WebOtaku > Jeux Vidéo

question sur la Xbox et la game cube

(1/4) > >>

nesskain:
Alors je voulais savoir si c'était vrai que la game cube ne pourra pas de se connecter a internet?

et est ce que il y aura 100jeu de Sega sur Xbox(ou un truc de ce genre)?

Ryosan:
Tu poses de ces questions toi des fois...  :D Bien sûr que la GameCube aura sa connexion internet. Tout est préparé pour (modem, partenariats en cours...).
Pour la Xbox, les chiffres avancés  sont un peu gros, mais il est clair que Sega bouffe à tous les rateliers, donc la centaine de titres Xbox, c'est possible... d'ici quelques années (mais pas 100 exclus).

nesskain:
bah c'est pas ma faute c'est mon pote(qui est pour Xbox) qui me dit que nintendo est en faillite et il font plus la connection internet T__T faut que je verefi et comme il y a se forum j'en profite :p

Ryosan:
Nintendo en faillite... ton pote il fume quoi ? lol C'est le constructeur le plus fortuné qui soit ! Bien sûr le lancement d'une nouvelle console ça prend beaucoup mais les licences rapportent tellement (Pokemon, Mario, Zelda...) et ces jeux sortent à peine. Donc pas de souci pour Nintendo... en tout cas, s'il y en a on vous le dira.

nesskain:
ok ca me rassure parce que NINTENDO!! En faillite j'me suis dit que c'etait imposible! Mais sinon le nouveaux Zelda vous trouvez pas que le style ressemble a Devil May CRay(quant il se bat a l'épée sa ma toute suite fait penser a Devil May cray)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique