WebOtaku > Jeux Vidéo

FUTURE

<< < (2/3) > >>

Iori:
Je suis d'accord avec tout le monde c'est pas demain la veille que la ps2 va couler avec tout les bons titres (kof 2000 et kof 2001^^) qui vont déboullés en cette fin d'année, je crois qu'elle a encore de bonne années devant elle.

mighty:
Et bien je suis bien content de votre réponse parce que je commencais à paniquer. C jeux vidéo mag qui disait année du sacre ou de la désolation un truc dans le genre. Même sur Game one, ils ont avancé la gamecube et la Xbox plutot que la PS2 donc je me disais merde une console de cramée ? Mais je suis rassuré maintenant...

nesskain:
mais je voulais savoir entre game cube(game cube powaa!!!) et Xbox laquelle de c'est console marche le mieux(moi je pense que c'est la game cube mais j'en suis pas sûre,d'apres les infos d'un pote)?

Ryosan:
Si tu parles en termes de ventes, c'est la GameCube. Au Japon, le classement est comme ceci : PS2 > GC > Xbox, mais pour les autres zones, il n'y pas de classement officiel pour le moment. Xbox et GameCube ont à peu près le même rythme d'écoulement, même si la GC serait sensiblement en faveur.

nesskain:
c'est bizzare mais j'ai l'impression que la Xbox ne se vends pas, cher moi personne en a!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique