C'est justement en faisant l'effort de comprendre que quelqu'un puisse aimer quelque chose que l'on n'aime pas que l'on se différencie du fan, et qu'on fait preuve d'ouverture d'esprit :wink:
Je suis d'accord avec toi Saint Seiya est vraiment mauvais, le gameplay est limité, lourd, les graphismes pas terribles... On s'ennuie vite :wink:
Maintenant pour DBZ Sparking, je ne viens que de commencer le mode histoire et c'est... déroutant... En tout cas il se différencie VRAIMENT de ce qui a été fait avant sur ps2...
On dirige le personnage en vue de derrière, la caméra pivote lors des corps à corps et des attaques à distances pour que le soft reste maniable, la prise en main n'est vraiment pas évidente (toutes les touches utilisés à profusion)...
Mais, c'est vraiment joli, les personnages sont nombreux, l'exécution des coups spéciaux est la même d'un perso à l'autre (mais eux ont vraiment des caractériqtiques distinctes, des façon propre de se déplacer, de frapper...), du coup une fois pris en main, on s'y fait :wink:
Je vais creuser un peu le soft pour donner un avis "final" un peu plus tard, pour l'instant c'est plutôt positif, parce que très proche de l'univers du manga... Néanmoins, en jeu de baston "pur", de ce que j'en ai joué ce n'est pas un hit indispensable (en gros 7/10 à chaud :twisted: )