WebOtaku > Japon

Lu dans le YOMIURI SHINBUN

(1/17) > >>

sadako:
Ma femme et moi on consulte le site du grand quotidien japonais Yomiuri Shinbun (soyons honnête : en ce qui me concerne, je suis tellement vite largué que je me rabats inéluctablement sur la version anglaise du site^^"") et j'ai pensé que je pourrais de temps en temps rapporter quelques nouvelles intrigantes ou amusantes ou intéressantes de ce qui se passe au Japon et qui n'est pas forcément relayé par les médias français.
 
On a lu y a qques jours que pour des raisons de pollution de l'air, de l'eau et de la bouffe, les fédérations occidentales participant aux J.O de Beijin ont décidé de s'entraîner avant les épreuves au Japon ! Décision facile à prendre après l'excellent accueil reçu lors des derniers championnats d'athlétisme là-bas. Les Chinois tirent la tronche et les Japonais du coup en sont ravis (sans compter qu'il vont gagner des sous dans cette affaire, ou plutôt les chiper aux Chinois, ce qui n'est pas pour leur déplaire, quand on sait les relations entr'eux) ^^

[-manta-]:
Ah ils ont trouvés une solution alors.

Certains athletes voulaient s'entrainer chez eux et partir au dernier moment en Chine. Mais pb de decalage horaire inside ^^
Finalement si ils vont au Japon ca compense ^^"

sadako:
Oui et puis tant ksa emmerde les Chinois, les Japonais sont contents ^^

sadako:
Lu aujourd'hui :

Le dernier pti génie japonais de la musique en date est un batteur de jazz de 9 ans qui va sortir son premier album (en sortie mondiale) en avril !
(Et le métier de son papa est... producteur musical of course ^^)

[-manta-]:
Chevalier Laspalès


--- Citer ----Et faut dire que votre producteur est aussi votre père !
- Ouais on peut dire que j'ai de la chance d'avoir rencontré mon père !"
--- Fin de citation ---

 :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique