Auteur Sujet: Votre dernier ciné ...  (Lu 79371 fois)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #60 le: 29 août 2006 à 22:15:14 »
9, 5 ???!!!  Quand j'ai arrêté d'aller au ciné, y a 3 ans, c'était 5 et des brouettes ! Avec on va dire 10% de films vraiment intéressants sur la masse qui sort chaque année, c carrément de l'extorction ! ^^

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #61 le: 29 août 2006 à 22:26:47 »
Alors là a ce prix là je suis d'accord c'est une honte... déja 7.8 je trouve ça exhorbitant (c le prix d'un ugc où je vis, à Caen) mais de toute d'une façon, d'une manière générale, une place de ciné c'est trop cher et passer par une carte d'abonnement devient obligatoire ! a 18 euros l'illimité, je fais entre 6 a 8 films par mois...soit 3 euros ou moins la place...et je trouve encore que certain films ne valent meme pas ça (quelqu'un a dit  Blue Crush ?^^) donc 9 euros 50...oh my good  :shock: A ce prix la je vais m'acheter 2 romans dans une librairie et ce sera aussi bien -_-

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #62 le: 30 août 2006 à 13:04:16 »
 :? En Suisse c'est 17 balles, donc environ 11,5 euros... tout ça à cause de ces multiplexes de merde, franchement je regrette vraiment les petits cinémas d'avant, pas trop chers, rien à foutre d'avoir des supers salles modernes si c'est pour payer ce prix là...

FORUM WEBOTAKU

Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #62 le: 30 août 2006 à 13:04:16 »

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #63 le: 30 août 2006 à 13:57:20 »
Et bien voila !! Je suis aller voir Snake in the plane au ciné ce matin et vraiment le film prend aux tripes. Je l'ai vraiment tripé ! De plus le film a des scènes surpra gore et bien abusé !! Donc allez le voir car il vaut tout de même le coup.
« Modifié: 31 août 2006 à 10:28:10 par Iori »

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #64 le: 30 août 2006 à 16:46:18 »
Il en faut pour tous les gouts...
Comment les studios rentabiliseraient leur film s'il n'y avait pas d'entree?
Moi je n'irai jamais ^^"

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #65 le: 30 août 2006 à 23:48:27 »
Oui je sais ca va commencer a ce voir que je suis au chomage !! Car je reviens du ciné ou je suis aller voir The Sentinel. Très bon film, avec tout les ingrédients qui plonge totalement le spectateur. Oui je sais aussi !! Je suis très bon public donc tout ce que je vais voir c'est en générale bien ! ^^"

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #66 le: 31 août 2006 à 00:38:24 »
Comme Iori j'ai bien aimé Snakes on a plane,c'est c*n mais qu'est-ce que c'est bon!
Ca pue les serpents numériques mais on s'en fout : voir toute une horde de serpents foutre le bordel est délirant (le mec dans les WC...ça doit faire mal! :mrgreen:),fun,cruel,violent et on sursaute quelques fois.
Dommage que l'anaconda ne fasse qu'un si petite apparition mais bon....fallait bien qu'il digère! :ptdr:

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #67 le: 31 août 2006 à 09:46:33 »
LOL! pourquoi pas ^^
Y'a aucun film qui m'inspire encore à aller voir...  :?
J'attends mercredi prochain ^^"
 On verra ce qu'il y a !

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #68 le: 01 septembre 2006 à 23:52:44 »
Ce soir c'était pour moi la jeune fille de l'eau ! Verdict, c'était un très joli conte. J'ai beaucoup apprecié et si j'avais été un chouilla plus sensible je pense que j'aurais versé une petite larme.  :) Par contre je suis dans ma pèriode déprime a donf, de plus j'étais tout seul (encore une fois T_T) je crois que j'aurais pas du aller le voir !  :(

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #69 le: 05 septembre 2006 à 22:09:11 »
Des serpents dans l'avion : une très bonne surprise.
Action, suspense, humour, catastrophe. Il y a tout ce qu'il faut. A aller voir pour les amateurs du genre.

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #70 le: 08 septembre 2006 à 15:11:47 »
La fille de l'eau : très sympa, un joli conte...on y retrouverait presque l'esprit d'un miyazaki je trouve. La presse a critiqué ce film comme étant un Shyalaman (c'est comme ça que ça s'ecrit ?) très moyen où le réalisateur fait un découpage de son propre cinéma, comme un cours de sur façon de faire des films... mais qu'est que l'on s'en tape de tout ce charabia, si on ne s'enuie pas, si on rêve, si il nous fait réflechir,  rire, pleurer ou bondir de peur c'est qu'il s'agit à priori un bon film. Eh bien l'a fille de l'eau à plusieurs de ces qualités...donc allez le voir !

