WebOtaku > Japon

Lu dans le YOMIURI SHINBUN

<< < (2/17) > >>

sadako:
Ah jla connaissais pas celle-là, merci (^____^)

sadako:
Aujourd'hui.
Dans la préfecture de Saitama, quatre filles de 13 à 15 ans et une de 16 ont été arrêtées par la police car elles offraient leurs "services" à travers des annonces par internet en échange de "compensation" (de 15000 à 20000 yen) : bref de la prostitution infantile. Dans la foulée, 3 gars, quadragénaires ont été arrêtés aussi, dont un bossant dans une école primaire qui demandaient aux filles par téléphone si elles avaient besoin d' "argent de poche" et qui  prenait des photos-souvenirs de ses rapports avec des mineures (la police en a retrouvé plus de 1000 !)
On dirait un mauvais manga mais c la sordide réalité.

methos:
y'a eu un reportage cette semaine je crois qui parlait de ce genre de prostitution en france pour les etudiantes (donc plus grandes...) pour payer leurs etudes.
sordide est le mot juste

[-manta-]:

--- Citation de: sadako le 22 janvier 2008 à 17:54:48 ---Aujourd'hui.
Dans la préfecture de Saitama, quatre filles de 13 à 15 ans et une de 16 ont été arrêtées par la police car elles offraient leurs "services" à travers des annonces par internet en échange de "compensation" (de 15000 à 20000 yen) : bref de la prostitution infantile. Dans la foulée, 3 gars, quadragénaires ont été arrêtés aussi, dont un bossant dans une école primaire qui demandaient aux filles par téléphone si elles avaient besoin d' "argent de poche" et qui  prenait des photos-souvenirs de ses rapports avec des mineures (la police en a retrouvé plus de 1000 !)
On dirait un mauvais manga mais c la sordide réalité.

--- Fin de citation ---

C'est pourtant connu depuis un bail ce pb non ?

sadako:
"y'a eu un reportage cette semaine je crois qui parlait de ce genre de prostitution en france pour les etudiantes"--> oui j'y ai repensé en lisant l'article du Yomiuri : c l'une des raisons qui me l'a fait résumer^^

"C'est pourtant connu depuis un bail ce pb non ?"--> oui mais vu d'ici on a tendance à croire que ça fait partie du folklore japonais et on sourit à l'évocation des chaudes collégiennes et lycéennes japonaises mais c tout aussi condamné là-bas. C l'autre raison à l'origine de mon post sur cet article^^
(les yeux brillants "ouaa le Japon pays génial les lycéennes en chaleur" tout ça ça me gave grave)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique