Auteur Sujet: [AH] Angel Heart : l'anime  (Lu 70807 fois)

bebechou

  • Gakusei
  • Messages: 7
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #60 le: 06 avril 2006 à 10:01:31 »
Wahou déja à l'épisode 25, mais dis moi tu les regardes en quelle version et les DA???

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #61 le: 04 octobre 2006 à 21:28:36 »
Ca y est, j'ai commencé à regarder l'anime....

Ben, franchement, c'est pas mal!! Ca colle au bouquin et tout....

Y'a p'tet juste un léger problème graphique, je ne le trouve pas très net... Ca ne reprend pas le dessin sublime d'Hojo...

Ca se regarde en somme...

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #62 le: 04 octobre 2006 à 21:39:13 »
t'en es à quel épisode, Otacon ? Parce que moi, j'ai trouvé les tous premiers épisodes assez bien faits, mais ça se dégrade très vite à mon goût ! (je crois que l'épisode 5 ou 6 m'énerve déjà. C'est mal fait je trouve, les proportions ne sont pas respectées, Kaori a des yeux énormes, les filles ont toutes une méga poitrine et taille de guêpe (on dirait des anorexiques). Moi, je suis chiante niveau qualité, donc j'avoue être immunisée par cet animé

FORUM WEBOTAKU

Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #62 le: 04 octobre 2006 à 21:39:13 »

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #63 le: 04 octobre 2006 à 22:53:36 »
Entièrement d'accord avec toi Clairette!!! D'ailleurs, même pour l'épisode 50 qui est censé être le dernier, les dessins ne sont pas terribles... Ils auraient pu faire un effort histoire de terminer la série avec les honneurs...

Finalement cet anime ne m'aura pas fait grand effet si ce n'est me laisser un goût amer en bouche. Il n'était en aucun cas digne du travail de Hojo, sans oublier que la voix de Shan In m'insupportait au plus haut point. Mieux vaut rester sur le manga...
« Modifié: 04 octobre 2006 à 22:55:36 par chibichan »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #64 le: 05 octobre 2006 à 17:26:09 »
Ah là là , ces fans, qu'est-ce qu'ils sont exigents !  :lol: (mais je campe sur mes positions, j'aime pas cet animé !)

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #65 le: 05 octobre 2006 à 17:33:39 »
Entièrement d'accord avec toi Clairette!!! D'ailleurs, même pour l'épisode 50 qui est censé être le dernier, les dessins ne sont pas terribles... Ils auraient pu faire un effort histoire de terminer la série avec les honneurs...

Finalement cet anime ne m'aura pas fait grand effet si ce n'est me laisser un goût amer en bouche. Il n'était en aucun cas digne du travail de Hojo, sans oublier que la voix de Shan In m'insupportait au plus haut point. Mieux vaut rester sur le manga...

Normalement doit pas y en avoir 52 et pas sur que l'anime s'arrête après l'episode 52 ou 50.

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #66 le: 06 octobre 2006 à 17:30:42 »
t'en es à quel épisode, Otacon ?

Hello Clairette, ca va??
Pour répondre à ta question, j'en suis à l'épisode 10 pu 11 je crois (Le jeter de cendres de Quian-De)...

Je crois qu'avant d'aborder le thème graphique (sujet épineux où les filles ripostent!!! et vous avez raison), je trouve que question émotion intense, l'anime est glacial à regarder...
Loin des bouffées euphorisantes (comme les crises de mokkori de Ryo, et leur "gestion" à la Xiang-Ying/Kaori), ou des noeuds de gorges (Les larmes de Li Da Ren au cours du jeter de cendres de son frère...)...
Ces émotions tragi-comiques ne sont rendues que dans le manga...

Et concernant les "proportions" des filles, c'est vrai qu'à 15 ans, Glass Heart est quand même sacrément roulée!!! Faut pas éxagérer qd même!!!!
« Modifié: 06 octobre 2006 à 17:40:46 par Otacon »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #67 le: 06 octobre 2006 à 18:39:14 »
Comment vas-tu mon grand ?  :D

Bah disons que y a pas que pour les filles que j'aime le graphisme. Elles sont un exemple frappant, mais y a toujours des détails qui m'énervent, en fait. Du genre, les yeux de Kaori agrandis tellement que son visage en est bizarre. (c'était sans doute pour faire un côté ange, mais bon, ça rend mal).
Tous les personnages ont l'air d'être anorexiques, et en plus les femmes ont une poitrine énorme avec un corps d'anorexique.