The sentinel : alors c'est jack Bauer (comme ds 24 heures chrono) qui traque (comme dans 24 heures chrono) un mec qui en voudrait au président (oh oui tiens, comme dans 24 heures chrono). Bon pour une fois ce mec est innocent, ça change (presque), mais par contre il est bedonnant et lifté, comme la femme qu'il aime en secret. Nan plus sérieusement ç'est pas mal, on s'ennuie pas ça passe tout seul, mais on oublie tout un peu près dix minutes après la sortie de la salle. Mention tout de même à la scène d'action finale, ça fleure bon le FPS. Bref ça vaut pas le prix de la place mais pour les abonnés ugc ou les fans de Keifer Sutherland (ou de Micheal Douglas si il y en a encore^^) vous pouvez toujours, c'est ideal pour se détendre après une journée de taf... Jack Bauer contre les liftés, un bon épisode de 24 heures chrono ^^
« Modifié: 08 septembre 2006 à 15:14:07 par Ramza »

FORUM WEBOTAKU

Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #70 le: 08 septembre 2006 à 15:11:47 »

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #71 le: 10 septembre 2006 à 10:50:57 »
Pour moi c'était Fearless hier soir avec peorthy. Très bon film avec Jet Li avec combat au rendez-vous pour gagner le titre de champion de Tianjin dû à un défi qu'il s'était lancé étant petit.
 Bref, c'est du Jet Li donc ça ne peut être que bon ^^ Dommage qu'on a pu vu Michelle Yeoh!!! (arf, Yahoo et ses programmes pas juste lol)

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #72 le: 11 septembre 2006 à 22:27:03 »
Je sors de fearless moi aussi, plutôt content, très beaux combats, pour une fois très lisibles, on comprend ce qui s'y passe malgrè la vitesse d'execution. Dommage que un ou deux fights tirent trop sur l'improbable à mon goût (comme celui sur la plate forme en hauteur, contre son ennemi d'enfance). Par contre la galerie de combattants est sympatique (le combattant japonais est pas mal les filles, il vous a de quoi faire baver et en plus il est classe ^^) et l'image est en général assez belle. Mention spéciale aux armes (le sabre de maitre Shin est sompteux) et au gros balourd américain et ses muscles du trapèze...impressionnant ! Un très bon film d'arts martiaux.
« Modifié: 11 septembre 2006 à 22:29:08 par Ramza »

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #73 le: 15 septembre 2006 à 19:04:49 »
Bon ca va être vite fait, depuis mercredi, je suis aller voir Thank you for smoking (vraiment très bon film), Jugez moi couplable (tellement merdique que je suis partie avant la fin) et aujourd'hui Ma super ex (film rigolo parfait pour pas se prendre la tête) ! Voila  ^^

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #74 le: 15 septembre 2006 à 22:11:37 »
Ma super Ex j'en reviens..c'était gentil... c'est sur que j'aurai du poser le cerveau a l'entrée par contre ^^

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #75 le: 17 septembre 2006 à 17:14:26 »
Moi aussi je suis allée voir Ma super Ex avec mon chéri ^^
J'avoue être tréééééééééééééééés trés bon piblic, amors je me suis bien marrée ^^
Surtout le coup du requin, j'ai adorée! Ca doit faire bizarre d'avoir l'acteur des dents de la mer sur le parchoc !!  :lol:

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #76 le: 19 septembre 2006 à 15:20:48 »
Oui le coup du requin est une premiere dans le theme "je me venge de mon EX", je conaissais la vaiselle ou a la limite un virus mail mais le requin c'est pas mal LOL...

Sinon le film est potable certes mais les acteurs sont vraiment pas terribles , seul Uma Thurman(que j'adoooore ) et le copain obsédé de l'acteur principal s'en sortent, les autres sont soporifiques et certains gags sont un peu gras -_-

Ce soir ce sera Vin diesel..avec des cheveux ^^

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #77 le: 04 octobre 2006 à 22:57:58 »
Comme d'hab',je suis toujours en retard (mieux vaut tard que jamais) et je suis allé voir Fearless (Le maître d'arme) la semaine dernière.
Beaucoup d'action,des combats d'une rare vitesse,c'est du bon Jet Li.
Dommage que le combat contre O'Brien soit si peu mouvementé...

Petite note à part,c'est là qu'on remarque que les titre européens et américains sont bidons!^^ Ah,là!Là! La loi du marketing...

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #78 le: 12 octobre 2006 à 19:40:55 »
Pour moi ça a été Le diable s'habille en Prada !
J'ai  A.D.O.R.E! Sincérement je l'ai trouvé trés interressant.
Il aborde des sujets d'actualité important et grave.
Tout tourne autour de la mode mais il y est aussi mentionné les gens qui se perdent dans leur travail et qui en oublie les priorité de la vie.
Je l'ai trouvé passionnant  :)
J'ai hate de lire le roman!!!
(J'ai même fait un piti article dessuuuuuuuuuuuuuus  :jump2: )

(http://www.darkhorizons.com/2006/devil/prada13.jpg)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #79 le: 14 octobre 2006 à 07:44:16 »
T'as lu le roman ?

FORUM WEBOTAKU

Re : Votre dernier ciné ...
« Réponse #79 le: 14 octobre 2006 à 07:44:16 »