Auteur Sujet: KAMIKAZE : manga ki déchire  (Lu 7397 fois)

Aryu

  • Kohai
  • Messages: 25
KAMIKAZE : manga ki déchire
« le: 04 septembre 2004 à 13:35:59 »
j'connaissai pa avan et sa fait seulement quelque jour ke j'sui tombé dessus et j'ai accroché dès le début c vraiment fort. J'ai toujours aimé lé manga avec du sabre et dé combat dedans et là j'suis servi. sa fai déjà quelque tps ke se manga es sorti mai j'en avai jamais entendus parlé avant.
Pour ceux qui ne connaisse pa l'histoir:
 L'homme de la terre, Kamuro Ishigami est né pour protéger la fille de l'eau, Misao Mikogami et empècher le retour des 88 fauves sur la terre. Mai les hommes du feu (ceux ki veulent ressuciter lé 88 fauves) ont enlevé la jeune fille ki ne contrôle pas encore ses pouvoirs.

Malheureusement j'connai pa la suite. AIDER-MOI.

Kira_Jun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 172
KAMIKAZE : manga ki déchire
« Réponse #1 le: 04 septembre 2004 à 22:37:33 »
ARF
Kamikaze et moi c'est une longue histoire ca a ete mon premier mangas
Et le 6 sort ce mois ci et ca fait deux ans qu'on l'attend lol

C'est un mangas en 7 volume et le dernier ne devrait pas trop tarder esperons

Tamayo

  • Invité
KAMIKAZE : manga ki déchire
« Réponse #2 le: 04 septembre 2004 à 23:01:39 »
:? Si je comprend bien il faut le lire... C'est quelle édition??

FORUM WEBOTAKU

KAMIKAZE : manga ki déchire
« Réponse #2 le: 04 septembre 2004 à 23:01:39 »

Aryu

  • Kohai
  • Messages: 25
KAMIKAZE : manga ki déchire
« Réponse #3 le: 05 septembre 2004 à 14:50:10 »
j'te le conseille vivement. L'édition française est génération comics.
 J'sui contente si le manga est jusqu'o 6 j'aurai pas de mal a rattrapé mon retard.

Tamayo

  • Invité
KAMIKAZE : manga ki déchire
« Réponse #4 le: 05 septembre 2004 à 18:38:57 »
:P il a interré à etre bien pasque GC c'est plus cher...

Je vais voir...

Je vous raconterai :D

misao_shinomori

  • Kohai
  • Messages: 10
KAMIKAZE : manga ki déchire
« Réponse #5 le: 05 septembre 2004 à 22:07:51 »
très sincèrement, j'ai commencé à lire Kamikaze et je vous avouerai que j'ai du tout accroché. J'ai trouvé l'histoire fade, genre les monstres qui veulent envahir la terre avec l'héroïne bien gaulée qui découvre des supers pouvoirs venus de nulle part avec un beau héros tout puissant à ses côtés, et les graphismes limites ... Ca m'a tellement pas plu que j'ai sauté sur la première occasion pour le revendre, c'est dire ... Mais bon, faut essayer! ;)

Aryu

  • Kohai
  • Messages: 25
KAMIKAZE : manga ki déchire
« Réponse #6 le: 07 septembre 2004 à 15:46:53 »
c sur ke c 1 genre k'il fau aimé moi j'ador ce genre de manga et l'histoire m'a bien accroche.

après c une question de gout  :wink:

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
KAMIKAZE : manga ki déchire
« Réponse #7 le: 07 septembre 2004 à 17:15:58 »
t'as trouvé les graphismes limites Misao? et ben... :shock: Kamikaze est pour moi l'un des plus beau mangas que j'ai eu la chance lire!
Et tu trouve pas qu'il est plus agréable de lire l'histoire contant l'aventure d'un héros charismatique et d'une héroine plutot charmante que celle d'une femme ayant la boule a zero, barbue et d'un mec boutoneu accros aux big macs? :lol:

misao_shinomori

  • Kohai
  • Messages: 10
KAMIKAZE : manga ki déchire
« Réponse #8 le: 07 septembre 2004 à 18:08:16 »
bah, des bishounens et des gamines kawaii de 17 ans qui font du 105-85-95 j'en trouve pas mal! ;) et ils sont même assez nombreux. Même si je reconnais que Kamikaze a un bon graphisme, j'ai vu de nombreuses fois meilleurs graphismes ... mais comme vous dites, tout est une question de goût! ;)

Kira_Jun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 172
KAMIKAZE : manga ki déchire
« Réponse #9 le: 07 septembre 2004 à 19:04:31 »
Une autre chose
Tu dis le super heros bien puissant si tu etais alle plus loin tu aurais vu que kamuro n'est pas puissant du tout au debut c'est juste une impression
Ensuite concernant la fille bon ok c'est vrai c'est abuser mais bon ca m'as pas derange non plus

