Auteur Sujet: Zelda Four Sword  (Lu 1778 fois)

Kaydasan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
    • http://www.kaydasan.com
Zelda Four Sword
« le: 21 juillet 2004 à 15:36:35 »
Ne l'ayant pas testé personellement je voulais savoir si quelqu'un l'a essayé en US (ou jap..) et ce qu'il en pense. :?:

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Zelda Four Sword
« Réponse #1 le: 21 juillet 2004 à 16:32:11 »
ce que j'en pense: four sword tout comme FFCC, nintendo ils peuvent aller se faite foutre avec leur connectibilité GBA/GC qui devient obligatoire pour pouvoir jouer a certains jeux

franchement personnelement, je considere que lorsque je depense plus de 100 euros pour acheter des pads, je dois pouvoir jouer a tous les jeux. surtout si c'est pour mettre des trucs aussi moisis que pour FFCC "justifiant" la connectibilité ils peuvent sans autre s'en passer

voila

Kaydasan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
    • http://www.kaydasan.com
Zelda Four Sword
« Réponse #2 le: 21 juillet 2004 à 16:46:02 »
Ok, ça a le mérite d'être franc !!
C'est vrai que Nintendo a toujours été l'éditeur le plus "radins" du monde vidéoludique...

FORUM WEBOTAKU

Zelda Four Sword
« Réponse #2 le: 21 juillet 2004 à 16:46:02 »

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
Zelda Four Sword
« Réponse #3 le: 22 juillet 2004 à 02:51:54 »
Il est sorti en France ?


Personellement ca ne m as pas trop rebute, tout mes amis ayant une Gamecube ont une Gba et j ai plusieurs GBA et cable chez moi  :)


Et puis bon je me dis qu il vaut mieux acheter une Gba et un cable plutot qu avoir eu toutes les emmerdes au ont pu avoir les premiers s detenteurs de ps2

toto128

  • Gakusei
  • Messages: 1
Zelda Four Sword
« Réponse #4 le: 29 juillet 2004 à 10:38:15 »
J'ai eu l'occasion de jouer au jeu chez un pote (pendant environ 2 heures) je n'ai pu essayer que le mode solo et je reconnais que j'ai été agréablement surpris :) .

On dirige les quatre Link en même temps et avec la croix on peut choisir une formation pour mieux progresser.
C'est vraiment très bien pensé,il y a aucun problème de maniabilité,les donjons sont bien foutus et finalement ça reste bien dans l'esprit de A link to the past,les 4 Link en plus.

Bon,après je ne suis pas allé super loin non plus donc je peux pas juger l'intéret sur la longueur mais je pense quand même me le prendre à sa sortie en Europe même sans mode multi (ça doit quand même être le top en multi. :shock: ).

Sinon,le jeu a eu de très bonnes notes dans la presse (qui a également apprécié le mode solo).Donc,que ce soit seul en multi,je pense qu'on peut recommander ce jeu :)

devil-judes

  • Gakusei
  • Messages: 9
Zelda Four Sword
« Réponse #5 le: 06 avril 2005 à 22:55:08 »
Le jeu est vraiment amusant... mais je trouve que c depenser de l'argent pour rien...trop de chose a acheter...les cables,les games boy, le game cube, le jeu. ouais ca fait vraiment beaucoup d'argent mais Nintendo sont Smart

FORUM WEBOTAKU

Zelda Four Sword
« Réponse #5 le: 06 avril 2005 à 22:55:08 »