Auteur Sujet: nouveaux disques japonais dispo sur paris.  (Lu 7965 fois)

j_blaz

  • Senpai
  • *
  • Messages: 52
nouveaux disques japonais dispo sur paris.
« le: 30 avril 2004 à 08:01:56 »
Bonjour a toutes et tous.

Pour ceux ki aiment les artistes hip-hop indépendants voici la liste des disques japonais disponibles, sur paris, que notre association le "Catharsis Project" distribue.

(il s'agit de CD si non précisé)

Chez Twelve Inch, 18, rue de turbigo (aux Halles) :
- album de Takatsuki - "Tokyo, Kyoto, NY"
- EP Vinyl de DJ Dolbee & Muto Masayuki - "Hitokara Hitowo Hitoihe" ( calligraphié a la main, 500 exemplaires, tous uniques, dont 10 pour la France)

Chez Bimbo Tower 5, PASSAGE ST ANTOINE 75011 PARIS (Bastille) :
- EP Vinyl de Kang Young-Jun - "Lost Concept"
- album de Takatsuki - "Tokyo, Kyoto, NY"
- EP Vinyl de SMRYTRPS - "Keep Condition"
- EP Vinyl de DJ Dolbee & Muto Masayuki - "Hitokara Hitowo Hitoihe"
- album de Muto Masayuki - "Boku to Kimiwo Tsunagu Uta"

Chez Elektropolitain/Silly melody 14 BOULEVARD SAINT MICHEL 75006 PARIS
- EP Vinyl de Kang Young-Jun - "Lost Concept"

Chez Jussieu Music HipHop :
- album de Takatsuki - "Tokyo, Kyoto, NY"


a venir albums de shunami et large prophits et nouveau single de large prophits inédit au Japon (sortie le 7 mai la bas)

site de large pro :
http://www12.ocn.ne.jp/~lpdjr/index2.html

plus d'infos : [email protected]

mata ne!

j_blaz

  • Senpai
  • *
  • Messages: 52
nouveaux disques japonais dispo sur paris.
« Réponse #1 le: 30 avril 2004 à 08:04:06 »
aurai-je fais une fausse manip? je voulais le poster dans la section "lieux de vente".

gome ne

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
nouveaux disques japonais dispo sur paris.
« Réponse #2 le: 30 avril 2004 à 21:42:12 »
T'inquiète, mieux vaut créer un nouveau topic pour ça :)

Ca à l'air cool comme association et franchement ça vaut la peine surtout que la communauté du hip hop et rap s'aggrandi en France. Je suis pas trop dans ce trip là mais c'est une bonne initiative ^^

Par contre, ton truc sur Arte, j'ai pas vu et apparement c'est plus rediffusé :(

FORUM WEBOTAKU

nouveaux disques japonais dispo sur paris.
« Réponse #2 le: 30 avril 2004 à 21:42:12 »

Soulcity

  • Kohai
  • Messages: 28
nouveaux disques japonais dispo sur paris.
« Réponse #3 le: 30 avril 2004 à 21:49:32 »
Je passe dés demain faire un tour dans les boutiques !! ^^
J'aurais aimé que tu nous balances les prix des sceud, j'espère que c'est pas trop cher ...

Si vous pouviez sortir le cd le "Large-Pro - The lyrics" ca serait une bonne chose, ce CD déchire, du pur son de Osaka town !
Et puis Mitsu ca serait sympa aussi, pour l'année 2003 son cd a fait du bien, y avait de la qualité! y a pas a dire son travail est toujours soigné, que se soit avec Gagle ou en solo ...

j_blaz

  • Senpai
  • *
  • Messages: 52
nouveaux disques japonais dispo sur paris.
« Réponse #4 le: 30 avril 2004 à 22:19:02 »
Citation de: yoshiki
T'inquiète, mieux vaut créer un nouveau topic pour ça :)

Ca à l'air cool comme association et franchement ça vaut la peine surtout que la communauté du hip hop et rap s'aggrandi en France. Je suis pas trop dans ce trip là mais c'est une bonne initiative ^^

Par contre, ton truc sur Arte, j'ai pas vu et apparement c'est plus rediffusé :(


nan c pas rediffusé. c t tres courts genre 10 mn maxi.

on est pas ke dans le hip-hop. c juste k'actuellement les artistes ki nous font confiance sont en majorité hip-hop. mais on est ouvert a tous les styles de musique.

j_blaz

  • Senpai
  • *
  • Messages: 52
nouveaux disques japonais dispo sur paris.
« Réponse #5 le: 30 avril 2004 à 22:23:40 »
Citation de: Soulcity
Je passe dés demain faire un tour dans les boutiques !! ^^
J'aurais aimé que tu nous balances les prix des sceud, j'espère que c'est pas trop cher ...

