FORUM WEBOTAKU

WebOtaku => Asian Music => Discussion démarrée par: sadako le 29 septembre 2009 à 00:20:08

Titre: La chute d'une idole.
Posté par: sadako le 29 septembre 2009 à 00:20:08
Le mari de la chanteuse et comédienne Sakai Noriko ( http://www.youtube.com/watch?v=gzeN8DL7OZ8 ) avait été arrêté en possession de pas mal de drogue dure. Il n'avait pas nié les faits mais sa femme, interrogée à ce sujet, si. Elle a affirmé ne rien avoir à voir avec tout ça. Or la police a trouvé chez elle une bonne quantité de dope aussi. Du coup elle a disparu plusieurs jours avant de revenir se rendre à la police.
Mais entre-temps les productions dans lesquelles elle était engagée se sont toutes arrêtés, elle a été virée de partout, ses disques retirés des ventes, bref elle est grillée.
Elle a été enfermée puis libérée sous caution, s'est expliquée devant la presse, mais sa résidence secondaire a été volontairement brûlée.
C le feuilleton de l'été et c pas fini, le scandale Sakai quoi. De toute façon son histoire avec la drogue n'est pas une nouveauté.
Elle a 38 ans et deux enfants si je ne me trompe pas.

Ici on voit la mayonnaise médiatique en pleine montée : http://www.youtube.com/watch?v=l0cQHJ_eHVE&feature=related

Allez, la petite Noriko dans les 80s, on la préfère comme ça, non ?  http://www.youtube.com/watch?v=SmK0dYXbe2k
Titre: Re : La chute d'une idole.
Posté par: sadako le 01 novembre 2009 à 23:32:05
Procès en cours, pour l'instant l'accusation demande deux ans fermes pour le mari et un an et demi pour madame. Celle-ci a annoncé son divorce dans la foulée.
Titre: Re : La chute d'une idole.
Posté par: sadako le 09 novembre 2009 à 13:59:17
Finalement, Noriko a droit à un sursis probatoire de 3 ans : rien de répréhensible, pas quitter le pays, pas de dope quelle qu'elle soit, sinon ce sont bien les 18 mois requis qui vont tomber.