Auteur Sujet: tome 27...détail  (Lu 5735 fois)

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
tome 27...détail
« le: 14 janvier 2004 à 11:23:12 »
En attendant la réedition de CH et les premier tomes de AH (avec un peu de pot on aura peut-être 2 tomes d'un coup??? (je sais, je rêve))

Bon, voilà une question plus pour les filles que pour les garçons (quoique...) Elle aurait plus sa place sur le chat mais comme j'y vais une fois par mois je n'aurais ma réponse que dans 1 mois et j'en serais mortifiée....
C'est une petite question....sur un détail.... :?:  :?:  :?:  :!:

 Bref, pour finir mon histoire (tout est bon pour faire de la pub), j'ai besoin d'avoir un avis...Dans le tome 27 (hé oui, Cendrillon dans la ville  :wink: pas le meilleur pour moi, mais on dévie du thème principal), quand, à votre avis, Ryô comprend-il qu'il s'agit de Kaori?... Dés le début? Quand ils dansent? Sur le port? A un autre moment?

C'est pas hyper important, je sais et le monde continuera  à tourner même si personne ne répond à cette question, mais bon ce serait sympa (pour moi) si quelqu'unes d'entre vous laissaient leur impression sur ce thème... :shock:  :shock:  :shock:

J'y peux rien j'adore ce smilie :shock:  :shock:

Merci d'avance pour les réponses.... (s'il y en a)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
tome 27...détail
« Réponse #1 le: 14 janvier 2004 à 12:50:18 »
C'est un e très bonne question que tu poses là !!!!!

@ mon avis il s'en rend compte progressivement ds la soirée (le "spot" qui tombe sur lui ds la discothèque doit lui rappeller une sensation bien familière !! lol)
Et puis on reconnait bien la personne que l'on aime !!!

Pour exemple, ds le tome 31 (un coeur pour deux) lorsque c'est miki qui se déguise pour embaucher ryo il ne la reconnait pas du tout malgré qu'elle est oublié de changer de parfum à leur 2ème rencontre !!! Et Miki sait très bien qu'une erreur pareille aurait pu la trahir.....
=> Ryo n'y a vu que du feu dans cette histoire !!!!!!

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
tome 27...détail
« Réponse #2 le: 14 janvier 2004 à 13:28:23 »
coucou, voici ma réponse toute personnelle à ta question, sophie. moi je pense aussi que ryo s'en apercoit petit à petit (c clair que le prooecteur n'y est pas pour rien! lol). il choisit juste de ne rien montrer pour profiter de la soirée, comme kaori.
par contre en ce qui concerne le chap avec miki / kimiko, je crois encore que ryo le savait, meme s'il ne l'avouera jamais. ca lui permet ainsi d'aider falcon sans le dire et sans le montrer.
ah ce ryo, il peut pas etre simple dans ses réactions! lol

FORUM WEBOTAKU

tome 27...détail
« Réponse #2 le: 14 janvier 2004 à 13:28:23 »

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
tome 27...détail
« Réponse #3 le: 14 janvier 2004 à 13:38:13 »
Moi je suis sûr que Ryo le sait et le savait. On découvre cela dans les tomes suivants quand Sonia débarque!D'abord il y a l'éléphant qui dit à Kaori que Ryo n'oublie jamais une femme et après Miki pose la question direct à Ryo et là trop mignon car tu vois bien qu'il est gêné comme tout!!!
A la fin du tome ben Ryo est à 2 doigts de l'avouer à Kaori!
En plus mes amis: un type qui sait viser et tirer de cette ampleur et qui chaque jour est à côté de la femme qu'il aime sincèrement, bon va pas me dire qui est bête à ce point!
Je crois simplement que lui aussi a voulu profiter de cette soirée expeptionelle en amoureux!!! Kikki, tas pas honte, tu parles si comme cela c'est réellement passé!!!( jdevient dingues de ces tomes, trop bien!!!!!!!)

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
tome 27...détail
« Réponse #4 le: 14 janvier 2004 à 14:28:40 »
personnellement je pense qu il le sait et ce depuis le debut... Euh il vit avec elle 24h ur 24h et il est fou d elle et vous voudriez qu il ne la reconnaisse pas???? Moi je suis persuadee qu il le sait et kil profite juste du moment kil lui est offert pour passer une soiree avec la femme kil aime et de toute facon Ryo joue tjrs sur l ambiguite. On sait a la fin kil etait au courant ke c etait elle , kil a fait semblant mais il ne l admet pas et ce genre d episode resume tres bien la personnalite de Ryo. Il sait ke Kaori l aime et pourtant il ne lui dit rien. Il sait kelle est cendrillon, et il ne dit rien, il sait kel est belle mais il ne dit rien> il perd tout ses moyens face a elle et il est incapable d evoquer un temps soit peu ses sentiments a son egards et encore moins face a elle