Si vous pouviez sortir le cd le "Large-Pro - The lyrics" ca serait une bonne chose, ce CD déchire, du pur son de Osaka town !
Et puis Mitsu ca serait sympa aussi, pour l'année 2003 son cd a fait du bien, y avait de la qualité! y a pas a dire son travail est toujours soigné, que se soit avec Gagle ou en solo ...


on a recu le cd de large pro. il sera dans les bacs tres bientot. il y a meme un single inedit, oops je me repete je crois.

mais tu connais d'ou large pro?

pour les prix t'inkiet, on essaye de proposer des produits a prix raisonnable. pour de l'import  c pas tres cher. pour les albums ca tourne autour de 15 euros, les maxis 13 euros. (apres ca peut varier a +/- 2.3 euros)

ca varie selon les boutikes! je vous conseille d'aller a bimbo tower, a bastille.

Cohiba

  • Gakusei
  • Messages: 6
nouveaux disques japonais dispo sur paris.
« Réponse #6 le: 30 avril 2004 à 22:56:18 »
Bonjour à toutes et a tous,

comme l'a dit mon camarade J-Blaz, notre structure : le Catharsis Project fait venir des produits inédits de la scène underground hip hop japonaise...
Les premiers à nous faire confiance furent Kang Young-Jun( DJ/beat-maker d'origine coréenne, mélangeant les genres, fusionnant abstract-hip hop, jazz-vocalists, free-jazz, voire rock, proche de DJ Yas),
Takatsuki ( contrebassiste-rappeur renouvelant un genre, entre nu-soul, nu-jazz, hip hop conscient... faisant posé avec lui Afra, le fameux human beat-box japonais lors de shows...bref un artiste intriguant),
le DJ d'Asakusa : DJ Dolbee et le rappeur/conteur/chanteur touche-à-tout Muto Masayuki,

c'est maintenant au tour de Shunami et de ses Large Prophits de nous faire confiance en nous laissant distribuer une partie de leur oeuvre,
à savoir le méconnu album solo de Shunami ' Alliance ' en collaboration avec de nombreux américains, notamment certains membres du connu  Living Legends Crew d'Oakland, le premier album des Large Prophits
 ' The lyrics ' et enfin le tout nouveau single ' Turn It Up ' contenant des bonus tracks et remixes de morceaux déjà dans ' The Lyrics ',

pour les tout premiers achats de CDs de Shunami ou des Large Prophits par VPC, les Large Prophits et le Catharsis Project vous offrent le CD-Mix Edition Limitée Promotionnal Only "California Dreamin' " ( underground Bay Area, LL Crew, Shing02 etc) de DJ "R" ( DJ des Large Prophits)...

Pour tout renseignement quant à nos prix et références n'hésitez pas à nous contacter : [email protected]

Voici un petit aperçu des activités "internet" du Catharsis Project :

La scène Hip Hop Japonaise :
http://www.90bpm.net/grosplan/2003/hhjp.shtml

Shunami :
http://www.90bpm.net/interview/2003/shunami.shtml

Shing02 :
http://www.90bpm.net/interview/2003/shing02.shtml

Kang Young-Jun :
http://www.90bpm.net/interview/2003/kangyoungjun.shtml

Merci,

Cohiba du Catharsis Project

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
nouveaux disques japonais dispo sur paris.
« Réponse #7 le: 01 mai 2004 à 01:26:23 »
Pierre, te dérange pas demain, étant donné que c'est le 1er mai, tu risques fort de te retrouver face à une porte fermée en t'y rendant, avoue que ce serait dommage  :P .
Sinon, les gars vous assurez, que ce soit au niveau des articles (j'en avais lu un, celui sur le hip-hop japonais en général en fait, dont j'avais gardé une très bonne impression, très pro tout en ayant le côté amateur/connaisseur, niquel quoi) ou bien au niveau des démarches que vous semblez faire. Vu l'heure tardive, je m'attarde pas trop, mais vous avez mes félicitations : clap clap clap te o tatake!!! ah non c pas ca lol

Cohiba

  • Gakusei
  • Messages: 6
nouveaux disques japonais dispo sur paris.
« Réponse #8 le: 01 mai 2004 à 12:50:40 »
Citation de: Kei
Pierre, te dérange pas demain, étant donné que c'est le 1er mai, tu risques fort de te retrouver face à une porte fermée en t'y rendant, avoue que ce serait dommage  :P .
Sinon, les gars vous assurez, que ce soit au niveau des articles (j'en avais lu un, celui sur le hip-hop japonais en général en fait, dont j'avais gardé une très bonne impression, très pro tout en ayant le côté amateur/connaisseur, niquel quoi) ou bien au niveau des démarches que vous semblez faire. Vu l'heure tardive, je m'attarde pas trop, mais vous avez mes félicitations : clap clap clap te o tatake!!! ah non c pas ca lol


