Auteur Sujet: Ryo! Cet obsédé...  (Lu 34201 fois)

imane111

  • Kohai
  • Messages: 21
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #100 le: 06 août 2007 à 02:53:42 »
Il y a une diiférence entre être naturelle et s'habiller en garçon manqué.Je l'ai dit.Peut-être est-elle attirée par Ryo mais  de là à dire qu'elle n'attend que ça.Le jour de son anniversaire et de la mort de son frère elle était naturelle mais trè féminine.Depuis nous l'avons vue très rarement s'habiller comme une femme.Enfin c'est mon point de vue.Je me trompe peut-être mais c'est l'impression que j'aie.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #101 le: 06 août 2007 à 06:22:44 »
Une femme n'a pas besoin d'être "habillée en femme" pour qu'on se rende compte de sa féminité, ou alors je me trompe. Dans tous les cas, je pense que Ryô est bien au courant de la féminité de Kaori, même "cachée" par une allure garçonne, mais qu'il est tenu plus par des engagements moraux que par un réel dédain de la féminité de Kaori. Il sublime donc ses pulsions en se lâchant dans un comportement obsessionnel (et ridicule) avec les autres femmes, et c là qu'il est  lourd, pour moi, c là que Kaori pourrait réagir autrement qu'avec sa massue. Donc à qui la faute au bout du bout du compte ? A l'auteur, tiens ^^

imane111

  • Kohai
  • Messages: 21
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #102 le: 06 août 2007 à 07:43:45 »
Je ne cherche pas la faute à qui.Je dis juste que Laiura ne fait rien pour séduire Nicky,même dans son comportement.Elle le traite comme un grand frère même si elle est amoureuse de lui.Et Nicky n'a jamaois essayé de séduire Laura,luii qui ne peut 'empêcher de se jeter sur tout ce qui bouge.

FORUM WEBOTAKU

Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #102 le: 06 août 2007 à 07:43:45 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #103 le: 06 août 2007 à 10:33:06 »
Oui, c vrai, ça c skon voit, mais ils n'ouvrent pas leur coeur franchement, ce sont des attitudes, des poses, c pour ça qu'on a de l'intérêt pour eux : s'ils étaient totalement ce que leur attitude montre, je pense qu'au bout de trois épisodes, on aurait zappé. Le côté "comédie érotique et action" ne fait à mon avis pas tout seul le succès jamais démenti de la série.

imane111

  • Kohai
  • Messages: 21
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #104 le: 06 août 2007 à 13:39:02 »
C'est vrai!

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #105 le: 07 août 2007 à 14:30:19 »
Et puis tu connaîs l'expression : "ce sont ceux qui en parlent le plus qui le font le moins" ^^

Pluie

  • Senpai
  • *
  • Messages: 91
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #106 le: 07 août 2007 à 16:24:51 »
Quand tu veux couper court à un conversation LOURDASSE, il FAUT dire (radical) :

L' amour il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font.

En principe ça calme pas mal le boulets de base !  :shock:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #107 le: 07 août 2007 à 20:49:09 »
Tiens c pas mal ça, je la retiens ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : Ryo! Cet obsédé...
« Réponse #107 le: 07 août 2007 à 20:49:09 »