on sent que les doubleurs se sont vraiment investis ^^;) et la version originale dont les dialogues sont un peu plus sérieux.
J'attends Angel Heart en anime pour voir ce que ça va donner mais quand on voit la qualité des dessins du manga, j'ai peur d'être un peu déçu, enfin on verra bien.

Voilà, à bientôt.  :D

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1410 le: 03 octobre 2005 à 17:33:06 »
Bah bienvenue aux petits nouveaux... et re :boire:
Pfff! Halte aux cadences infernales...

FORUM WEBOTAKU

Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1410 le: 03 octobre 2005 à 17:33:06 »

saintoise

  • Kohai
  • Messages: 16
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1411 le: 10 octobre 2005 à 16:33:59 »
Citer
Bonjour à tous, je vois que je suis pas la seule à être fan de city hunter.... c'est tout nouveau, je regardais depuis longtemps mais j'ai eu un déclic (si on peut appeler ça comme ça) bon je sais pas encore trop bien me servir du forum. je voulais mettre une photo mais je sais pas encore comment on fait.

je m'appelle carole, j'habite vers saint etienne (dans la loire), j'ai 31 ans et je suis secrétaire chez les pompiers. (c'est assez cool) je sais pas trop quoi vous dire, sauf que je lis souvent les fictions et que j'adore.... j'aimerais bien en écrire aussi mais je manque d'idées pour l'instant, et je préfère attendre de bien connaître toute l'histoire de ryo et kaori pour me lancer, histoire de pas écrire trop de bêtises...

à part city hunter, j'aime beaucoup les voyages (dont la guadeloupe), je fais du sport[ régulièrement (footing), mais comme ma passion pour city hunter est très récente, je ne pense pas à beaucoup de chose à part ça. le soir, j'ai hâte de rentrer chez moi pour lire des fictions, finir de visiter les sites, ou bien là, j'ai hâte d'acheter les city hunter qui vont sortir en octobre (je suis soulagée qu'il y ait une autre édition qui sorte par que l'ancienne est introuvable et j'ai vraiment eu peur d'avoir raté les mangas !
en tout cas, je m'intéresse même à angel heart qui a l'air d'être tout autant formidable.
bon, j'aurais bien inséré ma photo mais je sais pas encore comment m'y prendre
à bientôt

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1412 le: 10 octobre 2005 à 17:22:48 »
Bienvenue  Saintoise !


Si tu veux envoyez ta photo, envoie là par mail à Nj qui la mettra sur la première page de ce topic  :D  ([email protected])


A bientot sur le forum !

saintoise

  • Kohai
  • Messages: 16
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1413 le: 10 octobre 2005 à 17:30:46 »
je veux bien lui envoyer ma photo, mais où est ce que je vais trouver son adresse email ???? (jsuis nouvelle faut me pardonner !

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1414 le: 10 octobre 2005 à 17:40:35 »
Citation de: Bender
Bienvenue  Saintoise !


Si tu veux envoyez ta photo, envoie là par mail à Nj qui la mettra sur la première page de ce topic  :D ([email protected])


A bientot sur le forum !


 :lol:  :lol:
Bienvenue  :D  :wink:

Keeper Of The Seven Locks

  • Senpai
  • *
  • Messages: 52
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1415 le: 10 octobre 2005 à 20:01:21 »
en parlant de photo, j'ai envoyé la mienne y'a un moment... Je dois  faire trop peur à NJ, c'est pour ça qu'elle ne l'a pas mise en ligne...  :(

(à moins que y'ait eu un problème avec le mail... préviens-moi, NJ)

cats

  • Kohai
  • Messages: 29
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1416 le: 10 octobre 2005 à 22:30:02 »
bienvenue santoise, c'est cool, je dois pas habiter loin de chez toi (suis dans la loire aussi), tiens en lisant un peu les présentation, je m'aperçois que j'ai pas énormément dévelopé la mienne lol !!!
bises

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1417 le: 11 octobre 2005 à 07:26:35 »
Ah bah  bienvenue à toi... :P
Chouette, ya quelqu'un de plus nul que moi sur les forums :lol:  :lol:  :lol:

saintoise

  • Kohai
  • Messages: 16
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1418 le: 11 octobre 2005 à 20:20:12 »
j'avais pas vu que tu m'avais mis l'adresse, jsuis désolée, je compte bien remédier à ma nullité !!!!
j'ai envoyé ma photo, j'espère qu'elle sera mise sur la première page.... sinon, je vois pas l'utilité de l'envoyer.....

nanou

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1419 le: 24 octobre 2005 à 15:46:57 »
Salut Saintoise!

Bienvenue sur le site déjanté du Maitre Hojo :D

Hum...secrétaire chez les pompiers? Je sens qu'on va bien s'entendre!! :lol:

Biz de la star Intergalactique 8)

FORUM WEBOTAKU

Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #1419 le: 24 octobre 2005 à 15:46:57 »