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
KAMIKAZE : manga ki déchire
« Réponse #10 le: 08 septembre 2004 à 15:38:01 »
on vient gentillement de m'offrir le début de cette série !! :D
et franchement j'accroche bcp, les graphismes font partis des meilleurs à mon gout !!
et l'histoire s'avère palpitante, parait que c'est un poil compliqué, c'est qd meme mieux que trop simpliste !!
mais il y a un pb, j'ai le n°1 et 3 mais me maque le 2 et parait que c'est pas facile de le trouver !!
alors si vous avez une piste pour trouver ce n° soit vous le voulez et donc je vous conseille de sauter dessus, soit vous me le dite ca m'interesse  :lol:

sinon je le conseil à tous ceux qui aime la baston a coup de sabre et pouvoir, et dans une époque proche de la notre.

et j'espere que le 7 ne sortira pas dans 2 nas, mais apparement ce sera pas aussi long  :wink:

FORUM WEBOTAKU

KAMIKAZE : manga ki déchire
« Réponse #10 le: 08 septembre 2004 à 15:38:01 »

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
KAMIKAZE : manga ki déchire
« Réponse #11 le: 14 septembre 2004 à 13:26:10 »
tiens je croyais qu il existait deja un topic sur ce sujet? enfin c est pas grave, je vous rejoins entierement concernant vos avis sur ce manga, perso je suis une fan de satochi shiki depuis Riot qui paraissait dans le mag de pre pub de glenat il y a de cela quelques annees (me sent vieille d un coup...). je trouve que cet auteur a un graphisme hors pair et un gout du detail relativement impressionnant pour un manga de baston. je ne parlerai pas de sa facon de dessiner les filles qui est assez speciale... pour ce qui est de l histoire celle de kami nous offre vraiment qqc de serieux et pas seulement les mechants qui veulent detruire la planete contrairement a ce que pensent certains!!!
le volume 6 sort prochainement et normalement le septieme et dernier volume est annonce pour la fin de l'annee. la seule chose qui ma fasse peur dans cette serie c est la fin je spere qu elle ne sera pas du genre a laisser le lecteur sur sa fin, c est souvent le probleme avec shiki...

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
KAMIKAZE : manga ki déchire
« Réponse #12 le: 14 septembre 2004 à 14:40:42 »
arrrg  :eek2:
enfer et damnation, c'est pas une tres bonne nouvelle ca faye :evil:  moi je veux pas une fin qui me laisse sur ma faim, c'est trop pas juste  :?
enfin on y est pas on verra bien, on peut encore garder espoir non ?? :D

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
KAMIKAZE : manga ki déchire
« Réponse #13 le: 14 septembre 2004 à 21:01:30 »
Il y a tout de même une bonne nouvelle (enfin pas tant que ça,le porte monnaie va en prendre un coup...)
Generation comics va sortir le vol 7 sous 2 formes différente :
-la classique,c'est à dire le manga tout seul.
-le collector : le manga + une boîte pour ranger la collection ornée d'une illustration inédite.
Edition limitée à 1500 exemplaires,qui coûtera 5 euro de plus.

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
KAMIKAZE : manga ki déchire
« Réponse #14 le: 15 septembre 2004 à 08:53:38 »
oki merci pôur l'info !!

c'est pas bon pour le porte monnaie mais tu auras tout de meme l'option manga normal, et je trouve que c'est une bonne initiative !!
a voir si ca vaut le coup

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
KAMIKAZE : manga ki déchire
« Réponse #15 le: 15 septembre 2004 à 17:41:31 »
geniaaaaaaaaaaaaaaal, je le veux je le veux!!! (arg je vais me faire tuer par ma carte de credit...

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
KAMIKAZE : manga ki déchire
« Réponse #16 le: 15 septembre 2004 à 21:47:46 »
Ben moi je n'accroche pas !!  Comme quoi...les goûts et les couleurs...

Pour la peine je vais les revendre la semaine prochaine !!

Pour ceux qui voudrait acheter cette série, filez à Paris chez Boulinier dans le 5ème arr ;en fin de semaine prochaine, le 1er arrivé trouvera les 4 premiers tomes en occaz état neuf ( ben oui je prends soin de mes BD !!)

Aryu

  • Kohai
  • Messages: 25
KAMIKAZE : manga ki déchire
« Réponse #17 le: 01 novembre 2004 à 16:42:51 »
J'ai vraiment tro pa de bol, :(  j'vien de m'lé acheté la semaine dernière j'usqu'o 5. De toutr manière  :wink:  j'vi trè loin Paris
Mai kan même. :cry:

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
KAMIKAZE : manga ki déchire
« Réponse #18 le: 01 novembre 2004 à 20:01:56 »
bon le 6 dechire grave, jetez vous dessus ceux qui sont fans, mais j ai qd meme peur pour la fin je le sens mal je sais pas pourquoi...

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
KAMIKAZE : manga ki déchire
« Réponse #19 le: 11 novembre 2004 à 13:34:59 »
(http://www.tonkamshop.com/mangas/116_0.jpg)
Voici la version collector LIMITEE à 1500 exemplaires du vol 7,à savoir le vol 7 + le coffret pour ranger sa collection ornée d'une illustration inédite.
Je n'aime pas vraiment ce bleu,ils auraient pu mettre du noir.
Il me le faut en tout cas! :P

FORUM WEBOTAKU

KAMIKAZE : manga ki déchire
« Réponse #19 le: 11 novembre 2004 à 13:34:59 »