Auteur Sujet: Pour les fans de SNK  (Lu 2774 fois)

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Pour les fans de SNK
« le: 23 avril 2005 à 20:43:10 »
Alors tout d'abord une grande nouvelle pour tout les SNK-Fan

Je viens de me procurer le tout dernier artbook de SNK

(http://pageperso.aol.fr/jlcryu/images/kofr10th.jpg)

Alors d'ici une a deux semaine attendez vous a une avalanche de gallerie et d'artworks SNK
cet arbook+ le DVD bonus KOF 94' ,cela va donner une série d'arts introuvable et inédit sur le Web et tout cela rien que sur kawaiidream

j'ai également réussi à avoir l'artbook officiel de Samurai Shodown 5(autrement dit Samurai Zéro et spécial,dont la date de sortie est prévu pour fin septembre 2005)d'ailleurs premier post dans SNK Art
Et c'est pas fini ,ayant contacté SNK-Playmore pour leur demander pourquoi par rapport à leur rival Capcom ,à l'occasion de leur anniversaire
de la série ,il n'avait pas offert grand chose ,comme un artbooks spécial(maintenant c'est fait),ou des arts inédits ,leur réponse à était assez surprenante ,car apparement  ,mon speudo Jlcryu est en train de devenir
une référence en matière d'artworks SNK ,aussi il se pourrait que je fasse trés bientot parti de leur groupe,ils ont également décidé de créer un site,
que je devrais trés bientot fournir en Download,sur la série des Samurai
dont voici l'adresse : http://www.samuraispirits-official.com/top.html
ou les fans devrais etre ravi
Donc tout ceci pour vous dire que si vous croyais avoir tout eu en matiere de SNK ,je peut vous dire que d'ici la fin de l'année ,vous risquer d'etre plus que surpris
Un dernier petit mot pour vous dire également  que je viens d'avoir le dernier Hyung-Tae Kim,donc resté bien à l'affut du site car les arts de jeux
vont bientot faire exploser le site en exclusivité


(http://pageperso.aol.fr/jlcryu/images/nkryz.gif)

batosky

  • Kohai
  • Messages: 30
Pour les fans de SNK
« Réponse #1 le: 25 avril 2005 à 01:04:26 »
Oua !! Que de bonnes nouvelles, une deferlante d'artwork snk ben c'est pas moi qui vait me plaindre. :D

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Pour les fans de SNK
« Réponse #2 le: 28 avril 2005 à 14:33:12 »
Salut a tous

ben comme on ids a la poste, pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle, et c'est pas moi non plus qui vait m'en plaindre.

Par conte jlcryu, je me demandai si les artworks des trikers de kof2000 existe vraiment (je parle de candy, g-mantle, another robert etcc...) pas ceux de kof99 evo, car je les trouve nul part et les artbook sur marseille son tres rare voir introuvable.

Je te pose la meme question pour les perso de KoFEx (nottament les nouveau perso comme reiji, jun et miu).

Et enfin comptes-tu mettre les art des world heroes.

Voila j'espere que tu me repondra et je suis sontent que tu vas participer au site des samurai, enfin beaucoup de travail recompensé

a+

FORUM WEBOTAKU

Pour les fans de SNK
« Réponse #2 le: 28 avril 2005 à 14:33:12 »

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Pour les fans de SNK
« Réponse #3 le: 28 avril 2005 à 17:06:22 »
Je réponds pour la première partie. Oui tous ces artworks existent réellement mais certains d'entre eux ne sont pas disponible (encore ?), c'est avec les contacts qu'il a avec les dessinateurs eux-même qu'il peut les avoir et nous en faire profiter :)

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Pour les fans de SNK
« Réponse #4 le: 28 avril 2005 à 21:12:20 »
Ouf heureusement que jlc existe sinon il aurait falu l'inventer  :D

Blague à part, je suis content que ces artworks existent et je suis aussi content d'avoir connu ce site loooollll

Bon ben j'arrete mes recherches puisque ils sont encore introuvable et j'attend patiemment....
a+

Kim KaphWan

  • Kohai
  • Messages: 15
Pour les fans de SNK
« Réponse #5 le: 15 mai 2005 à 15:41:46 »
Jlcryu,

Ou est-ce que tu te procure ces ArtBook?

A junku-do? a Mangatech??  :shock:

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Pour les fans de SNK
« Réponse #6 le: 15 mai 2005 à 16:18:07 »
Ni l'un ,ni l'autre
Mes images ne proviennent pas tous de artbooks ,certaines proviennent de mes contacts chez SNKPlaymore

Sinon ,pour les artbooks  promis je donnerais une liste d'adresse



(http://pageperso.aol.fr/jlcryu/images/nkryz.gif)

FORUM WEBOTAKU

Pour les fans de SNK
« Réponse #6 le: 15 mai 2005 à 16:18:07 »