Auteur Sujet: Anime Angel Heart inedit  (Lu 5684 fois)

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Anime Angel Heart inedit
« le: 13 avril 2006 à 16:53:58 »
Hier je me suis posé une question, dans l’anime de City Hunter il y avait des tonnes d’épisodes avec des scénario inédit au manga.

Qui pense comme moi qu’il en sera de même pour l’anime de Angel Heart ?

A moins que cela ait déjà étais  fait.

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Anime Angel Heart inedit
« Réponse #1 le: 13 avril 2006 à 19:46:58 »
Je n'ai aucune information officielle, mais je pense que ça peut très probablement se faire. Je connais en fait peu d'animés qui reprennent des mangas sans ajouter leur petite touche (City Hunter, Ranma 1/2, Card Captor Sakura, Magic Knight Rayearth....)

Comme c'est le début de la série, je ne pense pas que ça a déja été fait, mais plus tard, peut-être.

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Re : Anime Angel Heart inedit
« Réponse #2 le: 13 avril 2006 à 19:52:51 »
Salut,

Il y a un point important à considérer quand on parle d'adaptations animées : où en est l'auteur dans sa série (le manga original)?
Pour City Hunter, la diffusion de l'anime a commencé deux ans après le début de publication (la production un peu avant bien sûr), et s'est terminée presque en même temps que la parution du dernier chapitre.
La difficulté pour les scénaristes est de composer des épisodes reposant sur le manga, mais sans connaître forcément la voie que l'auteur a décidé de suivre, d'où des scénarios originaux, souvent indépendants,  et des épisodes "patchwork" pas nécessairement présentés dans l'ordre du manga.
Pour rester dans le domaine, c'est encore plus flagrant pour l'anime tiré de Cat's Eye : à part trois épisodes, l'intégralité de la saison 2 est constituée de scénarios originaux, pour la même raison que précédemment : l'auteur était loin d'avoir fini sa série et ne savait peut-être pas lui-même comment l'intrigue évoluerait (j'espère que si quand même...).

Bon, je me rends compte que la question portait sur l'anime AH :P Je dirais pour l'instant (et comme d'habitude) "wait and see". Si l'adaptation est de qualité et continue à suivre la trame du manga, on peut espérer avoir des épisodes fidèles jusqu'au bout (mais quel bout?) puisque cette fois-ci la diffusion a débuté quatre ans après la première publi, une marge a priori confortable pour adapter l'histoire le mieux possible.

Citer
A moins que cela ait déjà étais  fait.
C'était pourtant bien parti avec le subjonctif... :mrgreen:

FORUM WEBOTAKU

Re : Anime Angel Heart inedit
« Réponse #2 le: 13 avril 2006 à 19:52:51 »

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Re : Anime Angel Heart inedit
« Réponse #3 le: 14 avril 2006 à 11:31:44 »

C'était pourtant bien parti avec le subjonctif... :mrgreen:

 :lol: :lol: :lol:

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Anime Angel Heart inedit
« Réponse #4 le: 12 juin 2006 à 20:54:02 »
c'est vrai que les inédits gâchent un peu la fête quelque fois ! comme naruto en ce moment !

mais pour angel heart, j'ai vu qu'il n'y avait que 52 épisodes de prévus ! je sais pas s'ils auront le temps de faire des inédits ?!?  :boire:

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : Anime Angel Heart inedit
« Réponse #5 le: 27 juin 2006 à 00:24:43 »
52 episodes pour le moment.
Quelqu'un c'est si la version anime,marche bien au japon.

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Anime Angel Heart inedit
« Réponse #6 le: 24 décembre 2006 à 13:12:59 »
Ben pour l' instant sa marche bien, mais la série s' ai terminé en 50 épisodes comme Fullmetal Alchemist.

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Anime Angel Heart inedit
« Réponse #7 le: 09 avril 2007 à 18:05:20 »
hojo a eu bcp de succes il s'est déplacé dans des grandes librairies pour recevoir son public :)

FORUM WEBOTAKU

Re : Anime Angel Heart inedit
« Réponse #7 le: 09 avril 2007 à 18:05:20 »