Auteur Sujet: [Angel heart] question !  (Lu 3874 fois)

ssirde

  • Gakusei
  • Messages: 6
[Angel heart] question !
« le: 11 février 2004 à 14:50:44 »
:!:  Salut à tous   :!:
 
Je suis nouveau sur ce forum et je sui fan de nicky larson et j'ai appris recemment qu'il y avait une suite : Angel heart.

J'ai lu l'histoire, et je me demandais si des episodes videos sont sortis au Japon, dans certains sites internet, ils disent qu'il y a eu la sortie des premiers episodes en 2001, mais ils ne precisent pas si c des episodes videos ou des BD.

Mes questions :

-Quand sortiront les episodes videos au Japon et ici ?
- Quand sortirons les BD ici ?

merci

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
[Angel heart] question !
« Réponse #1 le: 11 février 2004 à 15:26:02 »
Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n'y a pas d'animé sur Angel heart donc n'attend pas une sortie. peut
être un jour qui sait mais pas pour tout de suite!

Mai 2001: sortie du premier manga de Angel heart au Japon (et non pas de l'animé).

Pour la version française faudra attendre mars 2004. par contre pour mieux comprendre angel heart je te conseille vivement de lire le manga City Hunter car il est un peu différent de l'animé (massacré dans sa version française, hélas pour nous!!)

Voilà!!

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[Angel heart] question !
« Réponse #2 le: 11 février 2004 à 15:57:54 »
Bienvenue sur le forum, ssirde!!

C'est vrai, il n'y a pas encore d'anime, mais Coamix a sorti la bande sonore du premier chapitre d'AH que tu pourras trouver sur le site AH du reseau d'Angelus City.

Ce n'etait qu'un essai mais cela laisse presager la sortie d'un anime dans le futur. Par contre, vu le temps que ca a mis pour que l'anime CH en totalite sorte en DVD, ben, on peut toujours attendre que celui d'AH sorte en France  :lol: .

Pour la sortie de AH en format manga (BD, ca fait trop europeen  :wink: ), il y a eu plusieurs previsions: on sait que GC va sortir Souten no Ken en mars 2004 et on pourrait penser qu'ils vont aussi sortir AH en meme temps (c'est la meme compagnie Coamix qui publie ces 2 oeuvres au Japon), mais sur le site de la Fnac, ils annoncent une sortie pour le 15 avril 2004.

En tout cas, c'est bientot  :D .

FORUM WEBOTAKU

[Angel heart] question !
« Réponse #2 le: 11 février 2004 à 15:57:54 »

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[Angel heart] question !
« Réponse #3 le: 11 février 2004 à 19:44:47 »
Bienvenue à toi ssirde !! :D

ssirde

  • Gakusei
  • Messages: 6
[Angel heart] question !
« Réponse #4 le: 11 février 2004 à 21:31:44 »
merci pour vos reponses !


Mikomi, j'ai vu les 140 episodes de city hunter + les OAVs  :wink:

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
[Angel heart] question !
« Réponse #5 le: 12 février 2004 à 11:55:09 »
Bienvenue ssirde !

Je me susi renseigné aussi, et effectivement la date annoncée est le 15 avril pour AH (pfffffffouuuuuuuuu ...... je suis soulée  :shock: )

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[Angel heart] question !
« Réponse #6 le: 12 février 2004 à 12:33:45 »
Ma pôv Ginie... déprime pas ... t'as qu'a penser a moi qui n'ai meme pas les CH et tu verras tu te sentiras mieux  :wink:

 :P

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[Angel heart] question !
« Réponse #7 le: 12 février 2004 à 16:24:43 »
hello SSIRDE, n oublies pas de te presenter

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
[Angel heart] question !
« Réponse #8 le: 13 février 2004 à 12:19:00 »
Rholalala, excuse-moi Coolcath ...  :oops:  c'ets vrai que c'ets pas top pour toi (j'espères que tu as arrêter de baver quand même  :wink:  :lol: )

Tu connais les histoires quand même ?

(si la réponse est non, je peux te faire quelques résumés si tu veux (bien que NJ a tout bien fait sur son site  :D ))

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[Angel heart] question !
« Réponse #9 le: 13 février 2004 à 17:48:12 »
c'est bon Ginie j'ai nettoyé mon clavier  :P ben en fait moi je ne connais que le DA donc si il y a des histoires différentes entre le DA et la BD ben moi je veux bien les connaitre...

ho oui ca c'est sure !!!  :D

FORUM WEBOTAKU

[Angel heart] question !
« Réponse #9 le: 13 février 2004 à 17:48:12 »