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
tome 27...détail
« Réponse #5 le: 14 janvier 2004 à 14:29:05 »
personnellement je pense qu il le sait et ce depuis le debut... Euh il vit avec elle 24h ur 24h et il est fou d elle et vous voudriez qu il ne la reconnaisse pas???? Moi je suis persuadee qu il le sait et kil profite juste du moment kil lui est offert pour passer une soiree avec la femme kil aime et de toute facon Ryo joue tjrs sur l ambiguite. On sait a la fin kil etait au courant ke c etait elle , kil a fait semblant mais il ne l admet pas et ce genre d episode resume tres bien la personnalite de Ryo. Il sait ke Kaori l aime et pourtant il ne lui dit rien. Il sait kelle est cendrillon, et il ne dit rien, il sait kel est belle mais il ne dit rien> il perd tout ses moyens face a elle et il est incapable d evoquer un temps soit peu ses sentiments a son egards et encore moins face a elle

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
tome 27...détail
« Réponse #6 le: 14 janvier 2004 à 14:33:15 »
PS: Bender j aodore ton avatar..... trop marrant.. tu l as trouve ou???
#

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
tome 27...détail
« Réponse #7 le: 14 janvier 2004 à 14:50:00 »
je l'ai trouvé sur la page d'acceuil de http://www.nicocityhunter.com/  j'ai pas bien cherché loin   :lol:  :lol:  :lol:

Très bon site d'ailleurs !!!!
@+

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
tome 27...détail
« Réponse #8 le: 14 janvier 2004 à 15:17:44 »
merci bender!!!!!! au fait fille ou garcon..... Pense a passer sur le presentation des membres....Nous voulons te connaitre niarc niarc niarc

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
tome 27...détail
« Réponse #9 le: 14 janvier 2004 à 15:51:31 »
mais c'est déjà fait  :mrd:  !!!

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
tome 27...détail
« Réponse #10 le: 14 janvier 2004 à 16:04:56 »
merci bender je lavais pas vu... enchante de faire ta connaissance

FORUM WEBOTAKU

tome 27...détail
« Réponse #10 le: 14 janvier 2004 à 16:04:56 »

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
tome 27...détail
« Réponse #11 le: 14 janvier 2004 à 19:32:03 »
Bon ben pour ma réponse, allez directement à la case mélusine  :roll:

Je susi tout à fait d'accord pour dire que Ryô s'en aperçoit dès le début  :D

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
tome 27...détail
« Réponse #12 le: 14 janvier 2004 à 22:17:44 »
C'est quand-même beau hein les amis, un amour pareil! C'est en fait que j'aime chez CH, l'amour indirecte comme je l'apelle. C'est si charmant un homme qui n'ose pas avouer ses sentiments :oops:
le cerveau de kikki qui parle: c'est clair qu'il est tard pour kikki, ses rêves se mettent déjà en route et elle n'est même pas au lit  :roll: )

tatsumi

  • Kohai
  • Messages: 41
tome 27...détail
« Réponse #13 le: 14 janvier 2004 à 23:23:54 »
Très bonne question!!  :D
Pour moi, Il est certain que sur le port il sait déjà qu'il a affaire à kaori ( " comme cendrillon l'enchantement disparait à minuit et tu redeviens celle que tu es d'habitude" Ryo à kaori)
Mais je n'arrive pas à déterminer depuis quand il le sait; Je ne peux m'empécher de penser comme tous les fans qu'il l'a reconnu depuis le début: il aurait décidé de la taquiner un peu s'attendant en réponse à un coup de massue mais vu le comportement de kaori il aurait continué à jouer le jeu(comment pourrait t-il en etre autrement puisqu'il n'a "jamais rencontrer de femme aussi belle" )  :lol: .... Enfin c un peu comme ça que j'imagine l'histoire  :wink: ;
mais le passage dans la salle de jeu où il est surpris qu'elle ne soit pas impréssionnée par ses capacités au tir me fait quand meme un peu douter  :?
quoi qu'il en soit j'aime beaucoup ce tome où finalement ryo c donné ,tout comme kaori , une journée de liberté

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
tome 27...détail
« Réponse #14 le: 15 janvier 2004 à 02:53:13 »
Peros, j'aime a penser qu'il le savait des le debut. Ryo a toujours ete tres fort pour faire semblant, comme la fois ou il a pretendu croire de Kaori etait un gars dans le tome 32 et au final, il savait bien que c'etait une fille.

Mais bon, il n'y a rien pour indiquer quand exactement il a compris. chacun imagine comme il prefere.
 :lol:

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
tome 27...détail
« Réponse #15 le: 31 janvier 2004 à 18:30:42 »
je crois aussi qu'il le sait depuis le début, dès l'instant où elle s'énerve un peu lorsqu'il lui propose de passer la soirée avec lui vu qu'eriko lui a posé un lapin.

FORUM WEBOTAKU

tome 27...détail
« Réponse #15 le: 31 janvier 2004 à 18:30:42 »