Bonjour & merci de ces mots,
les gens comme toi et ceux de ton forum sont les gens à qui nous nous adressons en priorité...
vous êtes les plus receptifs, et c'est de vous que nous attendons le plus de réactions, par là je n'entend pas forcément l'achat de CDs & Vinyles mais plutôt une écoute & une attention quant aux démarches de gens comme nous, ça et là, en France et ailleurs,
car de jeunes promoteurs/managers/DJs/caméramen se démènent pour faire connaître le hip hop d'ailleurs ( et bien d 'autres genres musicaux )
 ainsi que les cultures du monde entier...

A ce titre, faites très attention au DVD "Scratching The Surface : Japan" que nos amis anglo/franco/japonais du crew KWAI-LO
( crew avec qui le Catharsis Project a réalisé le court documentaire sur le rap indépendant japonais, diffusé le 22/04/2004 dans Tracks, ARTE )
vont sortir d'ici une dizaine de jours.
Ce documentaire de 55mn portera sur la culture hip hop indépendante japonaise, avec du beau monde :
Inden, MS Cru, Afra, Robo Chu, B-Boy Park 2003 etc.
Le Catharsis Project et moi-même vous tiendront au courant de ce météore, ainsi que la façon de vous le procurer !

Pour voir la bande-annonce de "Scratchin' The Surface : Japan"
http://www.arte-tv.com/fr/art-musique/tracks/489936.html

Merci,

Cohiba de ' Tha Catharsis Project '

Cohiba

  • Gakusei
  • Messages: 6
nouveaux disques japonais dispo sur paris.
« Réponse #9 le: 01 mai 2004 à 13:18:23 »
Pour ceux qui veulent nous commander directement des produits en imports direct de la scène underground japonaise, voici la liste de ce que nous proposons :
(CD ci-non précisé)

- Large Prophits "Turn It Up" CD-Single ( 2004, LPCD-002)--> 12€

- Shunami         " Alliance "             (2002, #KCCD-084)   --> 16€

- Large Prophits " The Lyrics "         (2003, #LPCD-001)    --> 15.5€
 

- Takatsuki        "Tokyo, Kyoto, NY " ( 2003,#nrcd 006)    --> 14€
 
- Kang Young-Jun "Lost Concept EP Vinyle"      (2002)      --> 11€
 
- Muto Masayuki "Boku to Kimiwo Tsunagu Uta"
                                                       (2003, #SYNR-001) -->14€

-DJ Dolbee & Muto Masayuki Vinyle EP "Hitokara Hitowo Hitohe"
(2003, Vinyle édité dans le monde entier à 500 exemplaires, chaque exemplaire unique puisque calligraphié main !)                                                                        --> 13€

- MicJackProduction " Spiritual Bullet LP " ( vinyle)                --> 17€
( du son jazzy de Sapporo, HOKKAIDÔ !!! peu d'exemplaires !)
Merci

Tha Catharsis Project

Waso Dodu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 186
    • http://kewano.free.fr/
nouveaux disques japonais dispo sur paris.
« Réponse #10 le: 01 mai 2004 à 13:50:26 »
merci pour toutes les infos
ca fait beaucoup a decouvrir ^-^
c'est bien de promouvoir la musique des labels independants
au niveau mondial...

cest une alternative au mainstream
ya pas juste le musique formaté
clap clap clap clap

FORUM WEBOTAKU

nouveaux disques japonais dispo sur paris.
« Réponse #10 le: 01 mai 2004 à 13:50:26 »

Cohiba

  • Gakusei
  • Messages: 6
nouveaux disques japonais dispo sur paris.
« Réponse #11 le: 02 mai 2004 à 09:38:19 »
Citation de: Cohiba
Bonjour à toutes et a tous,

comme l'a dit mon camarade J-Blaz, notre structure : le Catharsis Project fait venir des produits inédits de la scène underground hip hop japonaise...
Les premiers à nous faire confiance furent Kang Young-Jun( DJ/beat-maker d'origine coréenne, mélangeant les genres, fusionnant abstract-hip hop, jazz-vocalists, free-jazz, voire rock, proche de DJ Yas),
Takatsuki ( contrebassiste-rappeur renouvelant un genre, entre nu-soul, nu-jazz, hip hop conscient... faisant posé avec lui Afra, le fameux human beat-box japonais lors de shows...bref un artiste intriguant),
le DJ d'Asakusa : DJ Dolbee et le rappeur/conteur/chanteur touche-à-tout Muto Masayuki,

c'est maintenant au tour de Shunami et de ses Large Prophits de nous faire confiance en nous laissant distribuer une partie de leur oeuvre,
à savoir le méconnu album solo de Shunami ' Alliance ' en collaboration avec de nombreux américains, notamment certains membres du connu  Living Legends Crew d'Oakland, le premier album des Large Prophits
 ' The lyrics ' et enfin le tout nouveau single ' Turn It Up ' contenant des bonus tracks et remixes de morceaux déjà dans ' The Lyrics ',

pour les tout premiers achats de CDs de Shunami ou des Large Prophits par VPC, les Large Prophits et le Catharsis Project vous offrent le CD-Mix Edition Limitée Promotionnal Only "California Dreamin' " ( underground Bay Area, LL Crew, Shing02 etc) de DJ "R" ( DJ des Large Prophits)...

Pour tout renseignement quant à nos prix et références n'hésitez pas à nous contacter : [email protected]

Voici un petit aperçu des activités "internet" du Catharsis Project :

La scène Hip Hop Japonaise :
http://www.90bpm.net/grosplan/2003/hhjp.shtml

Shunami :
http://www.90bpm.net/interview/2003/shunami.shtml

Shing02 :
http://www.90bpm.net/interview/2003/shing02.shtml

Kang Young-Jun :
http://www.90bpm.net/interview/2003/kangyoungjun.shtml

DJ Dolbee & Ari1010 :
http://www.90bpm.net/interview/2003/ari1010djdolbee.shtml

Merci,

Cohiba du Catharsis Project

j_blaz

  • Senpai
  • *
  • Messages: 52
nouveaux disques japonais dispo sur paris.
« Réponse #12 le: 02 juin 2004 à 16:45:04 »
pour nori san! up

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
nouveaux disques japonais dispo sur paris.
« Réponse #13 le: 03 juin 2004 à 21:17:28 »
Tout est encore dispo ?

j_blaz

  • Senpai
  • *
  • Messages: 52
nouveaux disques japonais dispo sur paris.
« Réponse #14 le: 04 juin 2004 à 09:50:07 »
oui sans probleme.

 si jamais en magasin ils te disent ke ce n'est plus dispo, contacte nous, il nous reste des disques en stock, ke ce soit vinyl ou cd.

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
nouveaux disques japonais dispo sur paris.
« Réponse #15 le: 04 juin 2004 à 12:43:20 »
Je vais envoyer quelqu'un pour tout acheter. Je compte combien pour la totalité des cd et vynils ?

j_blaz

  • Senpai
  • *
  • Messages: 52
nouveaux disques japonais dispo sur paris.
« Réponse #16 le: 04 juin 2004 à 13:11:33 »
:roll:

si tout est dispo (surtout les vinyls, les cds ya pas de souci)

tu devrais en avoir pour a peu pres 70 euros.

A bimbo tower c'est la k'il y a le plus de choix, c'est dans une petite rue derriere la fnac bastille.
s'ils n'ont pas tous les vinyls il en reste a silly melody/elektropolitain a st michel

j_blaz

  • Senpai
  • *
  • Messages: 52
nouveaux disques japonais dispo sur paris.
« Réponse #17 le: 01 juillet 2004 à 13:56:14 »
update :

Disques disponibles a la fnac montparnasse dans le rayon rap us :

cd :

- large prophits "the lyrics"
- takatsuki "tokyo, kyoto, ny"
- shunami "alliance"

vinyls :
- 1 exemplaire du maxi de big joe (du groupe mic jack production)
- 1 exemplaire de "spiritual bullet" - LP de mic jack production
- 1 exemplaire de "lost concept" EP de Kang Young Jun

up!

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
nouveaux disques japonais dispo sur paris.
« Réponse #18 le: 02 juillet 2004 à 20:09:46 »
Au niveau de la VPC, Catharsis assure, j'ai reçu mes cd en quelques jours. Bonne initiative que cette distribution à la fnac =)

PS : Je vous recommande le Spiritual Bullet de MJP =)

j_blaz

  • Senpai
  • *
  • Messages: 52
nouveaux disques japonais dispo sur paris.
« Réponse #19 le: 05 juillet 2004 à 13:54:41 »
ah c t donc toi! hehe! content que tu soit satisfait!

 8)

n'oubliez pas l'emission mercredi!

FORUM WEBOTAKU

nouveaux disques japonais dispo sur paris.
« Réponse #19 le: 05 juillet 2004 à 13:54:41 »