Quelque part, je ne nie absolument pas mon côté super chieuse en matière de DA, donc ceux qui me trouvent injuste peuvent se le dire, je sais que s'il y a quelqu'un de pas indulgent du tout, c'est moi !  :D

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #68 le: 07 octobre 2006 à 23:06:59 »
Hello Clairette  :D

La forme??

Absolument d'accord avec toi question graphique : anorexique à forte poitrine!! Kesako??

Super chieuse??!!?? LOL!!
 Je ne crois pas, en tous cas, pas pour AH. Il y manque beaucoup de choses pour être vraiment interessant...
Une profondeur, de l'émotion...
Un je-ne-sais-quoi de fignolage qui le rendrait sans doute incontournable...

Mais question "rendu manga => anime", on a sacrément vu mieux.. (Saint Seiya par exemple...)

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #69 le: 08 octobre 2006 à 20:38:27 »
Ah, ça !

De toute façon, pour moi rien ne vaudra jamais le dessin de Hojo (même City Hunter j'aime pas beaucoup en DA... faisant fi de la censure de l'époque !)
Les seuls trucs que j'ai appréciés, c'est les chansons par Kanon ! XD

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #70 le: 09 octobre 2006 à 17:40:56 »
Oui, c'est vrai!!

Mais je trouve que la bande son (musicale, j'entends..) n'est vraiment pas mal du tout..

En revanche, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, Adibo!! J'aime beaucoup la voix japonaise de Shan-In..

(Et celle de Ryo, en "position" mokkori!!)

Tout ça reste néanmoins bancal, mieux vaut le manga "lektoure"...
(Je sais, ça fait 50 fois qu'on vous l'écrit!!)

FORUM WEBOTAKU

Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #70 le: 09 octobre 2006 à 17:40:56 »

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #71 le: 09 octobre 2006 à 17:48:35 »
En revanche, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, Adibo!! J'aime beaucoup la voix japonaise de Shan-In..

C'est pas moi qui est dit sa  :(

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #72 le: 09 octobre 2006 à 18:59:01 »
C'est pas moi qui est dit sa :(


Je te prie de m'excuser Adibo :oops:

Ma remarque sur la voix d'A-Xiang était déstinée à Chibichan!!!!!

Oups!!

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #73 le: 09 octobre 2006 à 19:47:11 »
Je te prie de m'excuser Adibo :oops:

Ma remarque sur la voix d'A-Xiang était déstinée à Chibichan!!!!!

Oups!!

C'est pas grave. 

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #74 le: 09 octobre 2006 à 20:54:27 »
Lol, c'est le petit tic de ma chibichan, la voix de A Shan, ça passe pas !  :lol:(avec moi, rien ne passe, alors un truc de plus ou de moins...  :lol: )

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #75 le: 10 octobre 2006 à 17:25:49 »
 :shock:

Serieux Clairette!!!

Rien ne passe du tout dans cet anime pour toi??

Bande-son, "collage" au manga... Là-dessus, c'est pas mal, non??

Non?? Vraiment??!!?? :wink:

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #76 le: 10 octobre 2006 à 20:44:02 »
Beuuuuuuuuuh.... les tous premiers épisodes (à savoir 1, 2 et à la rigueur 3) semblaient en effet coller, le dessin était pas mal, quelques effets de mouvements bien réussis... mais en général, et AH ne fait pas exception, le dessin se dégrade considérablement, et là, j'aime pas. Ils ont des têtes franchement louches  :lol: !

Bon, faut dire que j'ai vite arrêté de regarder... je crois que je me suis arrêtée à l'épisode où elle revoit ShinHon (rhooo, c'est pas beaucoup !)

OAB

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 326
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #77 le: 14 février 2007 à 17:55:45 »

Lyo

  • Invité
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #78 le: 28 février 2007 à 17:13:16 »
Salut!

Quelqu'un pourrait-il me dire à quel volume du manga correspond l'épisode 25 de l'anime;

Attention spoil:

c'est l'histoire de deux frères jumeaux qui sont recueuillis dans une famille de cuistos, l'un devient yakuza...
Et l'autre, ne supportant plus que son frère fasse le mal, demande à notre équipe de tuer son frère, et lui par la même occasion.

merci d'avance!

A pluss! :tourne:
« Modifié: 28 février 2007 à 17:14:20 par Lyo »

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #79 le: 28 février 2007 à 17:50:10 »
Il me semble que cette histoire se trouve dans le volume 7...

FORUM WEBOTAKU

Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #79 le: 28 février 2007 à 17:50:10 »